Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 L'hopital, c'est ici ->

Aller en bas 
+37
peteer
superbiteman
Aloha43
pierre (cohen)
FlOu
Sloob
brix91
airwalk
metalshin2047
Florian669
cokiche
skatefrite
`
Alex !
superchattegirl
Pierre
bob
GrOuMpF
Antoine
aorta
la star
maxime
blaska
alex70
Fifou
42FourTwoNa
Mo0ckY
Tordu
François
mrck
...
Irvin
Sonic
NaTas
Redmoon
Maxpaine45
.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 8:50 pm

C'est quoi ce kiné Mouahaha
As-tu tenté un peu de relaxation allongé dans une pièce bien chauffée? Ca peut parfois aider à décontracter les muscles du dos puisque c'est souvent la contracture des muscles qui engendre la douleur alors que la cause du truc est déjà guérie.

De mon côté tout part en botte, ça en devient ridicule:
-En forçant pour compléter mes grands écarts (mission d'ailleurs accomplie) je me suis bousillé les ischio jambiers droits il y a deux mois, du coup depuis je suis obligé d'être prudent sur mes coups de pieds hauts de la jambe gauche pour ne pas les claquer (j'ai déjà donné en me claquant les ischios gauches il y 9 ans dans des circonstances similaires, un claquage c'est vraiment super grave et long à revenir à la normal, quand ça revient).
-j'ai mes habituelles douleurs articulaires au poignet droit qui se sont réveillées suite à mon dernier bousillage de poignet en donnant un coup de poing dans un tibia, qui ne guérit d'ailleurs pas vite du tout ce qui me fait douter du diagnostique (soit disant une entorse du pouce, en fait vu les sensation ça ressemble plutôt à une fracture du métacarpe de l'index, ou alors à une entorse de pleins de ligaments dans ce coin là, enfin bref c'est probablement encore un truc bizarre super nul qui ne guérira jamais).
-depuis une semaine j'ai une chouette entorse de la cheville gauche (au LLE moyen), qui a fait super mal sur le coup, avec un gros craquement, et un affreux gonflement à retardement, ce qui est bizarre c'est que malgré tous ces indicateurs de gravité en une semaine je n'ai pas eu mal du tout (mais alors vraiment pas), l'enflure a à peu près disparu, j'ai pu reprendre la marche intensive au bout de deux jours sans douleur, enfin bref je ne comprends pas trop, avec mes problèmes d'arthrite j'ai perdu l'habitude des machins qui ne foirent pas, ça semble trop beau pour être vrai Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009, 9:57 pm

mecanos a écrit:
C'est quoi ce kiné Mouahaha
As-tu tenté un peu de relaxation allongé dans une pièce bien chauffée? Ca peut parfois aider à décontracter les muscles du dos puisque c'est souvent la contracture des muscles qui engendre la douleur alors que la cause du truc est déjà guérie.

Je fais de la relaxation allongé chaque nuit dans mon lit lol...non mais merde il y a 4 semaines que je n'ai fait ni skate ni karaté à part une fois très molo, mais là je crois que je suis sur la bonne voie.

Le Kiné la semaine passée m'a traiter pendant près de 2 heures. Il a beaucoup travaillé au niveau des aines et il m'a dit que le problème venait sûrement de là et ça ne m'étonnerait pas étan donné la solicitation extreme de cette région en skate surtout en Ollie. J'étais incapable de plier mon corp avec les jambes tendues genre pour toucher mes pieds. Depuis le traitement bien que la douleur au dos est resté présente, je peux maintenant bien plier et tout semble flexible. Le gros problème que j'ai c'est après être resté assis longtemps j'ai du mal à me déplier et la douleur est importante et après quelques minutes debout ça se replace, sauf que je passe genre 5 heures par jour assis dans ma voiture et sans parler des journés assis à mon bureau. Ça ne doit pas aider la guérison!

Là aujourd'hui ça semble être sur la bonne voie car j'ai beaucoup moin mal et même après être assis longtemps c'est moin long à se replacer. Je me croise les doigts pour skater la semaine prochaine!

Sinon je compatis à tout tes problèmes et en lisant ton post du coup je me sent beaucoup mieux! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009, 5:55 pm

Là c'est claire que je suis sur la voie de la guérison...j'ai pratiquement plus mal. Je vais attendre encore jusqu'à Lundi et de toute façon je vais pêcher tout le weekend mais lundi je skate ou je me suicide! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 5:43 pm

Mercredi en skatant pépère j'ai eu la visite surprise d'une entorse.

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Dsc03662o

Notez au passage cette sublime robe digne d'un début de gagrenne Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Le pire dans tout ça, c'est que hier en m'ammenant passer ma radio, on est passé devant le skatepark avec mon père et j'ai pas put m'empéché de laché un petit "Merde j'ai envie de faire du skate" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 5:54 pm

Bon rétablissement Clin d'oeil

Remonte pas trop vite sur ta board car en cas de récidive ça peut devenir très, très chiant et problématique !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010, 6:48 pm

Oui, surtout fais bien gaffe à ne pas te retordre la chevilles pendant quelques mois, parce que lorsque tu as ce genres d'ecchymoses c'est que ton entorse est assez méchante, ça peut être long à redevenir bien solide. Mais bon si tu as de la kiné ça devrait aller, ils sont de meilleurs en meilleurs sur les entorses.

De mon côté j'ai aussi eu une petite entorse de la cheville gauche il y a 15 jours, mais rien de méchant, en fait je n'ai même pas arrêté ma session, j'ai juste skaté en switch.
Mais par contre j'ai une véritable horreur qui est apparue à retardement sous le pied droit depuis un entrainement d'arts martiaux un peu trop poussé lundi dernier, j'ai même peur de poser le pied tellement ça tue. J'ai de toutes façons des tas de douleurs à la gomme qui apparaissent spontanément un peu partout mais là c'est bien relou parce que c'est super handicapant, il me semble avoir déjà avoir eu ce truc mais je ne me souviens plus du tout combien de temps ça avait mis à passer (en fait je crois que la dernière fois je l'avais négligé, mais là c'est mal placé et ça fait trop mal pour faire comme si de rien n'était). Quelle camelote. Heureusement je peux toujours faire du stretching et de la muscu en faisant bien gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptyLun 01 Nov 2010, 8:24 pm

Rétablissez vous bien les gars! Et puis n'oubliez pas: prudence est mère de suretée!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:25 pm

bob a écrit:
Mercredi en skatant pépère j'ai eu la visite surprise d'une entorse.

L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Dsc03662o

Notez au passage cette sublime robe digne d'un début de gagrenne Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Le pire dans tout ça, c'est que hier en m'ammenant passer ma radio, on est passé devant le skatepark avec mon père et j'ai pas put m'empéché de laché un petit "Merde j'ai envie de faire du skate" Boulet

Ah shit ... on ira faire du tuyau en chaise roulante ... courage poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital, c'est ici ->
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: