Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'hopital, c'est ici ->

Aller en bas 
+37
peteer
superbiteman
Aloha43
pierre (cohen)
FlOu
Sloob
brix91
airwalk
metalshin2047
Florian669
cokiche
skatefrite
`
Alex !
superchattegirl
Pierre
bob
GrOuMpF
Antoine
aorta
la star
maxime
blaska
alex70
Fifou
42FourTwoNa
Mo0ckY
Tordu
François
mrck
...
Irvin
Sonic
NaTas
Redmoon
Maxpaine45
.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 3:59 pm

Redmoon a écrit:
François a écrit:
en vacances en Bretagne ( il pleuvait )


Nooooooon c'est vrai ???? vive la bretagne Mouahaha

Le hazard comme par hazard! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 7:38 pm

c'etait quoi le sujet au debut ^^
alor moi : les 2 cheville en vrac + tendon douloureux
les 2 poignet foulés en meme temps
et des bleu partout
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:05 pm

Je viens de me bousiller la cheville gauche en retombant en tranchette en faisant un fakie heelflip. Enfin, bousiller, rien de grave, j'ai juste un peu mal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 7:24 pm

avant hier je me fabrique un plan incliné a l'arrache , des shove it tranquille , puis je decide de bosser mes flips je commence a bien les faire et tout et la tranchette , le bras sur le ttrottoir = la soirée a l'hosto parce que je croyais m'etre pété le bras et finalement juste une bonne grosse contusion
meme pas mal!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:00 am

Foulage de cheville gauche jeudi au parc..résultat: Pas de skate avant jeudi minimum!(mais...peut-être est-ce que je vais tricher mardi...)

Sa faisait presque 2 mois sans aucune blessure qui m'empeche de skaer plusieurs jours...je m'en plaignais pas...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:23 am

ha ca alors j'avais deja eu a me recoudre suite a une morsure de lion en pleine pampa mais l'appendice seul en foret j'avais jamais eu,douleur lorsque je me suis recousu a vif? ha laisse moi rire..comme tu peut etre naive veronique. (cfr dubosc. encore?oui.et?rien.)

non moi niveau de ce topic j'ai pas mal de chance,je n'ai jamais rien eu de cassé,ni meme de grosse foulure,j'ai eu une fois une soudaine douleur a a maléole de 3-4jours pdt lesquelles j'ai pas vrmt pu skater et donc exit sortie park de lille ,un poignet qui se tord en tombant(aujourd'hui!) et surtout , fin juin j'etais motivé pour faire des marches que je n'avais jamais faites en ollie a faire en flip (personne n'lavé fait avant moi,jmimaginais deja...non pas en haut de l'affiche!) et le jour ou j'ai fait ollie,j'me suis mi a essayer flip,je replaqué a un pied,en bas toujours la jambe gauche au sol et depuis j'ai excessivemtn mal au genou au bout de 2h de session,a chaques fois,si je m'arrete 10min de skater quand je reprends il me faut 10minutes de plus pour un px recommencer,mais bon finalement j'ai eu mon (/*sqdx* de flip,il sera dans la whell'ing. bah oui,10sec en plus,un genoux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:48 am

helper moi, sa faiosait 3 semaines que j'avai pas fait une vrai séssions (je ne m'étent pas sur le sujet Gniark) et donc, je me refait une tite séssions et paf. le lendemain j'ai trop mal qu genoux. pourtant je ne suis pas tomber ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:48 am

Moi c'était quand j'était jeune et con (bon d'accord, ça n'a toujours pas change Gniark ) Jvoulais deja faire les 3 marches du coin, donc je les passe en ollie, ok, apres en 180 et boum, la savonnette.
Je trouve que j'ai de la chance parce que j'aurai pus me peter le bras mais je me suis contenté de l'egratignue au coude + d'un bleu sur tout l'avant bras (c'est pas beau ça)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006, 4:07 pm

la star a écrit:
helper moi, sa faiosait 3 semaines que j'avai pas fait une vrai séssions (je ne m'étent pas sur le sujet Gniark) et donc, je me refait une tite séssions et paf. le lendemain j'ai trop mal qu genoux. pourtant je ne suis pas tomber ni rien.

Ca m'arrive ce genre de trucsquand je skate pas pendant un moment, c'est tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 7:55 pm

Alors voilà, désolé de déterrer ce sujet, mais bon...

J'explique vite fait :

J'ai mal à la cheville quand je la plie en forçant, c'est à dire par exemple quand je prend mon pied et que je le rammène de force avec mes mains vers mes genoux, ou encore quand je me mets accroupi, talons au sol, et que j'essaie de rapprocher mon genoux du sol ( je sais pas si c'est très clair mais... ) Mais c'est que quand je force ( quand je me met mon poid dessus, que je tire de force avec les mains... ), je peux pas vraiment me faire mal tout seul en mettant mon pied en l'air et en pliant

De plus, la douleur est vraiment minime. Enfin ça dépend des fois ça me fait super mal d'un coup, mais ça s'arrête très vite. Ca me gène pas du tout pour marcher, ni même courrir, je peux faire l'abruti comme je veux, mais des fois quand je skate entre autre, et que je prend une impulsion on switch ou que je replaque un peu trop vers l'avant, crac. Je peux par exemple pas du tout faire de switch fs shove-its.

Donc, ou est le problème me direz-vous, une petite foulure des ligaments perroniers ( enfin, des trucs de devant quoi, je sais pas ce que c'est ), rien de très grave, suffit d'attendre que ça passe.

Sauf que ça fait depuis bientôt deux mois que j'ai mal Gniark Bon, j'ai pas été super sérieux, et j'ai fait du sport durant ces deux mois ( skate, bad, aikido ), mais bon, là par exemple je suis quand même resté deux semaines sans faire de sport du tout ( rien rien rien, sauf marcher et une ou deux fois courrir pour attraper le car ), et mon état ne s'est ni améliorer, ni détérioré.

a vrai dire, depuis deux mois ça bouge pas, c'est bizarre.

Je suis allé voir le médecin, il m'a dit franchement qu'il savait pas trop ce que c'était ( ce qui l'a pas empéché de me faire payer 47 euros ou un truc comme ça ), et qu'il fallait attendre ( c'est pour ça que je suis resté deux semaines sans rien foutre )

Mais là je me ramoli, et ma cheville va pas mieux. Donc bon, vu que j'ai pas vraiment mal, est-ce que je me fait pas des idées ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire, si oui, quels conseils ? Est-ce que vous pensez que je peux skater, etc etc...

Je reprendrai sans doute rendez vous chez le médecin si c'est pas fini la semaine prochaine, mais bon... En attendant je pense que je vais reskater, pis si ça va pas j'arrête.

Enfin si quelqu'un a eu exactement la même chose et qu'en fait c'est rien, que c'est du a un nerf qui déconne ou je sais pas quoi, ça serait cool? Ce que je veux c'est savoir si ça peut être un ligament abimé, auquel cas ça pourrait être "dangereux"

ou sinon, est-ce que je suis pas tout simplement hypocondriaque Mouahaha ( enfin là pour le coup je pense pas quand même ).

Voilà, merci d'avance, même si j'ai un peu honte de poser des questions comme ça alors que certains ont les genoux bousillés et/ou le pied pété, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 8:13 pm

Ba je sais pas si ca peut t'aider, mais essaye de faire de la réducation non ? limite tu la fais toi même !
quand je f'sais de la rééducation, le kiné il m'avait passé une planche avec 2 boules au milieu, et j'devais essayer de tenir dessus, et ca mausclais un peu tout l'pied... sinon ben pomade, exercices genre des rotations avec ta cheville,...
Mais je sais pas trop si c'est vrmt ca, moi c'était pour réparer une cheville cassée, toi tu dis que c'est plus vers l'avant, donc j'vois pas trop l'genre d'exercices que tu pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 8:14 pm

bah si t'as mal comme moi pas vraiment a la cheville mais au pied en lui même j'ai fais des radios et c'est un os qu'est sorti du cartilage et c'est pas trés grave juste faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 8:32 pm

C'est parce que tu es trop maigre et ... Mouahaha Gniark Non j'en sais rien mais t'inquiète pas Clin d'oeil.

Au passage, j'ai reçu mes nouvelles mains hier, je vous épargne les photos, c'est assez gore.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 8:35 pm

Julien a écrit:
C'est parce que tu es trop maigre et ... Mouahaha Gniark Non j'en sais rien mais t'inquiète pas Clin d'oeil.

Au passage, j'ai reçu mes nouvelles mains hier, je vous épargne les photos, c'est assez gore.
tes nouvelles main ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 8:38 pm

De souvenir j'ai eu un problème presque similère (ça ce peut que ce soit le même) il y a trois ans, sa me fesait mal quand j'essayais de faire des gap (d'ou ma haine pour cette pratique sadomasochiste qui casse des planche Boulet) ou du tremplin, quand je retomber un peut trop sur l'arrière ma cheville se pliée et sa me fesai mal, c'été exactement la même douleur que celle que tu a décrite et même après avoir arrété les gap c'est resté (cette partit du message ne servée a rien mais j'adore raconter ma vie:mdr: ).

En faite le truc que je te conseille et qui je pense ma sauver c'est les étirement, assouplissement et échauffement dit toi que plus tu sera souple moin tu te fera mal (phrase culte de mon prof de sport qui ma décidé a faire des échauffement) alors fait un vrai échauffement, genre 1/4 heure et le truc sérieux.Et même si des gens se foute de toi (oui ça m'est arrivé) pense que c'est que des con qui auront mal au dos et au genoux plus tard. Si tu veut des explemple d'échauffement hésite pas a me demander et fait aussiç bien attention a tes replaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 8:45 pm

GrOuMpF a écrit:
Julien a écrit:
C'est parce que tu es trop maigre et ... Mouahaha Gniark Non j'en sais rien mais t'inquiète pas Clin d'oeil.

Au passage, j'ai reçu mes nouvelles mains hier, je vous épargne les photos, c'est assez gore.
tes nouvelles main ?

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 30da00df

Oui Bob la replaque joue beaucoup. Moi perso je m'échauffe en skatant, mais c'est vrai que c'est sans doute pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 9:47 pm

tu fais de la chirurgie estetique julien?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 9:54 pm

Ouah il t'es arrivé quoi ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:07 pm

ta voulu faire du skate en gratant avec tes main Mouahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:10 pm

Pierre a écrit:
tu fais de la chirurgie estetique julien?

Plus depuis qu'on m'a retiré mes diplômes
Mouahaha
Un bête axle stall, le trick sur lequel je suis jamais tombé, il a fallu que je raccroche Mouahaha . Y'a des fois, on comprend pas pourquoi on tombe, celle là en fait partie. Et avec ce "super" sol, ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:21 pm

Bon, merci pour vos réponses.

Antoine, je crois que t'es un habitué des entorces, donc je prendrais tes conseils en très haute considération, même si c'est pas vraiment le truc que j'ai.

Bob, ben il se pourrait bien que ce soit le même truc, parce que ça doit être assez courant à mon avis. En fait ça doit être a force de replaquer des 36 flips et impossibles avec seulement la pointe du pied avant sur la planche, ce qui fait que c'est la cheville qui prend tout ( quand c'est pas les orteils ) Donc j'essairai sans doutes de m'assouplir, enfin on verra, mon père vient de me rassurer en me disant qu'il a eu une tendinite qui a duré un an Gniark

nan mais je pense pas que ce soit grave, pis j'ai un cousin qu'est kiné, je vais aller le faire chier un de ses quatre.

Le truc c'est qu'il faudrait que je skate vachement plus clean, que je replaque tout mes tricks huit vis. J'hésite à tout recommencer à zéro, ça me fait un peu chier quand même, mais je pense que ça pourrait être que bénéfique, surtout que normalement je réapprendrai plutôt vite.

Mais bon, ça me fait chier de refaire que des ollies, des shove-its et des flips Gniark


Sinon joli tes mains Julien Mouahaha mais dis moi, t'as pas l'air très gros non plus hein Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 1:25 pm

François a écrit:


Sinon joli tes mains Julien Mouahaha mais dis moi, t'as pas l'air très gros non plus hein Gniark

Sisi t'inquiète pas je suis ni maigre ni obèse, mais oune pokitos enrobos.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 10:50 pm

j'ai le mm blem que françois, je m'echauffe aussi ; bon ya rien a dire de spécial mais c'est clair que c'est très lourd de pouvoir se faire mal dès qu'on receptionne un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 1:43 pm

Jcroid que j'ai un peu comme francois, y'a un truc (un lagamment ou un tendon cher pas qui me fait mal) quand je tire sur ma cheville!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 6:55 pm

quand tu tires tes orteils vers ton genou ?

Bon, moi ça me soule, j'ai toujours mal, enfin c'est pas vraiment mal ( sauf si je force ), c'est plutôt une sensation d'instabilité dans la cheville...

Donc j'essaie de plus y penser et voilà, de toutes façons tant que je réceptione pas trop mal ça va. Sauf que tes fois ça me fait bien chier parce que je me fais mal en receptionnant bien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital, c'est ici ->
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: