Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'hopital, c'est ici ->

Aller en bas 
+37
peteer
superbiteman
Aloha43
pierre (cohen)
FlOu
Sloob
brix91
airwalk
metalshin2047
Florian669
cokiche
skatefrite
`
Alex !
superchattegirl
Pierre
bob
GrOuMpF
Antoine
aorta
la star
maxime
blaska
alex70
Fifou
42FourTwoNa
Mo0ckY
Tordu
François
mrck
...
Irvin
Sonic
NaTas
Redmoon
Maxpaine45
.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 12:40 am

la pire gamelle que je me suis pris :
1)Je m'attaque a attaquer 10 marches.
2)Je m'élance
3)Je place mes pieds, pret a faire un ollie
4)A un mettre de la remiere marche :...
UN CAILLOU!!!!!!!!!!!!
5)mangeade dans les escaliers, saigne un peu de la tete mais surtout poignet cassé... depuis mon bras droit fait un tour ENTIER sur lui meme..
Je vous ferait une vidéo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 12:55 am

Violent celle là !!! mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 2:33 pm

airwalk a écrit:
depuis mon bras droit fait un tour ENTIER sur lui meme..
Je vous ferait une vidéo Mouahaha

Argh,ca doit être déguelasse,tu as bien du te niquer pour en arriver là,je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 3:19 pm

Le pire c'est que quand tu dis : j'ai lancé mon 3'6 flip et jme suis fait malca impose le respect mais la... il y avait un caillou.. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 4:12 pm

Je trouve qu'on ne parle pas assez du complot des cailloux!!
Ces vils cailloux suicidaires qui se jettent sous nos roues de jeunes rebelles lorsqu'on est en nose manual!! Mouahaha Mouahaha

Blague à part, rétablis toi bien. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008, 4:54 pm

https://www.dailymotion.com/xXairwalkXx/video/x4e7cj_sanstitre_extreme

Ames sensibles, s'abstenir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:58 am

Bah, comme vous devez le savoir, j'ais pour la troisieme fois en 2 mois une entorse a la cheville gauche...

Sinon, l'année derniere je me suis cassé le petit doigt gauche en descendant un module pourris parcequ'il n'y avait pas un bon raccord du tout alors quand je suis arrivé en bas... BLAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:45 pm

Les cailloux, il a raison le Taimu, c'est un complot, toutes les tolles de merdes que je me suis prises à cause d'un caillou...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 3:41 pm

Formons la B.A.C

Brigade Anti Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 1:27 am

Yeah ça em le fait ça... aller zzzou dans la signature "membre du B.A.C"...

ou ABEC : "Anti Brindille Et Cailloux"
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 1:32 am

Je trouve que ABEC rend mieux dans le contexte skate. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:49 am

Oaui mais faut trouver une meilleure définition, psq là c'était jsute histoire de truver une truc qui aille avec ces lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:47 pm

Allez, mettons tous ca dans nos signatures !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:09 pm

Bon ben a priori une petite tendinite, je me disais bien que cette session de freebord était trop belle pour être vrai. j'ai pas pris de choc ni rien, mais tout à l'heure en me relevant de ma chaise, ouille ouille ouille, et je peux plus soulever mon pied, en plus c'est un peu gonflé, bref, quelle merde.

Ma deuxième vraie blessure de la freebord Gniark M'enfin j'arrêterai pour rien au monde, mais bon, va falloir que je fasse gaffe maintenant...

Et mon père pour me rassurer me signale qu'il s'est fait une tendinite au coude en coupant du bois vert qui a duré presque un an Gniark Suuuuper...

En plus une semaine avant la venue d'Haslam. M'enfin notez bien que ça se trouve demain ça ira mieux, la nuit seule me permettra de savoir si c'est sérieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:51 pm

Bah regarde ma tendinite au genoux, ca fait maintenant deux ans , un peu plus, et je l'ai toujours, j'ai toujours mal Mouahaha

Mais bon, moi j'avais abusé et j'avais en plus la rotule démise, donc c'est pas un bon exemple.

Repose toi bien, mets du voltaren ou du fastum (super éfficace) au soir et au matin aussi, masse bien, mets du froid et dans une semaine t'es sur un free entrain de faire le foufou!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 12:14 am

maxime a écrit:
Bah regarde ma tendinite au genoux, ca fait maintenant deux ans , un peu plus, et je l'ai toujours, j'ai toujours mal Mouahaha

Mais bon, moi j'avais abusé et j'avais en plus la rotule démise, donc c'est pas un bon exemple.

Repose toi bien, mets du voltaren ou du fastum (super éfficace) au soir et au matin aussi, masse bien, mets du froid et dans une semaine t'es sur un free entrain de faire le foufou!

T'as essayé de voir un osthéo? pasque des fois c'est juste un petit blocage du bassin qui crée des tendinites.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 11:33 am

oui non la ca n'est pas un petit blocage du bassin, c'est un flip sur les 7 marches qui m'a défoncé la rotule et créé une tendinite
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 7:53 pm

Vous avez peut-être remarqué que je ne post plus dans ''ma session d'aujourd'hui'' depuis un petit moment. Suite à un cours de Karaté il y a 4 semaines, je me suis retrouvé avec un gros mal de dos qui semble venir des nerfs ciatiques. J'ai attendu près de 3 semaines en essayant les exercices et les bains chaud au sel mais finallement mardi dernier je suis aller voir un Kiné pour un traitement.

Ça allait un peu mieu mais pas asser pour skater et hier j'ai peint la quille de mon bateau et aujourd'hui je me retrouve encore avec le dos complètement bousillé et je retourne voir le kiné ce soir. Donc en gros c'est mon problème, déjà un mois sans skate ou presque et j'imagine que j'en ai encore pour une semaine ou deux avant de pouvoir reprendre. J'aurai sûrement perdu pas mal de niveau mais bon, pas bien le choix d'attendre, quand t'as du mal à marcher ce serait plutôt difficile de skater!

VDM Pas content Triste
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 7:56 pm

je compatis Aloha, pas cool ce qui t'arrives.
J'espère néanmoins que c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 7:57 pm

Moi aussi j'avais arrêter quelques temps à cause de trop mauvais coups pris lors de certains entrainement... Mais là j'ai recommencer et putain ça fait trop plaiz, j'mets plein de tricks que je mettais pas avant, demain normalement on filme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 8:21 pm

Moi aux sessions ces mes tibias qui prennent cher surtout que je skate la plupart du temps en bermuda. Je finis souvent avec des bleus ou en sang xD
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 8:29 pm

Bon courage aloha !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 8:36 pm

peteer a écrit:
Moi aux sessions ces mes tibias qui prennent cher surtout que je skate la plupart du temps en bermuda. Je finis souvent avec des bleus ou en sang xD

das ist zuperficiel,tu zurvivra camarade!et de toute facon n'est pas skater qui n'a pas les jambes destroy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 8:48 pm

Remet toi bien Aloha!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 7:32 pm

Merci les gars...petite note encourageante, c'est beaucoup moin douloureux ce matin et la flexibilité semble asser bonne je suis moin raide. J'espère que ça va se replacer vite...en plus mon Kiné est parti à la pêche toute la semaine...l'enfoiré! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital, c'est ici ->   L'hopital, c'est ici -> - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital, c'est ici ->
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: