Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tatez vous de la courbe?

Aller en bas 
+7
Tordu
bob
NaTas
Miniloic
metalshin2047
mrck
`
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006, 9:13 pm

ba celle de metz je l'ai droppé il ya 3 ans et je me suis broutée en rock depuis j'ai pas réessayé Gniark sinon j'ai taté de la vrai vert lors d'un contest a bale sans protec' et le seul fait de carver dans de la vert' c'est deja jouissif genre un moment j'ai touchée le coping avec mon truck avant j'été tout fou et tout fier alors que a coté des minots de 13 14 ans posaient des flip indy et tout

sinon aujourd'hui j'ai appris lien to tail et lien disaster en micro c'est bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 6:59 pm

Mopi cette nuit, j'ia tater de la courbe ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 7:20 pm

Cell de ton copin Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha dsl pour cete vane moocky Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 8:35 pm

wep ben en fait, quand je dis "mini" pour celle de metz, c'est parce qu'en fait je compare à celle d'amnéville, qui est plus grande. Mais c'est vrai qu'un pure mini c'est pas ça. La team find à eu l'occaz d'en rider une faîtes maison il y a quelques années, celle de messancy, et très récemment celle de notre regretté skatopia, qui était franchement hyper sympa à rider. Je pense franchement qu'une mini c'est plus sympa a rider qu'une vraie rampe, j'aimerai bien aussi en avoir une sous la main.

Par contre, j'entends dire que dans ma ville (à savoir ou le maire à construit le seul snowhall de france), un skatepark couvert serait en préparation. Des travaux ont même débuté, reste à savoir s'il s'agit d'info sure ou intox
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:27 pm

je la trouve un peu sketchy la mini de messancy a part le wall qu'est génial dommage que le revetement ralentisse car sinon messancy pourrait etre un bon park,sinon pour moi le msut ca reste la mini de chez carharrt (dsl mais je bloque dessus elle est trop belle)

sinon hier j'ai appris frontside nosepick ca fait plez' et bs 5.0 sur une extension verticale de 25cm de haut (wahou énorme ) et frontside rock n'roll pop out dessus c'est vraiment du grand n'importe quoi

mais putain qu'est ce que je galere en lien to tail sur le gros quarter a chaque fois ca fait lien to frontside smith c'est beau mais ca surprend et je m'ejecte! qui a un truc pour poser lien to tail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatez vous de la courbe?   tatez vous de la courbe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatez vous de la courbe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» avec quoi vous filmer vous ?
» Comment vous torchez-vous???
» Vous et le froid ?
» Vous et les bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: