Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 feather flip

Aller en bas 
+12
Fifou
NaTas
Antoine
maxime
Redmoon
`
Irvin
Bastoshe
...
mrck
François
bob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 10:39 pm

thibault a écrit:
JE VOUS PISSE A LA RAIE A VOUS ET TOUS VOS LATE TRICKS DE MARDE,JE VAIS VOUS COUPEZ LES LIGAMENTS A LA CUILLER A SOUPE BANDE DE FILS DE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!


putain... jamais vu une insulte pareille Blah
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 10:44 pm

Redmoon a écrit:
thibault a écrit:
JE VOUS PISSE A LA RAIE A VOUS ET TOUS VOS LATE TRICKS DE MARDE,JE VAIS VOUS COUPEZ LES LIGAMENTS A LA CUILLER A SOUPE BANDE DE FILS DE FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!


putain... jamais vu une insulte pareille Blah

Mamant il est pas gentil le monsieur, il me fait peur, ho une glace
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 11:22 pm

rigole pas j'ai été bouffer une glace aujourd'hui Mouahaha


en fait c'était un pari. Dans la famille on aime les paris à la con, j'avais parié une glace (chez notre glacier préféré) avec ma mère et mon beau père que j'aurai 13 ou plus à mon oral de français... j'ai eu 15 Blah
donc aujourd'hui c'était la première, y'en a une deuxième à suivre Boulet

EDIT : comment ça je suis hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 1:08 am

cette insulte étant a prendre au 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 degres bien sur

je vous aime tous Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime embrassons nous gayement
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 11:22 am

vivi je sais que c'était à prendre au second degré, t'inquiêtes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:00 pm

Maman, il me fait peur lui, ho une banane Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:48 pm

moi j'men vais,j'men fou j'ai repéré un joli canal et j'vais sauter dedans en plus y'a moyen de se pendre avant alors ni une ni deux j'y fonce en faisant des feather flip et la totale.(rho hein ho hieu hddd!)

traduction en patoi d'chez moi? bon mi et m'in fou ed j'ai rloki ein bio kanal et ed vais m jter d'din et y'a moyen d'se peindre avant alors j'rawéte ni apré une et dwieu et j'my reind en fsan dé feather flip et el total'. merci ce fut la minute patois belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:58 pm

ha oui precision pour le "j'lai en variante et en switch" c'etait ironique hein! c'est juste que ca m'fait penser au mec quand on lui di fait un peu heelflip et qu'il te rep "j'men branle je l'ai en switch inward" pour faire la feinte du "bah allez rentre chez toi" donc je suis un semi poseur qui regarde la coupe du monde ce soir.et ben waiiiiii allez les rouges! comment ca y'a pas de rouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 1:58 pm

moi j'tiens avec le gars qui vends les cacahouettes dans le stade (si quelqu'un sait comment écrire "cacahouèttes", qu'il me le fasse savoir ! Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 2:00 pm

Cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 3:21 pm

un dieuuuuuuuuuuuuu Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 4:19 pm

Je kiffe comment dans ce topic on passe du featherflip aux cacahouettes pour finir sur une note biblique, soit dit en passant. Faites les cons, mais pas trop quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 5:39 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
C'est vrai que c'est un super beau trick!
Moi j'y arrive mais d'une autre maniere, en faite je fait un varial flip et demi et je fait le feather flip! Logiquement ça s'apelle un shove it feather flip non? J'essayerai de filmer pour vous montrer !

Euh le truc de fou, ça donnerait un sigma flip avec un flip complet en plus dans la première partie du trick Shocked Oui effectivement je veux bien voir ça parce que ça doit avoir une pure gueule.

Ouais mais je le rentre trés rarement Mouahaha Et puis là ya mon apareil foto qui redéconne xD Et comme c'est avec l'apareil foto que je filme pour les gif ben ça fait chier! Mais j'essayerai de le filmer ek ma caméra et mettre la vidéo sue le net ^^


Té gars, ou lé fou koué? Ou comprend pas rien aprés ti rode? Mi fé bour' ton marain' taleur la ou ça gagne le choc!

Et oui, yen a qui parle belge, moi je parle créole =) M'enfin bon, le créole c'est plutôt pour insulter quoi, paske ya au moins 100000 injures diférentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:31 am

'soir, j'aimerais une petite précision qui n'est vraiment en rapport avec le sujet... On dit casper flip ou ollie casper flip?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:37 am

On peut dire les deux, casper flip suffit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 2:53 pm

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 1:41 pm

putain merde comment il est partit en couille le topic lol je sais pas commen vous avez fait sa mais chapeaux continuer comme sa les mec Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:43 pm

euh, j'ai rentré (involontairement, mais chut) un truc qui ressemblait [presque] à un feather flip : en faisant un gap en ollie, mon pied avant est "sorti" de la board. Résultat, je me retourve en l'air avec la planche à la verticale entre les jambes. Et là, j'ai pas tout compris. J'ai fait revenir mon pied avant sur la planche en passant par le heelside, puis en fait j'ai fini en rocket ollie, replaqué sur le tail. Mr. Green Mais je suis pas sur de ce qui c'est exactement, je sais juste que j'ai eu la peur de ma vie quand la planche est passé entre mes jambes :DD

En fait, je viens de me rendre compte que ça n'a RIEN à voir avec le feather flip. Mais bon, comme le topic était vraiment parti en euh sucette...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 12:00 am

ah ba oui ce sujet par en couille et toi tu a eu peur pour les tiennes sur ton trick Mouahaha alors tu es venu nous en parler sur ce topic qui par en sucette pensant que a cause de ce trick tu auras pu perdre a jamais le plaisir de te faire sucer

oulala que de blagues de mauvais gout dignes de bigard et des grosses tetes je sors pour au moins la perpetuité avé ca Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 12:40 am

thibault a écrit:
ah ba oui ce sujet par en couille et toi tu a eu peur pour les tiennes sur ton trick Mouahaha alors tu es venu nous en parler sur ce topic qui par en sucette pensant que a cause de ce trick tu auras pu perdre a jamais le plaisir de te faire sucer

oulala que de blagues de mauvais gout dignes de bigard et des grosses tetes je sors pour au moins la perpetuité avé ca Boulet

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 2:11 pm

Citation :
ah ba oui ce sujet par en couille et toi tu a eu peur pour les tiennes sur ton trick alors tu es venu nous en parler sur ce topic qui par en sucette pensant que a cause de ce trick tu auras pu perdre a jamais le plaisir de te faire sucer

oulala que de blagues de mauvais gout dignes de bigard et des grosses tetes je sors pour au moins la perpetuité avé ca

Mouahaha Mouahaha Mouahaha putain ta du bosser toute la nuit pour trouver un jeux de mot comme sa...magnifique, a garder dans les anal.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 7:50 pm

bob a écrit:
a garder dans les anal.

euh, mauvais jeu de mots, ou faute d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 8:35 pm

plutot orthographe mais en l'écrivant je me suis bien dit que y en avez un qu'allez émettre des sous entendu sur cette phrase.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FRANCOIS EST UN PERVERS
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:21 pm

Et ya pas que lui Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006, 10:28 pm

je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





feather flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feather flip   feather flip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feather flip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: