Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des skateurs de la manche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des skateurs de la manche ? Empty
MessageSujet: Des skateurs de la manche ?   Des skateurs de la manche ? EmptySam 08 Juil 2006, 1:01 am

Euh, je crois que je m'y prend un peu tard mais bon...

Demain, je pars pour au moins 10 jours chez mon grand père, au bord de la mer. Il n'y a pas d'ordi, et autant dire qu'après avoir lu deux livres par jour, courru dans les dunes une heure, jouer du violon, fait du skate et étouffé ma cousine avec du sable, je risque de me faire chier.

Et la, j'ai pensé : mais peut être que je pourrais rencontrer des skateurs et qu'on pourrait se faire des sessions sympas !

donc je pose la question : il y a-t-il des skateur qui habitent dans la manche, du côté de Lessay ou la Haye-du-Puit ( mon grand père habite à st germain sur haye ) sur ce forum ?

Si oui et qu'en plus vous auriez envie de skater avec moi, ou simplement de vous payer une bonne tranche de rigolade en me voyant me tauler, vous pouvez me le dire, on pourrait planifier quelque chose de sympa.

Mzut, je viens de penser que comme mon grand père n'a pas internet, ça risque d'être dur de voir la réponse.

Donc bon, si vous êtes interessé, voici le numéro de port de ma mère ( moi j'en ai pas et je ne connais pas le numéro de mon grand père ) : 06 89 15 04 94

euh, vous feriez mieux d'envoyer un texto en cas de réponse, parce qu'a st germain sur haye, en plus de pas avoir internet, le téléphone portable ne passe pas très bien Mouahaha

voila Blah
Revenir en haut Aller en bas
 
Des skateurs de la manche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateurs du Sud
» Pk y'a-t-il plus de skateurs que de skateuses ???
» j'aime pas les skateurs
» des skateurs de la region parisienne?
» la sexualité des adolescents skateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: