Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 DUCK : Diligence Under Cround Klan

Aller en bas 
+28
maxime
bob
alex-sk8
François
AXLORD
greg hin hin
alex70
skateboardiste
Koda
Antoine
Maxpaine45
Mo0ckY
Mad`gïk*
.
Redmoon
Nico 70'
Fifou
albi0n
mrck
Nico
l'homme sandwich
Axel Barto
Irvin
Aloha43
NaTas
`
...
Sonic
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:00 am

Medames, messieurs, à l'heure ou je vous parle (très exactement 22h47 pour l'instant), la situation est dramatique.

C'est un fait, la mode tue tout style de vie. Le mouvement punk lancé, s'est détérioré à cause de la mode. Il en est de même pour tout : du pissdrunk ; du style 80's ; du trip largest et pull à rayures... Peu à peu, tout se pert, et les idées accompagnant ces looks sont perdus à jamais, au dépit de rester simplement un style à adopter. C'est pas la peine de se leurrer, c'est trop tard, maintenant le fric gère tout ça. Pourtant, il reste une alternative, et cette alternative : c'est le DUCK.

Alors le DUCK qu'est-ce que sait ? Le DUCK, c'est tout simplement un groupe formé pour contrer tout ça. Le DUCK représente le je m'enfoutisme d'adhérer à une mode cohérente et commerciale. En y adhérant, vous contribuez à stopper les choses telles qu'elles sont, ou du moins, les empêchez de progresser dans ce sens négatif.

Nous vous encourageons à rejoindre notre organisation qui ne peut être qu'une bonne alternative à la situation. Adoptez un logo DUCK et devenez vous aussi un ducker (prononcé "deucker). Nous avons besoin de vous, engagez-vous.

Sonic, membre officiel du DUCK

CO - fondateurs du DUCK : Raph (dieppe skateboard) et Natas (team find)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:05 am

Muahaha (dédicace à metalshin) Sonic t'as trippé là Mouahaha Mouahaha Haha quel dieu ce gars Mouahaha Duck, c'est parti d'un trick et ça va contrôler le monde...
Malheureusement vous ne conaissez pas l'histoire du DUCK. Pour la savoir, il va falloir rejoindre la sec... euh le clan.
En fait j'arriverais pas à tout raconter tellement on a tripé avec NaTas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:12 am

l'éminent membre fondateur du FYF CREW ( Fuck You First crew) que je suis trouve votre démarche intéressante jeune gens et aimerais en savoir davantage pour y prendre part par la suite cependant je doit vous prevenir que j'arbore deja le géniallisme logo du FYF crew sur mon grip et que je ne suis pas fan de cobranding "formule 1 style" donc si je fais parties de votre sec...crew Clin d'oeil ce sera de manière anomyme bien malgres moi !

a bon entendeur salut,les skaters parlent aux skater,le sanglot long des violon de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone,émile a de longues moustache je répete emile a de longues moustaches!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:19 am

Et bien thibault, ta canditadure au près de l'organisme DUCK est à prendre en considération. Cela dit, l'adhésion ne t'oblige en aucun cas à "défigurer" ta board, si moi même je m'aventurerai à y dessiner un canard, fichtre de moi, on en rirait bien. Cela dit, l'adhésion au logo elle est quasi obligation.

Cela dit également, comme beaucoup de sec... cr... organisation de ce type, il toujours bon d'avoir des membres en sous-marin inconnu du public.

Nous en reparlerons.

Chaleuresement.

Sonic, membre officiel du DUCK
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:21 am

Mouahaha "des membres en sous-marin" Mouahaha

Je vote pour l'adhésion de thibault ( Je t'aime ).

Par contre, j'ai envie de dessiner un canard sur mon grip.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:45 am

AND EUUU DUCK DUCK DUCK A DUCK TO DAY , DUCK DUCK DUCK A DUCK TO DAY !!!! ahhhh Mouahaha Mouahaha Etant membre officiel et colaborateur de la crétaion avé mes colégue duck je suis de tout coeur et insite les jeunes possédant un cervo quelque peu déveloper a intégrer cette secte Clin d'oeil ( a c'est pa une secte ? a pardon ) cette colaboration je disé venez nombreu!!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 3:22 am

Salut les Ducks ! Est-ce que je peu adhérer à votre groupe? Je suis bien anti mode...demander à ma copine! En fait j'ai deux styles, le style BCBG quand je travail...faut bien que j'me déguise en vendeur, et mon autre style, le style '' J'en ai rien à foutre '' qui consiste à une paire de jeans que ma copine m'achète, et un t-shirt que ma copine m'achète aussi, parce qu'elle a honte de sortir avec moi qui met vraiment n'importe quoi, t-shirt pleins de peintures, pleins de trous...donc pensez-y si je laisse ma copine choisir mes fringues à quel point je peu m'en foutre!?...La mode c'est une histoire de fille, non?...Heu...Au fait est-ce que vous accepté les vieux skaters sado-masochistes gays dans les Ducks! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:10 pm

Aaaah ça a l'air interessant ça ^^ Moi aussi je veuc etre membre du DUCK Gniark Mais en faite faut faire? quoi? Mouahaha En plus ils sont bien les logos ^^ Vous les faites avec quoi? Huhu

DUCK en force :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:57 pm

Ahh Aloha, laisser sa femme choisir ses vêtements c'est une preuve de je m'en foutisme absolue !

Bon voilà Irvin et Aloha dans les DUCK Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 2:00 pm

Moi je veux bien faire parti des DUCK, moi la mode euh, comment dire, ma mère m'achète pleins de truc tout neuf tout beau et je continu a mettre mes viex machins tout troué!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 2:23 pm

Alors alors, la seule chose à faire pour prouver votre appartenance au DUCK, c'est d'adopter un logo DUCK et de rajouter DUCK devant votre pseudo msn

C'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 2:56 pm

yeah belle sec.. organisation lol Gniark !!
faut un alibi pour y adherer???lol Mouahaha
moi j'en ai un simpa!!

une petite aventure bien marrante qui m'est arrivée!
enfaite je m'été pas reveillé pour aller en cours car je me croyais lundi et le lundi je commence a 10 h!!Alors je prend mes vetement vite fait dans la bassine a linge repassé et je m'habille vite fait et enfaite dans la bassine y'avait des affaires a ma soeur et sans le faire exprès j'avais mis un tshirt a elle avec des petits oursons qui joué avec une balle en forme de coeur Mouahaha
moi je m'en eté pas rendu compte !lol
donc je part au college a pied et en cours de route je me rend compte que j'avai un t shirt a ma soeur!! j'été mort de rire !!
et après je suis restéavec le t shirt toute la journée!! c'été bien marrant!

bon allé je vais créé des logos ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 3:00 pm

Juste une question: Ca consiste en quoi le trip en fait? Faut faire des trucs de spéciaux?

Parceque pour dire "J'emmerde la mode, j'ai pas envie de ressembler à ces centaines de pingouins de mon lycée" j'ai pas eu besoin de vous attendre Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 3:14 pm

Alors au vue de l'engouement pour le DUCK, des réponses s'imposent.

Tout d'abord, le DUCK, contrairement à toutes les sec... euh organisations, ne vous prend pas votre argent. En étant DUCKer, vous devez simplement affirmer votre appartenance au groupe par un logo DUCK, ainsi que le DUCK pseudo. Parlez en autour de vous, car plus nous serons, plus le DUCK sera un organisme entendu et respecté. Le DUCK est là pour nous sauver tous de ce tragique destin auquel nous sommes confronté si nous n'agissons pas.

Le DUCK c'est l'avenir, il faut nous répandre jusqu'à être des milliers pour organiser débats et manifestations.

Je propose ainsi donc, la premiere réunion officielle DUCK, nous déciderons d'un jour ultérieurement.

Salutations

COIN
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 3:32 pm

DUCK : Diligence Under Cround Klan Duck1hq
voila Blah
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 4:37 pm

Ah, si j'ai bien compris, faut se faire son propre Logo DUNK? Wah cool ^^ Mais moi je sais pas mettre d'avatar sur le forum Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 4:56 pm

Irvin a écrit:
Ah, si j'ai bien compris, faut se faire son propre Logo DUNK? Wah cool ^^ Mais moi je sais pas mettre d'avatar sur le forum Boulet

Va dans ton profil y a l'option pour tout en bas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 5:05 pm

Bienvenu l'homme sandwich.

L'organisation prend son envol, car un DUCK, ça vole. Preuve en image d'une partie des membres DUCK officiels.

DUCK : Diligence Under Cround Klan Sanstitre5qg
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 5:41 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Ah, si j'ai bien compris, faut se faire son propre Logo DUNK? Wah cool ^^ Mais moi je sais pas mettre d'avatar sur le forum Boulet

Va dans ton profil y a l'option pour tout en bas Clin d'oeil

Merci MRCK ^^ Et merci Sonic aussi Mouahaha

Seulement voilà...j'hésite entre deux images! ptdr!!

DUCK : Diligence Under Cround Klan Duck1jb

Celle là

DUCK : Diligence Under Cround Klan Chut5uj

Ou celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 6:52 pm

Mais n'adhérer à aucun clan, ne serait t'il pas tout simplement adhérer à un clan??? Pour ceux qu'on pas suivi, j'ai un cours de philo là dessus de 5 copies doubles si ça intéresse quelqu'un Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 7:34 pm

le 1er logo est mieu irvin!

sonic tu peu me passer ton msn???
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 7:41 pm

www.duck.be

regarder!!
c'est un site de vetement de mode!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyJeu 13 Juil 2006, 8:42 pm

hep koston_in_girl@hotmail.fr si mon adresse signifie encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyVen 14 Juil 2006, 9:18 am

l'homme sandwich a écrit:
www.duck.be

regarder!!
c'est un site de vetement de mode!! Mouahaha

Mdrrr j'avais déjà vu ça Mouahaha Mouahaha Je voulais le prendre comme avatar mais finalement non ^^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan EmptyVen 14 Juil 2006, 1:49 pm

Moi sa me dit bien, J'ais pas encore le logo, mais j'ais un slogant
atention les oreilles: "A que coincoin le DUCK"
Bref vous me voulez ou pas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCK : Diligence Under Cround Klan
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: