Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 DUCK : Diligence Under Cround Klan

Aller en bas 
+28
maxime
bob
alex-sk8
François
AXLORD
greg hin hin
alex70
skateboardiste
Koda
Antoine
Maxpaine45
Mo0ckY
Mad`gïk*
.
Redmoon
Nico 70'
Fifou
albi0n
mrck
Nico
l'homme sandwich
Axel Barto
Irvin
Aloha43
NaTas
`
...
Sonic
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMar 24 Oct 2006, 9:59 pm

mdr !!! Gniark dit donc aloha ta des probleme psychologique ou l'idée de te retrouver nu sur une ile deserte t'attire depuis toujours??? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:14 am

bob a écrit:
affraid affraid affraid

c'est toi sur la photo aloha???

Oui Bob c'est bien moi, en haut en bleu Mouahaha , et cette photo a été prise ce weekend. Vas voir ma page web si tu veux en voir plus avec le lien dans ma signature.





alex70 a écrit:
mdr !!! Gniark dit donc aloha ta des probleme psychologique ou l'idée de te retrouver nu sur une ile deserte t'attire depuis toujours??? Mouahaha

MDR...Qu'est-ce que t'en penses Alex? J'ai 39 ans, je commence le skate. Après avoir bosser dans le domaine de la mode pendant la moitier de ma vie, j'adhère à un groupe anti-mode qui se nomme DUCK. Je fraternise avec un tas de jeunes hommes aux cheveux trop longs qui font n'importe quoi sur une planche, et pour qui, la plupart, la vie se résume au skateboard...en partant niveau psychologique y'a vraiment de quoi se poser des question! Mouahaha

De plus je me tappe 4 heures dans le traffic tout les jours pour me rendre à un boulot mal payé que je déteste et mes seuls consolations dans cette vie merdique sont la pêche, la chasse, la voile et me balader sur une petite planche de bois avec 4 roues qui ne demande qu'à m'envoyer à l'hopital! Suis-je normal? Suis-je sain d'esprit? Avec un cas comme moi, Freud en perdrait surement son Latin!

Du coup j'me pose souvent la question. Suis-je complètement barjo, ou simplement masochiste, contrôlant, manipulateur, schizophrène, bipolaire et Alluciné? Ou peut-être ai-je simplement trop pris de substences illicites durant ma période d'étude..ou plutôt de perte de temps scolaire? Mouahaha

Ma conjointe pense que je suis simplement un homme en période préquarantaine qui fait une petite crise de folie passagère skateboardistique, ce qui porte à dire que je refuse simplement de vieillir!

Pour ce qui est de se retrouver tout nu sur une île déserte, je crois que sa découle de tout ces facteurs...en résumé, c'est probablement un peu d'exibitionisme combiné à un désir profond de foutre le camp de toute cette merde social, vers une vie de simlicité, de dénuement total qui résumerait ma vie au simple fait de ne plus rien foutre, à part du skate, à part du sex, manger, boire, chier et me marrer en pensant à tout ces pauvres cons pris dans le traffic à chaque matin pour une paye de merde, une vie matérialiste sans fondement. Ont part quand? Mouahaha Mouahaha Mouahaha


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 2:08 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:40 am

Aloha39 a écrit:
ne plus rien foutre, à part du skate, à part du sex, manger, boire, chier et me marrer

... et dormir et faire la fête.

Honnêtement, seul l'aspect dénudé de l'idée me déplait. Bah oui, faire du skate tout nu, c'est pas idéal. Mais vraiment si la chose était possible, je peux te jurer que je viendrais.

Je vois bien une petite île avec toute la communauté WTH, le double voire le triple de femmes, une plage à perte de vue mais avec un bon kilomètre carré de flat potable proche, et tout autant abrité. Il n'y aurait personne d'autre que nous sur cette île, nous pourions nous nourrir de la végétation et de ses fruits, boire abondemment l'eau de la source à proximité. En soirée, avant de regagner nos refuges que nous aurions construit, nous nous réunirions tous sur la plage où nous festoyerons et inventerons notre propre musique pour enchanter l'ambiance. Enfin la nuit serait faîte d'une chaleur humaine inégalée jusqu'à maintenant. Sur notre île, Les ragots ne toucheraient aucun de nous car les secrets y sont prohibés. Quand le jour enfin se lève, nous n'aurions aucunes responsabilités sévères, simplement le devoir de profiter. Et comment les amis ? En faisant encore la fête, et surtout en ridant à longueur du temps.

Mais ceci n'est qu'un rêve... Un rêve ? Pas si sûr. Nombreuses sont les îles inhabitées sur notre planète, et il n'y aurait rien pour nous empêcher de nous y installer. Secrêtement... Comme une légende, on parlerait de cette île comme un paradis ironiquement nommé, Welcome To Hell...


Triste

(je confirme, j'ai regardé Pirates des Caraïbes) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 1:09 am

Sonic a écrit:
Nombreuses sont les îles inhabitées sur notre planète, et il n'y aurait rien pour nous empêcher de nous y installer. Secrêtement... Comme une légende, on parlerait de cette île comme un paradis ironiquement nommé, Welcome To Hell...[/i]

Triste

(je confirme, j'ai regardé Pirates des Caraïbes) Mouahaha

Très poétique ce Sonic! Bravo! Ton délire me fait beaucoup plus penser au film ''The Beach'' La Plage, avec Léonardo Di Caprio..Si tu n'as pas vu, cours vite louer ce film..mais malheureusement tous paradis a ces mauvais côtés..

Mois mon île c'est plutôt une image, je l'ai déjà en faite, et pour le moment elle s'appel Orkus. Elle est parfois déserte, mais surtout à la seconde ou j'me retrouve sur mon skate, je ne pense plus à rien d'autre qu'a skater. Pffff....tout les souçis disparaîssent! Ensuite je retourne dans ma vrai vie, qui est très bien en soit, avec l'Amour de mon fils, de ma femme, mon travail, mes biens etc...

Pour ce qui est de la nudité c'est aussi une image. Vous savez, Adam et Eve, l'Éden, le Paradis terrestre, la Bible? Excusez mon éducation religieuse qui ressort, Mouahaha ! Mais moi non-plus je ne me verrais pas skater nu. Vous voyez ce que j'aurrais l'air tout nu, avec mes souliers et mes bas, une coquille, des genouillères, coudes, casque sur mon skate! Ma propre mère mourrait de honte en me voyant et ma femme mourrait de rire! Mouahaha...

Mais si je gagnais un montant colossale à la loterie, qui sait, une île avec un skatepark immense avec des aires de flat partout, des chemins, trotoirs, marches, rampes entre des palmiers et piscines, genre Club-Med axé sur le skate réservé juste aux personnes que JE choisirais! Mouahaha ..La total!

J'vous enverrais tous des billets d'avion bien sûr, et j'engagerais pleins d'hôtesses, infirmières, masseuses pour s'occuper de mes pôtes, et je serais installé sur mon trône immense entre deux sessions, avec une longue barbe blanche, entouré de nymphes... Mouahaha Mouahaha Mouahaha Appelez un psychiatre!! VITE!!! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 12:14 pm

ptdr la je suis en cours entraint de surfer sur le web illégallemnt et vous me faite trop marrer les gars (merdeje vais me faire repérer) en tout cas j'espère que tu gagneras un jour au loto aloha et n'oublie pas de construire un bowl sur ton ile
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006, 7:48 pm

Raph a écrit:
MRCK a écrit:
bob a écrit:
affraid affraid affraid

c'est toi sur la photo aloha???

Ouais, au troisième rang, le deuxième en partant de la droite.

Ptdr! regardez moi je suis au premier rang tout en bas, deuxième en partant de la gauche avec camarade colvert qui me regarde Clin d'oeil

PTDRR ! Mouahaha Mouahaha ça fait une heure que je me marre a cause de ça mdrr xD

Citation :
Je vois bien une petite île avec toute la communauté WTH, le double voire le triple de femmes, une plage à perte de vue mais avec un bon kilomètre carré de flat potable proche, et tout autant abrité. Il n'y aurait personne d'autre que nous sur cette île, nous pourions nous nourrir de la végétation et de ses fruits, boire abondemment l'eau de la source à proximité. En soirée, avant de regagner nos refuges que nous aurions construit, nous nous réunirions tous sur la plage où nous festoyerons et inventerons notre propre musique pour enchanter l'ambiance. Enfin la nuit serait faîte d'une chaleur humaine inégalée jusqu'à maintenant. Sur notre île, Les ragots ne toucheraient aucun de nous car les secrets y sont prohibés. Quand le jour enfin se lève, nous n'aurions aucunes responsabilités sévères, simplement le devoir de profiter. Et comment les amis ? En faisant encore la fête, et surtout en ridant à longueur du temps.

Mais ceci n'est qu'un rêve... Un rêve ? Pas si sûr. Nombreuses sont les îles inhabitées sur notre planète, et il n'y aurait rien pour nous empêcher de nous y installer. Secrêtement... Comme une légende, on parlerait de cette île comme un paradis ironiquement nommé, Welcome To Hell...

c'est beau :') Mdr Mouahaha Juste une chose, bien qu'il y est beaucoup d'île inhabitées, ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup avec une aire de flat dessus Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006, 10:00 am

Citation :
(je confirme, j'ai regardé Pirates des Caraïbes)

Et moi je confirme ça laisse des marques!!
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006, 7:59 pm

Irvin a écrit:
c'est beau :') Mdr Juste une chose, bien qu'il y est beaucoup d'île inhabitées, ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup avec une aire de flat dessus




==> et en plus imaginer les type qui debarque en helico pour poser les module lol
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:17 pm

alex70 a écrit:
[c'est beau :') Mdr Juste une chose, bien qu'il y est beaucoup d'île inhabitées, ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup avec une aire de flat dessus




==> et en plus imaginer les type qui debarque en helico pour poser les module lol

comme sur Koh lanta quoi ! loool ! Deux équipes ! Le jeu du confort est un out général Mouahaha

Ok je sort :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006, 4:23 pm

mdr n'empeche ce serait trop bien! (l'idée a la koh-lanta) et pis tu gagne des board neuves , des nouveau modules....lol bon arretons de revé!

sur ce je sort vite puisque je ne fais meme pas parti de cette organ.... eu sec... mais nan! enfin bon cette communauté koi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006, 7:45 pm

..À la Koh Quoi??? Là les mecs j'vous suit plus du tout..excusez mon ignorance mais c'est quoi Koh Lanta? Et puis pour ce qui est d'un aire de flat, qui parle de trouver une île déjà tout équipé ? Il y aurais surement moyen avec quelques millions de faire faire une immense aire bétonné non?..Et puis si on regarde du côté du Pacific, il y a plein d'îles qui sont aujourd'hui déserte qui ont eu des piste d'aviation construites durant la seconde guerre et qu'on pourrais reniper. Il manquerait que des condos près de la plage avec piscines, tourbillons et faire venir des modules par bateau ou Hélico..c'est qu'une question de quelques millions..une broutille! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2006, 8:00 pm

koh lanta c'est une émission de télé-réalité stupide ou tu regarde des gens essayer de survivre sur une ille déserte, les gens adore regarde des personne se tirré dans les pattes (pour pas se faire éliminer ou pour gagner une poignée de riz) et crever la dalle sur leurs ille c'est bien connue TF1 et M6 sont devenus maitre dans l'art de se servir du malheur des gens pour faire de l'odimate.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006, 1:13 am

bob a écrit:
koh lanta c'est une émission de télé-réalité stupide ou tu regarde des gens essayer de survivre sur une ille déserte, les gens adore regarde des personne se tirré dans les pattes (pour pas se faire éliminer ou pour gagner une poignée de riz) et crever la dalle sur leurs ille c'est bien connue TF1 et M6 sont devenus maitre dans l'art de se servir du malheur des gens pour faire de l'odimate.

Il y a une rumeur comme quoi Vincent Bressol participerait à la prochaine édition...

Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006, 10:07 am

Nico a écrit:
bob a écrit:
koh lanta c'est une émission de télé-réalité stupide ou tu regarde des gens essayer de survivre sur une ille déserte, les gens adore regarde des personne se tirré dans les pattes (pour pas se faire éliminer ou pour gagner une poignée de riz) et crever la dalle sur leurs ille c'est bien connue TF1 et M6 sont devenus maitre dans l'art de se servir du malheur des gens pour faire de l'odimate.

Il y a une rumeur comme quoi Vincent Bressol participerait à la prochaine édition...

Quelqu'un pour confirmer?


il va se faire des cahutes clichés!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006, 4:00 pm

Tant qu'on est dans les trucs irréalisables (soit disant... Clin d'oeil ), vous avez vu le "chateau dans le ciel" ? Quite à avoir une île autant qu'elle puisse voler comme ça on évite pas mal de problèmes (politiques surtout, grace à la capacité d'aller où on veut et d'échaper à la soif de pouvoir trop répendu sur cette foutu planète (oui elle a l'air foutu)).
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006, 4:07 pm

Cyclomancer a écrit:
Tant qu'on est dans les trucs irréalisables (soit disant... Clin d'oeil ), vous avez vu le "chateau dans le ciel" ? Quite à avoir une île autant qu'elle puisse voler comme ça on évite pas mal de problèmes (politiques surtout, grace à la capacité d'aller où on veut et d'échaper à la soif de pouvoir trop répendu sur cette foutu planète (oui elle a l'air foutu)).

Ouais, j'ai bien aimé d'ailleurs... Et ce que j'ai préféré, c'est le côté "perdu", "inconnu de tous" du chateau.. par contre, ça fait mal au *** quand les militaires débarquent dessus.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006, 4:16 pm

François a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Tant qu'on est dans les trucs irréalisables (soit disant... Clin d'oeil ), vous avez vu le "chateau dans le ciel" ? Quite à avoir une île autant qu'elle puisse voler comme ça on évite pas mal de problèmes (politiques surtout, grace à la capacité d'aller où on veut et d'échaper à la soif de pouvoir trop répendu sur cette foutu planète (oui elle a l'air foutu)).

Ouais, j'ai bien aimé d'ailleurs... Et ce que j'ai préféré, c'est le côté "perdu", "inconnu de tous" du chateau.. par contre, ça fait mal au *** quand les militaires débarquent dessus.. Triste

Oui c'est clair, moi aussi ce que j'ai c'est l'idée d'une île volante complétement déserte, perdu, personne ne peut la voir donc finalement ceux qui sont dessus sont VRAIMENT libres.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006, 7:11 pm

Cyclomancer a écrit:
François a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Tant qu'on est dans les trucs irréalisables (soit disant... Clin d'oeil ), vous avez vu le "chateau dans le ciel" ? Quite à avoir une île autant qu'elle puisse voler comme ça on évite pas mal de problèmes (politiques surtout, grace à la capacité d'aller où on veut et d'échaper à la soif de pouvoir trop répendu sur cette foutu planète (oui elle a l'air foutu)).

Ouais, j'ai bien aimé d'ailleurs... Et ce que j'ai préféré, c'est le côté "perdu", "inconnu de tous" du chateau.. par contre, ça fait mal au *** quand les militaires débarquent dessus.. Triste

Oui c'est clair, moi aussi ce que j'ai c'est l'idée d'une île volante complétement déserte, perdu, personne ne peut la voir donc finalement ceux qui sont dessus sont VRAIMENT libres.

Seuls les canards pourront y accéder Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006, 3:17 am

Irvin a écrit:
Cyclomancer a écrit:
François a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Tant qu'on est dans les trucs irréalisables (soit disant... Clin d'oeil ), vous avez vu le "chateau dans le ciel" ? Quite à avoir une île autant qu'elle puisse voler comme ça on évite pas mal de problèmes (politiques surtout, grace à la capacité d'aller où on veut et d'échaper à la soif de pouvoir trop répendu sur cette foutu planète (oui elle a l'air foutu)).

Ouais, j'ai bien aimé d'ailleurs... Et ce que j'ai préféré, c'est le côté "perdu", "inconnu de tous" du chateau.. par contre, ça fait mal au *** quand les militaires débarquent dessus.. Triste

Oui c'est clair, moi aussi ce que j'ai c'est l'idée d'une île volante complétement déserte, perdu, personne ne peut la voir donc finalement ceux qui sont dessus sont VRAIMENT libres.

Seuls les canards pourront y accéder Gniark Boulet

Les canards ne volent pas assez haut. Mais de toutes façon, on se prendrait bien vite un boing, un avion de chasse voir même les mongolfière et tout ce qui vole dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 4:16 am

Là les gars, j'me demande si c'est moi qui a besoin d'un psychiatre Mouahaha ..des îles volantes.. Mouahaha ..moi mon projet d'île il est bien réel..oui oui! j'vous assure c'est pas de la blague..Si je gagnais des millions je vois bien le concept genre île privé axé sur les sports comme surf et skate, avec piscines, plage et maisonnettes, juste asser pour acceuillir disons 100 personnes..

..Un immense skatepark avec la moiter couvert, plusieurs bowls qui s'adaptent au contour du terrain, un immense aire de flat avec mini barres, mini tables, mini rampes..des tas de trucs débutants, vous vous doutez pourquoi.. Mouahaha ..et asser de modules et rampes pour donner le tournis..le paradis du jeune skater débutant ou expert..l'Eden..le truc à atteindre..le summum dans la vie d'un skater..l'Oasis..le refuge..le Graal du skater..enfin vous voyez le truc.. Mouahaha

Immenses feux sur la plage, tout les soirs la fête, la danse avec des groupes alternatifs..la fête total avec tout à volonté..

Vous me direz, c'est bien beau mais qui fera reigner l'ordre dans ce paradis en cas de violence, d'exès etc..et bien j'y ai penser aussi..je verrais asser bien une équipe de belles femmes dans la trentaine, qui ont du caractères et que j'appelerais ''Les Mamans'' et qui pourrais appliquer un système genre carton jaune comme au foot, et après 2 ou 3 cartons comme punition, on t'enlève le droit de skater pour une journée.. Mouahaha pire que la céllule!..et expulssion de l'île en cas de faits graves bien sûr..Alors tu te tiens à carreau si tu veux pas te faire sermonner et gronder par une belle femme devant tout tes pôtes Mouahaha

Vous me direz, mais ça va coûter un max pour un séjour..oubliez pas que je serais immensément riche, alors je ferais des tas de concours dans pleins de skate-parc ou écoles de la planête, et j'embarquerais les grandes marques, les magasines ou autres qui pourrais offrir ou faire tirer des séjour et thèmes, genre ..Venez passer deux semaines à ''Skate-Paradise-Island'' en compagnie de Tony Hawk ou Mullen..vous voyez le délire!?..Genre LE spot central de skate mondial, ou se rencontre les pros et tout les skaters de partout dans le monde..Mais attention, pas de publicité, pas de commerce sur cette Terre Sainte du skate! Que du skate et du plaisir! Haaaa..c'est beau de rêver..

Vous me direz, il en a du temps à perdre..et bien comme vous le voyez pour ceux que je vois sur msn, je suis dans une période asser débile au boulot, avec un stress impossible et même pas le temps de skater, j'ai fait qu' 1h30 la semaine dernière Triste ..et là devant mon écran, et tout mes pôtes qui font dodo.. Triste ..Merde! J'y pense..faudrais bien commencer à acheter des billets de Loterie! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:41 am

Aloha : Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:32 pm

Mais nous tu nous laissera entrer gratuitement biensur ? Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 8:05 pm

alioch a écrit:
Mais nous tu nous laissera entrer gratuitement biensur ? Gniark Mouahaha

J'allais le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 8:17 pm

nan pas de maman de 30ans et de carton jaune, on vivrai de façon anarchique et il n'y aura besoin de personne pour nous gouverner car notre entente sera parfaite de plus nous viverions par nous même en cultivant la terre et sans aucun contact avec le monde extérieur , nous fondrons notre propre sivilisation indépendante et les guerre et autre querelle ne se répercuterons pas sur notre communautée.

Et sinon je croi que avec tous tes bowl et tes rampe tu a oublié quelque chose de fondamentale aloha....UN DOCTEUR pour nous soigner quand on se casse les jambe a l'aide de plante au vertu médicinale presque magique et qui permettrons de faire l'amour plusieur heure de suite sans se reposser avec les magnifique otoctone qui vivrai avec nous Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:11 pm

bob a écrit:
nan pas de maman de 30ans et de carton jaune, on vivrai de façon anarchique et il n'y aura besoin de personne pour nous gouverner car notre entente sera parfaite de plus nous viverions par nous même en cultivant la terre et sans aucun contact avec le monde extérieur , nous fondrons notre propre sivilisation indépendante et les guerre et autre querelle ne se répercuterons pas sur notre communautée.

Et sinon je croi que avec tous tes bowl et tes rampe tu a oublié quelque chose de fondamentale aloha....UN DOCTEUR pour nous soigner quand on se casse les jambe a l'aide de plante au vertu médicinale presque magique et qui permettrons de faire l'amour plusieur heure de suite sans se reposser avec les magnifique otoctone qui vivrai avec nous Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Mmm..Plein de jeunes hommes avec la testostérone au plafond, et plein de jolies autoctones alentour..aucun conflit, aucune mésentente? Permet moi d'être sceptique..mais il y aurais une solution, ce serait d'avoir 3 fois plus de filles que de garçons..et si des filles se prennent aux cheveux, on les met dans un ring pour qu'elles s'affrontent dans la boue! Gniark

Pour le docteur t'inquiète. J'ai prévu une clinique ultra-moderne avec tout les dernières technologies en médecine sportive et les meilleurs spécialistes, avec une floppé de belles infirmières bien sûr! Gniark

Et pour la nouriture, t'inqiète non plus. N'oublis pas que je serai immensément riche! Personne n'aura à cultiver quoi que ce soit sur mon île, à part peut-être des herbes spéciales pour usage thérapeutique bien sûr! Mouahaha Donc toute la nouriture sera apporter par bateau des îles environnantes et préparer par un équipe de belles cuisinières dans la trentaine qu'on apppelera les ''Mamans'' Mouahaha Mouahaha ..j'y tien moi à mon équipe de belles jeunes femmes d'age mûr! Nah! Mouahaha Mouahaha Je t'aime

Et pour ce qui est des herbes spéciales dont tu parles pour faire l'amour plusieurs heures d'affilés, et bien là je te suis pas..Où est le besoin de prendre quoi que ce soit pour faire l'amour pendant des heures? Surtout à l'age ou vous avez, en pleine fleur de l'age Haaaa..c'est vrai que tu es encore jeune et peut-être sans beaucoup d'expérience! Mouahaha Je pourrai te donner des trucs Clin d'oeil Ou bien je t'enverrai bosser au cuisine quelques jours avec mes belles cuisinières matures! Mouahaha Mouahaha

Et vous les gars, je vous engage tous comme personnel de soutien. 70 000 Euros par an, un bon régime retraite et tout. Toi Bob après ton stage au cuisines, tu pourras être en charge de l'application de la crème solaire de tout notre personnel féminin. Un autre sera en charge de la surveillance de notre plage nudiste, un autre...et puis merde vous ferez bien ce qui vous tentera..en autant que sa vous prend pas plus de 2-3 heures par jour..faut se garder du temp pour skater quand même!..Et moi comme travail, et bien je supervise le tout, et j,aide aux cuisine bien sûr! Gniark Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCK : Diligence Under Cround Klan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: