Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DUCK : Diligence Under Cround Klan

Aller en bas 
+28
maxime
bob
alex-sk8
François
AXLORD
greg hin hin
alex70
skateboardiste
Koda
Antoine
Maxpaine45
Mo0ckY
Mad`gïk*
.
Redmoon
Nico 70'
Fifou
albi0n
mrck
Nico
l'homme sandwich
Axel Barto
Irvin
Aloha43
NaTas
`
...
Sonic
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 1:50 pm

Ouah c'est chaud un boulet pareil dans les DUCKers Mouahaha Je vote pour Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 1:52 pm

Oui pareil je vote pour, plus on est de DUCK, plus on COIN !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico 70'
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Nico 70'


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 2:06 pm

Bon bon bon Gniark Pfiou je suis trés emballé par cette putin d'association!! Effectivement toutes les fois ou j'me suis mis en rage parce que on me faisais chier dans la rue a cause de mon style, mnt je me mets meme plus en rage, ça me faire meme rire, mais portée fierement un logo duck devant leurs geulles me rerait bien plaisir!!
Bon moi le seul soucis c'est que je suis plus dans le trip hippie, 70' donc je ne sais pas si ca pause un soucis, pour vous eclaircir j'vous poste une photo Mr.Red

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Nico607sp
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 2:07 pm

Vous prenez pas la tête, pas besoin de preuve que vous êtes bel et bien des DUCKers en chair et en plumes, le DUCK c'est une histoire de mentalité, chacun à son propre style Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 2:08 pm

Nico I love youuuuuuuuuuuuuuu
En passant, merci Axel de lui en avoir parlé mdr!!
moi je poste oui, ce mec est plus singlé que n'importe qui et il est skateur (c'est sa qui conte nan?) donc je vote pour lui !!!!!
DUCK DUCK AND DUCK POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 2:13 pm

Donc voici mon avatar:

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Ducklogoo7dh
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 2:16 pm

yeahhhh pour tout Mouahaha COIN

Hep nico, t'inkiète, t'es le bienvenu aussi. Pressé de discuter avec un hippi comme il s'en fait plus. Le DUCK avance, à nous d'éDUCKer les prochaines générations que se qui se passe dans notre tête est plus important que ce qui se porte
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 3:59 pm

L'idée est bonnes, alors moi jme suis dit "ouais après tout pourquoi pas", puis bon... mettre un logo duck en avatar = la flemme, mettre DUCK dans mon pseudo = la flemme... mais en fait c'est surtout que je peux pas affirmer n'en avoir rien à foutre de ce que je met comme fringues, c'est plutôt que j'en ai rien à foutre de ce qu'on m'en dit...
donc voilà, je ne serai pas un DUCK finalement, contrairement à ce que je pensais avant ^^
de même l'idée d'appartenir à un groupe quelconque, je sais pas pourquoi ça me plaît pas Confused

Enfin bref, je ne suis pas un D.U.C.K mais je vous soutiens !!!

ptite blague que j'arrange pour la situation Mouahaha

Qu'est-ce qui fait "Nioc Nioc !!!" ??
Un D.U.C.K qui skate en fakie
Mouahaha Mouahaha Mouahaha

j'ai compris, je sors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 4:02 pm

PTDR j'avoue la blague pas mal pas mal Mouahaha Digne de Redmoon !
Mais bon n'oubliez pas DUCK est un trip avant tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 6:15 pm

DUCK YOU FIRST !!! camarade colvert au rapport,la propagande est en marche bientot nous marcherons sur tout le h&m du monde!
je pars ce soir pour 2 semaines en mission infiltration en californie francaise (pres de lacanau..) pour y proferer notre message,puissent ces surfers a la blondeur décadente et pro-fashionista ne pas tenter de mettre fin a notre grand remaniement de l'attitude égocentrique des sports de glisse,puisse mon skate filer telles le canard au travers des surf avides des touristes

que le magret soit avé vous,le canard a des plumes soyeuses je répète le canard à des plumes soyeuses je part

ah j'étais pas mal niveau connerie nn? Boulet

ah je viens de repenser a une idées que j'ai eu hier on pourrait faire un blog du DUCK en laissant le mots de pass' sur le forum pour que chacun y contribue (tof' de skate,propagande,tract du parti et tout...) une sorte de blog open a tous les mebres de la sec....tribu et que chacun pourrait modifier à sa guise car connaissant le mot de pass' nn?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 7:52 pm

Ouais on y avait pensé aussi, seulement le forum est public donc on donnera le mot de passe séparément à chaque membre DUCK Clin d'oeil

DUCK, une association, une organisation, une secte, une tribu, un crew ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 7:55 pm

Raph a écrit:
Ouais on y avait pensé aussi, seulement le forum est public donc on donnera le mot de passe séparément à chaque membre DUCK Clin d'oeil

DUCK, une association, une organisation, une secte, une tribu, un crew ? ...

Ah yeah ça serait cool Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 8:13 pm

yes bonne idée!
je suis bien motiver! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 10:23 pm

Redmoon a écrit:
de même l'idée d'appartenir à un groupe quelconque, je sais pas pourquoi ça me plaît pas Confused

Peur de l'engagement. Si on est quelque part, on ne peut pas être ailleur. (bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 70'
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Nico 70'


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 11:17 pm

Moi je serais plus chaud pour appeler ça une secte Gniark
Ca ferait le coté un peu tordu et j'aime ça Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006, 11:21 pm

Petite leçon à toi jeune DUCK, il ne faut jamais se revendiquer en tant que secte mais plutôt en tant qu'association ou organisation (mais ce boulet de NaTas a dit le mot en entier) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 12:15 pm

Généralement, on ne se caractérise pas en tant que secte, ce sont les autres, et eux seuls, qui nous déclarent comme cela. L'idée du BLOG c une bonne idée, mais pourquoi pas, un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 12:19 pm

Ouai ce serait bien cool (sonic si tu peux tre connecter a msn please)
Revenir en haut Aller en bas
Mad`gïk*
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Mad`gïk*


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 12:59 pm

Hum, je ne vais pour vous faire un discour de 3 pages sur les raisons pour lesquelles j'aimerais adhérer à cette se... heuu association mais bon, je trouve l'idée cool donc wala, m'acceptez vous ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 1:13 pm

L'idée du site me plait bien mais le truc c'est que si c'est un blog, ce sera a la portée de tout le monde, hors un site est quand meme plus complexe a créer qu'un blog, enfin je crois, mais il est vrai qu'un site serait beaucoup mieux! Et puis comme ça si on tape DUCK sur google, on trouvera pas que des marque de vetements Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 1:21 pm

Bon moi je vote pour l'adhésion de mad'gïk*!!
Sinon, avant de penser a google (qui prend bien 6 mois avant de référencer et encore), il faut déjà un site rentable, moi perso, je pense quele blog serait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 1:54 pm

En parlant av Axel sur msn, il m'a demander si sa ne me dirai pas de rejoindre la duck ?! Ca me semble assez cool et en plus j'ai les critere, j'en ai caremment rien a fouter de la mode.

Si je peux rejoindre votre sec... euh... organisations, j'ai dejà trouvé un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 2:04 pm

Moi jsuis pour bien sur, DUCK for Ever, et puis
plus on est de duck, plus on coin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 2:04 pm

J'peux mettre mon avatar alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 2:06 pm

FAut attendre la décision du grand DUCK sage Ange , a priori y a pas de soucis, mais bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUCK : Diligence Under Cround Klan   DUCK : Diligence Under Cround Klan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCK : Diligence Under Cround Klan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: