Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le skate park de vos vac'

Aller en bas 
+10
maxime
Maxpaine45
albi0n
...
Irvin
l'homme sandwich
appleclasse
Miniloic
Redmoon
`
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 6:32 pm

voila je pars en vac' ce soir (2 semaines sans vous sortir mes conneries ca va vous manquer pov' petit !) je pars pres de lacanau la ou il ya un pov' park en ruine ou le seul attrait est une flat barre en mauvaise état,bon je vais tourner pour chercher des spots de street mais bon pas de quoi cassez une pattes a un canard (DUCK YOU FIRST !!) on vera

donc voila le jeune si toi aussi tu pars en terre inconnue (ou connue),décris le lieu (park ou spot) ou tu as (ou vas) rider durant tes "ollie"days Clin d'oeil ca pourra toujours servir si des autres y vont plus tard !

bonn' vac' a tous! moi j' vais faire un check up de ma board et de mes pièces de rechange ( en gros je prends 2 board dont une démontées Gniark ),je dois encore monter mes nouveaux truck indy et faire quelques réglages niveau roue et roulements .... voila ! see you later et que le magret soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 7:29 pm

alors étant donné que je sais pas encore tout à fait où je pars en vacances ça risque d'être corsé ^^

peut-être que fin Août Théo et moi on va se faire des sessions dans la capitale, mais c'est pas encore sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Miniloic
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Miniloic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 7:38 pm

Les dernières vacances j'étais près de morteaux (oui je sais, quel lieu de vacances dites-donc Mouahaha ) où j'avais trouvé un streetpark que j'avais trouvé bien cool à rider!

le skate park de vos vac' Streetparkmorteaux8hg.th

Dommage que je n'avais pas le niveau pour pouvoir y faire tout ce que j'avais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 8:05 pm

UUUU il est tro bien ton park c pas un park de pd que ta la
Revenir en haut Aller en bas
l'homme sandwich
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 209
Localisation : pas loin de tours
Date d'inscription : 26/06/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 8:09 pm

je pars dimanche pour skaté jusqu'au vendredi a montlouis!! Blah
mrck et d'autres connaissent le park de montlouis qui est pas mal du tout! Clin d'oeil
dsl j'ai pas de photos Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 8:34 pm

moi je vais a Rennes, aparament ya plusieurs skate park, et aprés je vais dans la ville de Redmoon mais quand moi j'arrive, lui il part Pas content Dommage, mais j'écrirais "Irvin was here" Mouahaha Bon bref..hum, je part demain soir, alors bonne vacances a vous tous! Et DUCK FOR LIFE! heu..skate for life pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 8:37 pm

appleclasse a écrit:
UUUU il est tro bien ton park c pas un park de pd que ta la

J'ai connu des homosexuels qui skataient très bien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 14 Juil 2006, 8:49 pm

Personnellement la liste des parks que je risque de rider cet été :
-Le nouveau park de tours, quand metalshin sera dans la capitale tourangelle
- Le park de lille ( bin ouai, j'ai met "le", il y a quelquechose en plus du outdoor Mouahaha )
- Le park de St gilles croix de vie fin aout
- Le streetpark de Nantes l'aller et au retour de St gilles
- Le streetpark de la roche sur yon au cours de mes vacances à St gilles toujours
- le park de la tranche sur mer, toujours dans les mêmes conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 1:28 am

Qui skataient ou qui skatent? lol ils on du se faire une chatte avk leur board,exemple Jereme rogers(c ptet pour ca quil a une ptite voix et quil porte un string dans la dvs regarder bien tt a la fin de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 12:29 pm

Non mais c'est pas drôle...
Et oui Jereme Rogers porte bien un string à la fin de sa part sur son dernier trick (qui déchire d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
appleclasse
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
appleclasse


Nombre de messages : 31
Localisation : je suis au plus profond de ton Q
Date d'inscription : 26/05/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 1:19 pm

si tu va a rennes fo allez a larsenal c tro bien la bas pour skater
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 2:22 pm

Putain ce forum attire les boulets maintenant?


Bah moi je viens de revenir d'une semaine passer a tadoussac. Un très beau blede mais pas très propice au skate lol!


Edith: appleclasse....peux-tu...écrire d'une façon plus française disont...Parce que là à 7 heures 23 am c'est pas mal chiant devoir lire ca...malgré que non finalement ca ne me derange pas...puisqu'il n'y a pas grand chose d'intéressant a lire de toute facon...

Ah suis-je trop méchant Mouahaha En plus d'écrire inutilement:P
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 2:52 pm

appleclasse a écrit:
Qui skataient ou qui skatent? lol ils on du se faire une chatte avk leur board,exemple Jereme rogers(c ptet pour ca quil a une ptite voix et quil porte un string dans la dvs regarder bien tt a la fin de sa part)

Ce genre de propos mérite le ban, alors fait gaffe appleclasse Pas content
propos racistes, antisémites, homophobes, ou tous propos discriminatoires quels qu'ils soient sont interdits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 2:56 pm

Redmoon a écrit:
appleclasse a écrit:
Qui skataient ou qui skatent? lol ils on du se faire une chatte avk leur board,exemple Jereme rogers(c ptet pour ca quil a une ptite voix et quil porte un string dans la dvs regarder bien tt a la fin de sa part)

Ce genre de propos mérite le ban, alors fait gaffe appleclasse Pas content
propos racistes, antisémites, homophobes, ou tous propos discriminatoires quels qu'ils soient sont interdits Evil or Very Mad


En effet....alors mrck si tu pourrais nous le virer vite fait je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 2:58 pm

faut pas être aussi radical non plus, mais juste qu'il fasse gaffe.

compris appleclasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 3:01 pm

Avec ce genre d'attitude moi je dis qu'il n'a pas sa place ici...meme si il fait attention a ce qu'il dit et qu'il daigne le dire dans un language acceptable cela n'autre rien a ce qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 3:01 pm

appleclasse a écrit:
si tu va a rennes fo allez a larsenal c tro bien la bas pour skater

Oui, je comptait y aller faire un petit tour ^^ Ya la place hoche qui est pas trop mal non plus Lunettes de soleil bon bref, moi je part ce soir, alors bonnes vacances a tous! Et bon skate Clin d'oeil et vive DUCK ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 3:12 pm

Maxpaine45 a écrit:
Avec ce genre d'attitude moi je dis qu'il n'a pas sa place ici...meme si il fait attention a ce qu'il dit et qu'il daigne le dire dans un language acceptable cela n'autre rien a ce qu'il pense...

sans doute... mais on ne doit pas renier quelqu'un pour ce qu'il pense, uniquement pour ce qu'il dit (sur un forum en tout cas). en bref, il peut-être homophobe si il veut (et encore c'était peut-être juste une blague de TRES mauvais goût de sa part que de dire ça) mais si il tait ses opinions alors il n'y a pas de problème particulier...

Voilà t'es prévenu appelclasse, tiens toi à carreau

Bref, revenons au sujet du départ.

mon park des vacances = le park de la soucoupe à Saint-Nazaire, un park trafficway péteux mais qui a le mérite d'abriter, en plus d'une petite aire de flat sympa (cf ma vidéo de 3-6 powerslide en converses Mouahaha ), une ambiance chaleureuse... Irvin, oublie pas !!! "Irvin was here" là bas aussi, sur les portes rouges du batiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 3:26 pm

Redmoon a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Avec ce genre d'attitude moi je dis qu'il n'a pas sa place ici...meme si il fait attention a ce qu'il dit et qu'il daigne le dire dans un language acceptable cela n'autre rien a ce qu'il pense...

sans doute... mais on ne doit pas renier quelqu'un pour ce qu'il pense, uniquement pour ce qu'il dit (sur un forum en tout cas). en bref, il peut-être homophobe si il veut (et encore c'était peut-être juste une blague de TRES mauvais goût de sa part que de dire ça) mais si il tait ses opinions alors il n'y a pas de problème particulier...

Voilà t'es prévenu appelclasse, tiens toi à carreau

Bref, revenons au sujet du départ.

mon park des vacances = le park de la soucoupe à Saint-Nazaire, un park trafficway péteux mais qui a le mérite d'abriter, en plus d'une petite aire de flat sympa (cf ma vidéo de 3-6 powerslide en converses Mouahaha ), une ambiance chaleureuse... Irvin, oublie pas !!! "Irvin was here" là bas aussi, sur les portes rouges du batiment ^^

Je n'oublierai pas Red moon ^^ Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptySam 15 Juil 2006, 3:46 pm

je prendrai en photos ^^

franchement c'est pas de bol... Irvin qui se ramène de la réunion dans MON bled, et lui il fait ce trajet là :

20 juillet = Saint-Nazaire
23 juillet = Quimper

et moi

20 juillet = Quimper
23 juillet = Saint-Nazaire...

yé pas de bol :'(
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyDim 16 Juil 2006, 12:54 pm

rhaaaaaaaaaaa miniloic,ca s'trouve ou morteaux? pck bon excusez moi,j'suis qu'un belge quoi. il faut absolument que j'y aille.! ca a l'air tout bonnement ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyMar 18 Juil 2006, 6:58 pm

bon ben moi chui a Rennes, ya un bon park mais la ville elle même est un park Gniark

La preuve en image! (je précise que tout ces spots sont au maximum a dix minutes de marche d'intervale)

le skate park de vos vac' 1000684bd3

le skate park de vos vac' 1000686cc8


le skate park de vos vac' 1000658wy3
Là on voit pas trés bien mais c'est un mur un peu incliné et je replaque wall ride :/

le skate park de vos vac' 1000654nl1

le skate park de vos vac' 1000655yu7
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyMar 18 Juil 2006, 7:14 pm

C'est trop monstrueux c'et spot Irvin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyMar 18 Juil 2006, 10:25 pm

C'est une ville spot magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' EmptyVen 18 Aoû 2006, 7:15 pm

ça a l'air super Rennes pour le sakte ! Moi j'étais en Bretagne mais sur la côte (Erquy) y'avait vraiment pas de spot là bas alors quasiment pas de skate pendant 15 jours.
Mais dimanche je pars à Béziers pour quelques jours, et là bas y'a du spot !! y'a un skate park en béton fort sympathique.

Voyez vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





le skate park de vos vac' Empty
MessageSujet: Re: le skate park de vos vac'   le skate park de vos vac' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le skate park de vos vac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: