Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème Windows Movie Maker :/

Aller en bas 
+2
Mo0ckY
...
6 participants
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 18 Juil 2006, 9:53 pm

Je viens de finir de monter la part' d'un pote, et on a filmé une partie de cette part avec mon APN et l'autre avec celui de Nico, (qui sont deux APN différents mais font 2 vidéos de même format), seulement quand ça passe d'une à l'autre windows movie maker se ferme...

Vous avez déjà rencontré ça ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 18 Juil 2006, 11:07 pm

Bon j'ai réglé le problème, faut tout reconvertir c'est ultra-galère et les différences de qualités entre l'APN de Nico et le mien font que ça fait bizarre mais bon, la part est quand même regardable, surtout que le skater est à mon sens pas mauvais du tout Blah
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:23 pm

Moi j'ai un autre probleme que celu de raph ! Je n'arrive pas a couper la musique que j'ai choisi. Enfait je monte ma part'. Je rajoute de la musique mais comme ma part' n'est pas assez longue la musique continue et il n'y a rien. Comment je fais pour l'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyJeu 27 Juil 2006, 1:19 pm

En bas au-dessous du scénarimage tu peux voir ta piste sonore, il te suffit de cliquer glisser la fin vers là ou se terminent les images, puis tu fais clic droit et 'disparition en fondu', et le tour est joué Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyVen 28 Juil 2006, 3:54 pm

Merci Clin d'oeil
Je vais enfin pouvoir monter ma part' flower !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyVen 28 Juil 2006, 5:40 pm

mo0cky a écrit:
Merci Clin d'oeil
Je vais enfin pouvoir monter ma part' flower !

Pour WHell'ing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyVen 28 Juil 2006, 5:47 pm

Ouai si tu veux j'te l'envoi par msn. Je l'avais oublier cette video. Pour le moment je pense plus a la video youpyoup. Enfait c'est le teaser de ma part' dans la youpyoup mais comme y aura beaucoup de monde dans la WHell'ing elle ne sera pas longue. A peine 1 minute Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 01 Aoû 2006, 9:27 pm

WMM n'est pas le top des logiciels de montage, on commence à le savoir... Les bugs qui font planter le logiciel une fois tous les trois clics, je commençais à m'en accoutumer (ctrl alt suppr is my friend), mais du coup je me heurte au level two, c'est à dire le problème post montage. J'ai monté une petite vidéo (la part d'Alioch pour la vidéo promo Demerde), le résultat final dure près de six minutes, étant donné que j'ai bricolé une petite intro le projet comprend l'utilisation de divers effets (fondus etc.), fichiers sonores (.wav et .mp3) et fichiers image (.jpg) en tant que photos.

Le visionnage du fichier projet sous WMM donne un résultat nickel, tout fonctionne à merveille, la vidéo semble prête... Par contre quand j'enregistre la chose en tant que vidéo sur mon PC, au final je n'obtiens que le son et pas l'image en plein milieu et ce durant trois minutes. Du coup je ne vois que les deux images de l'intro, puis c'est tout noir avec le son qui fonctionne (vidéo + musique), puis vers 3 minutes 30 l'image revient, mais bon y a comme qui dirait la moitié de la part qui passe à la trappe.

J'ai essayé au moins dix fois de réenregistrer le projet en bidouillant quelques trucs à droite à gauche à chaque fois, à chaque fois j'obtiens la même merde. J'ai également googlé pendant une heure trente pour trouver une éventuelle solution, aucun résultat satisfaisant Pas content Ca m'embête royalement de devoir remonter la part en entier dans un nouveau projet vidéo (le pire c'est que je sais même pas si ça recommencerait pas à misérer), je comprends rien parce que j'ai déjà fait plusieurs montages du genre (genre l'intro de la même vidéo), en utilisant grosso modo les mêmes options, aucun problème, et là ça pédale dans la semoule sans raison.

Je sais que WMM c'est de la merde, je demande pas de critiquer le logiciel, la prochaine fois que j'aurais quelque chose à monter j'utiliserais un produit au point. Simplement, si quelqu'un sait d'où cette misère peut venir et peut me dépanner, ça ne serait pas de refus. De mon côté je continue à chercher...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 01 Aoû 2006, 9:45 pm

Ptdr MRCK, tout d'abord, c'est vrai que movie maker plante sans arrêt. Pour ma part, je ne l'utilise que pour mettre bout a bout et couper, tout ce qui est effet spéciaux généralement, je fais autrement.

Maintenant, pour ce qui est de ton problème, sâche que j'ai eu excatement le même, et pire, avec une seule part que j'ai monté. Il me manquait a chaque fois un gros morceau de la piste vidéo. Jte le donne en mille, c'était pour la part d'alioch. Mais j'y suis parvenu. Mon conseil ? Redemarre ton pc complètement, tu le rallume, et la première chose que tu fais, c'est ouvrir cette part et enregistrer le fichier video. Fais le aussitôt au démarrage de ton ordi. Essaye une ou deux fois, et si ça marche toujours pas, je peux pas t'aider autrement dsl.

Clin d'oeilClin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:08 pm

Je sais que je sui hors sujet mais .. Sonic, pourquoi tu n'a plus ton avatar D.U.C.K ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:54 pm

effectivement hors sujet Mouahaha Tout simplement parce que je suis tjs le mouvement mais je le fais en sous marin Mouahaha Grosse crise d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:56 pm

Ok, je me disais aussi. Le createur de D.U.C.K qui démissionne ?! impossible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:06 am

Mo0cky, quand tu es sur un forum pour demander quelque chose, quand tu sais que ça va être un hors-sujet, au lieu d'intervenir directement dans le topic où tu es, essaye d'avoir la présence d'esprit de poster dans le sujet correspondant Rolling Eyes en l'occurence le topic DUCK, ici on parle de Movie Maker, ou au pire si tu veux poser la question à Sonic directement envoie-lui un MP ou parle lui sur MSN, ça évitera de faire dérailler des topics pour des questions comme ça. Et tant que j'y suis, si possible évite aussi les posts constitués intégralement de smileys, ça tape sur les nerfs d'une bonne partie des membres (qui checkent un topic en attendant une réponse et tombent sur un 'MouahahaMouahahaMouahaha', y a plus solide comme participation). Pas que je t'engueule ou quoi, je te demande juste de surveiller ce que tu fais sur le forum, je suis laxiste mais il y a des limites.

C'était l'intermède Lucas, en ce qui me concerne j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, rien n'y fait. J'ai également essayé de copier les clips dans un nouveau projet, ça ne marche pas non plus, je pense que ça a donc quelque chose à voir avec la façon dont j'ai édité la part, j'ai dû faire une fausse manip. En guise de test j'ai remonté l'intro de la part intégralement dans un nouveau projet, à la main, et ça marche ; donc il va falloir que je fasse de même avec le reste de la part, ça va être du boulot mais c'est jouable, je tiens au courant si ça marche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:24 am

:'( Pardon MRCK ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:27 am

Je pense plutot que le probleme vient des footages bruts. Ils doivent avoir un truc différents de ceux qui passent sans problemes. Quoique en les regardant bien, il s'agit du même type de fichiers... C'est un bug tout simplement je pense.

Par contre les footages a Irvin m'ont fait galéré, mon ordi géré trop mal et planté tout le temps. Je me suis enervé comme un dingue, en plus il fallait que je coupe au début de chaque morceau parckil y avait un message d'erreur. rambo

Et pouf, avec ceux de pierre, ca passe à merveille. Je pense qu'il serait temps de revoir les "affinités" de movie maker messieurs les programmeurs. Mais que peut on y faire. On a beau dire, ca reste une référence. Car je peux vous dire que pinacle et compagnie, c'est pas mieux. Autant de bug, plus de ressources, plus d'effets certes, mais ca devient presque laid a voir. Donc il faut malgré tout ca faire avec movie maker et surmonter ses défaults.

PS : MRCK tu me dit si ca avance ton probleme Clin d'oeil
PS2 : Il serait temps de pouvoir enregistrer en format MPEG
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:41 am

Sinon mrck, si tu veux, tu grave avec un cd avec tout les footages et le projet windows movie maker, tu note le répertoire exact de ton dossier avec les videos, et on fait ça chez moi, je saurais facilement récupéré ton taff, et sur mon pc, j'ai jamais eu ce genre de problème et pourtant des vidéos, j'en ai fait... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 10:57 am

A propos de Pinacle, moi je me l'était acheter (super cher le salop), et j'ai jamais réussi a le mettre en route ! La seule fois où j'ai réussi, tout été bloqué Pas content Donc moi maintenant je prefere largement movie maker!!

Pour ton probleme MRCK, eske t'a essayer d'ouvrir un projet vierge (un nouveau quoi) et le projet de ta part en question, tu copie colle toute ta part' sur le vierge, ensuite quand tu fait enregistrer sur l'ordinateur, quand il demande sous quel format enregistrer, tu met "plus d'information", puis ya un truc où tu peu mettre la taille maximale de la vidéo ! Moi j'avais eu le meme probleme que toi, j'ai fait ske jté dit et ensuite ça a marcher Mouahaha

Mais bon, peut etre que c'est coup de chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 2:41 pm

Update, bon alors comme quoi Movie Maker c'est du gros n'importe quoi : autant remonter à la main l'intro de la part d'Alioch séparemment a fonctionné, que remonter le reste de la part de la même manière me donne le même résultat. J'ai essayé la technique de copier coller d'Irvin, ça ne marche pas non plus, je suis en train de bidouiller les options d'enregistrement, jusque là je n'enregistrais qu'en 'vidéo de haute qualité', maintenant j'essaye en 'vidéo de qualité optimale pour la lecture sur votre ordinateur', j'atend de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 2:54 pm

Ca marche toujours pas, je continue à essayer de bricoler tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 2:55 pm

Argl ! C'est vraiment chiant ça ! Peut etre quand désinstallant et réinsatalent Movie maker? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 5:38 pm

Irvin a écrit:
Argl ! C'est vraiment chiant ça ! Peut etre quand désinstallant et réinsatalent Movie maker? Mouahaha

Ce n'est pas aussi simple de désinstaller movie maker... Gniark

En tout cas le format de sortie n'y ai pour rien. Il vaut mieux choisir "qualité optimale pour mon ordinateur", car Irvin, prendre le plus gros format c'est du suicide sachant que c'est le AVI et que pour 4 min tu es déjà à 900 Mo rien que ca Mouahaha . MRCK, tu a essayé plusieurs fois comme je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 7:49 pm

Bon alors problème réglé Clin d'oeil En fait j'ai découpé le bout de la part qui s'affichait correctement et je l'ai enregistré en un fichier. Ensuite je l'ai supprimé de la table de montage ainsi que l'intro (que j'avais déjà à part dans un autre fichier), de manière à ne laisser dessus que le bout de part qui n'apparaissait pas avant, coup de chance lui tout seul fonctionnait correctement. Du coup je me suis retrouvé avec trois fichiers (l'intro, la moitié de la part qui refusait de s'afficher, et la fin qui s'affichait), avec un peu de bricolage j'ai réussi à tout rafistoler et la qualité n'en a pas pâti un poil Clin d'oeil

Merci tout de même tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:44 pm

Tout est bien qui finit bien ... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:01 pm

Yeah c'est cool Clin d'oeil De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Windows Movie Maker :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows Movie Maker :/   Problème Windows Movie Maker :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Windows Movie Maker :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme windows movie maker
» Movie maker !!!!!
» bug de movie maker?
» "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q
» Antiz Z-Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: