AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 5:41 pm



Je suis en ce moment-même complètement lessivé d'une nuit blanche faite de 11 heures de skate, dont 10 en compagnie de metalshin et Cyclo à faire un 'king of the road' blaisois, inspirés par le magazine Thrasher et le team Find. Petit résumé (pour information je retape ce long article pour la seconde fois, à cause d'un bug de mon PC qui m'a tout planté Pas content).

20h30, je pars skater à la gare de Blois en ayant rendez-vous avec albi0n et un pote, Romain (qui a un trick en friend sur blog-demerde et un article sur mon blog), dans l'objectif de récupérer metalshin qui finalement s'avèrera en retard d'une heure pour cause de train raté. Du coup on part skater les spots avoisinants en attendant, tout d'abord l'école d'ingénieur avec son sol plein de dalles, de cracks et de cailloux, on fait du flat et quelques tricks en wall dont ce wallride de Romain :



et albi0n en mode poseur le temps de trois secondes et demi entre deux tricks :



Puis on bouge rider un curb avec élan en montée, finalement vers 21h30 on passe chercher metalshin à la gare à cent mètres de là et on retourne en caisse au curb, mais il se met à pleuvoir. Du coup, exil en centre-ville dans un hall de flat couvert récemment découvert. Cyclo nous rejoint alors que Romain et albi0n partent. On se fait des OUT avec des mots à la con (URBANIS, BIEN) jusqu'à ce qu'on se fasse virer à 1h30 du mat en plein MUSEE D'HISTOIRE NATURELLE par un riverain à sa fenêtre (logique vu l'heure et l'emplacement des maisons, c'est même un miracle que d'avoir pu rester aussi longtemps Surprised donc on salue la patience des voisins).

On décide de partir en exil à la Halle aux Grains by night, et c'est là que la nuit commence vraiment en fait...

Sur le chemin je propose aux autres de faire un king of the road à la Thrasher magazine / team Find, idée qui les séduit immédiatement. Arrivés sur place à la Halle, on se pose sur un banc et on commence à établir une liste d'objectifs, griffonée au dos d'un paquet de gâteaux vide qui traînait depuis perpette au fond de mon sac faute de mieux.



Au final, nous devions remplir les objectifs suivants avant de rentrer chez nous :

- apprentissage d'un nouveau trick : chacun doit rentrer un truc qu'il n'a jamais essayé et imaginé sur le moment, sans pouvoir revenir sur le trick choisi plus tard après s'être potentiellement rendu compte que trop difficile. metalshin a opté pour le fakie big spin 1/2 pressure flip late 1/2 heelflip, Cyclo a pensé au switch varial heelflip to 900 pivot (mort de rire) mais finalement a jeté sur son dévolu sur un wheeling de 100 mètres ; pour ma part, j'ai décidé de me frotter au 360 pressure flip en normal. Le fait de rentrer le trick prémédité rapporte 2 points chacun.

- apprentissage de nouveaux tricks secondaires : impossible donc de revenir sur le trick choisi, néanmoins dans le cas où il s'avèrerait vraiment trop difficile, histoire de ne pas se heurter à un mur nous avons dû choisir deux tricks 'bonus' en réserve rapportant un point chacun lorsque rentré. metalshin a opté pour le switch bs no-comply et le fakie small spin heelflip (halfcab heelflip replaqué pieds joints), Cyclo pour le switch ollie to switch shove-it to fakie big spin et le switch bs 180 sad, et moi pour le ollie late bs shove-it et le nollie 1/2 impossible to casper to nollie shove-it.

Ensuite les objectifs suivants rapportaient trois points chacun :

- inventer une blague drôle, très difficile compte tenu de notre humour Demerde ;
- faire une triplette chacun ;
- skater une école ;
- le Chris Fissel challenge, tout le monde doit apprendre un nouveau pressure flip ;
- faire une poursuite de 5 minutes dans un parking ;
- skater un arbre ;
- faire un wheeling dans la Halle, en fait il fallait traverser la partie de la Halle où il y a les quatre marches en wheeling en entier, on part grosso modo un peu avant les marches et il faut arriver dans la rue en bas, ça fait environ trente mètres en descente sur un sol en genre de pavés. Ca donne à peu près la ligne que je fais en wheeling to nosewheeling to wheeling dans ma première part Demerde, sauf qu'on part du flat avant les marches et non des marches elles-mêmes, et qu'on ne passe pas sur la palette au passage ;
- faire chacun un grind à AVIS : AVIS c'est un spot couvert, en fait un hall d'immeuble avec des curbs où il est impossible de skater plus de trente secondes sans se faire virer illico parce que le bruit des boards résonne dans tout le bâtiment, donc by night... ;
- skater une église ;
- le Triple Challenge : les trois skaters font trois tricks sur les trois marches de la Halle, chose difficile la nuit car des habitations se trouvent juste à côté, il faut donc faire fissa ;
- et enfin, skater le commissariat municipal.

Vu qu'on est à la Halle, on commence tout de suite à s'occuper des challenges sur place, en premier lieu le wheeling dans toute la Halle, il est environ deux heures du matin. Pour Cyclo master ès deux roues c'est expédié first try en continuant le wheeling dans la rue en bas qui prolonge le parcours, aucun problème... Je suis le deuxième à y arriver après quatre ou cinq essais, metalshin a un peu plus de mal puis finalement il passe en mode 'one-foot wheeling' et y arrive sans aucun problème bien plus simplement qu'en wheeling à deux pieds. 3 points dans la poche.



(metalshin en plein bricolage boardélique)

Puis on s'attaque au triple challenge, en allant rider les trois marches en bas de la Halle avec pour but de faire trois tricks dessus le plus vite possible. Je fais ollie, firecracker et je les monte en no-comply droit, metalshin fait boneless, boneless front et front hand boneless je crois, puis Cyclo fait ollie, firecracker et monte les marches en GI Joe. L'affaire est expédiée sans aucune complainte des riverains alors que pourtant on se trouve quasiment sous leurs fenêtres à une heure avancée de la nuit, trois points de plus et quelques photos pour la peine.

Cyclomancer en mode Terminator :



Ensuite on décide d'aller bosser notre flat pour acquérir les tricks que l'on a à apprendre pour le jeu. On se rend donc pour cela à quelques pas de la Halle, devant la préfecture (après avoir fait le mur du Trésor Public pour aller remplir nos bouteilles d'eau à une fontaine, une des bouteilles était même resté à la Halle par accident, j'ai dû faire un aller retour pour aller la récupérer) ; le sol y est lisse et on ne risque pas de se faire virer par la flicaille comme on le risquerait à la Halle. Quelques gardes nous scrutent avec leurs lampe-torches au travers de la vitre du hall mais rien de plus, pendant ce temps nous venons à bout du Chris Fissel Challenge : metalshin part un peu dans toutes les directions (switch / nollie heel-side pressure flip varial, etc.) mais finit par apprendre le switch toe-side pressure flip fs body varial, personnellement je me frotte au toe-side pressure flip front qui n'est pas loin de passer mais au final je me replie sur le fakie pressure flip qui passe facilement. Cyclo lui rentrera nollie kickback, trois points en plus.

Toujours devant la préfecture, metalshin et moi rentrons nos triplettes respectives (fakie ollie to pivot to shove-it pour lui, nollie shove-it to wheeling no-comply shove-it underflip pour moi), puis nous nous essayons à nos tricks respectifs mais le sol bien que parfaitement lisse n'est pas plat et rend la chose difficile... Sauf pour Cyclo qui rentre son wheeling de 100 mètres en parcourant toute l'avenue sur deux roues. Au final, on décide de retourner à la Halle pour faire du flat dans de meilleures conditions, au passage nous traversons la route histoire de faire quelques footplants à la con sur un arbre et de grapiller trois points supplémentaires.

Arrivés à la Halle je rentre rapidement mon ollie late bs shove-it et, plus laborieusement, mon nollie 1/2 impossible to casper to nollie shove-it (en le mangeant un peu mais aux yeux des autres c'était valide). metalshin, lui, rentre son fakie big spin pressure 1/2 flip late 1/2 heel, puis skate les deux marches avec moi en les montant en 360 flip et les descendant en variantes de boneless pour lui, en les montant en fs no-comply et les descendant en no-comply 360 flip pour moi. Cyclo s'acharne sur son switch ollie to switch shove-it to fakie big spin qui ne rentre pas et capitule, en revanche il rentre sa dernière triplette nécessaire à l'acquisition de l'objectif : shove-it nosewheeling to pivot, body varial out. A cinq heures du mat, complètement morts on cherche une blague drôle à inventer, j'y arrive avec un 'monsieur et madame Board ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Skate, parce que Skate Board' novateur et défiant tout le concept du monsieur et madame ont un fils. C'est nul, mais tout le monde se marre pendant dix minutes (Cyclo en fou rire perpétuel n'aide pas à relever le niveau), on admet donc que l'objectif est atteint.

Ensuite nous décidons d'aller rider un parking pour faire une poursuite de cinq minutes dedans, pour un tel objectif le parking de l'hôtel Holiday Inn mitoyen à la Halle aux Grains nous semble prédestiné. Nous nous y engageons donc et commençons la poursuite à 5 heures 05, pour nous rendre compte seulement en plein objectif que le parking est vierge de tout obstacle si ce n'est un trottoir et quelques bordures, du coup on tourne en rond en sautant sur tout ce qu'on trouve et priant pour ne pas se faire jarter avant la fin (de toute façon il était prévu qu'on finisse les 5 minutes coûte que coûte), finalement 5 heures 10, le temps est écoulé, trois points supplémentaires pour nous.

Ensuite direction la cathédrale pour skater une église. Les déplacements se font de plus en plus laborieux, tout le monde est complètement mort et certains crèvent de faim, finalement on y parvient et on fait des tricks en wall et des slappy grinds dans le porche, objectif atteint. Evènement à la suite duquel nous entreprenons une traversée du centre-ville histoire de nous rendre dans le quartier de la gare à nouveau, endroit où se trouvent à la fois le commissariat municipal, le parking d'AVIS et le collège Saint Charles.

Sur le chemin on se pose devant une agence de voyages avec l'emblême de Love Park sur la porte en guise de pub pour un voyage à Philadelphie, on trippe, on fait des photos, un jeune d'environ 25 ans et son père complètement bourré et titubant nous demande des clopes, demande à metalshin de lui faire une démo et divague sur Yamakasi et Retour Vers Le Futur. Le jour commence à se lever, il se fait environ six heures du matin.



Après un coup de motivation, nous arrivons devant le collège Saint Charles qui nous semble très propice à être ridé, de manière à remplir l'objectif de skater une école. Après avoir fait le guet, je fais le mur en premier et je me tape le downhill assez rade dans la cour, metalshin prend des photos, puis on échange les rôles, metalshin et Cyclo font la descente en même temps et l'objectif est validé.

Le jour se lève définitivement, je m'acharne sur mon 360 pressure flip avec la board de rechange de metalshin sans succès (ou ça tombe à l'envers, ou je plaque à un pied, ou je rentre des impossibles sans le pied pour enrouler la planche...), puis je découvre un plan incliné avec élan en montée dans lequel je rentre un front foot impossible to fakie histoire de me venger. 100 mètres plus loin direction AVIS, les grinds sont expédiés ! Je passe grind second try sur le gros curb, metalshin grind aussi first ou second try, et Cyclo passe un overcrooks involontaire sur un trottoir waxé, tant mieux Mouahaha Nous voilà désormais partis pour le commissariat municipal...

On fait le chemin en board pour au final y arriver vers sept heures moins le quart, une fois sur place je passe quelques wallrides to fakie sur le mur de l'entrée et directement sous les yeux des caméras de surveillance. Cyclo passe un body varial footplant, et metalshin un boneless footplant. Le tout sous les yeux des riverains éveillés qui nous guettaient de la fenêtre de leurs maisons respectives, moyenne d'âge estimée 65 ans... Cyclo passe un switch back sad à un point, on se pose un peu plus loin dans la rue et on fait le décompte des points.

41 sur 45. On avait fixé le seuil de réussite à 35... Mission accomplie !

Après nous sommes retournés squatter en ville à attendre l'ouverture de la Mie Câline, boulangerie locale réputée, à sept heures du matin. Le store se lève devant nos yeux ébahis à notre plus grande joie alors que l'on poireauté vautrés sur le banc de granit en face (cf. photo d'ouverture du topic) avec des mines de déterrés Surprised Pouvoir manger nous fait l'effet d'une révélation, metalshin achète des pains choc et une brioche aux pépites bien fat.



Voilà les têtes qu'on avait au final, complètement exténués de 10 heures de skate intensif, sans compter les heures passées la veille déjà sur sa board en journée. On ne tenait plus debout, et ça a été très laborieux de rentrer chez nous.



Cyclo et son t-shirt 'bonhomme' qui s'est transformé en 'koala' avec le temps et la sueur nocturne de la session, monsieur 'je m'endors sur le trottoir et cinq minutes me paraissent durer une heure' Mouahaha



metalshin en bouffage de brioche aux pépites to fakie, il s'est tapé son sac de bagages toute la nuit, poids estimé dix kilos, heureusement que Cyclo était là pour le soulager de son autre sac à dos.



Et moi en mode clochard, après avoir transpiré / skaté des heures et des heures non stop mais avoir passé l'une des meilleures sessions de ma vie, ça rattrape tout.

Ca fait quand même bien bizarre de voir le jour qui se couche puis se lève, tout ça dans la même session...



Je ne peux que conseiller à tout le monde de vivre des sessions aussi endiablées que ça, avec des petits challenges pour tout pimenter et ce durant toute une nuit, c'est vraiment une expérience unique, le lendemain on est complètement morts mais on a des images plein la tête, et surtout, putain, qu'est-ce qu'on a envie de retourner rider.

J'ai dû redormir trois quatre heures ce matin, j'ai encore la tête où je pense... metalshin a pris énormément de photos lui aussi, de meilleure qualité que les miennes, il les déposera probablement sur ce topic quand il s'en retournera chez lui et aura accès à son PC. En attendant, bah je vais le réveiller, et on va au park Mouahaha

Bon ride !

_________________


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006, 11:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 6:18 pm

AH putain que je vous enmerde!

Ca m'avait l'air super! En tout cas vous avez l'air de bien vous avoir amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 8:32 pm

ahah, aussitôt dit aussitôt fais Mouahaha Mouahaha Quelle merveilleuse expérience que ces trashers of the.. de nuit, c'est magnifique. Et c'est vrai que voir se coucher le soleil et se relever dans la même session, ça choque un peu.

Allez les autres, c'est à vous Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 24
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 8:40 pm

oh ouai quesque ca doi etre bien!! Ange faut a tout prix que j'essaie de faire ca avec mes potes meme que j'pense pas que j'y arriverai... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1724
Age : 115
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 11:29 pm

Pffouaaahhh bande de chanceux !!! J'vais essayer d'organiser ça sur Dieppe mais ça risque d'être tendu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 11:40 pm

Si jamais lille se concretise, on peut ptet faire un "Trasher King Of Lille City" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Sam 22 Juil 2006, 11:46 pm

Sonic a écrit:
Si jamais lille se concretise, on peut ptet faire un "Trasher King Of Lille City" Mouahaha

On en a parlé avec Cyclo et metalshin parce qu'on se doutait bien que l'idée ferait surface tôt ou tard, pourquoi pas mais dans Lille c'est quand même hardcore, à la rigueur pour réussir un bon objectif serait 'se faire casser la gueule par 15 clans de racailles différents en une heure' Mr. Green

Sinon on risque de se refaire un King of Demerde dans la semaine toujours à nous trois, je vous tiens au courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 12:10 am

N'en faite quand même pas de trop, trop rapidement. Histoire de ne pas rendre ca dérisoir;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 12:11 am

C'est surtout que le metalou n'est là que pour une semaine, donc autant en profiter c'est pas tous les jours Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
.
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 1:21 am

De toute façon une bande de boulet à roullette ça fait surement plus peur qu'un groupe de racaille... héhé...



.................. surtout si on leur raconte des blagues droles

[Metalshin] pour vous prouver notre état de fatigue... Cyclo lisait cet article, et à un moment ça à donné " Challenge to piment" au lieu de "Challenge pour tout pimenter". Et là il vient d'écrire "Chaleur pour tout pimenter", c'est la fatigue... lol... et là, encore un fou rire demerde... challenge to piment to revert, etc... c'est tout à fait débile. C'est de la merde.

[/Metalshin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1299
Age : 27
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 1:24 am

l'idée est pas mal. je vous respectent encore plus. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 12:53 pm

Ca va au moins vous n'êtes pas gené à l'idée de retourner sur les lieux, parcke demande du ricard dans une boulangerie a 6h du mat Mouahaha jmettrai plus les pieds la haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2182
Age : 27
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 1:28 pm

N'empêche que t'as du en prendre du temps pour tapper tout ce texte, mrck... dire que je pionçais durant tout ce temps lol...

J'ai des photos bien sympathiques de cette nuit là, et j'ai pas réussi à brancher l'apn sur l'ordi à Cyclo, donc j'essayerai ça chez albion ce soir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 1:32 pm

Putain les gars, c'est du bon ça, franchemment ça cartonne!!!
Sinon franchemenr le truc qui me fait le plus hallucié c'est le squattage du mueum d'histoire naturelle, ça peut devenir un bon gros spot comme ça Clin d'oeil faudrais que je me motive pour me refaire un petit curb qui tient dans le coffre.

Sinon encore désolé de m'être barré tôt, mais le lendemain, ça a déja était dur, parceque 6 jours de boulots et chouille depuis plus de 10 jours chez moi, je suis pas forcément en état Clin d'oeil

Bon sur ce, moi je vais essayer de dormir un minimum, j'vais essayer de passer tranquille au park en fin d'aprem, j'espere que je serai pas tout seul cette foi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Dim 23 Juil 2006, 2:03 pm

metalshin2047 a écrit:
N'empêche que t'as du en prendre du temps pour tapper tout ce texte, mrck... dire que je pionçais durant tout ce temps lol...


Ptdr Mouahaha pareil pour moi, je dormais tout ce temps que natas a tappé le notre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2182
Age : 27
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Lun 24 Juil 2006, 2:20 am

Voila les photos prises avec mon apn lors de cette nuit là :



Aymeric et Cyclo avec la fameuse liste objectifs du king of demerde, écrite sur un emballage de gatoooooos beurkisant qui ont été bouffé quelques heures avant et que même l'emballage était meilleur que les gateaux eux mêmes (approuvé par cyclo).




Moi, Aymeric et Steven.




Moi en boneless fuckisant sur les trois marches pour remplir l'objectif des trois tricks sur ces marches.




Aymeric montant les 3marches en no-comply.




Aymeric qui travaillait ses 3-6 pressure flip, ça donnait souvent des impossibles.




Eh ouai, ceci est un boneless footplant sur la grande porte de l'église, exécuté par Mr.CK




Boneless over the poto qui était sur notre chemin, by nico.




Petit posage devant la belle affiche du love park.




Aymeric entre dans le collège...




Youpla une bonne descente avec une bonne vitesse.




Cyclo qui suit.




Voici un con.




Et voici le plus grand cauchemard de votre vie.




Dernier objectif, le commissariat. Aymeric nous fait un wall ride to fakie devant la caméra.




Et Cyclo fait un footplant je ne sais quoi... (après le no-comply rien, le footplant rien? lol)




Et finalement un boneless footplant avec mes dernières forces...


Voila, ça fait un bon paquet de photos, mais c'était mémorable, tout bon yahouisant miamisant gipisant alélouyaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Lun 24 Juil 2006, 8:25 am

Tout simplement "yeah"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2298
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Lun 24 Juil 2006, 8:59 am

RAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! quel chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis vive les yeux rouge! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Lun 24 Juil 2006, 12:06 pm

Excellent Mr. Green Trop de souvenirs rien qu'à revoir ces tofs Surprised Je revois la nuit défiler... Yahouisant ! On se refait ça d'ici la fin de la semaine Mouahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
...
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1724
Age : 115
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Lun 24 Juil 2006, 2:48 pm

Poalala voilà les chanceux, c'est vraiment hallucinant comme j'aurais aimé être avec vous Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Mar 25 Juil 2006, 12:15 am

wai c'est vrai que ça doit être marrant ! nous on va essayer de faire ça demain, mais l'après-midi pas la nuit (lucas a peur du noir Gniark ). on vous raconte tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Ven 28 Juil 2006, 5:11 pm

woaw, vous avez du bien énormément vous amuser ! par contre, je crois que tout une nuit de skate, ce serait trop pour moi Mouahaha en tout cas, ça a l'air d'avoir été génial. les plans demerde toujours aussi sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1739
Age : 27
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   Mar 08 Aoû 2006, 1:12 pm

RALALALALA trop sublime les gas c trop du bon Gniark Gniark Gniark Mouahaha yeahhhhh Blah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*   

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Demerde (metalshin2047+Cyclomancer+MRCK) *Report*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] de King Fire
» Formulaire de report de faille
» Report de minutes?
» mode d emploimusitech king major
» ordinateur portable qui se bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: