Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 What is FishEye?

Aller en bas 
+10
GrOuMpF
blaska
`
mrck
Redmoon
Jim-1
AXLORD
albi0n
Sonic
Irvin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:23 pm

Alors voilà, depuis ma session avec Redmoon qui est en possession d'un fisheye, je suis vraiment trés attiré par ce petit gadget Blah

Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous en avez un, où vous l'etes vous procurer, a quel prix et peut-il se mettre sur un appareil photo où caméra?

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:29 pm

A mon avis ce topic irait plutôt dans bordel... (je me venge Mouahaha Mouahaha blague blague)

Na mais perso je sais pas du tout, le problème c'est que c'est le genre d'accessoire sympa, mais pour certains types de footages. Car il y en a ou ça rend carrement mal.

Si tu en veux un, il me semble que tu habite près de la mer, c'est peut être le moment de te remmetre a la pêche.

Oui oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:32 pm

Sonic a écrit:
A mon avis ce topic irait plutôt dans bordel... (je me venge Mouahaha Mouahaha blague blague)

Na mais perso je sais pas du tout, le problème c'est que c'est le genre d'accessoire sympa, mais pour certains types de footages. Car il y en a ou ça rend carrement mal.

Si tu en veux un, il me semble que tu habite près de la mer, c'est peut être le moment de te remmetre a la pêche.

Oui oui je sors

Ptdr!! Mouahaha Mouahaha Non sérieux, moi j'en voudrais un surtout pour les photos, paske des fois ça rend vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:56 pm

Jamais vu de photos en eyes fish :s

Mais comme on dit sur les forums merdiques (ou il n'y a aucune liberté comparé à ici) : google est ton ami Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:00 pm

ptdr Mouahaha Ben dans les magazines souvent ya des photos en fisheye! Mais comme tu lis pas de mag Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:01 pm

Irvin a écrit:
ptdr Mouahaha Ben dans les magazines souvent ya des photos en fisheye! Mais comme tu lis pas de mag Clin d'oeil

Je croyais que tu partais ? Mouahaha

Oui effectivement je n'en lis plus
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyVen 28 Juil 2006, 12:32 am

Pour les fish eyes photos, soit tu investi réellement dans un fish eye pour la photo avec l'appareil qui va avec, et là c'est bobo tête; sinon tu prend un fish eye vidéo, trouvable pour pas trop de cher sur le web, et tu te demerde pour le mettre devant ton appareil et ça marche aussi mais moins bine ( je crois qu'alexis zavialoff parlait de ça dans une itw, faudrait que je te retrouve ça... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
AXLORD


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où chantent les cigales...
Date d'inscription : 25/07/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyVen 28 Juil 2006, 11:13 am

What is FishEye? Redfishdp0

Bon, voici un exemple de fish eye avec un red fish Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyVen 28 Juil 2006, 12:26 pm

albi0n a écrit:
Pour les fish eyes photos, soit tu investi réellement dans un fish eye pour la photo avec l'appareil qui va avec, et là c'est bobo tête; sinon tu prend un fish eye vidéo, trouvable pour pas trop de cher sur le web, et tu te demerde pour le mettre devant ton appareil et ça marche aussi mais moins bine ( je crois qu'alexis zavialoff parlait de ça dans une itw, faudrait que je te retrouve ça... )

Oui, j'ai vu le prix d'un VRAI fisheye....hum...439€ quand meme Pas content

Mais Redmoon utilise la meme technique que toi, utiliser le fish eye d'une caméra! Tu sais pas a quel prix ça pourrait se vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyVen 28 Juil 2006, 1:44 pm

Moi j'en ai fabriqué un moi même assez galère mais ça peut aller Gniark

What is FishEye? Mainfishfa7.th
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyVen 28 Juil 2006, 2:52 pm

Ah yeah excelent Jim-1 ! J'peux savoir comment ta fait steuplé? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptySam 29 Juil 2006, 7:35 pm

youplaaa !!!

alors mon ptit fisheye de fou Irvin je l'ai acheté dans un magasin Phox en centre-ville à quimper, environ 100 €... fin je te rapelle qu'il tient que sur ma caméra, devant mon appareil photo faut le tenir à la main :s

réf : Raynox HD3030pro semi fisheye 0.3x

désolé de pas faire plus clair mais j'ai droit que à 45 min sur cette saloperie de borne internet et j'ai presque tout utilisé Mouahaha

PS : super session avec toi Irvin, j'oublierai jamais !!!

ramène tes fesses dès que tu peux Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptySam 29 Juil 2006, 8:23 pm

Redmoon a écrit:
youplaaa !!!

alors mon ptit fisheye de fou Irvin je l'ai acheté dans un magasin Phox en centre-ville à quimper, environ 100 €... fin je te rapelle qu'il tient que sur ma caméra, devant mon appareil photo faut le tenir à la main :s

réf : Raynox HD3030pro semi fisheye 0.3x

désolé de pas faire plus clair mais j'ai droit que à 45 min sur cette saloperie de borne internet et j'ai presque tout utilisé Mouahaha

PS : super session avec toi Irvin, j'oublierai jamais !!!

ramène tes fesses dès que tu peux Lunettes de soleil

Ah yeah merci Redmoon ! 100€ quand meme Shocked Je crois que je vais oublier finalement Mouahaha

Bon bref en tout cas Redmoon, j'espere qu'on pourra refaire une session comme celle la l'année prochaine Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptySam 29 Juil 2006, 8:59 pm

Mes un peu de sous de côté et puis si vraiment tu en a envie, tu y arrivera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptySam 29 Juil 2006, 10:14 pm

Ouais c'est vrai ! Mais bon..Faut déjà que je me rachete une board a cause de ces connards de racailles ! xD

Ah ben oui paske j'vous ai pas raconter :/ Hier je suis aller skater, et ya 6 racailles qui passe et me demande de leur passe ma board ! Donc je la passe (ben oui paske sinon..), et les mecs ils commencent a faire les cons avec ! Pi a un moment ils montent a deux dessus: Un sur le nose et un sur le tail... Je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptySam 29 Juil 2006, 10:21 pm

Et puis irvin s'est énervé. Un d'eux lui a dit "tu t'es déjà prit un poing dans la bouche ???". Irvin a rétorqué "Et toi tu t'es déjà pri une board dans la bouche ???". Irvin a ramassé un bout de sa board, et la projetté violement contre la rampe, les gars ont eu peur, et sont partis trop honteuseument.

Mais l'une des racailles avait oublié son sac...

Je vous laisse immaginer la suite... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptySam 29 Juil 2006, 10:27 pm

J'ai piquer 20 euros dans le sac, percer le ballon qui été dedans et jeter le sac dans le lac d'a coté Mouahaha Mouahaha

Pour information, c'est pas les 6 racailles qui ont eu peur ! C'est deux des potes de celui qui voulait me frapper qui se sont barrer et l'autre les a suivi ! Quand au 3 autres ils s'étaient déja barré Mouahaha

Aventure assez flipante, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
AXLORD


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où chantent les cigales...
Date d'inscription : 25/07/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyDim 30 Juil 2006, 2:07 pm

Erf... Y'a des c*** partout hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyDim 30 Juil 2006, 9:26 pm

AXLORD a écrit:
Erf... Y'a des c*** partout hein...

En effet :/

Bon pour revenir au sujet...personne a des informations suplémentaires a me donner? Mouahaha

Bon ben on a qu'a lancer un débat alors Mouahaha

Que pensez vous des photos/vidéos réalisés avec un fisheye?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyDim 30 Juil 2006, 9:48 pm

Irvin a écrit:
Que pensez vous des photos/vidéos réalisés avec un fisheye?

Pour les vidéos j'aime pas du tout, ça déforme tout le spot et ça donne un côté surnaturel à chaque trick alors que finalement on s'en passerait bien, les seuls points positifs c'est pour le filmage de lignes et parfois quelques effets 'artistiques'. Pour les photos, ça relève du domaine artistique donc on ne peut pas vraiment juger l'initiative des photographes pour chacune de leurs oeuvres, en tout cas desfois ça peut rendre vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyDim 30 Juil 2006, 11:56 pm

moi je suis pour le fish eye mais de loin ca rends sympa et sinon je suis pour mais pas trop genre wahou ton ledge il fait 23m de haut euh nan 23cm désolé ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyLun 31 Juil 2006, 8:32 am

Je suis plutôt contre personnellement, retoucher directement à l'action pour faire mieux... Après il ne reste plus grande limite entre ça et les effets spéciaux à la "girl".

Il vaut mieux faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyLun 31 Juil 2006, 1:27 pm

Ben en faite je pense que c'est a peu prés bien pour les deux mais faut pas trop en abuser quoi :/

Pour les vidéos au bout d'un moment ça donne vraiment mal a la tete quand il font des lignes je trouve !

Par contr epour le photos, ça rend super bien mais bon c'est pareil: Faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
AXLORD


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où chantent les cigales...
Date d'inscription : 25/07/2006

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyLun 31 Juil 2006, 9:15 pm

Moi je suis contre dans les vidéos, ça déforme tout et ça donne un aspect space aux tricks. Par contre les photos j'aime bien, utilisé correctement il (le fisheye) rend la chose plus agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? EmptyLun 31 Juil 2006, 9:23 pm

Le problème du fish eye, c'est qu'il facilit"e déjà beaucoup la tâche du pgotographe, du style "tiens je vais me mettre, avec le fish ça passera, donc forcément on peut gruger sur plein d'aspect.
Et puis avant tout, une photo de skate c'est une photo, donc pour ma part, il est essentiel que la photo soit original. Aux fisheyes, tout les ledges se ressemblent, mais si on prend le spot au grand angle, sur un toit ou quoi que ce soit, forcément on voit autre chose que le ledge en lui même et là, la photo prend bien plus d'ampleur!!!
Alors je dis non aux fisheyes pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Contenu sponsorisé





What is FishEye? Empty
MessageSujet: Re: What is FishEye?   What is FishEye? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is FishEye?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long lens vs. fisheye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: