Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Contest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Les Contest   Les Contest EmptySam 29 Juil 2006, 12:32 am

Bon la semaine prochaine il y a un contest dans une ville voisine. Je voudrais bien y participer, je doute de mon niveau pour participer a ces évènements, mais je ne veux pas aller la pour une victoire, mais bien pour l'espérience que ca peut m'apporter et d'avoir du plaisir avec plein de skater quoi!

Mais bon, je me demande, moi qui commence a être constant sur des tricks de base dans presque toutes les orientations du skate(flat,gap,ledge et ...) je me demande si je vais au moins ne pas finir dernier au contest(meme si ca ne me derange pas tant que j'aille du plaisir) dans la catégorie C(3 catégorie a= la meilleur b= moyen et...). Je tiens surtout pas a etre ridiculisé face a un calibre trop haut.

et aussi... l'univers du contest, est-ce que c'est surtout un moyens de se rammasser une grosse gang de skater et avoir du fun ou c'est plus un endroit où les gens veulent absolument gagner. Donc, est-ce que ca vaut la peine de participer a ce genre d'evenement si ce n'est pas pour la position obtenu que l'on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptySam 29 Juil 2006, 12:59 am

Ça ça dépend du contest, perso moi ma ville elle est petite donc les contests ils sont supers cools, y'a quand même du monde mais une bonne ambiance, on connait tout le monde c'est pour ça y'a pas trop de riders qui se déplacent de loin pour ça, après les autres contests je connais pas, mais les trucs à la teenage tour euh... pukel Gniark
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptySam 29 Juil 2006, 1:16 am

Bien moi le contest tout le monde qui participe a ce genre d'évènement de la region de montréal et peut-etre meme plus de monde sont au courants de ce contest(grande propagande sur le net et dans les shop). Mais le meme jours il y a 3 autres contest qui vont attirer le monde ailleur et le gros calibre vont se deplacer beaucoup plus loin pour un plus gros contest (un peu a la V7 teenage tour justement mais open pour les amateur de tous ages au canada).
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptySam 29 Juil 2006, 10:28 pm

Un contest sera comme tu le vivra toi.

Si ton idée c'est d'arriver premier, tu ressentira la compétition à fond, et perdre, si ça devait arriver, risquerait de te frustrer. Il ne faut pas tomber dans ce genre d'état. Fais le ce contest si c'est vraiment ton idée de le faire, fais ce que tu sais faire comme tu le sens, et vois ce qui se passe. Ne sois surtout pas déçu d'un résultat ou beaucoup de juges ne savent plus juger à la juste valeur d'un skater, ou tous les juges ne se ressemblent pas et ne te noteront certainement pas de la même façon. Tu peux arriver premier comme dernier avec exactement le même run, tout dépend de ce que le juge à envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptySam 29 Juil 2006, 11:31 pm

écoute coco. tu n'est point obliger d'avoir un bon lvl pour le faire.
j'ai fait le teenege tour cette année (FARCE, j'ai la honte mais c pas grave) et chu arriver 59/123 donc tu t'en foue. et pouratn j'ai un lvl de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyDim 30 Juil 2006, 9:54 am

Je crois bien etre décider a participer à ce contest, je vois ca comme une occasion de rider un plus beau park que le petit de ma ville et en meme temps voir si c'est pour moi les contests(si je sais gerer la petite pression de faire une run et me faire evaluer). C,est sur que je ne vais pas la pour finir 1er(sinon je m'inscrirais pas dans la catégorie C Clin d'oeil )



Sonic: Je crois qu'il faut tout de meme etre constant dans ses tricks, donc viser des tricks plus facile mais qui sont quasiment sur de rentrer. Parce que tenter que du gros et que ca rentre rarement je crois pas que nimporte quel juge va bien evaluer ca.

la star: Je n'ai pas vraiment moi non plus un bon niveau, mais si dans un contest je me classerais comme toi je serais deja emplement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyDim 30 Juil 2006, 11:16 am

Tu veux savoir ce qu'attend vraiment un juge lednak ?

Il attend que tu sois polyvalent, ride tous les modules, quite à rater 50% de tes tricks et tu verra que celui qui s'est acharné sur une seule partie du park sera moins classé
Revenir en haut Aller en bas
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyLun 31 Juil 2006, 5:50 am

Je crois pas que je vais avoir des probleme avec le fait d'etre polivalent... jadore pas trop m'acharner sur un seul module dans un parc... je prefere faire une run et me promener un peu partout....

De plus, le fait que je vais participez à cette compe me donne beaucoup de motivation dans mes sessions des derniers jours pour apprendre des nouveau tricks...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyLun 31 Juil 2006, 8:27 am

Dans ce cas, bonne chance Blah
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyLun 31 Juil 2006, 10:31 pm

tu nous dira le résultat et bouze comme on dit dans le jargon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyDim 06 Aoû 2006, 3:17 am

je reviens de la compe a l'instant présent, je ne connais pas ma position exacte puisque ils ont seulement nommé les 5 premiers riders de la catégorie qui gagnaient des prix. je n'ai pas landé beaucoup de tricks :'( dans mes runs et le temps des runs etait relativement court(2 run de 1 minute) je ne crois pas avoir fini dernier tout simplement parce que certains n'ont rien landé du tout, mais je n'ai pas reussi grand chose. De 1 les modules etait immense (bah pour moi qui ride un parc vraiment petit) et la plupart dans la catégorie B(et oui j'etais oubliger de rider dans la catégorie intermediaire parce que la C etait pour 12 et -) etait des locals, donc ils passent leurs temps dans ce park a le rider et sont plus apte a landé plein de trucs de fou. En plus, je ne landais pas des trucs que dans la pratique j'ai landé a tout les coups...

Mais le spectacle du contest etait vraiment la catégorie A avec tout les riders des shops de la region et des runs de fou... et le best trick Shocked Hardflip back lipslide sur un handrail... asse fou. et moi pourtant qui fait beaucoup de rail j'avais peur de la faire avec un boardslide tout simple... Et c'était un nouveau module installé que pour la competition, donc personne ne 'etait pratiquer dessus avant la compe...
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyDim 06 Aoû 2006, 2:45 pm

2 runs de 1 minute ?? Shocked Ta a peine le temps de faire 2 tricks que c'est déja fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest EmptyDim 06 Aoû 2006, 8:44 pm

je le sais que c'est pas long , donc il faut que t'aille t runs de preparer d'avance dans ta tete pour economiser du temps, mais si tu manque un trick ca pardonne pas... t'as pas vraiment le temps de le recommencer sauf dans certains cas... En plus, dans la categorie B il y avait plein de monde, donc on faisais des runs avec quelqun d'autre en meme temps, ca fait perdre du temps quand la personne fais le module que tu voulais faire... Et j'etais jumeler avec celui ki a fini 2e... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contest Empty
MessageSujet: Re: Les Contest   Les Contest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contest (vidéo du contest en fin de page ^^)
» contest dans l'est
» Organiser un S.K.A.T.E contest?
» Best line contest
» Hematome contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: