Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 converse

Aller en bas 
+10
blaska
SKF
NaTas
mrck
Sergio
Irvin
`
François
Maxpaine45
bob
14 participants
AuteurMessage
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

converse Empty
MessageSujet: converse   converse EmptyLun 31 Juil 2006, 8:46 pm

salut j'aurai bien besoin d'aide, je m'explique: il y a quelque années alors que ce n'été pas a la mode les converse été utiliser quand on manquais de moyen, c'été des chaussure assez confortable et très peu cher on en trouver a moin de 10 euro.Mais voila depuis quelque temps accose de cette @#§§@#{| de mode a la con ces chaussure sont passez de 10 a 50 euro je demande donc si quelqu'un qui abite a paris saurais ou en trouver (des très moche ou même pas des converse juste un truc qui y ressemble et qui est donc skatable)pas très cher genre 10, 15, 20 euro.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyLun 31 Juil 2006, 9:30 pm

Il y a des vans qui ne se vendent pas très chere et qui ressemble d'assez proche au converse...je sais pas si vous avez ca en france...mais ici il s'y en vend partout!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:00 am

Maxpaine45 a écrit:
Il y a des vans qui ne se vendent pas très chere et qui ressemble d'assez proche au converse...je sais pas si vous avez ca en france...mais ici il s'y en vend partout!

ouais ouais, on en voit. Mais il parait que c'est nul pour faire du skate ( un mec en a fait devant moi [ sur ma planche ] avec ces chaussure, et il m'adit que c'était nul pour le skate -> trop fin selon lui.

Sinon, moi j'ai acheté des UPO à 14 euro ! je les mets uniquement pour faire du skate, mais ça va, elle sont pas trop moche. Et de toutes façons, vu que c'est pour faire du skate... D'ailleurs, elles sont déjà bousillées... Enfin je pense qu'elle valait les 14 euros ( de toutes façons, je préfère bousiller des shoes à 14 euros qu'a 99... Sinon ( 3615 ma vie ) j'avais des inesis ( 6 euros !!! ) pas mal qui m'on duré super longtemps. Par contre, elles faisaient mal aux pieds... )
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:08 am

de toute facon avé les converses un ollie et t'es en chausettes Mouahaha mais si c'est les vans slip on sans lacet elles ont une semelle tres fines agréables a rider mais faut juste faire gaffes aux tranches car c'est comme si tu te faisait une tranche pied nu Pas content mais bon visiblement les vans slip on ont été adopté par les fausses ex-skateuz néo-rockeuz en converse et vans slip on
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 01 Aoû 2006, 1:49 pm

ba merci de toute façon je pensais pas en truver mais bon je vais voir les vans merci
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMer 02 Aoû 2006, 3:28 pm

thibault a écrit:
de toute facon avé les converses un ollie et t'es en chausettes Mouahaha mais si c'est les vans slip on sans lacet elles ont une semelle tres fines agréables a rider mais faut juste faire gaffes aux tranches car c'est comme si tu te faisait une tranche pied nu Pas content mais bon visiblement les vans slip on ont été adopté par les fausses ex-skateuz néo-rockeuz en converse et vans slip on

SI tu trouve que les vans slip ne protege pas assez, achete toi plutôt des vans caleçon Boulet Boulet Boulet Bon ok c'était pas drole Sad Mouahaha

Ben sinon perso, a la réunion, les chaussures (quelqu'elles soit) coutent trés chers ! Alors moi j'achete les moins chers Mouahaha Mais un jour je suis tomber sur une marque de chaussures: Lee cooper ! Elle sont pas trop mal au niveau estétique et au niveau résistance elles sont parfaites ! Ya pas trop de couture donc elles ne partent pas en live au bout de 10 flips Mouahaha Depuis je n'achete que des Lee cooper Mouahaha A croire que je suis sponso par Lee cooper ! Mouahaha

Lee cooper ça envoie du gros Mouahaha Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyLun 14 Aoû 2006, 3:56 pm

Une fois j'ai vu un poseur pseudo skateur faire des caspers avec ses pieds qui touchent le sol, il était en converse, et même pas 5 minutes après ses lacets ont craqué, je croyais qu'il allait pleurer mdr.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyLun 14 Aoû 2006, 9:46 pm

Sergio a écrit:
Une fois j'ai vu un poseur pseudo skateur faire des caspers avec ses pieds qui touchent le sol, il était en converse, et même pas 5 minutes après ses lacets ont craqué, je croyais qu'il allait pleurer mdr.

Mort de rire, la pire anecdote c'est albi0n qui a emprunté la planche d'un poseur une fois, il a fait un boardslide avec, et l'autre l'a engueulé à moitié en pleurant comme quoi il lui avait rayé le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyLun 14 Aoû 2006, 9:56 pm

Hey bob eu ia des pompe qui ressemble grave a des converse ,pa chere du tou et un peu plu resistan c des "jack jones" i m semble jai rider sa i on duré eu1 moi mai o bou de 1 semaine javai deja des rustine dessu en tou cas quesque cété plaisan de rider avec c'est pompe mais chau pour les gap ton talon touché une foi el sol sur plu de 6 marche é tété sur davoir un tassement du talon Mouahaha sinon moi en ce momen je ride des vans plate grave confortable , tu sen bien la board bon sa fai un peu mal sur les tranchette mai comm sa tévite den faire mdrr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:51 am

MRCK a écrit:
Mort de rire, la pire anecdote c'est albi0n qui a emprunté la planche d'un poseur une fois, il a fait un boardslide avec, et l'autre l'a engueulé à moitié en pleurant comme quoi il lui avait rayé le dessin...

LoL ils sont drôles parfois quand même Blah

Le gars qui a bousillé ses converses en faisant des pseudos casper il était bien fashion avec la petite veste volcom et tout, et quand il a détruit ses lacets au départ il allait fondre en larmes, et par la suite il disait "waaa c'est trop le style en fait! J'ai trop la classe!" Gniark
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:52 pm

Sinon dans les grandes surface genre carrefour tu doit en trouver des converses pas cher, un pote en a eu 2 paires à 1O euros à Carrefour je crois, mais c'est pas des vrais converses et je pense pas qu'elles soit très résistantes.
Mais moi aussi je pense m'en acheter, car la je desespère sur mes vieilles godasses en faisant de la coutures, j'ai pris des vieux lacets tout pourris, ils ont quasiment claqués en une session hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 15 Aoû 2006, 7:18 pm

mais c'est pas trop chaud de skater avec des converses parce que je veux bien que ca soit agreable de sentir sa board mais bon sentir le grip sur son pied c'est pas le mieux
enfin jdis ca c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:00 pm

chez Gemo ya des très bonne chaussure pour skater ou on sens bien le sate sous ses pied, et en plus, elle sont pas mal estethiques ces shoes et c'est 20€ maxi, k'autre jour, yavait 2 paire pour 10€
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:39 am

Moi je vais a la hall au chaussures 24€ les deux paires ! et elles gérent tu met un peu de silicone dessus pour pas que sa se défonce trop vite et sa passe nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyJeu 17 Aoû 2006, 9:49 am

MRCK a écrit:

Mort de rire, la pire anecdote c'est albi0n qui a emprunté la planche d'un poseur une fois, il a fait un boardslide avec, et l'autre l'a engueulé à moitié en pleurant comme quoi il lui avait rayé le dessin...

exelent! moi je me souviens,quand j'ai commencé le skate (y'a bientot 3ans deja..) avec antoine on etait trop des dink' moi j'avais une board blind james craig avec le reaper en gros sur tte la board qui jouait les fumeurs de tish et antoine sa zero jamies thomas ou on le voyait en feeble sur 1245marches, et comme je voulais pas effacer un si beau reaper je demandais toujours pour skater avec la board d'antoine Boulet le premier week end ou je l'ai eu j'osai pas faire de ollie avec,ensuite quand j'ai vu que mon tail se barré en couille (le sublime dessin) j'etais trop degouté et je skatais avec celle d'antoine Mouahaha voila ce fut ma vie . Boulet

sinon pour ce qui est des chaussures de skate pas trop chères,on a sans doutes pas les memes prix vu que je suis de belgique mais a mon avis pour ce qui est du "je veux des shoes pour pas cher" y'a toujours les grands magasins ou alors les bourses aux chaussures ou PARFOIS y'a des trucs pas trop moche,qui pue pas trop et qui te parraissent skatable,j'ai un pote qui a eu des etnies a 10euros la dedans elles ont tenu 5ou6 mois..mais si je trouve un genre immitation converse en dessous de 20 euros en belgique j'te le signale quoi,mais j'suis certain qu'il y en a j connais des magasins aux prix canon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:41 am

Moi hier je suis allé m'écheter un tube d'allstar gum pour faire tenir mes chaussures plus longtemps sans avoir à les changer sans cesse, je pense que ça peut être très économique aussi. J'en ai tartiné mes chaussures hier soir (j'en ai ce matin encore pleins les doigts Boulet ) et on verra si ça tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyJeu 17 Aoû 2006, 6:46 pm

Je suis content, j'ai suivi les conseils de Miniping, je suis allé à Gémo cette aprèm' et j'en suis resorti avec une paire de (fausses) converses pour 5,90 euros. Mais je doute qu'elles résistent longtemps fasse à mon grip si je skate avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:28 pm

merci tout le monde je vien de rentrer de vacance et j'ai trouver des imitation converse a 10€ sa vas pour l'instant elle tienne un peu le coup mais j'ai mis un peu de colle néoprène sur les couture et du scotch sur les lachets.

je pense qu'elle vont tenir le coup 2 ou 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse EmptyVen 25 Aoû 2006, 1:30 pm

Vous auriez dû voir ses anciennes Vans, les doigts de pied touchaient le grip, c'était infâme, et il rentrait encore des tricks avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





converse Empty
MessageSujet: Re: converse   converse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
converse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: