Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maitriser vous l'anglais ?

Aller en bas 
+19
Antoine
François
KriX
.
Sonic
Irvin
la star
Sergio
maxime
brix91
Aloha43
Miniping
Maxpaine45
mrck
metalshin2047
Fifou
SKF
albi0n
blaska
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales
blaska


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans les bois , et oui je suis un homme des bois
Date d'inscription : 08/08/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 5:23 pm

je vous pose cette question car la skate est bien d'origine americaine et son vocabulaire et plus anglais que francais ou guatemalteque
donc maitriser vous l'anglais ?
pouvez vous partir en angleterre ou au USA et vous debrouillez sans vous faire arretez?
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 6:11 pm

blaska a écrit:
je vous pose cette question car la skate est bien d'origine americaine et son vocabulaire et plus anglais que francais ou guatemalteque
donc

Yes i do. I am not a really good speaker any more but I work for it, and I think that nowadays, it's one of the usefull thing in our future profesional life, so it's compulsory not only for myself but all our generation to learning english;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 9:34 pm

Je vais pas tenter de l'écrire en angalis:
Donc moi je suis pas vraiment fort en anglais, déjà je fais anglais LV2 et cette année j'avais une prof bidon (j'avais des bonnes notes, pourtant je suis sur d'avoir un niveau de merde Mouahaha ). Mais y'a quelques jours je me disait, putain l'anglais c'est important, va falloir que je le bosse bien cette année.
J'espère pouvoir me débrouiller dans un pays anglophone d'ici quelques années, mais là c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 9:37 pm

J'ais eu 2 cette année en anglais, je pense pas etre super fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 9:45 pm

J'ai vécu aux States de 3 à 7ans, il me reste donc un peu de vocabulaire. Je peux lire et écouter facilement l'anglais, mais j'ai maintenant du mal à parler correctement parce que le vocabulaire ne me vient pas rapidement, j'aurai du l'entretenir mais j'ai pas vraiment gardé contact avec des américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:25 pm

I'm fluent, thanks to school who taught me a lot in the first place and then the internet, MSN and US message boards are rather useful tools when it comes to improve your english, even though that's not what they're intended for. I guess I could live in an english speaking country without getting in too much of a big trouble, although it would be hard for me like during the first weeks because it's not my mothertongue either so I'd have to get into the habit. All this reminds me of those two american skater kids who came up and skated our park today Mouahaha they were rather young like somewhere around 15 - 16 years old and we didn't talk at all, I guess they thought we couldn't reply to them and it wasn't worth trying to start a discussion, ah well, they were cool though. Oh and during the day I sometimes happen to say random shit like FUCK YOU MUTHAFUCKERS SONS OF A BITCH I DONT GIVE A FLYING FUCK ABOUT YOUR GODDAMN SHIT MOTHERFUCKING MOTHERFUCKIN RETARDED SHIT-SHAPED HEADED FUCKS ! Thank you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:51 pm

Ouai je me débrouille! Et je le dois a....XBOX LIVE!!!! Et oui comme le 3/4 de la communauté est anglaise fallait bien que j'apprene à bien communiquer! Et je suis dans un programme d'étude international...donc en plus d'avoir du francais j'ai de l'espagnol et de l'anglais enrichit
Revenir en haut Aller en bas
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:30 pm

Moi l'anglais, je sais parler un minimum...et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:32 pm

Yes i speak english not too bad, and for sure i can travel around USA without any problem...For the England i'm not sure because of their Brithish accent. Here in Québec, we have english peoples all around and it's hard to pass a day at Montréal without having to speak english ...even if it's a French city, their's many peoples who comes from others countries, and the english is lot mor easyer to learn than french, and it's easyer to live here without french than without english i think....so have a good day and good skating !
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 1:44 am

bon allez je reponds en vo: i think i can manage quite well in english as i am very hardworking in this subject it's just my favourite one at school(my average is about 18/18 and a half); i have read a book over 600 pages in english (harry potter and the half blood prince) i enjoy borrowing some grammar and vocabulary books to my dad and learning them by heart ; i also like watching movies in english firstly with subtitles (in english) and then without and also i am keen on watching tony hawk's tricks tips(vol.1 2 and3)in english of course so that i can improve my english and make progress in skateboarding voili voilou


mrck t'es bilingue juste a cause de l'ecole et d'internet? chapeau!!! (pourtant aucun des deux ne t'apprends des insultes)

attends c'est bizarre
Citation :
thanks to school who taught me a lot

le "who" en tant que pronom relatif je dirais que c'est uniquement pour les personnes non?la j'aurais mis plutot which ou that enfin je sais pas si tu l'as mis c'est qu'il doit pas y avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 9:27 am

" a one a fone again. " dick rivers.

bah disons que pour ce qui est de l'anglais j'ai plus aucuns problèmes,je vais au dannemark seul dans une famille d'acceuil pour skater avec le fils et personne ne pette un mot de francais et ca te motive vraiment a bosser ton british. sinon moi je suis bilingue grace aux textes de herbert leonard. et ouais. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 11:06 am

brix91 a écrit:
mrck t'es bilingue juste a cause de l'ecole et d'internet? chapeau!!! (pourtant aucun des deux ne t'apprends des insultes)

Internet si Mr. Green

brix91 a écrit:
attends c'est bizarre
Citation :
thanks to school who taught me a lot

le "who" en tant que pronom relatif je dirais que c'est uniquement pour les personnes non?la j'aurais mis plutot which ou that enfin je sais pas si tu l'as mis c'est qu'il doit pas y avoir de probleme

J'avais mis my teachers avant de remplacer par school, et j'ai laissé le who. Je dis pas qu'il y a pas deux trois fautes dans mon post comme ça, je l'ai tapé au kilomètre en me relisant qu'à moitié, et à vrai dire je m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:07 pm

Comme j'aimerais savoir parler anglais, comme vous. Mais je suis pas super fort Mouahaha deja que j'ais du mal en français Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:38 pm

My name is Serge.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 1:40 pm

je parle l'anglais asser bien, enfin potable mais le mieu c l'anglais jestuelle, tu te démerde tjr a trouver se que tu veu dire par les geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 8:48 pm

Ma moyenne d'anglais lors des trois trimestres de cette année tournait au environ de 2/20 .... je pense que ça a répond a la question là non? Confused

Citation :
je parle l'anglais asser bien, enfin potable mais le mieu c l'anglais jestuelle, tu te démerde tjr a trouver se que tu veu dire par les geste.

Ca c'est vrai d'ailleur Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 9:23 pm

Où sinon tu prends pleins de photo avec ton portable (chiotte, resto, taxi...) et tu communique avec, comme dans la pub. L'avantage c'est que ça marche pour n'importe où ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptySam 19 Aoû 2006, 12:40 pm

L'anglais, suffisemment maitrisé oui.

Ca me rappelle un film que j'ai vu il y a peu, "le terminal" (de spielberg) avec Tom Hanks coincé dans un aéroport. Il ne parle pas un mot d'anglais. Alors il prend un livre sur le tourisme, un exemplaire de sa langue (russe je crois) et un exemplaire anglais, et à partir de comparaison comme ça, il apprend à maîtriser l'anglais (qui est en français dans le film Mouahaha ).

Possible ?

May be
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyDim 20 Aoû 2006, 5:40 pm

I don't have anything to spend my time on except reading lot of domentations, books, and playing videogames. As the most of the peoples I play with are english speaking, I started understanding more and more english vocabulary, and now I frequently think in english (the english words come naturly, even if I get their french equivalents). I spend more time on reading/hearing english than on writing or speaking it, so I can't speak it as fast as I speak french.

I think this is a proof that the better way to learn something is to practice, and the better way to practice is, in my opinion, to see the thing you wanna practice like a way to do something else, not like just a goal without any utility.

I think that's all...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyDim 20 Aoû 2006, 5:56 pm

ce qui aide aussi pas mal en anglais,bah comme dis cyclo deja de jouer avec des personnes avec qui tu dois parler anglais mais aussi de regarder des films en anglais,ca aide vachement et puis en general c'est mieu de voir la v.o plus que la v.f (cmt j'fais des abréviations!) des films du genre ocean's twelve et tout,y'a blindé de vocabulaire connu de base logiquement donc on comprend tout seul^^ Mouahaha

ou alors regarder des films muets en anglais c'est pas mal non plus,meme en russe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
KriX
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
KriX


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Sur l'autre continent, Québec
Date d'inscription : 03/08/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 4:21 am

Yes, certainly im in a ''english specialize'' class at school, i also went to niagara falls 3 days and i spoke english with people like ''Combo number two with the big mac and a cola Mouahaha ''
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 9:50 am

i would like 2paquets de frites avec big sauce ketchup with a big big hamburger. can you rendre me the monnaie?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 1:34 pm

euh, je crois pouvoir dire que je parle un peu anglais.

d'ailleurs, j'ai rencontré MRCK sur un forum américain. Mais bon, à l'époque ou je fréquentais ce forum régulièrement, mon anglais était plutôt mauvais, du fait qu'il s'agissait de mon premier contact "extra-scolaire" avec l'anglais.

maintenant je lis des livre en anglais, et je commence à regarder des films ( ce qui est bien plus dur que de lire de livres... ). Donc comme livres j'ai lu pas mal de Roal Dahl et de Flannery O' Connor, et comme films j'ai vu les 4 saisons de "The Black Adder" ( Vipère Noire. C'est génial ) en anglais, deux trois films et je m'apprete à regarder la saison 1 de six feet under en anglais.

ah, et j'ai oublié, un truc qui m'a fait énormément progresser : sur ce même forum où j'ai rencontré MRCK ( je sais pas trop si ça se dit ), j'ai fait la connaissance d'une magnifique canadienne avec qui je communique régulièrement par mail. En plus c'est bien parce qu'elle corrige mes fautes au lieu de se foutre de moi, donc ça aide. Et elle a une grande qualité : elle sait reconnaitre les fautes de frappe des faute d'orthographe, donc elle ne me reprend pas quand j'enlève des lettre ou lorsque j'en rajoute Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMar 22 Aoû 2006, 6:05 pm

Sonic a écrit:
L'anglais, suffisemment maitrisé oui.

Ca me rappelle un film que j'ai vu il y a peu, "le terminal" (de spielberg) avec Tom Hanks coincé dans un aéroport. Il ne parle pas un mot d'anglais. Alors il prend un livre sur le tourisme, un exemplaire de sa langue (russe je crois) et un exemplaire anglais, et à partir de comparaison comme ça, il apprend à maîtriser l'anglais (qui est en français dans le film Mouahaha ).

Possible ?

May be

Oui c'est possible car c'est tiré d'une histoire vraie Clin d'oeil Sauf que c'était un Russe en france ! Et ça a été repris par les americains, ce qui a rendu le pauvre homme coincé dans cet aéroport auparavant...Riche Mouahaha

Je pense que je vais m'enfermer dans des toilettes anglaise pendant 1 an ! Peut être qu'ils vont en faire un film ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? EmptyMer 23 Aoû 2006, 1:15 am

Moi je suis resté bloqué à heathrow airport ( ça s'écrit comme ça ? ) deux jours et demis ( pour cause de mauvais temps, disaient-ils ), je sais pas vraiment si ça m'a permis de faire des progrès en anglais. Ce qui est sur, c'est que j'ai développé une technique pour dormir dans le bruit, assis sur une chaise.


( 3615 ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitriser vous l'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: maitriser vous l'anglais ?   maitriser vous l'anglais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maitriser vous l'anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aime
» qu'en pensez-vous?
» Comment vous torchez-vous???
» qu'est se qui vous motive ?
» Vous et les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: