Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 switchstance

Aller en bas 
+7
`
maxime
Sergio
SKF
aorta
Maxpaine45
brix91
11 participants
AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

switchstance Empty
MessageSujet: switchstance   switchstance EmptySam 19 Aoû 2006, 12:50 am

je me demandais pourquoi quand on est en switch on est tout coincé on a le regard cloué sur ses pieds le dos completement courbé les jambes toutes raides les epaules tout le temps paralleles a la board enfin bref c'est difficile de faire ses tricks aussi fluidement qu'en normal parce que je pense pas que ce soit un probleme d'habitude enfin je m'exprime mal je veux dire quand on commence le skate on est donc regular/goofy c'est donc plus ou moins une stance qu'on découvre et pourtant on est pas aussi gené que quand on commence a faire des tricks en switch voila donc pourquoi ce malaise en switch a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptySam 19 Aoû 2006, 3:15 am

Parce qu'on s'habitut à notre stance...il faut tous réapprendre pour en switch...au début même de ton stance tu n'es pas très fluide et styler...et bien c'est la même chose en switch...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptySam 19 Aoû 2006, 11:00 am

Par contre je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous mais en switch, j'apprend plus vite qu'en normal, surement a cause de l'experience en normal.
Revenir en haut Aller en bas
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptySam 19 Aoû 2006, 11:44 am

Moi switch j'essaie même pas, je peux même pas taper le ollie correctement, j'ai l'impression de revenir à mes 1er jours de skate.
Et puis j'arrive à rouler que en poussant en mongo.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptySam 19 Aoû 2006, 1:36 pm

Ecris de la main gauche si tu es droitier, c'est exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptySam 19 Aoû 2006, 1:42 pm

pour ce qui est de apprendre en switch/apprendre en normal,en tout cas pour moi c'est completement different, quand tu as un trick en normal,l'apprendre en switch va finalement te paraitre un peu plus faisaible vu que tu as la technique,mais maintenant c'est sur que le mouvement sera moins fluide,mais apprendre un trick en switch c'est comme ca et aprés ca vient avec le temps. et on voit aussi pas mal la difference entre normal et switch et le jeu c'est que tes potes te disent,joli flip.."ha desolé c'etait en switch" Boulet moi j'evite de vous montrer la difference entre mes hardflip et switch hardflip.mdr j'vis caché depuis. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:19 pm

heu pour ma part je suis aussi à l'aise en switch qu'en normal,j'ai presque autant de pop et fais des tricks en switch que je suis incapable de lancer en normal,je pense que c'est au fait que je roulais en switch et en normal pour aller skater donc 30 minutes à alterner switch et normal ca t'aide à virer le balai que t'as dans le Q Mouahaha donc voila mon trick tip du switch cruising,roule un peu en switch lors de ton trajet jusqu'au spot !
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyDim 20 Aoû 2006, 11:57 pm

Moi j'ai l'impression d'être plus à l'aise quand je suis en switch stance, mes épaules sont bien parallèles à la planche quand je lance des tricks, mon corps se barre moins en nawak qu'en normal je trouve, mais mon pied gauche est une vraie quiche (je suis regular) et je n'arrive pas à lancer de tricks vraiment bien en switch.
Ca vient peut-être que je suis mongo à l'origine... Et SKF tu devrais juste essayer un peu de pousser en "normal", enfin personnellement ça m'a beaucoup aidé, au début on n'y arrive pas c'est normal, mais maintenant je me sens nettement plus à l'aise sur ma planche, beaucoup moins coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:22 pm

Moi perso en switch j'arrive a lancer de tricks plus techniques qu'en normal Confused Tout simplement paske je contrôle bien mon pied droit, et comme il passe devant, j'arrive a bien le mettre où il faut et quand il faut! Le probleme c'est que mon pied gauche, lui (oui paske moi aussi chui regular,mdr) n'est pas trés popeur ! Mouahaha En gros: Mes tricks en switch sont plus technique mais moins haut (voire carrément au sol Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyMer 23 Aoû 2006, 1:37 pm

si vous voulai un conseil pour le switch.Faites de la planche a voile et du surf, je trouve que le surf est deux fois plus facile que le skate en switch alors un conseil si vous habitez prés de la mer ou si vous en avez l'occasion essayer.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyVen 25 Aoû 2006, 3:59 am

Je ne sais pas si vous le savez, mais on a une stance pour chaque chose.

- on a un oeil directeur dont les images sont analysées en priorité
- on a un pied d'appuye et un pied qui sert à tout le reste,
- on a une main d'appuye qui tient les choses pendant que la main qui sert à tout fait ce qu'elle a à faire (comme par exemple quand il s'agit d'ouvrir le bouchon d'une bouteille, c'est généralement la main d'appuye qui tient la bouteille et l'autre main (la droite pour les droitiers) qui retire le bouchon).

Ce ne sont que des exemples, il y a beaucoup d'autres choses, et je pense qu'elles sont toutes liées.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:13 pm

Citation :
Je ne sais pas si vous le savez, mais on a une stance pour chaque chose.

- on a un oeil directeur dont les images sont analysées en priorité
- on a un pied d'appuye et un pied qui sert à tout le reste,
- on a une main d'appuye qui tient les choses pendant que la main qui sert à tout fait ce qu'elle a à faire (comme par exemple quand il s'agit d'ouvrir le bouchon d'une bouteille, c'est généralement la main d'appuye qui tient la bouteille et l'autre main (la droite pour les droitiers) qui retire le bouchon).

Ce ne sont que des exemples, il y a beaucoup d'autres choses, et je pense qu'elles sont toutes liées.

Mouahaha on a l'impression que ton rétablissement te fait bien chier pour avoir fait des recherche pareil tu doit mourir d'envie de faire du skate lol
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptyVen 25 Aoû 2006, 9:30 pm

Non non ça il me l'avait déjà dit avant son rétablissement, il en sait des choses le Cyclounet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance EmptySam 26 Aoû 2006, 12:49 am

Raph a écrit:
Non non ça il me l'avait déjà dit avant son rétablissement, il en sait des choses le Cyclounet Gniark

C'est un génie notre cyclo national Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switchstance Empty
MessageSujet: Re: switchstance   switchstance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switchstance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: