Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tony Hawk Project 8 (Des News)

Aller en bas 
+33
gabe
axel27
Vincent :)
papyskateur
Antoine
l'homme sandwich
42FourTwoNa
superchattegirl
Pierre
mini_drink&drunk
Florian
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sam
Sloob
Redmoon
Maxpaine45
aorta
lednaK
.
Aloha43
alex-sk8
mrck
Miniping
alioch
François
maxime
Irvin
...
SKF
Sonic
NaTas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:04 pm

Voilà j'ai la mouture PSP et sincèrement je suis à la fois déçu et agréablement surpris sur certains points.

Sur la mouture PSP on retrouve comme sur les consoles de salon le "nail the trick" qui vous permet de lancer vos pieds n'importe comment pour faire du late. Malheureusement, ce n'est pas très poussé, cela se résume à combiner du bs/fs shove it ; flip ; heelflip ; zeroflip et zéroflip inversé. Avec ces tricks là, vous pouvez laisser aller votre imagination. Et même si faire un featherflip ou un demi flip late 1.5 heelflip rend plutôt bien, on se sent vite limité, même en combinant. D'autant plus que lancer le pied visuellement vers un late flip et faire tourner sa board en sens d'un heel, et inversement, c'est un peu con. Autre point noir, lorsque vous lancez ce mode, votre skater à tendance à décoller plutôt en altitude façon cosmonaute (clin d'oeil à fifou), et faire triple flip late heel est aisé.

Deux autres choses, le fait de ne pas pouvoir retoucher à la baisse les stats. En commençant avec votre skater, très peu personnalisé d'ailleurs, au stats à 3 partout, vous faîtes switch triple flip au sol comme un flip voir même plus facile encore. A noter aussi qu'un BS sera FS et inversement, ils sont fous chez activision.

+ gameplay très complet, avec stall, bertslide, tailtap, boned, et nail the trick en plus de tout le reste ; graphismes très corrects et des spots plutôt agréable.

- REALISME A CHIER DE CHEZ A CHIER


Conclusion : si vous êtes du genre à comboter à fond les manettes, ce jeu est fait pour vous. La version est identique à celle de salon Clin d'oeil. Mais si vous voulez vous la jouer réalisme, laisser tomber, ce n'est PLUS possible.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:49 pm

Moi en tout cas je l'ai revendu (j'avais la version PS2) je pense que la seule version où il vaut le coup c'est sur XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
papyskateur
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
papyskateur


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans ma cabane au fond de mon jardin (qui est dans le 06 a vence pres de nice)
Date d'inscription : 09/05/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007, 10:01 pm

je l'ai acheter j'ai adoré le pb c'est qu'il se finit trop vite (sur xbox360)
j'aime bien le truc de "nail the tricks" mais y a le realisme qui pose pb: sauter d'un immeuble ne vous parait pas bizarre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 1:39 pm

Juste pour Natas à propos du jeu "skate." de chez EA sport, finalement il a pas l'air si bien...

https://www.youtube.com/watch?v=yM17iw6A0RQ&mode=related&search=

Les graphisme ont l'air identiques à ceux de TH, la fluidité des mouvement sont bizarre je trouve What the fuck ?!? Ou même dans la rampe ! Les grabs et tout sont supers bien faits mais une fois qu'il est au sol, la prise d'élan est un peu bizarre ! Comme si il avançait par étape.. Fin.. regardez la vidéo quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 2:39 pm

Le truc bizarre dans la vidéo, c'est qu'une fois en l'air, le skater ne bouge pas les bras. Ils ont fait sans mannequin je pense, ils ont fait avec des personnages en "T" sur l'ordi, qu'ils ont ensuite fait bouger manuellement ( comme pour les anciens jeu, maintenant, c'ets avec quelqu'un tout plein d'electrodes ), et ils se sont pas fait chier à compliquer le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 3:10 pm

je trouve que project 8 sur Ps2 est abusement dur ! j'ai fini tous les tonu hawk et j'en chie trop dans celui là !^^ par exemple dans le niveau du park où ya un contest, pour le mode dément j'ai fais 800 000 point sans tomber une seule fois et j'ai même pas eu assez de point !! Pas content Mouahaha (en plus, 800 000 point ici, c'est autre chose que dans weastland où ça se fais pas trop durement même desfois sans ralenti alors que là... !^^)
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 3:14 pm

Ces deux jeux sont irréaliste à un tel point que c'en est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 3:31 pm

Cyclomancer a écrit:
Ces deux jeux sont irréaliste à un tel point que c'en est affligeant.

T'as déjà joué à Airboarder 64 ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:24 pm

moi perso je préfere amerian westland que projecte 8 nan? le game play est moins bien certe mais vous trouvé pas qu'il est moins bien nivaue histoire du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
gabe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
gabe


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 27 pitres (pour plus d'infos voir le profil a françois^^)
Date d'inscription : 23/06/2007

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyLun 02 Juil 2007, 3:25 pm

Je suis rester a tony hawk 3( sur pc) et franchement je le trouve beaucoup plus sympa que tony Hawk P8.A force je trouve que c'est de moins en moins realiste; je parle au niveau des tricks ( placer un triple impo pour enchainer un dark slide sur les mains c'est un peu gros nn?) Ms bon chacun son avis. Ms il est a chier meme si les graphismes sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007, 8:53 pm

fg


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 1:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007, 9:41 pm

Attends, il te traite de merde alors qu'il ne skate meme pas ?! C'est le genre de kid qui va monter sur un skate qui va devenir un clone en quete de performances et non de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007, 10:31 pm

Comme beaucoup mon pauvre Aorta, heureusement ya aussi des kids qui skatent pr le fun, ce forum en est un bon (enfin je crois que je me dis ça pr me rassurer).
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 12:29 pm

Moi je dois avouer que je pensais que c'était super simple le flip, et qu'il était fastoche d'encainer un hardflip late triple heelflip le tout avec uen rotation de 360° en flat... et en fait bein dès que j'ai commencaisà skater en réel je em suis rendu compte que c'était débile de faire des enchianement comme sur Play et maitnenant je préfère limite faire un simple fs bigspin sur 7 marches que de me taper un ollie 540 + gazelle underflip ce qui donne dans el jeu un 1080 shove-it bs body varial 900 !!!

M^me avant ej comprenais pas pourquoi le "Switch" filait plus de point que le "Normal" et puis après j'ai ouvert les yeux devant cette magnifiscience orbitale qu'était le vrai skate...

J'étais du genre à dire : putain merde les gars vous gérez, c'est qu'un tricks de 90 points du THPS 3 mais c'est déja bien...

Maitenant que je rentre ce même tricks (le shove-it) bein je em dis : "c'est bientôt pour moi le nollie flip late 180 to manual..."

C'est beau de rever...

Maintenant j'ai plus de 1ans et demi de skate (et oui déja) et je rente quasi aucun tricks, j'ai du mal à passer 3 marches en ollie, je gratte des ollie de merde, mes nollie shove-it sont raidasse comme du fil de plomb et je parle même pas de mon shove-it que je replaque avec les pied certe sur la baord mais largement pô naturelle el truc... et que dire de mes fs 180 complètement foireux avec moins de 5 cm de pop...

Gniark Mais bon j'ai toujours pas arreter le skate !!! et certaine session sont super fun et là je me dis "arrrf ça valait el coup de continuer et bientôt je me referais une session de ce genre avec un gars qui rentre pas grnad chose, puis c moi qui em taperé un hardflip sur 4 marches en lui donnant envie de continuer à skater même s'il galère... Gniark

Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 1:35 pm

Tous ceux qui ont joué à THPS ont fait comme toi Skatefrite.
Moralité: C'est des poseurs chez Activision!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 3:01 pm

Taimu a écrit:
Tous ceux qui ont joué à THPS ont fait comme toi Skatefrite.
Moralité: C'est des poseurs chez Activision!! Gniark

Chez activision ils prennent des champignons allucinogène, d'où le nom "Active vision".
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 3:54 pm

Taimu a écrit:
Tous ceux qui ont joué à THPS ont fait comme toi Skatefrite.
Moralité: C'est des poseurs chez Activision!! Gniark

Sauf que dans THPS 3 (le seul que j'ai ^^), y'a le kickflip challenge, le premier qui sait faire un flip (sur de la moquette, hum hum ^^), se tape 5000 dollars ou un truc comme ca je sais plus, ca déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 4:08 pm

Cyclomancer a écrit:
Taimu a écrit:
Tous ceux qui ont joué à THPS ont fait comme toi Skatefrite.
Moralité: C'est des poseurs chez Activision!! Gniark

Chez activision ils prennent des champignons allucinogène, d'où le nom "Active vision".

Perso je pense qu'ils ont aussi une bonne dose de connerie livrée avec. En même tps qui voudrait jouer à un jeu chiant où tu mets 3 heures à apprendre un ollie??

Et pr Antoine, explique le jeu du flip, parce que là, sans faire mon autiste, je vois pas du tout le truc.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 4:18 pm

Taimu a écrit:
Et pr Antoine, explique le jeu du flip, parce que là, sans faire mon autiste, je vois pas du tout le truc.

https://www.youtube.com/watch?v=iiq8F_GoFLw tout le monde mettait 200 dollars de sa poche, et le premier à rentrer un flip sans avoir jamais skaté de sa vie auparavant gagnait tout (soit 1200 dollars) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 4:55 pm

MRCK a écrit:
Taimu a écrit:
Et pr Antoine, explique le jeu du flip, parce que là, sans faire mon autiste, je vois pas du tout le truc.

https://www.youtube.com/watch?v=iiq8F_GoFLw tout le monde mettait 200 dollars de sa poche, et le premier à rentrer un flip sans avoir jamais skaté de sa vie auparavant gagnait tout (soit 1200 dollars) Clin d'oeil

Faire un flip sans jamais avoir skaté de sa vie, c'est légerement impossible hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 5:05 pm

C'est pour ça que j'ai précisé 'auparavant' Clin d'oeil Le but du jeu c'était de n'être jamais monté sur une board avant et le premier à rentrer un flip gagnait, à mon avis ils ont dû passer l'après-midi dessus et garder les essais les plus pittoresques Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 5:27 pm

Ouais mais quand même le flip en une aprèm, c'est tendu.Dire que je le bosse depuis pfou un bon mois, les salauds quoi!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 7:50 pm

c'est vrai que ça semble abusé, quoique ils sont sur une moquette donc ça glisse pas du tout et ça enleve le blem de la peur de la replaque (qui reprensente 80% de la difficulté je trouve^^)

sinon, j'aime bien THPS (surtout westland), mais seulement pour jouer de maniere réaliste (enfin, dans les limites du possibles^^ je fais des trucs de pro sur balèze mais pas de dieu impossible), et c'est vachement agréable de faire style un nollie flip fivot shove it out Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 8:39 pm

Taimu a écrit:
Tous ceux qui ont joué à THPS ont fait comme toi Skatefrite.
Moralité: C'est des poseurs chez Activision!! Gniark

téma dans certains des anciens tony hawk genre avant la serie des undergorund y avé toujours une part des devellopeurs et dans le lot, y'en avais certains qui se debrouillais pas mal, donc qui est le poser Mouahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007, 8:47 pm

Tout ça me rappelle une session tranquille sans poseurs, où on s'amusait à faire le petit bruit "tut" quand on lançait un spécial ... trop débile, jeu de merde dans THPS 3 on peut pas faire de double flip en flat trop dègouté. C'est bizarre j'ai commencé le skate longtemps après avoir joué à Tony Hawk, le style de jeu ne m'as pas du tout contaminé, faut dire à 17 ans t'as pas le même raisonnement qu'un kids mais bon. Par contre je ne peux que constater chez les kids que l'esprit de compétition est omniprésent. Il faut donc accepter que certaines personnes n'ont pas les mêmes motivations que nous pour la pratique du skate. L'accomplisssement de soi et la créativité sont les maitres mots de ma passion.

Dam's (l'homme qui s'entrainait à faire des flip, to nose manual, to nollie flip, to nose manual en flat jusqu'à plus pouvoir en faire, plutôt que faire du 360 triple flip late hard dans TPS)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8 (Des News)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk Project 8
» Hawk et Postec dans le Journal de Mickey
» The Binouz Project
» news feed articles magenta et minuit
» Le forum est mort : quelques news pour remotiver tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: