Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tony Hawk Project 8 (Des News)

Aller en bas 
+33
gabe
axel27
Vincent :)
papyskateur
Antoine
l'homme sandwich
42FourTwoNa
superchattegirl
Pierre
mini_drink&drunk
Florian
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sam
Sloob
Redmoon
Maxpaine45
aorta
lednaK
.
Aloha43
alex-sk8
mrck
Miniping
alioch
François
maxime
Irvin
...
SKF
Sonic
NaTas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lednaK
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 12:07 am

haha aloha... EA n'est pas basé uniquement a montréal... d'ailleur il ont ouvert des bureaux ici il n'y a pas très longtemps alors que la compagnie existe depuis deja un bon moment... Ils ont aussi des bureau au USA et partout dans le monde. Et meme si c'etait une compagnie basé a Montreal, ils visent le $$, donc pour que ca se vendent il faut des gros noms et meme si nos riders quebequois deviennent de plus en plus exposer partout dans les mags, ce ne sont pas les gros noms connu de tous qui vont faire vendre le jeu(sauf PLG qui avec les x-games est devenu plus que connu).

Puis pour les parcs le orkus est bien beau et encore la je prefere le south, mais c'est rien ces deux parks interieurs comparer au nouveaux park en chine je crois et aux iles caiiman et etc... alors que vaut-il mieux la peine, faire un petit park bon, mais normal ou les plus gros park du monde??? Clin d'oeil et si ils ne feront pas tant de parks non plus... beaucoup plus de street comme dans thps, parce que le skate a la base ca se pratique dans la rue et apres des gens ont commencer a faire des park adapter au skate.

Mes attentes pour le jeu serait un jeu beaucoup plus realiste que thps(fini les 900 mctwist nose manual 3-flip manual fs flip 15 marches...) et si possible un systeme d'evolution pour nous faire travaillé sur des tricks et etc... Mais c'est impossible, parce que ce genre de jeu realiste ne vise pas la clientele des jeuno qui ne skate peut-etre pas mais qui veulent faire des gros tricks et qui apres vont dans le skate parc pour s'assoir et regarder les gens skater en faisant des commentaires(je deteste skater kan ils disent trop de commentaires, de la part d'un skater j'aime les commentaires parce qu'Il sont plus constructif, mais de la part dun petit qui skate pas et me compare a thps jai le gout de m'en aller ailleur(pour ne pas peter ma coche))
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 7:23 pm

Thrasher skate and destroy etait pas trop mal niveau realisme, plus dur mais au moins tu fais pas 15 000 combos en manual.

Pour le jeu "skate" faudra deja que j'ai la console et la thune a claqué parce que sinon Mad
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 9:20 pm

Je confirme, Thrasher Skate & Destroy était vraiment sympathique, la réalisation était pas terrible mais le niveau de réalisme et les éléments du jeu (échapper à des flics, des clebs, des cailles) rattrapaient absolument tout, il était vraiment génial. Sinon en plus 'arcade' Grind Session n'était vraiment pas mal non plus et valait à mon goût tous les THPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 1:07 am

Iavait aussi ESPN skateboarding kestion réalisme cété carément proche de la réalité tombé sur des tré flip en switch peu de hauteur en courbe (tou sa cé quan t nou toruve pa le smini astuce pour décoler plu haut mai bon) javai tou bien aimer je lavai acheter en atendan tony hawk underground je croi et javai passer franchement pa mal de temp dessus avec des rider comme chad fernandez ,rick mckcrant ( je sai pu commen sa sécri dsl) Mouahaha menfin réalisme frnahcment extra dommage pour le feling question prise en main cété un peu genre le jeu qui te fai mal o crane tellemen le feeling est chelou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 9:51 am

Hoo ouai trop heureux de voir ca, je me rappelleer plus du nom, grind session !!! trop fort ce jeux; il était bien faite, c'est quand je venais d'avoir ma première playstation ( la 1 ) j'avais acheter deux jeux, un truc de combat et ca, je faisait pas encore de skate. C'était vraiment trop fort comme jeux Blah
Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Grindsessiongv3
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 12:27 pm

Moi je l'ai encore, mais c'est ma PlayStation qui est en rade depuis un an, le lecteur de disques à tout simplement implosé (oui, c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 12:51 pm

ptdrrr!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Je croyer que ce truc nété arrivé qua moi mdrr sa doi fair deu moi que ma play marche plus pacque le lecteur a aussi imploser ralala tou fort Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 1:16 pm

https://www.youtube.com/watch?v=IOuf2u59TlM

Quelque nouveauté dont un new kids ki nous vient tout droit de chez élement , et des chutes de fou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 3:52 pm

mdr, ahaha, c'est super bien fait, mais c'est vraiment n'importe quoi les late late late late sans toucher la board, avec le gars qui reste imobile en l'air Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 3:56 pm

Oufff ils ont tout déapsser cette fois côté irréalisme...ont va pouvoir envoyer des triple impossible late 360 foward flip late flip...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 5:03 pm

Ouep mais bon un mal pour un bien moi je dit Mouahaha enfin pour les joueur genre sonic ou moi (je sai pa comment vous jouer a tony hawk ) mais nou a chaque foi quon play a se jeu on se met en mode réaliste du genre on pause quelque flip a droite a gauche jamai de cambo jamai de truc tro tro abusé on en arrive mm a fair des out en envoillan genr"3.6flip sur un plan incliné" o lieu de fair combo foi 20 MDRR donc imaginer si vous jouer genre réaliste tu ridera ds la ville tou trankilou et tpourra envoiller un pti late san abusé o milieu dune ligne sa sera quan meme extra pa besoin denvoiller 30 late pour samuser mdrr en tou ca je parle je parle mai i fo tjr que je rachete une play Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 6:09 pm

NaTas a écrit:
Ouep mais bon un mal pour un bien moi je dit Mouahaha enfin pour les joueur genre sonic ou moi (je sai pa comment vous jouer a tony hawk ) mais nou a chaque foi quon play a se jeu on se met en mode réaliste du genre on pause quelque flip a droite a gauche jamai de cambo jamai de truc tro tro abusé on en arrive mm a fair des out en envoillan genr"3.6flip sur un plan incliné" o lieu de fair combo foi 20 MDRR donc imaginer si vous jouer genre réaliste tu ridera ds la ville tou trankilou et tpourra envoiller un pti late san abusé o milieu dune ligne sa sera quan meme extra pa besoin denvoiller 30 late pour samuser mdrr en tou ca je parle je parle mai i fo tjr que je rachete une play Mouahaha Mouahaha

Moi aussi je fait ça Mouahaha Par contre là j'ai regarder la vidéo ! C'est super trop bien fait :O Mais par contre les 36 milles late sans que le mec bouge...ça m'a un peu énérver alors j'ai pas regarder jusko bout :/ C'est abusé quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 7:01 pm

Yep je joue comme toi NaTas, j'aime bien me faire des petits OUT à Tony Hawk avec JB en début ou fin de session (genre no-comply front par dessus un truc, back crooks sur une flatbar, flip front par dessus un obstacle...)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 8:20 pm

avant je faisais les combos de taré avec THPS, maintenant, le peu de fois où j'y joue, c'est pour me mettre devant un spot en particulier et de me dire "allez je pose nollie heelflip feeble sur le handrail" ou d'autres trucs du genre, je me dicte le trick à rentrer, et si ça passe c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006, 2:53 pm

Redmoon a écrit:
avant je faisais les combos de taré avec THPS, maintenant, le peu de fois où j'y joue, c'est pour me mettre devant un spot en particulier et de me dire "allez je pose nollie heelflip feeble sur le handrail" ou d'autres trucs du genre, je me dicte le trick à rentrer, et si ça passe c'est bon ^^

En général ça passe toujours first try dans THPS Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006, 9:42 pm

moi je rejourai a thps quand on arretera de pouvoir faire des 900 flip indy to grind to 360 hardflip out sans problèmes,quand on arretera de passer le leamp of faith en lazer flip shifty aussi tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 5:28 am

Ce ne sont certainement pas de mauvais programmeurs mais il leur manque certaines notions de physique élémentaire... THPS est le jeu le plus remplis de trou que j'ai jamais vu.

C'est d'ailleur pour ça qu'ils peuvent atteindre une telle fluidité avec une telle qualité graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:12 am

Faut aussi que tout dépend du joueur. Celui ki veut se la faire réaliste peut y arriver sans trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:26 pm

bah ca depend..regarde meme en voulant faire des tricks "realistes" tu sais trés bien que ta planche aura une rotation parfaite et que tu replaques..pour moi c'est pas ca ma vision de la realité,ca serai pluto commencer par faire 2marches puis augmenter au fur et a mesure mais pas faire hardflip sur le leap of faith direct ou alors qd t'es en l'air parfois faire genre "j'ai peur je saute de ma planche" non ca y'a pas..

donc pour moi,thps et realisme ne sont pas synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:55 pm

ouais, on devrait faire un jeu de skate ou on apprend tous les tricks un par un... Style kickflip au début il faut faire une combinaison de plusieurs touches, et au fur et a mesure que tu progresse ça se réduit pour finalement devenir facile à faire ( comme en vrai ). Lol, en fait, ce serait plutot chiant je crois... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:58 pm

bah y'aurait surtout moins de benef' pour nerversoft (chai pas si c'est encore eux qui sont la dedans Mouahaha ) imagine tout les gros lourdeaux qui font ca juste pour se croire mega fort a faire des combos de la mort qui durent 2jours,si en plus ils devraient apprendre a faire ca, ils laisseraient vite tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:01 pm

François a écrit:
ouais, on devrait faire un jeu de skate ou on apprend tous les tricks un par un... Style kickflip au début il faut faire une combinaison de plusieurs touches, et au fur et a mesure que tu progresse ça se réduit pour finalement devenir facile à faire ( comme en vrai ). Lol, en fait, ce serait plutot chiant je crois... Mouahaha

Dans Thrasher Skate And Destroy on apprenait les tricks au fur et à mesure, en progressant dans le jeu, on apprenait une ou deux nouveautés par nouveau niveau débloqué, et à chaque fois les combos de touches étaient plus compliquées. C'était un jeu super axé arcade mais aussi méga réaliste, avec une storyline bien avant Tony Hawk's Underground.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 4:52 am

Avant que mon disque (Demerde (Pub au passage)) crash j'avais terminé la gestion des polygonnes dans un environnement que j'envisageais d'utiliser pour un jeu vidéo de skate... maintenant j'ai la flème de repartir à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:08 pm

Cyclomancer a écrit:
Avant que mon disque (Demerde (Pub au passage)) crash j'avais terminé la gestion des polygonnes dans un environnement que j'envisageais d'utiliser pour un jeu vidéo de skate... maintenant j'ai la flème de repartir à zero.

Surprised tu fais des jeux videos cyclo ? Gniark J'ai abandonné ce concept, ecrire et faire des films prend déjà un certain talent. J'en ai que trop faire, mais le temps me manque. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 1:48 am

Sonic a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Avant que mon disque (Demerde (Pub au passage)) crash j'avais terminé la gestion des polygonnes dans un environnement que j'envisageais d'utiliser pour un jeu vidéo de skate... maintenant j'ai la flème de repartir à zero.

Surprised tu fais des jeux videos cyclo ? Gniark J'ai abandonné ce concept, ecrire et faire des films prend déjà un certain talent. J'en ai que trop faire, mais le temps me manque. Mouahaha

lol je ne fais pas encore des jeux vidéos, on va dire que je faisais une interface graphique intégrant la gestion d'objets 2D et 3D, que j'avais l'intention d'utiliser dans un projet multifacette, une sorte de jeu dans lequel on pourrait faire beaucoup de choses... voir tout. Notament skater. Tiens d'ailleur il n'est que minuit 47, je vais me remettre à la programmation deux petites heures avant d'aller me coucher, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Hawk Project 8 (Des News)   Tony Hawk Project 8 (Des News) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Hawk Project 8 (Des News)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Hawk Project 8
» Hawk et Postec dans le Journal de Mickey
» The Binouz Project
» news feed articles magenta et minuit
» Le forum est mort : quelques news pour remotiver tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: