Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les parks la ou on étudie loin de chez nous

Aller en bas 
+4
alioch
...
bob
`
8 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 1:03 am

voici MON sujet dédié a MOI par MOi et qui parle de MOI parceque JE suis passionnant nan bon voila en gros en ce moment j'étudie a chaumont (nan ps sur loire ahaahhaah) et il a un petit park avé une bonn' tite mini mais avé une scene skate pas géniale a part un pote qui déchire la mini de maniere assasine a base de crailslide et de méchant fs stalefish trop stylé trujillo style sans les cheveux ni la mentalité de merde.quadd au spot de street je demande aux minots locaux qui me réponde 1 ou 2set de marches et un gap de 1m0 c'est tout,trop deg' je décide de fair du reperage et en moins d'une heure un pure spot a wallride couvert trop gheto qui doit rendre nickel en tof' un handrail sur 7 marches un ledge plat plein de petit muret avé un drop aprés combiné un a manual pad et un joli bowl naturel en forme d'escargot que j'ai apercu depuis le bus miam a les minots quand ca cherche des spots ca ne quitte pas le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 1:01 pm

Citation :
a part un pote qui déchire la mini de maniere assasine a base de crailslide et de méchant fs stalefish trop stylé trujillo style sans les cheveux ni la mentalité de merde


argh mon dieu des stalefish j'en avez entendu parler ou vu dans les magazine mais je croyer que c'été un mite (y faudrai vraiment que tu nous poste une vidéo de ce tricks)
sinon pour les petit ba je pense peut être qu'y doivent pas avoir assez de niveau pour faire attention à un mur a wallride ou à un handrail c'est vrais part contre que pour le bowl c'est plus qu'impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 1:06 pm

Bah le stalefish c'est pas vraiment un mythe, c'est "juste" un melon avec la main arrière et Alioch parait-il le fait très bien, après en courbe je suppose que c'est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 2:35 pm

moin je croyer que pour faire un stralefish il faller aussi que le genoux soit coller à la planche comme pour un tucknee.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 3:28 pm

Ca c'est le "stalefish tweak" de tony hawk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 8:01 pm

a ok autant pour moi raph
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 9:56 pm

Aller cadeau surprise ! stalefish baby Mouahaha

http://www.myvideo.fr/watch/59221
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 9:58 pm

alioch a écrit:
Aller cadeau surprise ! stalefish baby Mouahaha

http://www.myvideo.fr/watch/59221

"ERREUR !
Vous tentez d'accéder à un film indisponible ou pour lequel vous n'avez pas d'autorisation !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 10:04 pm

Faut atendre !

EDIT : c'est bon vous pouvez regarder.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptyDim 10 Sep 2006, 1:44 pm

je croi pas que c'est un stalefish...pour moi un stalefish c'est ça:
les parks la ou on étudie loin de chez nous Numriserld3


perso ce mec est un dieu c'est de la folie de faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptyDim 10 Sep 2006, 1:50 pm

Le trick d'Alioch est en fait un gros roastbeef, pour un stalefish on attrape pas entre les jambes mais derrière Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptyDim 10 Sep 2006, 7:45 pm

Ouah !
Un peu grande ta photo bob, mais impressionant en tout cas ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptyMer 13 Sep 2006, 5:26 pm

Bon pour répondre le sujet, moi maintenant je ride le park de troyes et celui de la chapelle St luc qui est franchemment mille fois mieux et pas infestés de rollos et bmx chieurs à souhaits ( true rebelz quoi )...

Bientot des photos sur mon blog ( enfin pas des parks, ça serait trop faciles, gniark, gniark, gniark Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Contenu sponsorisé





les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: Re: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les parks la ou on étudie loin de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parks en mousse ... et les vrais
» Qui est le plus con de nous 5 ?
» Koston plus chez Lakai
» Qui est le plus con de nous 4 ? Club des teubeurs reprezent
» Travaux chez Orkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: