Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les parks la ou on étudie loin de chez nous

Aller en bas 
+4
alioch
...
bob
`
8 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty
MessageSujet: les parks la ou on étudie loin de chez nous   les parks la ou on étudie loin de chez nous EmptySam 09 Sep 2006, 1:03 am

voici MON sujet dédié a MOI par MOi et qui parle de MOI parceque JE suis passionnant nan bon voila en gros en ce moment j'étudie a chaumont (nan ps sur loire ahaahhaah) et il a un petit park avé une bonn' tite mini mais avé une scene skate pas géniale a part un pote qui déchire la mini de maniere assasine a base de crailslide et de méchant fs stalefish trop stylé trujillo style sans les cheveux ni la mentalité de merde.quadd au spot de street je demande aux minots locaux qui me réponde 1 ou 2set de marches et un gap de 1m0 c'est tout,trop deg' je décide de fair du reperage et en moins d'une heure un pure spot a wallride couvert trop gheto qui doit rendre nickel en tof' un handrail sur 7 marches un ledge plat plein de petit muret avé un drop aprés combiné un a manual pad et un joli bowl naturel en forme d'escargot que j'ai apercu depuis le bus miam a les minots quand ca cherche des spots ca ne quitte pas le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

les parks la ou on étudie loin de chez nous Empty