Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WHell'ing !

Aller en bas 
+28
Axel Barto
romain
l'homme sandwich
Mo0ckY
maxime
Pirananas
François
bob
.
Aloha43
Redmoon
NaTas
alex-sk8
...
metalshin2047
GrOuMpF
Maxpaine45
SKF
Dark[MF]
albi0n
Antoine
Pierre
Sergio
alioch
Sonic
aorta
Irvin
mrck
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006, 10:38 pm

pour moi vous vous droguez tous. jmen fo,je veux pas savoir jeunes toxicomanes. savez vous que toutes consommations de substances illicites est punisssable par la loi d'une peine d'emprisonement en milieu carséral?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:49 pm

Sonic a écrit:
Pour en revenir à la question que tout le monde se pose, JE NE ME DROGUE PAS Mouahaha Mouahaha

Si si si! ça se voit sur ta photo en avatar, tu places ta main sur ta tête d'un air de dire: "oh p***** j'suis défoncééééé"

Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006, 6:14 am

Aloha39 a écrit:
Salut les gars,

Juste pour vous dire, j'ai commencer à fractionner la vidéo (grosseur oblige) pour la uploader sur ma page web Tagworld. Ma page est de domaine public et donc ouverte à tous. Si il y en a qui préfère pas y voir leur part veuillez m'en aviser et je la retirerai. Les vidéos sur mon site son bien identifié avec un lien pour ce forum.

Jusqu'à maintenant, j'ai mis la part de : IRVIN, MOOKY, METALSHINE(Partie1) et REDMOON.

http://tagworld.com/Aloha39/

J'ai ajouter MRCK et EL BARTO ce soir.

N.B. Avant de lancer la vidéo, éteignez le music player qui ce trouve en bas completement à gauche sinon les sons se mêlent et c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:16 am

Sergio a écrit:
Sonic a écrit:
Pour en revenir à la question que tout le monde se pose, JE NE ME DROGUE PAS Mouahaha Mouahaha

Si si si! ça se voit sur ta photo en avatar, tu places ta main sur ta tête d'un air de dire: "oh p***** j'suis défoncééééé"

Gniark Boulet

C'est parce qu'on a eu une sacrée soirée ou je me suis cogné au garage, en entrant, et le lendemain, en ressortant Gniark Mais je crois bien que j'avais un peu d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006, 9:16 pm

maxime a écrit:
pour moi vous vous droguez tous. jmen fo,je veux pas savoir jeunes toxicomanes. savez vous que toutes consommations de substances illicites est punisssable par la loi d'une peine d'emprisonement en milieu carséral?

Et vous serez enfermez avec des vilains garcons qui vont vous SODOMISER. Tiens, en parlant de ça, où est Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006, 9:42 pm

Citation :
Mo0ckY Mer 27 Sep - 20:16

--------------------------------------------------------------------------------

maxime a écrit:
pour moi vous vous droguez tous. jmen fo,je veux pas savoir jeunes toxicomanes. savez vous que toutes consommations de substances illicites est punisssable par la loi d'une peine d'emprisonement en milieu carséral?


Et vous serez enfermez avec des vilains garcons qui vont vous SODOMISER. Tiens, en parlant de ça, où est Bambi ?


lol on a le fan club de franck sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:04 pm

et la tu te dis ,wai tout ca c'est pour du faux ..comment ca s'passe dans la vraie vie..Hé HO! j'te kiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:15 pm

je voulais savoir si une nouvelle mouture d'une video commune au forum est ce que ce sera ouvert à tous ou est ce qu'il y a des limites ou des règles?Et sinon comment y participer ,à qui s'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:35 pm

Bon, après une longue semaine d'attente (problème dinternet, la télécharger en 56k ça aurait été très dur!), merci à SOnic pour me l'avoir envoyer !! Donc ben mes appréciations; vous êtes tous super, splendide, magnifique, vous ridez tous super,n vous avez tous l'air de vous éclater, j'ai aimé toutes les parts, sans exeption, aucune préférence: JE VOUS AIME TOUS !!!!!!!
Bravo à tous, Sonic à fait du super boulot, et j'ai déjà 3 ou 4 copie afin d'être sur que je puisse les garde rle plus longtemps possible!! Ange Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 4:07 pm

Salut!

J'ai encore travaillé à uploader les parts sur ma page web. J'ai maintenant:

-l'intro-Cyclomencer
-Irvin
-Mooky
-Métalshine Part#1
-Redmoon
-MRCK
-El Barto
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 7:28 pm

romain a écrit:
je voulais savoir si une nouvelle mouture d'une video commune au forum est ce que ce sera ouvert à tous ou est ce qu'il y a des limites ou des règles?Et sinon comment y participer ,à qui s'adresser?
une petite réponse svp
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyVen 29 Sep 2006, 7:51 pm

Ben, c'est pas que je veuille pas répondre, mais je sais pas ! la première vidéo vient d'être finie, donc...

sinon, ben adresse toi à qui tu veux... De toutes façons, si une nouvelle vidéo est faite, il y aura sans doutes un nouveau sujet donc...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 12:46 pm

S'il est question d'une nouvelle vidéo forumiale je serais bien volontaire pour prendre le projet en main, en revanche afin d'éviter des soucis d'organisation, de durée finale et d'opportunisme de certains qui s'inscrirait sur le forum uniquement pour envoyer du footage, je pense que je n'accepterai que les membres 'réguliers' du forum qui postent régulièrement et intelligemment, pas la peine de flooder simplement histoire d'entrer dans les critères je déciderai de ça au cas par cas. C'est assez sévère, mais il le faut pour éviter que le projet final ressemble à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 4:36 pm

ET vous pensez qu'on pourrais le demarer bientot ce nouveau projet?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 4:50 pm

bah euh,antoine et moi sommes chauds (hot hot baby!) comme des baraques a frites mais on bosse sur la video youpyoup donc faut voir qd elle sortira. Ange affraid shakng2 lol! Boulet afro flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft scratch salut puker pukel study elephant geek jocolor joker queen king farao I don't want that sunny albino cherry santa rendeer drunken bom cheers Basketball confused hockey compress colors spiderman batman dwarf rambo viking shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat alien cool-blue pale profileleft profileright silent tongue pirat clown What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops Bad Good Like a Star @ heaven What a Face Mr.Red Mr. Green Neutral Arrow Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Clin d'oeil Exclamation Question Idea Embarassed Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad

je savais pas lequel choisir,alors j'me suis dis,vo mieu pas faire de choi douloureu,assure et mets les tous.voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 4:57 pm

Moi j'aimerais vraiment faire partie de la 2ème video, mais j'ai jamais de footage de mes sessions Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 5:56 pm

Sergio a écrit:
Moi j'aimerais vraiment faire partie de la 2ème video, mais j'ai jamais de footage de mes sessions Triste

Moi pareil. Bon, je reviens pas sur le point du niveau, mais indépendement de ça il m'est assez difficile de filmer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 7:39 pm

moi je suis partant (meme si je poste pas des masses c 'est vrai... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 8:43 pm

François a écrit:
Sergio a écrit:
Moi j'aimerais vraiment faire partie de la 2ème video, mais j'ai jamais de footage de mes sessions Triste

Moi pareil. Bon, je reviens pas sur le point du niveau, mais indépendement de ça il m'est assez difficile de filmer des trucs...

T'as pas à t'inquiéter de 'niveau', je pense que si on faisait une nouvelle vidéo forumiale tu y aurais tout à fait ta place Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 8:50 pm

Je pense que "forumiale" résume bien l'idée, il n'y a pas de niveau, que des gens qui skatent Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 10:04 pm

moi aussi sa me brancherai de faire la prochaine vidéo forumial mais cette fois je pense que ce serai bien d'essayer de rajouter une grosse part avec des tricks de tout le monde (perso je pense pas avoir le nombre de tricks suffisant pour filmer une part entière a moi tout seul).

sinon pour ce qui est de la première vidéo je l'est beaucoup aimer et ce que j'ai préferrai le plus, c'est surtout à la fin je croie que c'est la youpyoup team qui fait tout un truc avec une poubelle et un balai....c'été tellement con que j'ai failli m'en pisser dessus de rire franchement ce coup la je m y attender trop pas...magnifique les gars vous avez tous tuer Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 10:14 pm

bob a écrit:
moi aussi sa me brancherai de faire la prochaine vidéo forumial mais cette fois je pense que ce serai bien d'essayer de rajouter une grosse part avec des tricks de tout le monde (perso je pense pas avoir le nombre de tricks suffisant pour filmer une part entière a moi tout seul).

sinon pour ce qui est de la première vidéo je l'est beaucoup aimer et ce que j'ai préferrai le plus, c'est surtout à la fin je croie que c'est la youpyoup team qui fait tout un truc avec une poubelle et un balai....c'été tellement con que j'ai failli m'en pisser dessus de rire franchement ce coup la je m y attender trop pas...magnifique les gars vous avez tous tuer Mouahaha

Ptdr et non c'était la team find. Inculte Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 11:43 pm

LOL

Bob, on a une mission : remonter le niveau de freestyle de la prochaine vidéo forumiale en postant des handstands de merde et autre conneries Blah lol

En tous cas, j'ai vraiment adoré la vidéo whell'ing, franchement, je l'ai même préférée à beaucoup de vidéos professionnelles, don tout ça paour dire que ça vaut vraiment le coup de faire des vidéos comme ç, et pas que pour les gens qui les font...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptySam 30 Sep 2006, 11:59 pm

Sonic a écrit:
bob a écrit:
moi aussi sa me brancherai de faire la prochaine vidéo forumial mais cette fois je pense que ce serai bien d'essayer de rajouter une grosse part avec des tricks de tout le monde (perso je pense pas avoir le nombre de tricks suffisant pour filmer une part entière a moi tout seul).

sinon pour ce qui est de la première vidéo je l'est beaucoup aimer et ce que j'ai préferrai le plus, c'est surtout à la fin je croie que c'est la youpyoup team qui fait tout un truc avec une poubelle et un balai....c'été tellement con que j'ai failli m'en pisser dessus de rire franchement ce coup la je m y attender trop pas...magnifique les gars vous avez tous tuer Mouahaha

Ptdr et non c'était la team find. Inculte Mouahaha Mouahaha


Boulet a ok ba alor bravo a la team find et dsl

Citation :
François Sam 30 Sep - 22:43

--------------------------------------------------------------------------------

LOL

Bob, on a une mission : remonter le niveau de freestyle de la prochaine vidéo forumiale en postant des handstands de merde et autre conneries lol

En tous cas, j'ai vraiment adoré la vidéo whell'ing, franchement, je l'ai même préférée à beaucoup de vidéos professionnelles, don tout ça paour dire que ça vaut vraiment le coup de faire des vidéos comme ç, et pas que pour les gens qui les font...


lol je sais pas si on remontera grand chose mais je suis chaud pour essayer Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2006, 2:29 pm

Quand je vois les réactions Demerde sur le blog en question, sur WHell'ing, j'ai bien envie de rire.

C'est répandu cette manie de dire : c'est pas dans ta part donc tu ne sais pas le faire. Stupide. Et je passe l'autre qui dit que ça lui fait mal au crâne et qui ne peut s'empêcher de regarder. On repproche a la video d'y avoir que du tech, alors que pas du tout. Il y en a bcp certes, mais il y a un peu de tout.

C'est dommage qu'elle ne plaise pas plus que ça à ces crétins Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing !   WHell'ing ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: