Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q

Aller en bas 
+2
François
Irvin
6 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyLun 09 Oct 2006, 6:57 pm

That is the kouestionne !

Bah tout est dit dans le titre hein ! En faite j'ai remarquer que pas mal d'entre vous, filme avec un appareil photo puis fait des montages vidéos avec Movie maker !

Moi quand je met des vidéos de mon appareil photo, le logiciel l'accepte pas Sad

COMMENT VOUS FAITES?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyLun 09 Oct 2006, 6:59 pm

euh.... Je sais pas.... Tu filmes ta vidéo, tu la copies sur ton ordi... Tu ouvre movie maker, tu fais "importer dans les collections", tu selecionne ta vidéo, il va te mettre "veuiller patienter pendant la création des clips" ou une connerie dans le genre et voilà... Après si ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyLun 09 Oct 2006, 7:03 pm

Non Movie Maker n'accepte pas les videos QuickTime, mais ils existent des logiciels qui permettent de convertir les videos Quiktime en AVI ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyLun 09 Oct 2006, 7:52 pm

Effectivement, beaucoup d'extentions ne sont pas supportées par movie maker, et le "move" (quicktime donc) en fait partie.

Le mieux est de soit convertir en autre format, soit de filmer avec autre chose (car avec une conversion, je suis quasi sur que le format de sortie aura une qualité déplorable). Néanmoins, à toi de voir. Je pense moi aussi changer de système de filmage parce que mon apn commence a plus trop suivre certains mouve à causes de la rapidité de certains tricks :s
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyLun 09 Oct 2006, 10:19 pm

Salut, j'ai reussit a trouver un logiciel gratuit qui convertis les .mov en .avi, qui sont accepté par WMM. Il conserve la qualité ( bon apres paye ta taille du fichier) et ne te fous pas le petit logo du logiciel quand c'est un shareware.

http://aorta.free.fr/skate/videos/RADTools.exe

Si t'as des problemes pour convertir n'hésite pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyMar 10 Oct 2006, 3:48 pm

aorta a écrit:
Salut, j'ai reussit a trouver un logiciel gratuit qui convertis les .mov en .avi, qui sont accepté par WMM. Il conserve la qualité ( bon apres paye ta taille du fichier) et ne te fous pas le petit logo du logiciel quand c'est un shareware.

http://aorta.free.fr/skate/videos/RADTools.exe

Si t'as des problemes pour convertir n'hésite pas Clin d'oeil

yép yép merci ! Par contre je comprend pas la phrase "et ne te fous pas le petit logo du logiciel quand c'est un shareware."

Désolé de ma stupidité Boulet

Sinon sonic, quand tu dit de filmer avec autre chose...avant je filmais avec ma caméra...mais tu te souviens pas tout les malheurs qu'elle t'a fait? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyMar 10 Oct 2006, 5:24 pm

ma maman disait : "n'est stupide que la stupidité m'sieur".....je commence à avoir l'habitude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyMar 10 Oct 2006, 6:06 pm

Irvin a écrit:
aorta a écrit:
Salut, j'ai reussit a trouver un logiciel gratuit qui convertis les .mov en .avi, qui sont accepté par WMM. Il conserve la qualité ( bon apres paye ta taille du fichier) et ne te fous pas le petit logo du logiciel quand c'est un shareware.

http://aorta.free.fr/skate/videos/RADTools.exe

Si t'as des problemes pour convertir n'hésite pas Clin d'oeil

yép yép merci ! Par contre je comprend pas la phrase "et ne te fous pas le petit logo du logiciel quand c'est un shareware."

Désolé de ma stupidité Boulet

Sinon sonic, quand tu dit de filmer avec autre chose...avant je filmais avec ma caméra...mais tu te souviens pas tout les malheurs qu'elle t'a fait? Mouahaha Mouahaha

oh si je me souviens de tout Mouahaha mais au moins, c'était possible.

Pour répondre à ton autre question Irvin, certains logiciels se permettent d'apposer sur ta video convertie le logo du logiciel très génant (surtout très stupide), et surtout quand il s'aggit d'un shareware. A savoir donc, pour ceux qui l'ignore

* shareware : logiciel payant dont l'éditeur offre à son potentiel client une version limitée (soit dans le temps, soit dans les fonctionnalités, soit dans les deux) pour essayer le produit. Une démo quoi. Et dans le dommaine de la conversion, beaucoup rajoute un logo sur le fichier de sortie converti Gniark qui ne disparait qu'en payant le logiciel. Bizness oblige.

* freeware : logiciel entièrement gratuit à votre disposition. Ici, aucune limite, aucun logo, et dans certains dommaines, on parvient même à offrir des freeware bien plus convainquants que certains logiciels payant.

* abandonware : logiciel abandoné mais à votre disposition. Il est donc gratuit, mais aucune mise à jour et release ne sera disponible pour cause que le créateur en à abandonné l'exploitation. Vous pouvez donc continuez à travailler le logiciel mais en précisant si vous devez en sortir une version modifié, que vous l'avez repri d'un autre.

Vala Gniark

Maintenant pour un logiciel convainquant de conversion, je suis pas certain, mais je crois que c'était "ImToo MPEG encoder" qui valait le coup. Certes un shareware mais héhé, sa limite était de ne convertir que les 5 premières minutes de la séquence. Donc pour du skate, c'est totalement parfait. Enfin, je suis pas sur que c'était ce logiciel la Gniark

Fini Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyMar 10 Oct 2006, 6:08 pm

Dark[MF] a écrit:
ma maman disait : "n'est stupide que la stupidité m'sieur".....je commence à avoir l'habitude Arrow

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q EmptyMar 10 Oct 2006, 6:12 pm

Sonic a écrit:
Dark[MF] a écrit:
ma maman disait : "n'est stupide que la stupidité m'sieur".....je commence à avoir l'habitude Arrow

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber Gniark

L'ennemi est bête, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui Gniark

Aucun rapport Boulet

Et merci pour les infos sonic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty
MessageSujet: Re: "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q   "Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peut-on mettre des vidéos Quicktime sur Movie maker?&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: