Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 '' Votre Video Actuelle ''

Aller en bas 
+11
François
Aloha43
Irvin
mrck
Miniping
metalshin2047
...
la star
maxime
alex-sk8
Sonic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:12 pm

J'ai bien cherché et apparement, il n'y a pas de topics semblables. Sauf peut être "videos des membres du forum" mais ce n'est pas la même.

Je m'explique donc : ceci est le topic "officiel" (si Dieu le veut bien Gniark ) de votre video en cours. Projet solitaire, ou de team, ici, parlez de la video que vous nous préparez, échangez vos idées à ce sujet, informez nous de son avancement.

Utile ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:20 pm

Ben moi, c'est la video de notre team ( http://transpunk.skyblog.com ) sa avance petit à petit, on se presse pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:21 pm

trés.

moi je "bossais" etant donné mon avancement (enfin si je puis dire comme ca vu que grace a mon genou je fais tout sauf avancer normalement) sur une video youpyoup..je veux cette video genre la a time to shine pour l'ambience,une video faite de style melangé avec du sourrire,une cuillère d'originalité et vous avez une soupe qui peu fonctioner,j'ai les idées,on a les moyens de bouger filmer ailleurs(dés que je vais mieu je vais filmer a paris,a barcelone) et pour l'originalité ca on a pas de probs.. mon blockage est plutot au niveau du montage,j'aimerais un truc original,qui colle... j'viens d'avoir adobe première mais ca a l'air chaud..personne l'utilise ici? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:23 pm

Pour ton genou je suis sur que tôt ou tard ça va aller mieux.

Ensuite pour Adobe première, tu l'a acheté ? Parce qu'il me semble que c'est un logiciel vachement cher.
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:24 pm

USSA

notre video de merde filmer avec un apareil photo. galere mais marrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:27 pm

la star a écrit:
USSA

notre video de merde filmer avec un apareil photo. galere mais marrante...

déjà sortie ?

On peut la voir ou ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 8:46 pm

Sonic a écrit:
Pour ton genou je suis sur que tôt ou tard ça va aller mieux.

Ensuite pour Adobe première, tu l'a acheté ? Parce qu'il me semble que c'est un logiciel vachement cher.

Bah version d'essai + crack sûrement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 9:18 pm

Bah moi j'ai fini de monter (il y a déjà quelques semaines) la promo de la Binouzteam, nommée "montgomery's nawak". Elle regroupe un bon paquet de footage entre janvier et aout 2006, et elle dure environ 22min. Avec Bubull, Trust, Julien, Tordu et moi. J'ai pas trop forcé sur le montage, mais je suis content du résultat et Tordu l'est aussi (lol seuls nous deux l'avons vu).

En fait le problème c'est l'hébergement de la vidéo sur internet. Qui pourrait m'aider à foutre 327mb sur le net?
J'aurais pu la foutre part par part sur Youtube, mais manque de bol ma part fait 104mb... et je crois que le max sur Youtube c'est 100mb... pouet.

Pis depuis septembre on filme pour notre première grosse vidéo, qui n'est par contre pas prête de sortir... En fait on filme un max et de partout, de façon à avoir une bonne diversité, paske sur la promo ya trop de tancarville... ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Miniping
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 9:21 pm

Pour fouttre la video sur internet, google video!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 9:26 pm

Raph a écrit:
Sonic a écrit:
Pour ton genou je suis sur que tôt ou tard ça va aller mieux.

Ensuite pour Adobe première, tu l'a acheté ? Parce qu'il me semble que c'est un logiciel vachement cher.

Bah version d'essai + crack sûrement Clin d'oeil

non j'ai les versions d'adobe premiere pro 1.5, le 6.2 et le 6.5 toutes en vraie! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMar 10 Oct 2006, 9:55 pm

metalshin2047 a écrit:
En fait le problème c'est l'hébergement de la vidéo sur internet. Qui pourrait m'aider à foutre 327mb sur le net?

http://www.filefront.com Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 9:16 am

Bah moi je bosse sur la vidéo de notre team: "A la tchéchene" !

J'ai déjà commencer quelques part' et l'intro de la vidéo Blah

On est tous assez motivé ! Le seul probleme c'est qu'on a plus de caméra pour l'instant Pas content Juste au moment des vacances Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 11:03 am

Donc, la Binouzteam à sorti "montgomery's nawak", Tordu m'en avait parlé, mais je me souvenais pas que le problème était l'hébergement Gniark Effectivement metalshinois (vois) Mouahaha avec filesfront Clin d'oeil

Et donc la Youpyoup, et la Croock Team sont également sur une video Blah je sens qu'il va y'avoir pas mal de bon truc dans tout ça Blah . Moi je me suis réinstaller pinnacle studio 9, je vais voir cke ça donne mais ça ma plus l'air d'être une alternative mangeuse de RAM à movie maker Mouahaha qu'un véritable logiciel interessant. Enfin...

Et la team Demerde, elle bosse sur rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 12:32 pm

Sonic a écrit:
Et donc la Youpyoup, et la Croock Team sont également sur une video Blah je sens qu'il va y'avoir pas mal de bon truc dans tout ça Blah . Moi je me suis réinstaller pinnacle studio 9, je vais voir cke ça donne mais ça ma plus l'air d'être une alternative mangeuse de RAM à movie maker Mouahaha qu'un véritable logiciel interessant. Enfin...

Sonic ! Je crois que je suis l'homme le plus chanceux au monde Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Je m'explique, ce matin je vous dit que ma caméra ne marche plus et tout !
Et puis c'était prévu que ce matin j'aille la faire réparer ! Et là, devine quoi Mouahaha je l'allume comme ça, pour voir au cas où si dieu n'avait pas fait un miracle ! Et là :O DIEU A FAIT UN MIRACLE !

Et oui ma caméra fonctionne de nouveau Lunettes de soleil La team CTR va reprendre du service Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 12:55 pm

Nous on bosse sur une vidéo dont on ne connaît pas encore le nom et qui sortira avant les vacances de Toussaint, manque juste un tout petit peu de footage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 1:36 pm

Sonic a écrit:
Et la team Demerde, elle bosse sur rien ?

Le team Demerde il est en stand by pour cause que Cyclo skate une fois tous les trois jeudis du mois (celui auquel il est réveillé en journée), et Alioch préfère rider dans son coin en ce moment. J'aimerais vraiment pouvoir chopper une caméra à moi d'ici la fin de l'année, ça me permettrait de vraiment faire ce que je veux faire niveau projet vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 1:39 pm

ah yeah Lunettes de soleil quel coup de chance pour ta cam Irvin. Raph Je t'aime tu va trouver un nom j'en suis sur, mais n'oublie pas de prévenir de sa sortie j'ai hate de voir ça.

Pour ceux que ça interesse "TMPEGnc" est un logiciel de conversion magnifique (mais limité dans le temps à 30 jours). Je sais pas s'il supporte le format move d'entrée mais en tout cas, il permet de sortir du MPEG magnifique. Je me suis d'ailleurs rendu compte que c'était beaucoup plus beau du MPEG que du WM.. machin Mouahaha

Et pour ce qui est de pinacle studio 9, je dois dire que je suis assez satisfait, je n'ai pas planté une fois en 3h de taf dessus Blah il est vraiment sympathique et permet la sortie de votre video en MPEG ce qui est non négligeable. Bref il est cool cte truc.

Maintenant pour revenir au sujet visé, je travaille donc sur la première vidéo de la team find qui se nomme "The strange one of the parallel". J'estime pour l'instant être a 5% du projet Gniark vu que seule l'intro est en poche. Mais ce qui est déjà sur c'est quelle ne sera pas"traditionnelle" puisque j'ai accroché une ambiance spécifique et un montage particulier. Bref, pour l'instant le team trouve ça génial, nous verrons bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 1:42 pm

MRCK a écrit:
Sonic a écrit:
Et la team Demerde, elle bosse sur rien ?

Le team Demerde il est en stand by pour cause que Cyclo skate une fois tous les trois jeudis du mois (celui auquel il est réveillé en journée), et Alioch préfère rider dans son coin en ce moment. J'aimerais vraiment pouvoir chopper une caméra à moi d'ici la fin de l'année, ça me permettrait de vraiment faire ce que je veux faire niveau projet vidéo.

Tu n'as pas de caméra propre à toi ?

Moi ça me fait penser à métalshin, pour sa part notamment dans WHell'ing, on voit bien qu'il se filme tout seul. Je suppose qu'il a un trépier. Mais en tout cas, malgré ça, ça rendait super bien :d
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 1:44 pm

Sonic a écrit:
Tu n'as pas de caméra propre à toi ?

J'ai que mon appareil photo numérique, sans son et dont la qualité du mode vidéo est discutable, pas question de faire une vidéo avec ça, ou alors ça ne sera pas à la hauteur de ce que je compte faire, ne serait-ce qu'à cause du manque de micro.

Sonic a écrit:
Moi ça me fait penser à métalshin, pour sa part notamment dans WHell'ing, on voit bien qu'il se filme tout seul. Je suppose qu'il a un trépier. Mais en tout cas, malgré ça, ça rendait super bien :d

Je confirme qu'il a un trépied, on l'a utilisé à Blois pour filmer le game of AGNA, et je me filme tout seul aussi assez souvent en utilisant ce que je peux trouver pour supporter l'appareil, mais c'est quand même super limité, par exemple on ne peut pas filmer de street ou de run en park.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 2:42 pm

Yeah c'est du bon filefront ! (enfin quand ça bug pas trop au DL quoi...).

Cliquez ici pour télécharger la promo de la Binouzteam

Muaha, ça, c'est fait.

Donc vous y verrez : Bubull (Hugo), la dernière recrue de la team ; Trust, le taré des boneless, d'ailleurs il ne fait que ça dans sa part je crois, enfin bon il a enfin commencé dans les flips tricks lol il a appris le varial flip il n'y a pas longtemps ; Julien, avec que du freestyle (il ne peut plus vraiment faire autre chose à cause de ses chevilles), j'ai pas pu en filmer beaucoup de lui ; Tordu, j'ai mal géré par rapport à la WHell'ing, du coup bcp de tricks qu'on a déjà vu se retrouvent au début de sa part, mais vous verrez à la fin c'est du bon ; pis moi, tout simplement.
J'ai pas trop forcé sur le montage, j'ai fait ça un peu à la va vite.

Je vais en profiter pour démarrer un nouveau blog de la binouzteam, étant donné que skyblog à bousillé l'ancien (10 pages de gifs en moins... poueeet). Je le ferai sur over-blog.

Voila, en espérant que vous aprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 4:24 pm

Moi c'est Jonathan du BloodTeam qui est venu cet été à Montréal et qui m'a filmer au parc Orkus qui devait me faire un petit montage...on avaient quand même des belles images malgré mon faible niveau après 2 mois de skate, mais des pivots, des séquences dans la rampe, dans la mini, des melons etc...Et puis j'ai plus de nouvelles depuis la rentré des classes. Plus revu Fifou non-plus qui pourait peut-être me renseigner..mais bon, c'est pas la fin du monde, mais j'aurais bien aimé une suite à ce mini projet.. Triste

Là j'ai beaucoup progressé depuis un mois et je serais bien prêt à remettre ça avec des idées plein la tête pour faire une vidéo bien marrante, mais je peux pas tout faire seul car certaines séquences dont j'ai l'idée demande un caméraman..mais bon, je vais quand même commencer à emmener ma caméra et je commencerai à amasser des images..J'ai aussi l'intention d'essayer rock to fakie dans la mini prochainement, et après 2 essais qui m'ont valus des bonnes taules, dont la première qui m'a bousillé le bras, qui me fait toujours mal après 3 mois d'ailleur, je suis bien résolu à filmer mon prochain essai, donc vous verrez peut-être mon premier rock to fakie ou une autre bonne taule, ont verra! Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 6:44 pm

ça y est, la vidéo de la binouz team charge.. Mr. Green

sinon mdr, moi c'est trop marrant, dès que je vais vers les immeubles je me fait filmer par des gars qui font du skate. Alors y en a un qui replaque le shove-it et le varial flip sur place une fois sur 100 et l'autre qui ne replaque QUE le heelflip en roulant, et ils sont contents, il passent tout leur temps à se filmer, il font que ça, il passent plus de temps à se regarder en vidéo qu'a faire du skate. Ouh, la attention, il prévoit un montage avec saut de trottoir, heelflip et varial flip sur place ! Mouahaha lol, normalement dedans il y aura une vidéo de moi sautant un vieux sommier de matelas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 9:52 pm

En tant de co-co-co-co-créateur du trip Montgomery avec Nico, Trust et Tordu je me permets de dire que cette vidéo est une tuerie Clin d'oeil

Super ambiance, toutes les part's sont vraiment bien, bon choix des musiques, pas mal de trips (j'ai reconnu quelques séquences filmées par moi, olala c'était géniaaaal ces sessions...).

Bonne idée Nico finir la part de Tordu et de commencer ta part' par des croutages Clin d'oeil

Bref une très bonne vidéo Gniark

J'ai hâte de voir la finale Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 10:06 pm

Perso je la dl depuis 2 bonnes heures Gniark j'en suis a plus de 80% et connaissant les skaters, je m'attend déjà au meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' EmptyMer 11 Oct 2006, 10:09 pm

Je l'ai choppée, je regarde ça quand je trouve le temps, j'ai hâte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





'' Votre Video Actuelle '' Empty
MessageSujet: Re: '' Votre Video Actuelle ''   '' Votre Video Actuelle '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Votre Video Actuelle ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: