Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Forward Flip

Aller en bas 
+17
Paul
Vincent :)
`
Pierre
aorta
Sonic
NaTas
Maxpaine45
maxime
alex-sk8
François
...
Bri@n Gravestorm
mrck
Antoine
bob
metalshin2047
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 6:23 pm

moi jdirais forward flip
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 6:35 pm

Sonic a écrit:
Forward Flip - Page 2 Animation1so5

Bon je tombe certes mais le délire c'est que je viens à peine de me rendre compte que cela n'était pas un hospital flip. Je n'avais pas remarqué auparavant. Alors qu'est-ce ? un "demi flip late ff varial demi flip", un "forward flip" ou une autre connerie ? Mouahaha En tout ça ce n'est pas hospital flip, parce que je la ramène avec le pied avant mais le flip se termine.

Varial flip ? Mouahaha

mdr, le pire c'est que oui c'est un varial flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:03 pm

ouais mais un varial flip rammené avec le pied avant hum, il faudrait que j'essaye ça ce week-end... Blah
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:17 pm

On pourrait limite dire flip late frontfoot shove-it Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:40 pm

Ben non, perso je vois un varial flip catché avec le pied avant un peu avant la fin du flip, certainement pas un flip late shove-it. Ca me le faisait souvent quand j'apprennais hospital flip, je lançais varial flip de la même manière, tranchette et je finissais sur le cul Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 9:34 pm

maxime a écrit:
mdr bob sauf que vois tu,si la planche ferait qu'un demi flip,coment explique tu qu'elle retombe a l'endroit?

je sais pas peut être que je me trompe complèttement mais j'envisage le foward flip comme une rotation VERTICAL de 180° agrémenter d'un demis flip (la rotation vertical fait que la planche se retrouve retourner donc si je fait un flip complet elle restera retournée nan?)
ba en faite je pense que tu t'y connais mieu que moi pour ce tricks donc ta surement raison et c'est moi qu'y n'ais rien compris
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 9:36 pm

bob a écrit:
maxime a écrit:
mdr bob sauf que vois tu,si la planche ferait qu'un demi flip,coment explique tu qu'elle retombe a l'endroit?

je sais pas peut être que je me trompe complèttement mais j'envisage le foward flip comme une rotation VERTICAL de 180° agrémenter d'un demis flip (la rotation vertical fait que la planche se retrouve retourner donc si je fait un flip complet elle restera retournée nan?)

Tu as raison, et on 'interfère' le sens du demi flip en grippant soit côté flip pour faire un murder flip, soit côté heelflip pour faire murder heelflip, ça donne l'effet souhaité à la board, c'est pas plus compliqué que ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006, 11:10 pm

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 12:53 pm

ouah j'ai essayé, ça donne ( comme metalshin ) des varial double flips.... dommage, j'aurais bien aimé que ça passe first try Mouahaha LOL

par contre j'ai pas essayé en heel...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 8:49 pm

Merci pr tous les conseils. Pour le moment je le bosse souvent, mais je rame... ça n'empêche que je sens que ce sera bon pour les prochaines sessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 1:16 pm

metalshin2047 a écrit:
Merci pr tous les conseils. Pour le moment je le bosse souvent, mais je rame... ça n'empêche que je sens que ce sera bon pour les prochaines sessions.

Je pense que tu ne devrais pas essayer de penser 'flip' direct, commence par penser ollie one-foot en tapant fort vers le bas et en rétractant le pied arrière pour ne pas qu'il maintienne la planche histoire de chopper le forward qui tombe à l'envers, et ensuite bosse à rajouter un petit effet en sortant le pied sur l'avant pour corriger ça, c'est assez con.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:48 pm

tain ce trick j'ai essayer cette aprem' j'en chie des pandas 4x4 c'est abusé et en rentrant qu'est ce que je vois un topic dessus ah bah tiens peut etre que demain ca rentrera(ou pas Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 7:26 pm

Bon, voila jvoudrais vous demender si ça ressemble a un murder flip ou si c'est autre chose, sur le gif c'est pas du tout replaqué mais c'est savoir si c'est bien ça :

Forward Flip - Page 2 Murder%20flip

Jles fais comme MRCK l'a expliqué: un ollie bien popé et un flip vers le bas dans le nose.

Mon probleme c'est soit la rotation est parfaite et le pied avant replaque pas soit je fait pas le demi flip et je replaque les 2 pieds a l'envers, ou alors ça part nimp' a cause du grattage trop horizatale, ça donne des double flip body varial ou des trucs du style.
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 7:47 pm

Si je crois bien que c'est un Forward flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 9:35 pm

Je bumpe, parce que ce trick me fout les boules, j'arrive pas à le faire ! Le forward heel s'est imposé, lui il passe sans trop de problème, le souci c'est que quand je veux vraiment faire du forward bourrin ça fait du forward heel direct, et moi je veux la version en flip, donc je suis obligé d'essayer de le faire avec une technique différente plus subtile. Le souci c'est qu'en général ça part en varial flip bizarroïde (ça me fait pareil avec le forward double), j'ai vraiment du mal à forwardiser, et j'ai la hantise de la carte de crédit, quelqu'un aurait des conseils sur quoi penser pour faire piquer le nose vers le bas ? (j'essaye déjà de mettre tout mon pied dans la largeur de la planche, et de penser 'late', mais ça fait toujours des trucs bizarrement twistés)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 9:49 pm

Si ça part en varial flip c'est que y'a un mouvement de la cheville, tu peux toujours essayer de te mettre une attelle, une bande ou un truc du genre pour la maintenir en place, c'est ptet une solution radicale mais en 10 minutes t'auras ptet pris le truc, et après tu pourras l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 9:51 pm

Et faut pas que y ait un mouvement de la cheville pour ce trick ? Je pensais que si mais complètement différent par rapport à un flip ou un varial flip, genre en sortant droit au-dela du nose ou carrément près du toe-side. En fait parfois j'arrive à l'envoyer, mais c'est vraiment du varial flip twisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 9:53 pm

Oui il faut un mouvement mais vraiment pas trop fort ( parce que sinon ça part un peu n'importe comment ) mais en mettant un truc pour réduire les mouvements ça t'aidera à ne pas l'envoyer n'importe comment justement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 9:53 pm

De mon coté je les fait en laissant le plus lontemp possible mon pied collé a la board histoire de bien le forwardisé .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:32 am

En tout cas dans la part de Mike Mo dans la fully flared il fait un forward flip et là on se dit que ya pas trop trop de différence avec un varial flip, c'est juste un histoire de nuance.
Comme les hard flip qui passent à la verticale, des fois on dirait des backsidepop shove it lancés bizarrement.
Tout ça pour dire que je pense qu'on peut apprendre ce tricks différemment en partant du varial flip.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:35 am

Antonin a écrit:
En tout cas dans la part de Mike Mo dans la fully flared il fait un forward flip et là on se dit que ya pas trop trop de différence avec un varial flip, c'est juste un histoire de nuance.

Le trick de Capaldi dans la Fully Flared c'est late back foot varial flip, pas forward flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:41 am

Je vois pas trop la différence vu qu'un forward flip est un late nollie hard, la rotation de la board est la même, et dans les deux cas c'est le pied arrière qui fait la rotation... à moin que dans le forward flip le pied avant intervienne et pas dans le late back foot varial flip (mais dans ce cas je vois difficilement comment c'est physiquement possible de le lancer) scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:43 am

Tu chie d'dans et ca passe ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:46 am

Antonin a écrit:
Je vois pas trop la différence vu qu'un forward flip est un late nollie hard, la rotation de la board est la même, et dans les deux cas c'est le pied arrière qui fait la rotation... à moin que dans le forward flip le pied avant intervienne et pas dans le late back foot varial flip (mais dans ce cas je vois difficilement comment c'est physiquement possible de le lancer) scratch

afro

Houlà, les deux sont complètement différents pourtant, forward flip c'est le pied avant qui fait tout, le pied arrière fait strictement rien à part se rétracter puis revenir, en gros la planche fait un demi salto avant avec un effet de 1/2 kickflip du pied avant, c'est comme un nollie pressure hardflip en l'air après un ollie. Late back foot varial flip le pied avant fait rien, on poppe le tail et le pied arrière va kicker le heel-rail pour faire tourner la planche (en général ça tourne à plat d'ailleurs, ça a une esthétique complètement différente par rapport à un forward qui pique du nose).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:56 am

Ah ok au temps pour moi (et ouais ça s'écrit comme ça j'ai recherché je pensais que c'était "autant pour moi" mais en fait nan Boulet )

C'est compliqué tout ça je vais aller me coucher moi...

Désolé je flood je vous en veux pas si vous supprimez ce message

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Forward Flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forward Flip   Forward Flip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forward Flip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forward flip
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» trè flip
» 360 flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: