Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 On a de la chance d'être ici...

Aller en bas 
+31
Obtarion
`
albi0n
Pirananas
Irvin
Fifou
maxime
SKF
alex70
Sergio
Redmoon
Nico
la star
Miniping
GrOuMpF
romain
bob
Axel Barto
...
Aloha43
Bri@n Gravestorm
alioch
mrck
.
aorta
NaTas
Pierre
Dark[MF]
alex-sk8
François
Sonic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:02 pm

MRCK a écrit:
Bon, je viens pondérer la discussion ici parce que comme dirait metalshin, 'ça va pas du tout là'... On fait tous du skate, c'est débile que de se crêper le chignon comme des collégiens. Certains trouvent l'attitude de I LOVE SKATEBOARDING déplorable, je pense ceux-là devraient plutôt le laisser dans son trip plutôt que de le pendre haut et fort sur une place publique parce qu'il a rien demandé à personne d'une part (il casse les gens c'est clair, mais c'est son problème s'il se retrouve tout seul, il mérite que ça ni plus ni moins), et d'autre part parce qu'il en sortira bien assez vite avec le temps, je rappelle qu'il a que 13 ans, personnellement je ne veux pas devenir responsable de guéguerres interforumiales dans lesquelles j'y suis absolument pour rien. Et qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit sponso ou pas, vous entrez dans son jeu en prenant ça en compte, peut-être qu'il l'est peut-être qu'il l'est pas (personnellement j'en doute vu son passé de gros mytho sur the-skateriders et comment il essayait de se gonfler d'importance pour attirer l'attention, mais sait-on jamais, y a des bleds avec des shops et une scène active et où quasi tout le monde est sponsorisé), je pense aussi que le sponsoring ça n'est pas de la merde en soi, seulement quand on contracte avec les mauvaises personnes qui pour faire simple désirent interférer avec votre façon de skater pour une histoire de thune - si un type a des boards gratos et qu'on lui demande rien en échange à part de supporter celui qui les fournit, je vois aucune raison de le pendre haut et court.

J'aurais même tendance à penser que I LOVE SKATEBOARDING, bien qu'ayant ses torts, est particulièrement patient quand il voit la vague de boulets qui le harcèlent de mails, désolé si je suis un peu trop incisif quand je dis ça, je cherche à insulter personne je manque juste de mots, mais répondre à la connerie par la connerie ça ne fait qu'attiser le feu, donc laissez faire et les choses évolueront toutes seules, soit ILS se retrouvera à skater tout seul, soit il arrêtera, soit il changera, personnellement je m'en bats complètement, simplement c'est comme ça que ça marche et ça sert à rien d'envenimer la situation. Je pense que tout débat est stérile.

A part ça bienvenue Erf.

AMEN!

Cyclomancer a écrit:
- On est tous des connards (le monde entier) sans exception, à commencer ou finir par moi.
- Ce qu'a été une personne hier n'est pas forcément ce qu'elle sera demain, d'où la nécessité d'une certaine tolérance.
- Rechercher au maximum ce qui nous plait n'inclu pas inéluctablement de détruire ce qui nous déplait (tolérance encore). Y a assez de place pour tout le monde.
- Refuser les critiques empeche d'avancer.
- Insulter sans critiquer est totalement inutil. De plus, l'insulte n'est pas nécessaire à la critique.
- Avant de parler à qui que ce soit, chacun ferait probablement mieux de se demander dans l'interet de qui il le fait : pour flater son propre égo, pour obtenir de l'aide face à la confusion qui l'assaille ou pour aider les autres ? N'abusez pas du premier choix.
- Bienvenu Erf.
- Longue vie à tous.

ALLELUIA!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:09 pm

maxime a écrit:
ou alors on pourrait faire un genre de Out inter forum ,ce qui serait carément bien!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je n'en dirai pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:24 pm

maxime a écrit:
ou alors on pourrait faire un genre de Out inter forum ,ce qui serait carément bien!

Ah ouais carrément, on va jouer à qui pisse le plus loin pour se départager, version 2006 et version skateboard ! Et après on va prêcher que parce qu'on a un certain niveau il ne faut pas s'en servir pour enfoncer l'autre.

Désolé les gars, je veux pas me faire des ennemis, mais là y a abus, et pour certains vous êtes dans le même camp que ceux que vous critiquez. Je serais pour clore ce topic et la discussion qui va avec.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 9:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:24 pm

Moi je trouve ca bien l'idée de maxime !

Pourquoi tu n'en dira pas plus sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:34 pm

Moi aussi jla trouve bien! Je t'aime

Mais heu, je vois pas trop ce que tu veut dire mrck, si faire un out pour toi c'est enfoncer les autres! jsuis aps daccord, ca peut tres bien etre pour le fun, parce que ce serait deja plus fun a mon avis de faire ca que ce qu'on est entrain de faire là.

Et puis ya pas forcément un esprit competition, qui est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:35 pm

alioch a écrit:
Moi je trouve ca bien l'idée de maxime !

Pourquoi tu n'en dira pas plus sonic ?

Comme mrck, je pense que ce serait bête du point de vue ou on voudrait se départager. Il n'y aucun concours entre nous.

Ensuite mrck, je vois pas pourquoi clore le topic pour la chose suivante. Le débat était lancé sur l'idée qu'on était bien uniquement ici, et ce n'était pas un topic destiné à descendre ce forum en particulier. Ce fut simplement mon exemple à moi. Simplement, en voulant attrister l'attitude de certains, cela à prit cette ampleur. La solution serait plutôt de recadrer le topic. Maintenant c'est pas moi le boss.

Désolé d'avoir été aussi loin, même si le fallait.

Et a dire vrai, Alioch, je trouverai stupide de faire un out, je considère la chose inégale vu qu'elle s'établie sur le flat, et quand on voit l'expérience de certains ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:35 pm

heu et la vous abusé pas un peu envers Maxime, la c'st pas cool je trouve... Vous dites que vous ête tolerants mais la c'est limite. La pour le coup c'est un critique, je vais peut être me faire des ennemis mais moi je résonne pas comme ca. Je commence a evoluer dans ma tête sur certains point de vue ( jai bien dit je commence Mouahaha ) et la je trouve que tout ce qui sont un peu con et qui ne sont pas sur le forum vous les critiqué assé vite, moi je m'en fout qu'on me dise que je fais des tricks de MERDE, un style pourris sur CETTE video etc... Enfin cher pas on pourré quand même essayer de fair eun Out avec tout les autre forum et faire participer même les con. ca pourré être drole enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:40 pm

vous savez quoi moi je proposez ca pour le fun,pck il y a pas mal de gens bien sur les autres forum je crois grace auquels on pourrait ptet "s'épanouir" un peu et je trouvais ca bien. mtnt sonic j'capte pas trop ta réponse,moi je propose ca aux gens qui veulent,c'est normal qu'il y en a qui veulent pas,mais faut ptet un px argumenter,moi j'ai rien contre ces gens la et j'aimerais bien les rencontrer en out sur le web pck ca permet de découvrir d'autres skater,voila ca ne fut que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:42 pm

maxime a écrit:
vous savez quoi moi je proposez ca pour le fun,pck il y a pas mal de gens bien sur les autres forum je crois grace auquels on pourrait ptet "s'épanouir" un peu et je trouvais ca bien. mtnt sonic j'capte pas trop ta réponse,moi je propose ca aux gens qui veulent,c'est normal qu'il y en a qui veulent pas,mais faut ptet un px argumenter,moi j'ai rien contre ces gens la et j'aimerais bien les rencontrer en out sur le web pck ca permet de découvrir d'autres skater,voila ca ne fut que mon point de vue.

Excuse moi maxime Mouahaha j'étais contre l'idée dans le sens ou je pensai que tu voulais faire pour départager un clan Clin d'oeil Mais comme j'arrête pas de dire, moi je me suis arrêté sur un gars en particulier, mais j'ai jamais dis qu'il était tous cons sur le forum, ou quoique ce soit du genre (du moins de mémoire). C'est eux qui ont pris la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:43 pm

Sonic a écrit:
alioch a écrit:
Moi je trouve ca bien l'idée de maxime !

Pourquoi tu n'en dira pas plus sonic ?

Comme mrck, je pense que ce serait bête du point de vue ou on voudrait se départager. Il n'y aucun concours entre nous.



et ce qu'on fait ici alors?pourtant y'a pas de concours et on veut pas se départager..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:46 pm

maxime a écrit:
Sonic a écrit:
alioch a écrit:
Moi je trouve ca bien l'idée de maxime !

Pourquoi tu n'en dira pas plus sonic ?

Comme mrck, je pense que ce serait bête du point de vue ou on voudrait se départager. Il n'y aucun concours entre nous.



et ce qu'on fait ici alors?pourtant y'a pas de concours et on veut pas se départager..

Je commence a sentir ta haine, et c'est sans raisons.

Je pouvais m'immaginer que tu voulais faire ça dans ce but, dans le sens ou il y avait une certaine rivalité de départ avec eux, dans mon esprit. Ici, entre nous, on n'est pas opposé.

Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:52 pm

enfin on est pas non plus ennemis avec forum de skate^^

Je suis inscrit làs bas, et il n'y a aucun cons pour moi, en out cas jme suis jamais fazit agresser ni rien, meme si j'ai vu que certains avait le sang chaud^^.

J'ai meme tenter dexplqiuer un shovit late flip, trick qui est "bizarre" et aucune reactions a la con.

ALors je vois pas pourquoi vous dite qu'on est opposé tout ca, vu que c'est pas le cas du tout, ou alors j'ai rater un episode.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:54 pm

Il n'y a rien a résumer pierre Clin d'oeil Ca s'est passé comme ça.

Jai exposé mon point de vue. Un gars est venu insulté le forum en entier hier, et maxime a réagis. C'est pour ça que dans mon esprit, je pensai qu'il voulait faire le out pour les dites raisons. Ce n'est qu'une méprisable erreur Clin d'oeil.

On est pas en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 9:55 pm

Non Ange Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:01 pm

Au fait depusi un moment, je comprend rien sur quelque forum ils disent tous "ILS" quelque un pourrait me dire ce que veut dire "ILS" Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:03 pm

Pierre a écrit:
Au fait depusi un moment, je comprend rien sur quelque forum ils disent tous "ILS" quelque un pourrait me dire ce que veut dire "ILS" Boulet Boulet Boulet

Les aliens peut être Mouahaha

(tiens ça me fais pensait au aliencrew, tjs debout ?)
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:04 pm

Ca veut dire "I LOVE SKATEBOARDING" lol Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:21 pm

Les mecs que dire? vous avez tout dit, simplement arreté de chercher l'aiguille dans la botte de foin et laisser de coter tout ce sujet complètement inutile je trouve...
Peace Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:22 pm

El Barto a écrit:

Peace Ange
And Love quand même Mouahaha

Ahh si seulement
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:24 pm

J'ai posté sur leur forum histoire de mettre les choses au clair (je me suis excusé de ta part Sonic, désolé mais admet que tu as réagi au quart de tour sans raison, et que c'est la seule façon de régler les choses), c'est normal qu'ils viennent s'inscrire ici exprimer leur mécontentement vu que c'est exactement ce que certains d'ici sont allés faire tout de suite après que ce topic ait été posté, vous allez pas vous plaindre de récolter ce que vous semez Boulet

En espérant quand même que cette affaire s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:28 pm

Affaire classé !! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:32 pm

Sonic a écrit:
Pierre a écrit:
Au fait depusi un moment, je comprend rien sur quelque forum ils disent tous "ILS" quelque un pourrait me dire ce que veut dire "ILS" Boulet Boulet Boulet

Les aliens peut être Mouahaha

(tiens ça me fais pensait au aliencrew, tjs debout ?)


Euh ouais ouais, enfin on galere pour se claer des session donc bon quand on s'en cale une on a pas forcément envie de filmer tout ca( ce qui explique si peu de mise a jour sur le blog)

Mais bon quand yaura des vacances on se verras + et ptet dans quelque temps une ptit videos , qui sait? on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:38 pm

Je viens de lire ça :

Pierre a écrit:
Mais heu, je vois pas trop ce que tu veut dire mrck, si faire un out pour toi c'est enfoncer les autres! jsuis aps daccord, ca peut tres bien etre pour le fun, parce que ce serait deja plus fun a mon avis de faire ca que ce qu'on est entrain de faire là.

Et puis ya pas forcément un esprit competition, qui est le plus fort!

Bien sûr que non pour moi un OUT c'est pas une compète, simplement la manière dont maxime l'avait formulée était un peu ambigüe, je l'avais interprété de la même manière que Sonic, il y a donc quiproquo, on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:42 pm

génial,en plus de faire de la prose je fais des quiproquo! non mais je croyais que vous vous douteriez bien que je fais pas des out pour enfoncer (les gens hein) pck alors c'est pas des out que je ferais,enfin juste avec moocky! mais bon,y'a pas de haine (trés joli cours d'eau qui coule a coté de chez moi.) et vive nous et vive eux. et vive franck dubosc.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:43 pm

MRCK a écrit:
J'ai posté sur leur forum histoire de mettre les choses au clair (je me suis excusé de ta part Sonic, désolé mais admet que tu as réagi au quart de tour sans raison, et que c'est la seule façon de régler les choses), c'est normal qu'ils viennent s'inscrire ici exprimer leur mécontentement vu que c'est exactement ce que certains d'ici sont allés faire tout de suite après que ce topic ait été posté, vous allez pas vous plaindre de récolter ce que vous semez Boulet

En espérant quand même que cette affaire s'arrêtera là.

Tu as osé t'excuser pour moi !!! Mouahaha Mouahaha Na mais bonne initiative, mais quand même, je m'en suis pris à bonne cause à ce gars. Tu m'as excusé pour bien plus, un bien plus que je n'avais pas commi.

Mais n'en parlons plus. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On a de la chance d'être ici...   On a de la chance d'être ici... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la chance d'être ici...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: