| | Vos bricolages de modules | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SKF Quelques flatspots

Nombre de messages: 459 Age: 21 Localisation: Meylan 38 Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 19:44 | |
| Salut !
Je serais ben tenté de bricoler des modules pour skater (genre curb ou courbe...) mais je n'ai aucune expérience. Alors je voulais savoir si parmis vous y'en a qui on déjà bricolé des modules, et s'ils pouvaient partager leur expérience et me donner des conseils, voire même des plans.
Merci c'est gentil. |
|
 | |
alex-sk8 Roues carrées

Nombre de messages: 676 Localisation: Saône et loire Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 19:52 | |
| Moi je me suis fabriqué un curb / table a manual, avec une palette, une planche et une barre d'angle, c'est assez sympa à skater mais c'est assez chiant à transporter, je prendrais des photos quand j'aurais le temps |
|
 | |
Fifou Sur les roulements

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Auriol 13 Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 20:00 | |
| Si tu farfouille un peu, tu trouvera le meme topic dans le bordel, si je me rapelle, il y avait un bon lien pour les modules! |
|
 | |
aorta Sur les roulements

Nombre de messages: 1565 Age: 22 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 21:11 | |
| Moi c'est des palettes, des planches et autre bouts de bois provenant de chantiers et c'est partis pour les tables à wheeling. |
|
 | |
Irvin Wheels of fire !

Nombre de messages: 2239 Age: 20 Localisation: La réunion Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Ven 27 Oct - 10:12 | |
| Deux pallettes attachées enssemble grâce a une grand planche de bois bien solide (20€ la planche quand même...) Et ça fait une table a manual !
http://img86.imageshack.us/img86/4079/notretabledanslapenteln1.jpg |
|
 | |