| | Vos bricolages de modules | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SKF Quelques flatspots

Nombre de messages: 459 Age: 21 Localisation: Meylan 38 Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 19:44 | |
| Salut !
Je serais ben tenté de bricoler des modules pour skater (genre curb ou courbe...) mais je n'ai aucune expérience. Alors je voulais savoir si parmis vous y'en a qui on déjà bricolé des modules, et s'ils pouvaient partager leur expérience et me donner des conseils, voire même des plans.
Merci c'est gentil. |
|
 | |
alex-sk8 Roues carrées

Nombre de messages: 676 Localisation: Saône et loire Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 19:52 | |
| Moi je me suis fabriqué un curb / table a manual, avec une palette, une planche et une barre d'angle, c'est assez sympa à skater mais c'est assez chiant à transporter, je prendrais des photos quand j'aurais le temps |
|
 | |
Fifou Sur les roulements

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Auriol 13 Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 20:00 | |
| Si tu farfouille un peu, tu trouvera le meme topic dans le bordel, si je me rapelle, il y avait un bon lien pour les modules! |
|
 | |
aorta Sur les roulements

Nombre de messages: 1565 Age: 22 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Jeu 26 Oct - 21:11 | |
| Moi c'est des palettes, des planches et autre bouts de bois provenant de chantiers et c'est partis pour les tables à wheeling. |
|
 | |
Irvin Wheels of fire !

Nombre de messages: 2239 Age: 20 Localisation: La réunion Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Ven 27 Oct - 10:12 | |
| Deux pallettes attachées enssemble grâce a une grand planche de bois bien solide (20€ la planche quand même...) Et ça fait une table a manual !
http://img86.imageshack.us/img86/4079/notretabledanslapenteln1.jpg |
|
 | |
bob Roues carrées

| Sujet: Re: Vos bricolages de modules Ven 27 Oct - 17:36 | |
| si tu veut des infos vas sur ce site c'est le must http://glabi2.free.fr/ |
|
 | |
aorta Sur les roulements

Nombre de messages: 1565 Age: 22 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Mer 24 Oct - 15:09 | |
| Deterage de topic avec mon module gitan (fait en environ 3 minutes) : un genre de poutre, un bout d'armature d'etagere d'il y a 20 ans, 3 pauvres vis et des slappy noseslide de partout !! Les seuls trucs qui craignent c'est la longueur de l'angle et la poutre qui fous le camp si elle est pas callée |
|
 | |
bubull51 Quelques flatspots

Nombre de messages: 266 Age: 23 Localisation: buuubek!!! Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Mer 24 Oct - 21:36 | |
| un conseil! évite de fixer tes plans incliné avecdes fouches (de vélo ou de cul de bete!) par ce que sa fait très peur!!!!! |
|
 | |
Aloha43 Sur les roulements

Nombre de messages: 1687 Age: 44 Localisation: Banlieue de Montréal Date d'inscription: 05/05/2006
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Ven 26 Oct - 18:04 | |
| Moi j'me suis fait aussi une table à wheeling..quelques madriers, un contreplaqué quelques vis et le tour est joué..j'ai recouvert ensuite avec ce q'on appel une feuille de préfini..c'est ce qu'ils utilisent au parc ou je vais..sa glisse pas trop et c'est bien uniforme..ensuite je me suis procuré une palque d'acier la bonne largeur assé mince et je peux appuyer ma table sur un muret par exemple et avec la plaque ça me fair un beau pan incliné..le tout est asser lourd, alors j'ai eu la merveilleuse idée d'y ajouté 2 bonnes poignés, et à l'autre bout je compte rajouté 2 roues qui permettrons de transporter ça facilement.  |
|
 | |
sukebossan Encore dans l'emballage

| Sujet: Le "Faux Wall" Sam 29 Déc - 20:55 | |
| Bon voici un post naif... Le "faux wall" C'est juste la bete planche (assez rigide quand meme... pas si bete la planche ou alors aidee par une palette) inclinee contre un mur ou un obstacle. C'est assez sympa a skater et facile a improviser/bricoler. Il y a un example dans cette video de mon compte youtube http://www.youtube.com/v/x8V6g7rt1Z0&rel=1 a 0:52 |
|
 | |
Vincent :) Sur les roulements

Nombre de messages: 1312 Age: 19 Localisation: Nice ( 06 ) Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Sam 29 Déc - 21:43 | |
| | bob a écrit: | si tu veut des infos vas sur ce site c'est le must http://glabi2.free.fr/ |
Exact, il est excellent ce site j'le garde en réserve pour la micro au cas où un jour je déménage et que j'aie un jardin plus grand |
|
 | |
Alex ! Roues carrées

Nombre de messages: 799 Age: 20 Localisation: cagne/mer (a cotes de nice) Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Lun 31 Déc - 17:31 | |
| vincent sa te dit on construit un tramplin et un curb pour le mettre ou tu sais  moi sa me branche a mort faut juste qu'on passe a leroi merlin ( desole de l'hortographe du magasin  ) |
|
 | |
GrOuMpF Roues carrées

| Sujet: Re: Vos bricolages de modules Lun 31 Déc - 17:39 | |
| | sukebossan a écrit: | | Bon voici un post naif... Le "faux wall" C'est juste la bete planche (assez rigide quand meme... pas si bete la planche ou alors aidee par une palette) inclinee contre un mur ou un obstacle. C'est assez sympa a skater et facile a improviser/bricoler. Il y a un example dans cette video de mon compte youtube http://www.youtube.com/v/x8V6g7rt1Z0&rel=1 a 0:52 |
putain stylé ta vidéo c'est lghetto votre stade |
|
 | |
Vincent :) Sur les roulements

Nombre de messages: 1312 Age: 19 Localisation: Nice ( 06 ) Date d'inscription: 10/01/2007
 | |
 | |
bacflip29 Roues carrées

Nombre de messages: 617 Age: 17 Localisation: Finistère, quimper Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Vos bricolages de modules Lun 31 Déc - 19:55 | |
| Le curb me motive aussi à mort, j'ai hate de pouvoir m'en bricoler un. Dès que ma mère est o p pour aller à brico depot  |
|
 | |
| | Vos bricolages de modules | |
|