Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ollie late flip?

Aller en bas 
+4
Antoine
François
mrck
42FourTwoNa
8 participants
AuteurMessage
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 7:42 pm

Salut!

Quelqu'un pourrait m'explique le fonctionnement du late backfoot flip?J'&rrive a faire quela moitié du flip...Si il y'a technique,aidez moi! Clin d'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 7:44 pm

On en a déjà causé pas mal ici : https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=210
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 8:09 pm

Ok merci beaucoup et désolé pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 9:17 pm

MORT DE RIRE, sur le topic, c'est antoine et maxime qui demandent des conseils pour le late flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 9:35 pm

François a écrit:
MORT DE RIRE, sur le topic, c'est antoine et maxime qui demandent des conseils pour le late flip Mouahaha


Gniark Gniark Gniark
ba ouais mnt ca parait tout simple, mais en fait c'est vrmt un déclic à avoir, et une fois qu'on l'a bah on l'a à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 9:50 pm

ouais, il y a des tricks comme ça... Ben rien que le kickflip par exemple, ou le shove-it, sauf que pour cela le déclic est relativement simple à avoir... la je suis content, le replaque les fakies inwaard heel à un pied et j'ai trouvé le truc pour lancer les hardflips, qui me paraissaient avant impossibles... par contre, j'aimerais bien chopper le déclic pour le shove-it underflip Gniark
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 9:51 pm

jsais pas si ca aide mais j'ai aussi appris le late backfoot bs shove it...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:00 pm

ba c'est hyper différent d'une personne à l'autre, moi j'ai tout appris dans le mauvais ordre Mouahaha
j'ai d'abord appris late varial flip puis late bs shove-it puis late flip...
et avant je faisais deja des lates fs shove-it depuis un bout de temps...

mais le GROS GROS secret du late flip, c'est de tout faire pour rester au dessus de la planche, quitte à ne faire que des demi pendant 1 mois...
et mnt mon truc pour l'avoir à tout les coups, c'est de penser late double, mais comme je fais un ollie comme pour un late flip ca tourne vite mais juste assez pour un seul tour Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:03 pm

bah jlai eu du premier coup le late demi flip jsuis bien au dessus mais jvois vraiment pas comment faire l'entier quoi...J'mentrainerai.(en fait c'était des lates fs shove it Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:11 pm

J'ai le pire des cauchemars en ollie late flip, ça tourne parfait à chaque coup mais impossible de ramener le pied arrière après avoir kické, même en faisant que des demis je tombe le pied sous la planche, je pense qu'en fait je m'y prends comme une greluche et que je vais devoir réapprendre à décocher le late flip, trouver une autre méthode de manière à savoir ramener le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:14 pm

Est ce que le ollie late flip aide pour les autres tricks en late? shove-it late flip / flip late flip / ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:16 pm

Bon bah jvais essayer d'expliquer un truc qui tient pas debout n'ayant aucune expérience dans le domaine du late mais jsais pas essaye de kicker de sorte que ton pied parte plus vers l'arriere que vers le bas,enfin tu kickes moins comme quelqu'un qui enfonce la tete de son pire ennemi dans le sable mais plutot comme un coup spécial décocher derriere toi par un salaud qui veut te prendre par derriere.Enfin laissez passer c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:17 pm

Pour le flip late flip sûrement vu qu'on décoche le late flip avec le pied arrière, à mon avis ça se fait comme un ollie late flip sauf qu'on met un flip avant (logique). Mais en shove-it late flip, par défaut le flip se fait avec le pied avant, dans ce cas il y a aucun rapport avec le ollie late flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:20 pm

sk8fr38 a écrit:
Bon bah jvais essayer d'expliquer un truc qui tient pas debout n'ayant aucune expérience dans le domaine du late mais jsais pas essaye de kicker de sorte que ton pied parte plus vers l'arriere que vers le bas,enfin tu kickes moins comme quelqu'un qui enfonce la tete de son pire ennemi dans le sable mais plutot comme un coup spécial décocher derriere toi par un salaud qui veut te prendre par derriere.Enfin laissez passer c'est pas grave

Merci, j'y ai pensé aussi (d'autant plus que j'ai le nollie late flip, je visualise donc plus ou moins comment on fait en normal), mais c'est super dur à mettre en pratique pour moi niveau motricité, je n'ai pas vraiment le truc. A une époque je faisais de beaux late varial flips en essayant ça, mais impossible d'en faire un bien droit qui ressemble à quelque chose Mouahaha J'ai relu le trick tip de mecanos, je réessaierai certains trucs la prochaine fois en session, mais bon je m'attends pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:23 pm

C'est deja ca!Bah au moins t'as chopé les notions quoi Lunettes de soleil Et puis oué bossé encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:24 pm

Mister Fifou a écrit:
Est ce que le ollie late flip aide pour les autres tricks en late? shove-it late flip / flip late flip / ...

j'ai d'abord appris fackie big-spin late flip, ca a été mon premier trick en late flip Mouahaha le shove-it late flip je l'fais quasiment jamais... j'le kiffe pas, en fackie big-spin c'est plus le bordel..

c'est sur qu'avoir le late flip aide pas mal pr le flip late flip Mouahaha
avoir le late flip aide pas forcément pour avoir le late varial flip, j'l'ai appris sans et mrck aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:26 pm

merci pour la reponce Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyDim 19 Nov 2006, 1:40 pm

Salut, je me permet de remonter le topic pour vous demendez conseils :

voila hier j'ai essayé le ollie late flip, mais le probleme c'est que mon pied arriere (celui qui fait le late flip) reste en dessous de la board, pas moyen de le remettre dessus.

J'ai regarder les gifs de mecanos pour le ollie late flip mais j'ai l'impression que je ne les lance pas exactement pareil : je tape le late flip avec un tout petit coup de cheville alors que mecanos semble l'envoyer avec un genre de coup de pied... Vous les faites comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyDim 19 Nov 2006, 1:56 pm

tout doucement qu'on les fait, avec une petite rotation de la cheville. mais au début c'est normal que tu n'arrive pas à remettre ton pied arrière sur la planche, c'est justement la difficulté de ce trick.
le truc c'est de tout faire pour rester au dessus, même si tu ne replaque qu'en demi, replaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 08 Déc 2006, 12:13 am

Se trick c'est l'horreur ! Explication du comment je les rentrer aujourds'hui mais il sont trop moche... mais sait mes premier quands meme ! (fiére le type XD)

Alors hum hum : Je me concentre pas du tout sur le pied avant, il est sur les 4 vis de devant et je le léve juste. Pour le pied arriére il est positionner comme pour faire un heelflip. Je poppe, que dis je je m'acharne ! je saute donc et je fais un bond pour sauter dans mon dos pour pouvoir bien tappper la board et quel fasse un flip entier a ras du sol XD.

Voila, dite moi ou je me trompe et se que j'oubli svp Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 08 Déc 2006, 2:21 pm

j'ai rien compris Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptyVen 08 Déc 2006, 11:53 pm

J'expliquer juste comment je le fesait pour qu'on m'explique se qui va pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptySam 09 Déc 2006, 12:03 am

Ba tout a déja été dis Mouahaha
a mon avis tu dois plus penser à taper le late flip avec les orteils et surtout quand le planche est au sommet de sa montée, quand elle est bien à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? EmptySam 09 Déc 2006, 12:48 am

MAis j'arrive pas a bien popper le Ollie... Si je gartte avec le pied avant la planche va me rester dans les jambe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Contenu sponsorisé





Ollie late flip? Empty
MessageSujet: Re: Ollie late flip?   Ollie late flip? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollie late flip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ollie late backfoot flip
» ollie back late back foot flip ...
» nollie hospital flip late flip
» Ollie late bf heelflip
» ollie late backside shove-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: