Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou est passé le DVD du battle of normandy?

Aller en bas 
+5
Sonic
tibpikman
aorta
François
Mich?
9 participants
AuteurMessage
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 1:28 pm

Salut

Ce matin je rentre de vacs et j'aperçoi le mag du SUgar du moi dans ma boite au lettre. Je l'attrape vite fais, et je cherche direct le DVD du retour du battle of normandy.
Le dvd n'est pas dedans. Je cherche par terre, derriére, dessus, dessous, et RIEN ! le DVD n'est pas dedans.

Je suis outré, et des copains mon dit qu'ils n'avaient aussi pas trouvé leurs DVD.
Je téléphone au mag cet aprém.

D'autre personne dans mon cas ? comment ca se fait-il ?

Triste

a+
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 1:37 pm

Barf, t'inquiètes, si c'est vraiment une erreur de la part du magazine, il vont te le refiller....

Au fait, le battle of normandy, y z'ont pas prévu d'passer à Pîtres des fois ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 1:38 pm

Ils l'envoient aux abonnés plus tard. Faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 1:41 pm

aorta a écrit:
Ils l'envoient aux abonnés plus tard. Faut attendre ...

alors ça sérieux ca métonnrait ! dans le mag ils parlent de la vidéo comme si on l'avait reçu... Enfin j'sais aps...
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 2:37 pm

S
ouvent il mette longtempe a envoier les dvd moi ji eté abonné et le premiier battle of normandy je lé recu deux mois aprés quil lé annoncé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 3:01 pm

C'est dû au nouveau système translucide des CDs, tu as sans doute reçu le cd, mais il est trop "invisible" pour le voir à l'heure nu. Attend le prochain sugar et t'aura les "lunettes révélatrices" pour trouver le cd du numéro précédent Mouahaha

Non sérieusement, ça sent la couille.

La couille c'est d'avoir acheté sugar... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 6:07 pm

Peut etre que la ouille c dacheter sugar mé qan je me suis abonné sa ma permis de gagner des roues!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptySam 04 Nov 2006, 8:03 pm

Sugar c'est dl'a daube pour le moment !

moi comme cadeau à Noel l'année passée j'ai eu un abonnement à Sugar, j'étais content...
seulement ils ont débités deux fois le prix de l'abonnement à mes parents...
donc après plusieurs mois de négociation, on a réussi à se faire rembourser, mais depuis plus ou moins 6 mois, je recois deux fois par mois le Sugar, parfois 3, et souvent le même jour... donc ba j'm'en fout, c'est gratos, j'le file à maxime quoi !
et le pire c'est que le mois passé il m'envoie une lettre en m'disant que mon abonnement est fini (j'vous rapelle qu'il à commencé en janvier...) donc je m'dis qu'ils ont comptés ceux que j'avais eu plusieurs fois, mais bon pas grave, de toutes facons j'kiffe plus trop sugar pr le moment..
mais quelques jours plus tard, je recois encore deux fois le sugar de ce mois-ci ! et je sais pas si vous avez vu ils sont à fond dans le "old-school", y'a au moins 15 wallride/wallies dedans !
donc on verra ou ca s'finira, si j'ai l'dvd tant mieux mais bon, sans plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyDim 05 Nov 2006, 5:36 pm

je trouve aussi que sugar est de moin en moin bien mais pour ce qui est des vidéo, je me rappelle de la vidéo landscape que j'ai toujours est je la trouve plutôt pas mal pas trop de handrail pas mal de line, elle été plutôt sympas, perso je garde un bon souvenir des vidéo sugar.

par contre c'est abusé que les abonnés ai la vidéo deux mois plus tard c'est trop nimp y ce sont abonné, y devrai avoir avoir la vidéo avec le mag c'est trop con ce qu y font
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyLun 06 Nov 2006, 7:30 pm

Pour le dvd si tu tu regarde a la page 24 il dise quil et en preparation !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyLun 06 Nov 2006, 8:27 pm

le probleme est resolu! lol non mais moi j'ai meme pas encore recu sugar et chui abbonné depuis chai pa exactement combien de temp mais en tout cas pas une année! enfin ptetre c'est parce que j'habite en suisse mais il est deja dans les kioske...??
Revenir en haut Aller en bas
Mich?
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Mich?


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyLun 06 Nov 2006, 8:42 pm

mmmh... jtrouve ça bien nul! ca fait 10ans qui nous disent : oé bientot dans le prochain numéro, vous aurez le dvd de la nouvelle battle, ca vat étre trop bien,etc...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyLun 06 Nov 2006, 9:27 pm

sugar = trop laid
au début je kiffais. mais meintenant depuis les 30 interwieu qui pue la chiasse, j'aime pue.
vive freestyler R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyLun 06 Nov 2006, 9:30 pm

En faite sugar sa peut etre bien comme de la grosse mer**!!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? EmptyLun 06 Nov 2006, 10:17 pm

Le plus pratique ca reste d'etre pote avec un abonné de sugar Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le DVD du battle of normandy?   Ou est passé le DVD du battle of normandy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passé le DVD du battle of normandy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle at the Berrics
» Battle At The Berrics 2
» Battle of Normandie ?
» Battle at the Bourrics
» DVD Battle at the Berrics gagnant en vente sur e-Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: