Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+41
mecanos
skatefrite
superchattegirl
Aloha43
42FourTwoNa
Florian
greg hin hin
`
Titoine
Sam
Bri@n Gravestorm
NaTas
Sergio
Pirananas
.
Maxpaine45
Silver Surfer
Redmoon
Tordu
l'homme sandwich
aorta
blaska
Mich?
Irvin
albi0n
...
alioch
Fifou
SKF
Sonic
bob
metalshin2047
mrck
Axel Barto
Mo0ckY
alex-sk8
GrOuMpF
François
Antoine
maxime
Pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc 2006, 11:26 am

ha mais moi j'ai pas les cheuveux trop long, ni trop court, la moyenne Gniark Le bas biensur la c'est hors norme elle est tellement gigantesque que même un cheval ne pourré pas la supporté ! Quoi moi j'exagère ?! ok, mais sachez que les nain on des gros zizi ! Gniark

Mais les cheuveux je pense que ca veut rien dire lool, moi j'ai les cheuveux un peu long quand même et je déconne pas vraiment en flat. Trip demerde !!


-Ta geule alioch !!

- Ok
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc 2006, 1:17 pm

C'est l'histoire d'un gars qui se faisait chier un matin d'hiver et qui voulez postez des vidéos mais qui avait rien a poster...


croocks to nose shovit :


Videos des membres du forum - Page 16 66217110

Un re-boardslide cr j'ai rien a poster, et la flemme de faire des gif :



Videos des membres du forum - Page 16 66023010
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc 2006, 2:50 pm

MRCK a écrit:
aorta a écrit:
Jsuis sur qu'il y a un truc avec les cheveux longs et blonds ...

Explosé, c'est vrai qu'en plus tous les gars qui déconnent en flat sur Internet ont les cheveux trop longs, metalshin, mecanos, NaTas, Cyclo, moi et même Nolan (avec pour exceptions les youpyoup, mais eux c'est parce que ça pousse dedans, je pense, ou alors ils se rasent tous les jours). La toison d'or de Jason ? Mr. Green

ouais y a une autre exception : moi, j'ai les cheveux bien longs depuis un petit bout de temps ( plus de trois ans il me semble... ) et pourtant je sais rien faire de bien technique. Gniark


Sinon, sympa le crook alioch Blah par contre, je vois pas le boardslide ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc 2006, 4:06 pm

Videos des membres du forum - Page 16 Frontfootimpossiblemanualfingerflip


Oups, pas fait exprès Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc 2006, 4:10 pm

MRCK a écrit:
Videos des membres du forum - Page 16 Frontfootimpossiblemanualfingerflip


Oups, pas fait exprès Gniark

AHAHAHAH, trop fort ! Gniark ça me le fait aussi des fois : "merde, je suis en manual ! Ben... Je reste !" Mouahaha

comme mon premier 36 shove-it to pivot : le plus nickel de tous ceux que j'ai replaqué... Mais pas exprès Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptySam 23 Déc 2006, 5:09 pm

mdr enorme.

pour les tifs,avtn j'les avait plus ou moins " longs" enfin,bof, comme a lille quoi,mais la j'ai tout coupé,j'suis revenu a la version de base du h'm asics gel (mddrrrr) youpi. bon allez,j'retourne jouer avec ma balle de ping pong
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 1:39 am

Quelques lignes filmées pendant la session de ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=-w14wl29rhQ je comptais les proposer sur le OUT d'un autre forum mais a priori ça ne va pas, pour cette partie là on a pas le droit de filmer des tricks 'à l'avance'. Donc au moins c'est pas perdu pour tout le monde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:34 pm

MRCK a écrit:
Quelques lignes filmées pendant la session de ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=-w14wl29rhQ je comptais les proposer sur le OUT d'un autre forum mais a priori ça ne va pas, pour cette partie là on a pas le droit de filmer des tricks 'à l'avance'. Donc au moins c'est pas perdu pour tout le monde Clin d'oeil


Putain ca gère bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 2:10 pm

Yahou mrck, c'est la gérance tout ça ! des tricks bien chauds replaqué propres et en enchainement, ça c'est vraiment la classe ! J'ai jamais encore vraiment travaillé à enchainer des tricks, j'ai quasiment toujours fait un par un... et j'enchaine des fois mais c'est jamais perçu comme un enchainement. C'est genre je fais tous les ollies, tous les shove-it, tous les impossibles, les flips tricks (le tout, que je sais faire sans trop forcer), et quelques pressures (en général c'est là que l'enchainement s'arrête étant donné que mes taux de réussite en pressures sont moins bons qu'ailleurs). C'est genre comme n'importe quelle session perso où je m'entraîne à chaque trick un par un, et où tout s'enchaine. Mais j'ai jamais vraiment pensé à diversifier les enchainements. C'est à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 6:28 pm

metalshin2047 a écrit:
Yahou mrck, c'est la gérance tout ça ! des tricks bien chauds replaqué propres et en enchainement, ça c'est vraiment la classe ! J'ai jamais encore vraiment travaillé à enchainer des tricks, j'ai quasiment toujours fait un par un... et j'enchaine des fois mais c'est jamais perçu comme un enchainement. C'est genre je fais tous les ollies, tous les shove-it, tous les impossibles, les flips tricks (le tout, que je sais faire sans trop forcer), et quelques pressures (en général c'est là que l'enchainement s'arrête étant donné que mes taux de réussite en pressures sont moins bons qu'ailleurs). C'est genre comme n'importe quelle session perso où je m'entraîne à chaque trick un par un, et où tout s'enchaine. Mais j'ai jamais vraiment pensé à diversifier les enchainements. C'est à faire !

Je confirme, c'est vraiment à faire, personnellement j'ai toujours skaté en runs même quand je ridais encore devant chez moi Mouahaha en gros quand je rentre un trick, j'essaye toujours de continuer avec un autre jusqu'à ce que ça foire (comme si on faisait des manoeuvres dans la rue en allant d'un point A à un point B sans rien rater entretemps ni tomber), et je trouve ça super, on peut obtenir des résultats vraiment satisfaisants après avoir rentré un enchaînement bien long ou bien consistant. Par contre je conseille vraiment d'y aller à l'improvisation et au feeling, quitte à ne se fixer que deux ou trois tricks clef à passer dans l'enchaînement, parce qu'on a vite fait de se prendre la tête quand une figure en particulier ne veut pas passer et là ça devient terriblement frustrant. Donc faut prendre les choses comme elles viennent et là c'est du tout bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 9:26 pm

MRCK a écrit:
Quelques lignes filmées pendant la session de ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=-w14wl29rhQ je comptais les proposer sur le OUT d'un autre forum mais a priori ça ne va pas, pour cette partie là on a pas le droit de filmer des tricks 'à l'avance'. Donc au moins c'est pas perdu pour tout le monde Clin d'oeil

Franchement, MRCK, excuse moi de te dire ça mais...

Tu gères Mouahaha


Ouais nan pis ben... Voilà quoi..

Sinon moi je skate toujours plus ou moins par ligne. En fait le commence toujours par un trick "chaud" ( genre 36 flip, inward heel... ), et si c'est replaque, j'enchaine avec shove-it, nollie shove-it, 36 shove-it, fingerflip et plein d'autre saloperies. Et en général arrive un moment ou je retente un autre trick "chaud". Et là ça foire. Les rares fois ou j'arrive à passer genre double flip back et pop shove-it late flip dans une ligne, je m'arrête, je m'assied, je m'allonge, je regarde mon skate, le ciel, les arbres, les poubelles ( ça gache tout, je sais ), les oiseaux, la chiure de piaf dans laquelle j'ai manqué de m'allonger ( ça gache tout aussi ), ...... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:53 pm

https://www.youtube.com/watch?v=F_6-OwjDREE


confused


Gniark


Je cherche un commentaire profondemment méchant... Boulet

Bon ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:00 pm

François a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=F_6-OwjDREE


confused


Gniark


Je cherche un commentaire profondemment méchant... Boulet

Bon ben voilà quoi...

Honors for This Video:
#28 - Top Rated (Today) - Sports - French


HAHAHAHAHAHAHAHAHA Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:35 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=F_6-OwjDREE


confused


Gniark


Je cherche un commentaire profondemment méchant... Boulet

Bon ben voilà quoi...

Honors for This Video:
#28 - Top Rated (Today) - Sports - French


HAHAHAHAHAHAHAHAHA Mouahaha

EHEH, en plus je remarque que t'as changé de signature ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:37 pm

J'abuse en vidéos ces temps-ci, mais voilà un petit cadeau de Noël (en tout cas ç'en est un que je me fais Mr. Green), j'ai compilé tout mon footage de fin 2004 / début 2005 en une part d'environ dix minutes et j'ai mis ça sur Google Videos : http://video.google.fr/videoplay?docid=1620460345294602084 (j'avais mis ça sur youtube à la base mais ça m'avait littéralement tué la qualité d'image, on voyait des carrés qui bougeaient au lieu d'un skater). A l'époque j'étais beaucoup beaucoup plus orienté street et j'avais des tricks complètement différents (avec quand même une petite base d'excentricité Mouahaha), maintenant que j'ai une pelle de tricks techniques en poche je me vois bien retourner sur ces spots et les y poser pour la prochaine vidéo Demerde. Vous avez sûrement vu la plupart des images dans mes très vieilles parts (les toutes premières postées sur le blog-demerde, avant la première promo) mais y en a de toutes nouvelles aussi.

Bon mattage Clin d'oeil

EDIT - Ben ouais pour la signature François, ça faisait un an et demi que j'avais la même bannière avec marqué 'dernière mise à jour : mai 2005', fallait bien que je fasse quelque chose, alors tant qu'à faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:46 pm

ca fait bien plez' t'as du avoir une petie nostalgie en faisant le montage nn? mais la qualité de filming me donn' envie d'envoyer dessous au téléthon just' pour aider ce pauvr' filmeur (je rgole bien sur,mon humour est un mélange de second dégré et de connerie profonde Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:51 pm

Yeah, trop bien, c'est sympa !

Par contre, je suis désolé de te dire que... j'avais déjà vu 99% des footages... Voire même plus. Il doit seulement y en avoir un ou deux à Lille que j'avais pas vu, et encore... Par contre, ce qui change, c'est le montage : par exemple ça commence deux secondes avant ça finit deux secondes plus tôt, etc etc.... Donc j'avais tout vu Gniark

et ouais, tu savais pas mais je forme à moi seul un fan club de chris haslam, rodney mullen, daewon song, metalshin, darran nolan et toi, et j'ai vu tous les footages disponibles Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 12:01 am

Putain ca c'est du grods MRCK comme je l'aime, je kiff trop !!! Reviens a cette époque mrck et arrète ton bordel demerdisant Mouahaha Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 1:24 am

Alors la! C'est du vieu? Franchement je la trouve super! C'est clair que ça change du style que l'on a l'habitude de voir (enfin pour ma part). En tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 1:58 am

alioch a écrit:
Putain ca c'est du grods MRCK comme je l'aime, je kiff trop !!! Reviens a cette époque mrck et arrète ton bordel demerdisant Mouahaha Mouahaha Gniark

Ben en fait j'ai jamais vraiment quitté cette époque, je me suis juste trouvé un petit carré de flat pour taffer des trucs plus tech histoire d'aller porter ça sur les spots après Mouahaha Pour la vidéo Demerde je veux des trucs techs sur les spots de la vidéo.

En tout cas content que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 4:05 am

WoW, la bonne vieille époque! Je me souviens encore lorsque tu postais ces vidéos sur P2S Gniark
Il y a des footages que je n'avais encore jamais vu, comme le switch front sur les 4 de la halle ou encore le back, mais laisse moi te dire que lorsque tu ne fais pas des tricks compliqués, ton style s'afirme encore beaucoup +!!!

PS: ton nollie sur les 5 il compte pas, le tail touche la dernière marche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 5:08 am

bah allez nollie firecracker (tain commentje t'ai rattrapé le coup)bien sur que c'est fait expres voyons Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 2:25 pm

J'ai bien aprécié regarder cette vidéo, même si j'avais quasiment tout vu. C'est trop la classe... ptain n'empêche vraiment dommage que la Halle soit bannie... ça n'empêche que la prochaine fois que je me rammène, on se fera une troisième session yahouisation totale ! avec une petite partie de cache cache avec les flics comme l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 3:17 pm

metalshin2047 a écrit:
J'ai bien aprécié regarder cette vidéo, même si j'avais quasiment tout vu. C'est trop la classe... ptain n'empêche vraiment dommage que la Halle soit bannie... ça n'empêche que la prochaine fois que je me rammène, on se fera une troisième session yahouisation totale ! avec une petite partie de cache cache avec les flics comme l'autre fois...

Mort de rire, paye ton remake de Metal Gear Solid !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2006, 3:44 pm

LOL, deux glandus avec une planche à la main approchent un spot très surveillé. Ils se posent, l'un comment à rider, l'autre est au phone, et tout à coup, ils repèrent une présence policère. Alors on observe deux cons en train de courrir très discretèment (tu parles...) pour se cacher derrière un mur. Ils jettent un coup d'oeil rapide et ils ne voient rien, mais ils décident de faire le tour tout de même. Tout discretement, en marchant auprès des murs de la Halle, ils reviennent sur place. L'un vérifie encore une fois la présence hypothétique d'un autre garde dans les environs, et tout à coup ils entendent un cheval (avec un flic dessus, lol) approcher. Donc yop là et rebelote, ils se remettent à courrir soi disant discretement, ayant une allure vraiment stupide. Au bout d'un certain moment, ils arrivent enfin à se poser tranquillement, en ayant toujours un oeil vigilant. Et voilà le résultat que tout le monde connaît déjà : https://www.youtube.com/watch?v=Uj5L0X67MVk
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Videos for fun
» Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: