Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+41
mecanos
skatefrite
superchattegirl
Aloha43
42FourTwoNa
Florian
greg hin hin
`
Titoine
Sam
Bri@n Gravestorm
NaTas
Sergio
Pirananas
.
Maxpaine45
Silver Surfer
Redmoon
Tordu
l'homme sandwich
aorta
blaska
Mich?
Irvin
albi0n
...
alioch
Fifou
SKF
Sonic
bob
metalshin2047
mrck
Axel Barto
Mo0ckY
alex-sk8
GrOuMpF
François
Antoine
maxime
Pierre
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 9:40 pm

Eheh, un petit trick demerde qui devrait plaire à certains...


http://media.putfile.com/DEMERDE-

Gniark


EDIT :

idéalement, c'est un demi impossible demi underflip 90 body varial to hang ten... Mais là ça fait plutôt un small spin poppé retombé en nose...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 9:50 pm

trop énorme francois,tu skates dans ton garage,cheveux atachés et avec des chaussures a scratch! le kiff!! mdr

sinon le trick,c'est chelou,! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 9:54 pm

Yaaaaaaaaaaaaa !!!

Session de ouf today avec les potes, 100% merdique, c'était trop bien...

Today flip sur le gap de bois et chiffon avec une replaque des plus moches :

Videos des membres du forum - Page 21 Aliochflipboietchiffonby8

Et ollie back qui date mais c'est histoire de pas mettre qu'un seul truc :

Videos des membres du forum - Page 21 Aliocholiebacktremplinxf7
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 9:55 pm

maxime a écrit:
trop énorme francois,tu skates dans ton garage,cheveux atachés et avec des chaussures a scratch! le kiff!! mdr

sinon le trick,c'est chelou,! Mouahaha

Le garage, c'est parce qu'il pleut dehors.
Les cheveux attachés, c'est parce que sinon je vois rien
Le pantalon dans les chaussettes, c'est parce que sinon je le bousille
Les chaussures à scratch c'est parce qu'elle trainent toujours dans mon garage et elle vont vite à mettre Mouahaha

ouais nan sinon ce trick je voudrais bien le replaquer bien en demi impossible demi under, mais c'est pas facile...

EDIT :

je viens de voir tes gifs alioch, stylé ! surtout le flip et le ollie back ! ouah, le style ! [dommage pour les cheveux] Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:20 pm

François a écrit:
je viens de voir tes gifs alioch, stylé ! surtout le flip et le ollie back ! ouah, le style ! [dommage pour les cheveux] Mouahaha

mdr francois, surtout le flip et le back Mouahaha y'a que ces deux gifs la Mouahaha
et sinon j'adore le nom du magasin, putain j'vx trop travailler dedans plus tard (mais plus tard quand mm...)
et sinon alioch t'es trop fort, ca pete du poulet tes tricks (encore plus que franck, t'imagine !)

EDIT : t'es trop un enculé francois, dommage pr tes cheveux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:25 pm

alioch,j'taime et j'ai trés envie d'avoir une relation extra conjuguale avec toi a la foirefouille! allez,s'il te plait,dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:25 pm

Pour le demi impossible demi underflip fs body varial, c'est tout bonnement un fs 180 impossible, quand on y réfléchit un frontside 180 et un ollie impossible combiné ça donne exactement ça. Je n'avais jamais pensé à essayer en small spin par contre, mais c'est décidé j'apprends ça à ma prochaine session Mouahaha

Et alioch, bravo pour le flip à Bois & Chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:27 pm

Yeah alioch abusé tes gifs trop trop de style Je t'aime Le flip à vitesse grand V sur le gap est hallucinant, et le ollie back, tout lent, tout stylé, superbe Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:29 pm

bois & chiffons Mouahaha c'est encore mieux que n'importe quel musée d'art contemporain de barcelone niveau nom,best spot ever Mouahaha sympatique les tricks aussi surtout les 2 Mouahaha n'est ce pas francois Mouahaha

et alioch,c'est ms yeux qui me jouent des tours ou tu as les ulta collector circa chad muska blanche et rouge Gniark trop fashion sexy style Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:30 pm

a la limite alioch,tu me parlais d'un problème de "ouais,on s'rend pas compte d'la longueur"

le filmeur d'vrait s'mettre // a l'herbe et presque contre,et tu passes un px a coté et y'aura pu d'probs^^ ou alors carément te suivre de derrière avec la caméra assez basse; quand t'auras ton fisheyes,tout ca s'ra de la rigolade,bs smith,rail et teenage tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:39 pm

thibault a écrit:
et alioch,c'est ms yeux qui me jouent des tours ou tu as les ulta collector circa chad muska blanche et rouge Gniark trop fashion sexy style Je t'aime

Euh, à moins que je me trompe, Creeks forever, à la blaisoise Clin d'oeil

Quelques tricks Demerde de la session d'aujourd'hui :

Videos des membres du forum - Page 21 Canard


halfcab featherflip, un nouveau truc vraiment chelou, mais bien marrant à faire et pas trop dur (en tout cas j'en chie pour envoyer ce machin en frontside en normal, y a vraiment pas moyen !) ;

Videos des membres du forum - Page 21 Pingouin


un petit late heelflip pour le fun ;

https://www.youtube.com/watch?v=XaLss-KhNzY

fakie late heelflip revert pour le game of SKATE de skaterscafé ;

Videos des membres du forum - Page 21 360fliprevert


et ça c'est un 360 flip revert de la session d'avant pour un OUT sur plus2sport.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:40 pm

Ouai trop cooooool j'ai mon FAN CLUB !!!!! Youpie ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:41 pm

ah nan apres faudra qu'il urine sur bob et inversement! pas de douche dorée entre membres du forum on avait dit qu'on garder ca pour les soirées VIP
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:43 pm

A quand la prochaine soiré VIP alors ? j'atend ca avec impatience, je pourrais peut être rencontrer Chuck ou franck qui c'est....
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:47 pm

MDR la pose à la fin du late heel Mouahaha
Le tré revert est tout simplement magnifiquissime, quant au fakie late heel revert il est bien chelou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:53 pm

Raph a écrit:
MDR la pose à la fin du late heel Mouahaha

Si ça ça te fait marrer,, regarde le gars qui a posé le fakie late heel revert sur skaterscafé, je m'en lasse pas : https://www.youtube.com/watch?v=haENXaf4ugY (les deux ratings à cinq étoiles et celui qui a mis la vidéo en favori, c'est moi Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:57 pm

MDR PTDR EXPLDR ROFL LMAO ROFLMAO (roll on the floor laughing my ass off Mouahaha ) TROP ENORME CE MEC Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 10:57 pm

ah je peux plus ce pas de danse est terrible achevez wam je peux mourir heureux apres avoir vu ca et mm la musique est enorme la choré digne de kamel ouali Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:02 pm

Ptdr excelent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:07 pm

Raph a écrit:
MDR PTDR EXPLDR ROFL LMAO ROFLMAO (roll on the floor laughing my ass off Mouahaha ) TROP ENORME CE MEC Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Fais gaffe, quand on commence à rire en anglais comme ça sur des forums francophones ça veut généralement dire qu'on a urgemment besoin de sortir de chez soi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:22 pm

MRCK a écrit:
Raph a écrit:
MDR la pose à la fin du late heel Mouahaha

Si ça ça te fait marrer,, regarde le gars qui a posé le fakie late heel revert sur skaterscafé, je m'en lasse pas : https://www.youtube.com/watch?v=haENXaf4ugY (les deux ratings à cinq étoiles et celui qui a mis la vidéo en favori, c'est moi Mouahaha)

ahah... Mouahaha

Moi il me dégouté un peu ce mec.. Vous avez vu le spot privé qu'il se paie ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:41 pm

clair mais il aurait pu se faire une ultra chouette micro ou un ultra sensoriel bowl qd mm! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyDim 07 Jan 2007, 11:58 pm

thibault a écrit:
clair mais il aurait pu se faire une ultra chouette micro ou un ultra sensoriel bowl qd mm! Mouahaha

On voit que la moitié de son spot sur le gif, la micro il l'a, et il la déchire bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyLun 08 Jan 2007, 1:06 am

J'aimerais beaucoup savoir se que vous penser de ma mini video part (si je dois pérsévérer ou me reconvertir Mouahaha )

http://video.google.fr/videoplay?docid=6564155559358420709
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 EmptyLun 08 Jan 2007, 2:02 am

ah la c'est des circa muska j'en suis sur! Gniark nan? enfin apres j'aime bcp le ollie qui ressemble presque un un pole jam sur la grosse bite blanche et pis les autres tricks sont poppés et propres donc que demander de plus? ah si,ptet autres choses que du flat Gniark a moins que tu ne puisses faire que du flat pour cause de penurie de spot et alors dans ce cas je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum
» Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: