Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 qu'est se qui vous motive ?

Aller en bas 
+9
Mo0ckY
NaTas
mrck
.
Sonic
metalshin2047
petiteloute59
facedetym
la star
13 participants
AuteurMessage
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyJeu 17 Fév 2005, 12:17 pm

bon voila je me demandait ce qui vous motiv' a aller skater et a continuer de skater ??

je me demandais sa parce que sans motiv' sufisament grande je ne continurait pas le skate


moi ce qui me motiv' c'est la soif d'apprendre des tricks, de faire du skate pour le plaisir, l'adrenaline quand tu replaque un ticks mais c'est aussi les surtout les potes. de voir des potes qui skate depuis 4 ans et qui ont un super style et que tu te dit que ton style a toi est different sa me motive aussi. moi dés que je n'est plus de motiv' sufisante j'arreterait mais je ne pense pas que sa puise arriver. les video aussi me motiv' mais les bonne pas comme la video 411bam qui est carement a chier et que je ne vous conseille pas.


alors c'est quoi vautre motiv' pour se lever le matin et aller skater toute la journée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptySam 19 Fév 2005, 10:35 pm

Salut !!! Bah moi personellement ce qui me motive vraiment c'est une très bonne vidéo, une bonne musique qui m'entraine dans un état second et une planche qui fait un claque à t'exploser les tympans!!! J'adore le bruit d'une planche qui claque!!!! Allez, A+tarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteloute59
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
petiteloute59


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2004

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMar 22 Fév 2005, 9:09 pm

Moi y'a pas d'éléments speciaux.C'est juste des moments, où comme ca, sans raisons, une force anonyme et mysterieuse me pousse à skater.

Ca me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteloute59.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 23 Fév 2005, 1:16 am

c vrai que ça semble être au dela de notre consience, cette envie, ce plaisir qui nous pousse à sk8er. Pis quand je progresse en sk8, ça me maintien la motiv à fond ; et ya tellement d'otres critères qui, rassemblés, me poussent o max cette envie et cette motiv ...
Surtout que moi, après la rentré en seconde, tous mes autres potes ont arrêté de sk8er et moi j'ai continué tout seul ... ça peut démotiver certains, mai moi j'ai continué, et je ne sais pas quand je vais arrêter, peut-être seulement au moment ou je n'en aurais plus la possibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyLun 06 Mar 2006, 11:44 pm

Pas besoin de motive pour continuer mon skate. Mais en session, Natas compte pour 80 % de ma motive si ce n'est plus. Les 20 autres, c'est les vidéos que j'aurait matté avant.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMar 07 Mar 2006, 8:31 am

Moi même chose que toi la star, l'envie d'apprendre toujours plus de choses, en fait c'est l'exploration dans l'univers du skate. Y a toujours plus de choses à découvrir, on ne s'ennuit jamais, sauf quand on est complétement mort et qu'on arrive à rien (ça c'est très chiant). Sinon aussi voir une ou deux personnes bien motivés et à fond dans ce qu'elle font, pour moi ça peut-être motivant aussi (si elles parlent pas trop pour rien dire et qu'elle se prennent pas la tête).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMar 07 Mar 2006, 8:44 pm

Rien que le fait même de skater me motive pour y aller, j'ai pas besoin d'extra. J'aime ça, j'ai envie et besoin de skater, en permanence, j'ai pas besoin de boost supplémentaire Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMar 07 Mar 2006, 11:42 pm

Ce qui me motive ? ben le Skate en lui meme , le fun de rider , de skater le skate je pourrais jamais men passer je riderais jusqua ce que mes articulation le veuille mdr ( le reve avoir 40 an est pouvoir encore rider aa Gniark) autrement ben le fait d'apprendre de new trick , de rider de nouvelle chose, d'etre toujour plus originale ..Les vidéo de skate me motive a fond aussi enfin ce que je kif évidament et aussi sonic me motive rider avec son meilleur freind c quan meme plaizant Gniark Clin d'oeil ou dé qu un pti cou de blouze s'installe Sonic remet tout en place (Souvent grace a une blague mdrr ou avec un shovit mdrr blague blague) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 08 Mar 2006, 4:30 pm

Moi il faut juste qu'il fasse bon, c-a-d : il ne faut pas qu'il pleuve. I peut faire super froid je m'en fous mais pas pleuvoir, je deteste la pluie. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 08 Mar 2006, 4:33 pm

Le skate en lui meme me motive....sinon matter une bonne vidéo avant une session ca motive bien aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyJeu 09 Mar 2006, 12:21 am

la pluie n'est plus une barrière pour moi maintenant... lorsque la motivation est trop élevée, je m'en fous totalement, paske ça fait quoi à part mouiller la pluie? bon d'accord, il est tout de même pratique d'avoir une board de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyJeu 09 Mar 2006, 1:11 am

metalshin2047 a écrit:
la pluie n'est plus une barrière pour moi maintenant... lorsque la motivation est trop élevée, je m'en fous totalement, paske ça fait quoi à part mouiller la pluie? bon d'accord, il est tout de même pratique d'avoir une board de rechange.

La board devient plus faible par la suite lol;) Et c'est pas super lorsque tu veux faire des gaps c'est moi qui te le dit lol:)

Mais sinon quand il pleut moi je vais skater au skatepark interieur.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyJeu 09 Mar 2006, 11:24 am

Moi j'ai fais une session sous la pluie avec Alioch et MRCK recemment. J'ai jamais fais ça auparavant, je restais toujours abrité sous un hall, mais maintenant j'en ai marre.

Resultat : la board a complétement pris la flote et est molle mais encore skatable. Les roullements sont comme légerement rouillés, mais ils roulent encore. Alors pourquoi se prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Melvin


Nombre de messages : 7
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/05/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 1:29 pm

salut! Moi personellemen je vien de débuter dans le sk8 et voir mon potes slidé ,fair des pop shov-it ou autre sa me donne une envi giganteske de vouloir faire pareil que lui et puis il y a comme tous le monde le fait de regardé des vidéo et tou, et la music jpensse aue sa aussi sa peut bien aider ,(se qui ai mon cas lol) donc maintenant je regarde tj une bonne vidéo ensuite mon pote et jaissé de refaire pareil ke lui ac MA MUSIC!!!!!!lol aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 2:00 pm

Lol moi apprendre des tricks ça me motive pas du tout, je me fous de la progression, ce qui me motive ce sont surtout les vidéos, surtout dans les bowls, tout dans le genre quoi, la musique quand je skate, le ciel Gniark , les filles Gniark , et puis les autres gens, genre je vois tous les autres qui font que déconner, ça me motive bien, ou alors les gars fort, ça c'est impressionant, lorsque j'ai skaté avec des gars comme Lucas Puig dans un super bon park avec de la musique et d'autres mecs à haut niveau, j'ai jamais été si motivé. Et puis ce qui me motive à continuer c'est qu'est ce que je ferais sans le skate, hein ? Rien, ce plaisir là, de rouler, c'est fou Blah

Au fait yo Melvin, bienvenue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Melvin


Nombre de messages : 7
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/05/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 2:33 pm

Merci bien pour le bienvenu ,et jpensse aussi ke d'avoir des potes a au nivo peu bocou motivé !mai en attendan moi je prefer encor yalé pti peu par pti peu lol car jvien aussi de débuté dans le sk8!! et jador!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 2:36 pm

Melvin a écrit:
Merci bien pour le bienvenu ,et jpensse aussi ke d'avoir des potes a au nivo peu bocou motivé !mai en attendan moi je prefer encor yalé pti peu par pti peu lol car jvien aussi de débuté dans le sk8!! et jador!! Clin d'oeil

Desoler de faire encore mon raleur mais...je crois qu'il y a assez de touche sur ton clavier pour écrire correctement...et tu n'es pas limiter a 140 caractères...donc pourquoi ne pas écrire dans un français convenable;)

Mais sinon bienvenue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Melvin


Nombre de messages : 7
Localisation : 63
Date d'inscription : 23/05/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 2:38 pm

tu as entiérement raison ,désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 2:40 pm

Melvin a écrit:
tu as entiérement raison ,désolé .....

Pas grave;) Tant que tu le sais...mais c'était surtout qu'il est 7heure 30 du matin ici alors mes yeux avient un peu de difficulter lol..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 10:41 pm

140 caractères? wow tu les a compté Max? Alors en plus d'être fort en français tu es fort en Math!!? Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? EmptyMer 24 Mai 2006, 11:36 pm

Aloha39 a écrit:
140 caractères? wow tu les a compté Max? Alors en plus d'être fort en français tu es fort en Math!!? Mouahaha Gniark


lol bah en tout cas sur mon portable les textos sont limités a 140 caracthères lol...

Et encore désoler pour ce petit chialages lol...mais comme je disais je venais a peine de me lever lol alors la tete allait m'exploser Mouahaha

Et en math ouai je suis fort mais pas du tout en francais...lol c'est à peine si je ne fais pas une faute par mots Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est se qui vous motive ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est se qui vous motive ?   qu'est se qui vous motive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est se qui vous motive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: