AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 4:31 am

Chapitre 17 (La leçon) Ça a pas été trop long là j'espère? Mouahaha

Là je vais vous raconter mais ce n'est pas très drôle. Pas content Pas très drôle pour moi en tout cas quand je l’ai vécu. Donc j’avais 16 ans, j’étais en 4ième et l’événement s’est passé le weekend. J’étais en moto avec un ami et on s’était arrêté boire un Coka ou un truc du genre pas très loin de chez moi. Donc ont est garé devant le magasin et ont sirotent notre truc en discutant assis sur nos motos respectives.

Une voiture arrive et je vois 2 gars sortir et venir direct vers nous. Je reconnais l’ex de ma copine et l’autre, un grand que je connaissais du Collège. Le petit était à peut près de ma grosseur, légèrement plus costaud que moi, rien d’inquiétant. Il s’approche de moi en passant devant les motos, donc il était sur le trottoir et moi au niveau du stationnement. J’étais tourner vers mon ami, et il arrive à ma droite et s’adresse à moi. Il me dit un truc du genre ‘’ Hey! L’autre fois à la danse, tu voulais te battre avec moi, sa tient toujours ton invitation?’’ Moi je regardais mon copain, et je lui lance ‘’C’est quand tu veux!’’ en me retournant pour le regarder.

J’ai tourné la tête, mais avant même de croisé son regard, PAF! La lumière s’est soudain éteinte. scratch Bien que je sois conscient de ce qui se passait, j’étais debout les poings fermés mais je n’y voyais plus, complètement aveugle et là je lance un coup qui frappe l’air, et PAF! Un autre dans la tronche, mais je suis toujours là et je frappe de tout côté et PAF! PAF! Je recule, je fends l’air, et je recule, pour finalement tombé sur le dos près des pompes à essences.

J’avais parcouru un bon 20 mètres d’où il m’avait frappé le premier coup et j’avais reçu une dizaine de bons coups de poing. Et là le gars s’approche très près de mon visage, et il me dit ‘’reste par terre ou je te tue!’’ Ou un truc comme ça. Je me souviens avoir pensé quelque chose dans le genre ‘’ Me relever? Mais ça ne vas pas la tête?’’

Puis lui et son copain son repartis, et moi je suis resté étendu quelques minutes sur le dos, et ma vue est revenue graduellement. Je me suis relevé, J’étais couvert de sang, mon copain était resté assis sur sa moto et me regardait, tout ça c’était passé si vite, mais l’autre grand l’aurait tenu en respect de toute façon. Il m’a sûrement demandé si ça allait, je ne me rappel plus. J’ai enfilé mon casque je suis monté sur ma moto et je suis rentré chez moi à toute vitesse.

Bien que la partie inférieure de mon ‘’full-face’’ soit à plusieurs centimètres de mon nez, je voyais le sang couler par grosses goûtes sur le réservoir de ma moto. Arrivé chez moi je suis monté direct à ma chambre et je me suis couché avec une serviette d’eau froide sur le nez. Mon nez me faisait tellement souffrir, sa ne s’explique même pas, s’était insupportable, et j’ai chialé comme un bébé pendant des heures. Le premier coup de poing du gars m’avait cassé le nez net!

Le lendemain mes draps et mon oreiller était couvert de sang, j’avais 2 yeux au beurre noir, mais ça pouvait aller! Encore quelques semaines à avoir l’air d’un accidenté de la route. Quelques semaines de plus dans ma vie, moi qui avais l’habitude, ce n'était pas trop grave, surtout que sa entachait pas ma réputation du Collège, ni vu ni connu. Plusieurs semaines voir mois plus tard pourtant, en me rasant un matin, je me regarde la glace, ‘’ A ben Merde alors! J’ai plus le nez au milieu de la figure! Mouahaha Même si c’est encore le cas, il faut y regarder de près quand même. Je reste un très bel homme..heum!..heum! Gniark

Donc quelle belle leçon j’en ai tiré de cette..disons..bagarre? Et bien premièrement je me suis fait la promesse de toujours, je dis bien toujours me tenir sur mes gardes quand un gars m’invective ou me cherche, moi l’imbécile qui croyait que le gars allait me lancer un défi ou un truc du genre ‘’ Viens derrière le magasin ont vas s’expliquer!’’ Et qui a reçu un coup de poing alors que je le regardais même pas! Ça c’est du passé, plus jamais, jamais, jamais! Je me suis promis de toujours frapper le premier. Toujours!

Deuxièmement, le coup de poing sur le nez c’est efficace vous croyez? J’aurais eu beau être vraiment costaud, mesurer 2 mètres, ce coup de poing m’aurait terrassé de la même manière. Donc je me suis dit, le prochain qui me cherche, et ça à pas tarder à arriver vous vous doutez bien! Il va connaître cette même médecine. Ce n'est pas à employer à la légère et il faut vraiment vouloir tuer le type, mais efficace vous croyez? Ça ne se dit pas comme ça, il faut que je vous raconte plusieurs bagarres qui ont suivi celle là. J’en ai pour plus d’un chapitre!

Pour finir celui là, ce que je peux vous dire, j’avais bien l’idée au début de reprendre ma revanche avec ce gars mais il ne venait pas au Collège et je ne l’ai revu que très longtemps plus tard. J’avais changé de blonde, biens des choses c’était passé depuis, je lui ai parlé et même serré la main. Cette fois là, il avait été plus fort et plus intelligent que moi et je n’ai pas gardé d’animosité envers ce gars qui au fond, comme moi défendait son honneur. Il m’a eu de façon peut-être un peu sournoise vous direz, mais légal, si vous voyez ce que je veux dire! Il ne m’a ni attaqué à plusieurs, ni frappé une fois que j’ai été au sol.

Donc je vous les raconte ces bagarres qui ont suivi cette raclée? La suivante se passait au Collège cette fois. Le gars, une vrai petite Star vous voyez le genre? Le gars qui est super bon dans tous les sports, qui se paye les meilleures notes de l’école, qui est toujours année après année président de sa classe, très impliqué dans tous les trucs parascolaires. Le genre qui a toujours sa petite cour autour de lui, tout un tas de mecs, qui lui roucoulent autour et qui gravitent tels des Satellites de moindres importances et tous les profs à ces pieds! Vous voyez?

Le genre que nous voudrions peut-être tous être au fond, et bien moi je le détestais ce genre là! Je détestais tellement tous ces petits Rois parfaits que je m’éveillais la nuit pour les détester. Mouahaha Non pas tant que ça quand même mais au fait ils étaient toute une bande à se foutre de ma gueule cette fois là, tous les petits valets de Monsieur qui couinaient, mais c’est celui là que j’ai choisi, pour tester ma nouvelle technique. Sûrement une coïncidence! Gniark Allez, je vous raconte ça au prochain chapitre! Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 10:51 am

C'est fat!

Tiens je vais changer de pseudo.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 2:11 pm

Yeah toujours aussi bon... on veux tout savoir des prochaines bagarres...
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 4:06 pm

ouais vas y éclate le!! Mouahaha
et elle arrive quand celle de toi et ta copine sous la douche avec tes parents qui arrivent!?? Mr.Red
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 4:52 pm

J'attends la suite ( et aussi l'histoire de la douche Gniark )

EDIT : a pirananas t'a été plus rapide que moi ^^
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 4:58 pm

Oui vas y Aloha éduque nous sexuellement!! Boulet
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 5:00 pm

mdr je crois qu'on l'attend tous celle de la douche! Gniark Mouahaha
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 10:41 pm

La douche la douche la douche... des cochonneries des cochonneries des cochonneries... tes parents tes par/ euuh non
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 10:44 pm

éxactement. allez aloha Ange Ange Ange Ange Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://thom-portrait.over-blog.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Mer 04 Avr 2007, 11:57 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Bande de pervers! Blah Vous croyez pas tout de même que je vais entrer dans les détails disons...explicites!!? Je peux bien vous raconter, mais vous allez être déçu si vous croyez ça!

Moi qui vous étale ma vie et mes malheurs passés sans pudeur, et vous tout ce qui vous intéresse c'est ce que j'ai fait avec une fille sous la douche? Là vous me décevez! Moi à votre age j'avais pas que les filles et le sex en tête! J'avais aussi..heu..mais bon j'avais sûrement autres choses non? scratch ..heu..ok, ok on peu bien changer le monde, et Dieu qu'il a changer depuis mon adolescence ce monde, il y a des choses qui ne changerons jamais! À quoi bon râler!

Les jeunes hommes n'ont qu'un truc en tête et c'est pas moi qui va vous lancer la pierre étant donné qu'à 40 ans j'ai pas du tout changé, et je dirais même que sa empire avec l'age! Mouahaha Et j'aimerais bien tout vous raconter en détails, ça me gêne pas du tout, mais ça gênerais sûrement vos parents qui me botteraient les fesses et m'acuseraient d'être un vieux vicieux pervers ou des trucs du genre et ils auraient raison. Alors je vais laisser votre éducation sexuelle à vos parents, professeurs et enseignants si sa vous dérange pas! Blah Ensuite je penserai à écrire un autre histoire de toutes mes histoires pour les 18 ans et plus! Laughing

Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 12:17 am, édité 1 fois
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 12:06 am

aka. les conséquences du fait de donner des idées équivoques à des ados prépubères sur un forum de skateboard MouahahaMouahahaMouahaha

Et je suis explosé HTD, je viens de voir que t'avais posté aussi, t'as vingt ans quoi merde MouahahaMouahaha

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 12:41 am

Je fais des blagues, mais c'est pas moi qui vais me plaindre de succité un intéret pour mes histoires! J'ai été le premier surpris après le premier chapitre des encouragements, et j'ai continué avec plaisir et vous m'avez suivi dans ce délir, et aujourd'hui j'ai 60 pages de ma vie étalés sur ce forum et l'intéret continu de plus belle! Shocked Tant mieux, parce que j'ai énormément de plaisir à vous raconter! Gniark Reste à savoir, et c'est toi MRCK qui pourras me le dire, il y a beaucoup d'espace disponnible encore sur le forum? Parce que je voudrais pas abusé! Blah ...En attendant, je vais vous la raconter cette histoire dans la douche! Mouahaha
mrck

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 1:00 am

Aloha39 a écrit:
Reste à savoir, et c'est toi MRCK qui pourras me le dire, il y a beaucoup d'espace disponnible encore sur le forum? Parce que je voudrais pas abusé!

Je crois qu'on a tout l'espace qu'on veut Clin d'oeil Et si un jour on a un problème de place, je ferais le tri nécessaire.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 3:21 am

Merci MRCK!

Chapitre 18 (La douche)

Vous allez voir c’est pas si terrible! Donc j’avais 16 ans et non 15 comme je pensait, parce que j’avais ma moto quand j’ai commencer à sortir avec cette fille, et elle avait 14-15 ans. Ont était ensemble depuis sûrement un bout de temps lors de l’événement, et j’ai sorti 2 ans en tout avec cette fille.

Ce qu’il y avait de vraiment formidable dans cette relation, c’est le fait que dès l’age de 14 ans, la mère de cette fille la considérait comme une adulte. Je ne dirai pas que c’est la meilleur façon d’élevé une adolescente et je ne vais pas juger, je ne fait que rapporter les faits. Sa mère était sa confidente et lui permettait de faire elle même ces choix, tout en la supportant. Son père était beaucoup plus stricte, mais il n’était pas toujours à la maison et je me rappel avoir pris un bain cette fois, en compagnie et chez cette même copine, alors que sa mère chantait en bas en préparant le souper! Gniark

Moi de mon côté, mes parents étaient beaucoup plus strictes, et il y avait des règlements dans la maison que nous devions respecter. Par contre comme on dit, quand le chat n’est pas là, les souris dansent! Et bien moi et mon frère avec le traitement du Collège la semaine, et mes parents toujours au chalet les fins de semaines, les souris seules avec la maison toutes les fin de semaines, elles dansaient pas mal! Même qu’elles dansaient drôlement fort et s’éclataient un Maximum! Mouahaha

Il ne faut pas croire que mes parents n’avaient pas une bonne idée de ce qui se passait lors de leurs absences, ils sont loin d’être stupide, mais eux aussi nous faisaient confiance à leur façon. Je dois dire aussi qu’il était pas question de laisser notre jeune sœur avec nous. Rien n’a d’ailleurs jamais été brisé ou volé dans la maison malgré de nombreuses fêtes, et je dois sûrement cette liberté que j’avais à mon grand frère, qui comme vous savez étais moins con que moi et beaucoup plus responsable...ou rusé! Mouahaha

Donc cette fois là, c’était le vendredi après-midi et mes parents en général ne devaient pas arriver avant 18 ou 19 heures comme d’habitude. Il y avait déjà plusieurs de nos amis qui étaient arrivés et installés au sous-sol, la base de la gang les weekends, ou ont avaient une table de billard et un système de son, des divants, c'était notre coin à nous et ont y recevaient souvent 30 jeunes et plus. Moi et ma blonde ont s’étaient éclipsés, et ont étaient montés à ma chambre à l’étage, n’en pouvant plus et voulant profiter au maximum de ce court weekend. Gniark Mais non! Y a pas de danger mes parents arriverons pas de sitôt! Gniark

Et là ont entre moi et elle dans ma chambre et je lui retire tout ces vêtements et…BIP BIP BIP CENSURÉ…et là ont s’allume une clope tout les deux en regardant le plafond d’un air satisfait! HAAaaaaaa! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Ensuite j’ai la merveilleuse idée d’aller nous rafraîchir dans la douche ensemble avant de redescendre en bas.

C’est d’abord très écologique pour économiser l’eau de prendre sa douche ensemble. J’ai toujours été un adepte de l’économie d’énergie! Et puis en plus c’est drôlement pratique pour savonner les endroits difficile de se savonner mutuellement! Gniark Ont est donc dans la douche qui est juste en haut de l’escalier à côté de ma chambre et ont a du plaisir et ont se chatouille et ont rient comme des mômes quand soudain ont entent ma mère juste devant la porte, qui crie quelque chose à mon père qui est en bas genre ‘’ Chérie? Tu as emmener tes chemises que j’avais mises là? ’’ Puis ma mère repart et va vers sa chambre qui était au bout du couloir. Pour s’y rendre elle devait passé devant la salle de bain et devant ma chambre.

Moi et ma copine ont est pétrifié! Ont arrête la douche et ont se tait pendant de longues minutes. Autre problème, nos vêtements sont dans ma chambre! Doh! Après un long moment qui m’a paru une éternité, ont entends ma mère passé devant, et je suis sûr qu’elle va venir frapper à la porte. Shocked

Heureusement elle continue et descend au rez-de-chaussée rejoindre mon père. Moi je sort en douce et j’arrive à ma chambre, merde! Tout mon linge et surtout, celui de ma copine, est étendu partout sur le planché et ma porte est grande ouverte! Aie! Aie! L’espoir que j’avais qu’ils s’étaient pas aperçu de rien venais de prendre un dur coup. Avec le bruit de la douche j’espérait qu’ils n’avaient pas entendu. Je ramasse le linge de ma copine et je lui apporte à la salle de bain en lui disant de se rembarrer et d’attendre que je revienne la chercher. scratch

Je descends et je m’assure que la voie est libre jusqu’au sous-sol, c’est bon ils sont à la cuisine. Je retourne la chercher et ont descends en douce au sous-sol où tous nos ami(e)s et mon frère nous regardent arriver les cheveux tout mouillés et ils savent déjà exactement tout ce qui s’est passé et se bidonnent à mort, et ma copine qui est rouge comme une tomate. Et mon frère qui se marre et me dit ‘’je te l’avais dit! Je te l’avais dit! HAHAHA! Je suis resté planqué au sous-sol en attendant que ma mère ou mon père m’appel pour me passé à savon. J’avais l’air d’un condamné dans le couloir de la mort! Merde! C’est toujours moi qui me fout dans la merde! salut

Puis un miracle est arrivé! Ma mère a crier dans les marches, ‘’Salut les jeunes et soyez sages! Bonne fin de semaine!’’ et mes parents et ma sœur sont partis pour le chalet. Shocked Quoi? Pas d’engueulade rien? Impossible qu’ils aient rien entendu? Impossible qu’ils ai pas vu ce soutient gorge, cette jupe et tout ces trucs étalés sur le plancher de ma chambre? Mais ce doit être ça! Non c’est impossible! Puis après tout pour une fois il se peut que j’ai eu une chance terrible! Pour une fois! Gniark

Quelques années passés, lors d’un souper de Noël en famille, ont discutaient de mes frasques passés…c’est un sujet qu’ils semblent bien aimés aborder chez nous d’ailleurs! Mouahaha Et ma mère dit soudain ‘’Alain te souviens-tu de la fois où ont est arrivés moi et ton père et que tu étais sous la douche avec ta blonde?’’ Heu?...Oui je m’en rappel, mais vous étiez au courrant? HAHAHA! Bien sûr qu’ont le savait, avec tout le boucan que vous faisiez, qu’est ce que tu croyais? Je te dis que tu nous en a fait voir de toutes les couleurs toi! T’as été chanceux cette fois là qu’ont savaient pas trop comment réagir et qu’ont aient finalement décidé moi et ton père de laisser coulé sans rien dire, vu que tu croyais qu’ont avaient rien vu!’’ HAHAHA! Et toute la famille qui se foutent encore de ma gueule, mais j’ai bien le droit d’en rire aussi maintenant! Après tout sans toutes mes conneries je serait pas là en train d’étaler ma vie! Mouahaha

Vous êtes déçu? Vous auriez préféré des cris et des pleurs? Alors je dois vous raconter une autre histoire. Celle là c’est passé avec une autre fille et c’était avant l’histoire de la douche, j’avais environ 14 ans. La première fois ou je me suis fait prendre avec une fille les culottes par terre si ont peu dire. Parce que oui, excepté l’histoire de la douche je me suis fait prendre plusieurs fois! scratch Et oui avec moi c’était tout ou rien, et plus souvent tout que rien! Twisted Evil Cette fois là ma mère avait été moins douce. Aie Aie! Ce que je m’étais pris! Et cette pauvre fille! Sad Ha…il faut que je vous raconte celle là! Alors, je continu mes bagarres du Collège? Le sex ou la bagarre? Ou les deux mais je poursuit par quoi là? scratch Vous me mêlé dans mes histoires! Remarquez certains souvenirs sont plus doux que d'autres! Mouahaha
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:29 am

lol^^ au fait, et l'histoire avec le Mr que personne aime ?
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 10:27 am

Mrck: "Et je suis explosé HTD, je viens de voir que t'avais posté aussi, t'as vingt ans quoi merde MouahahaMouahaha"

Oui mais toi tu en a 19!! Gniark Ne t'inquiète pas pr moi Mrck je n'ai pas besoin des histoires ou conseils d'Aloha pr heum, bon, ok enfin voilà quoi!! Blah
Formons un club du troisième âge!! Boulet
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 10:31 am

Aloha: "C’est d’abord très écologique pour économiser l’eau de prendre sa douche ensemble"
C'est bon Aloha arrête tes ptites excuses bidons, on a compris ton manège mon grand!! Ange Boulet Mouahaha Gniark Mouahaha Gniark
la star
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 11:29 am

aloha l'histoire de la douche me rapelle l'histoire avec une de mes copines, mais nous on as pas fait crac crac et on ne s'est pas fait griller non plus. on c'est fait griller un peut plus tard pour autre chose.
mais sous la douche c'etait une douche publique, vous saver pour se rincer dans les piscines je vous rassure la portes etait fermer.

moi je veu un chapitre avec le Mr aimer de tous sauf de toi et un autre chapitre sur la file sans rien ou tu t'es fait griller.
blunt
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:04 pm

Aloha39 a écrit:
Merci MRCK!

Chapitre 18 (La douche)

Vous allez voir c’est pas si terrible! Donc j’avais 16 ans et non 15 comme je pensait, parce que j’avais ma moto quand j’ai commencer à sortir avec cette fille, et elle avait 14-15 ans. Ont était ensemble depuis sûrement un bout de temps lors de l’événement, et j’ai sorti 2 ans en tout avec cette fille.

Ce qu’il y avait de vraiment formidable dans cette relation, c’est le fait que dès l’age de 14 ans, la mère de cette fille la considérait comme une adulte. Je ne dirai pas que c’est la meilleur façon d’élevé une adolescente et je ne vais pas juger, je ne fait que rapporter les faits. Sa mère était sa confidente et lui permettait de faire elle même ces choix, tout en la supportant. Son père était beaucoup plus stricte, mais il n’était pas toujours à la maison et je me rappel avoir pris un bain cette fois, en compagnie et chez cette même copine, alors que sa mère chantait en bas en préparant le souper! Gniark

Moi de mon côté, mes parents étaient beaucoup plus strictes, et il y avait des règlements dans la maison que nous devions respecter. Par contre comme on dit, quand le chat n’est pas là, les souris dansent! Et bien moi et mon frère avec le traitement du Collège la semaine, et mes parents toujours au chalet les fins de semaines, les souris seules avec la maison toutes les fin de semaines, elles dansaient pas mal! Même qu’elles dansaient drôlement fort et s’éclataient un Maximum! Mouahaha

Il ne faut pas croire que mes parents n’avaient pas une bonne idée de ce qui se passait lors de leurs absences, ils sont loin d’être stupide, mais eux aussi nous faisaient confiance à leur façon. Je dois dire aussi qu’il était pas question de laisser notre jeune sœur avec nous. Rien n’a d’ailleurs jamais été brisé ou volé dans la maison malgré de nombreuses fêtes, et je dois sûrement cette liberté que j’avais à mon grand frère, qui comme vous savez étais moins con que moi et beaucoup plus responsable...ou rusé! Mouahaha

Donc cette fois là, c’était le vendredi après-midi et mes parents en général ne devaient pas arriver avant 18 ou 19 heures comme d’habitude. Il y avait déjà plusieurs de nos amis qui étaient arrivés et installés au sous-sol, la base de la gang les weekends, ou ont avaient une table de billard et un système de son, des divants, c'était notre coin à nous et ont y recevaient souvent 30 jeunes et plus. Moi et ma blonde ont s’étaient éclipsés, et ont étaient montés à ma chambre à l’étage, n’en pouvant plus et voulant profiter au maximum de ce court weekend. Gniark Mais non! Y a pas de danger mes parents arriverons pas de sitôt! Gniark

Et là ont entre moi et elle dans ma chambre et je lui retire tout ces vêtements et…BIP BIP BIP CENSURÉ…et là ont s’allume une clope tout les deux en regardant le plafond d’un air satisfait! HAAaaaaaa! Mouahaha Mouahaha Mouahaha Ensuite j’ai la merveilleuse idée d’aller nous rafraîchir dans la douche ensemble avant de redescendre en bas.

C’est d’abord très écologique pour économiser l’eau de prendre sa douche ensemble. J’ai toujours été un adepte de l’économie d’énergie! Et puis en plus c’est drôlement pratique pour savonner les endroits difficile de se savonner mutuellement! Gniark Ont est donc dans la douche qui est juste en haut de l’escalier à côté de ma chambre et ont a du plaisir et ont se chatouille et ont rient comme des mômes quand soudain ont entent ma mère juste devant la porte, qui crie quelque chose à mon père qui est en bas genre ‘’ Chérie? Tu as emmener tes chemises que j’avais mises là? ’’ Puis ma mère repart et va vers sa chambre qui était au bout du couloir. Pour s’y rendre elle devait passé devant la salle de bain et devant ma chambre.

Moi et ma copine ont est pétrifié! Ont arrête la douche et ont se tait pendant de longues minutes. Autre problème, nos vêtements sont dans ma chambre! Doh! Après un long moment qui m’a paru une éternité, ont entends ma mère passé devant, et je suis sûr qu’elle va venir frapper à la porte. Shocked

Heureusement elle continue et descend au rez-de-chaussée rejoindre mon père. Moi je sort en douce et j’arrive à ma chambre, merde! Tout mon linge et surtout, celui de ma copine, est étendu partout sur le planché et ma porte est grande ouverte! Aie! Aie! L’espoir que j’avais qu’ils s’étaient pas aperçu de rien venais de prendre un dur coup. Avec le bruit de la douche j’espérait qu’ils n’avaient pas entendu. Je ramasse le linge de ma copine et je lui apporte à la salle de bain en lui disant de se rembarrer et d’attendre que je revienne la chercher. scratch

Je descends et je m’assure que la voie est libre jusqu’au sous-sol, c’est bon ils sont à la cuisine. Je retourne la chercher et ont descends en douce au sous-sol où tous nos ami(e)s et mon frère nous regardent arriver les cheveux tout mouillés et ils savent déjà exactement tout ce qui s’est passé et se bidonnent à mort, et ma copine qui est rouge comme une tomate. Et mon frère qui se marre et me dit ‘’je te l’avais dit! Je te l’avais dit! HAHAHA! Je suis resté planqué au sous-sol en attendant que ma mère ou mon père m’appel pour me passé à savon. J’avais l’air d’un condamné dans le couloir de la mort! Merde! C’est toujours moi qui me fout dans la merde! salut

Puis un miracle est arrivé! Ma mère a crier dans les marches, ‘’Salut les jeunes et soyez sages! Bonne fin de semaine!’’ et mes parents et ma sœur sont partis pour le chalet. Shocked Quoi? Pas d’engueulade rien? Impossible qu’ils aient rien entendu? Impossible qu’ils ai pas vu ce soutient gorge, cette jupe et tout ces trucs étalés sur le plancher de ma chambre? Mais ce doit être ça! Non c’est impossible! Puis après tout pour une fois il se peut que j’ai eu une chance terrible! Pour une fois! Gniark

Quelques années passés, lors d’un souper de Noël en famille, ont discutaient de mes frasques passés…c’est un sujet qu’ils semblent bien aimés aborder chez nous d’ailleurs! Mouahaha Et ma mère dit soudain ‘’Alain te souviens-tu de la fois où ont est arrivés moi et ton père et que tu étais sous la douche avec ta blonde?’’ Heu?...Oui je m’en rappel, mais vous étiez au courrant? HAHAHA! Bien sûr qu’ont le savait, avec tout le boucan que vous faisiez, qu’est ce que tu croyais? Je te dis que tu nous en a fait voir de toutes les couleurs toi! T’as été chanceux cette fois là qu’ont savaient pas trop comment réagir et qu’ont aient finalement décidé moi et ton père de laisser coulé sans rien dire, vu que tu croyais qu’ont avaient rien vu!’’ HAHAHA! Et toute la famille qui se foutent encore de ma gueule, mais j’ai bien le droit d’en rire aussi maintenant! Après tout sans toutes mes conneries je serait pas là en train d’étaler ma vie! Mouahaha

Vous êtes déçu? Vous auriez préféré des cris et des pleurs? Alors je dois vous raconter une autre histoire. Celle là c’est passé avec une autre fille et c’était avant l’histoire de la douche, j’avais environ 14 ans. La première fois ou je me suis fait prendre avec une fille les culottes par terre si ont peu dire. Parce que oui, excepté l’histoire de la douche je me suis fait prendre plusieurs fois! scratch Et oui avec moi c’était tout ou rien, et plus souvent tout que rien! Twisted Evil Cette fois là ma mère avait été moins douce. Aie Aie! Ce que je m’étais pris! Et cette pauvre fille! Sad Ha…il faut que je vous raconte celle là! Alors, je continu mes bagarres du Collège? Le sex ou la bagarre? Ou les deux mais je poursuit par quoi là? scratch Vous me mêlé dans mes histoires! Remarquez certains souvenirs sont plus doux que d'autres! Mouahaha

Quel roman !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pagespers-orange.fr/76deep-prod/sommaire.html
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:09 pm

la star a écrit:
moi je veu un chapitre avec le Mr aimer de tous sauf de toi et un autre chapitre sur la file sans rien ou tu t'es fait griller.

mdr, la star en mode "j'suis a la caisse du macdo."
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:12 pm

Et avec tout ca, une petite frite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:13 pm

La star ne fait pas la queue, c'est la queue qui fait la star...
Médite ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
mrck

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:15 pm

Antoine a écrit:
La star ne fait pas la queue, c'est la queue qui fait la star...
Médite ça !

C'est profond Mouahaha

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:43 pm

profond ? dans quelle sens ?
désoler pour mes fautes de frappes, je vais éssayer de prendre mon temps pour poster.
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Mon histoire   Jeu 05 Avr 2007, 9:45 pm

la star a écrit:
profond ? dans quelle sens ?
désoler pour mes fautes de frappes, je vais éssayer de prendre mon temps pour poster.

la star est dans la merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire   Aujourd'hui à 7:21 am

Mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant