Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+37
Tordu
ZOUGOUDAÏ
FlOu
Bri@n Gravestorm
bob
blunt
Sloob
mister_newbie
42FourTwoNa
Joshy
Redmoon
Miniping
superchattegirl
mini_drink&drunk
skatefrite
mrck
Sam
Titoine
maxime
Mich?
romain
la star
Maxpaine45
François
Pierre
...
Nico
.
l'homme sandwich
GrOuMpF
SKF
Fifou
Antoine
Pirananas
Axel Barto
Irvin
Aloha43
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:07 pm

maxime a écrit:
la star a écrit:
profond ? dans quelle sens ?
désoler pour mes fautes de frappes, je vais éssayer de prendre mon temps pour poster.

la star est dans la merde.

Mouahaha Antoine c'est vrai que c'était drôlement profond et MRCK aussi de le préciser mais là Maxime, ça c'est légèrement trop profond! Mouahaha Mouahaha Un peu de retenu les gars, n'allons pas si profond tout de même! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Je tiens à vous préciser que tout ce qui est posté ici sera partie intégrante de ce récit bien que vos pseudos vous garantissent l'anonymat et seront même censurés à votre demande en temps et lieu lors de l'édition, mais le fait de mettre les mots: Queu, Profond et Merde dans la même page pourrait avoir j'en ai bien peur, le résultat de limiter la diffusion de l'ouvrage, ce qui engendrerait des pertes pouvants se chiffrées en Millions! Blah Mouahaha Où peut-être pas finallement! Mouahaha Mouahaha

P.S: S'il te plais Blunt, ne ''Cite'' pas tout le chapitre ça va bouffer tout l'espace! Mouahaha ...et c'est pas un Roman, j'appelerais ça plutôt un essai autobiographique, bien que vous ayez pas à croire mes histoires pour les trouver drôles. J'essaye d'agrémenter la forme, mais les faits n'en demeures pas moins exactes et véfifiables, dans les limites de ma mémoire, sinon à quoi bon vous raconter tout ça?...Ouais y a bien les Millions, mais si c'était pas vrai ce serait beaucoup moin amusant! Non? Mouahaha


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 10:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:10 pm

En même temps mon pseudo il ne me garantit pas vraiment l'anonymat, mais pas grave j'assume tout ce que je dis Mouahaha
Mais continue tes histoires, je kiffe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 12:50 am

Chapitre 19 (La Star)

Allez!, laissons les récits trop profonds pour le moment, et revenons au Collège. Donc j’ai 16 ans je suis en 4ième. Après avoir fumé une dernière clope, la cloche sonne et je me dirige donc vers mon casier en accélérant le pas, et je dépasse une troupe de gars, et un d’eux lâche ‘’ YEURK! Comme il pue celui là!’’ et tout les autres qui rient! Ha! Ha! ha! Vous comprendrez qu’il faisait allusion à l’odeur de la cigarette et non dû à mon hygiène! Mouahaha Le petit qui avait dit ça j’en ai déjà parlé, il était un petit caïd dans son genre, pour qui tout est facile et qui réussi dans tout. Une vrai petite vedette, je vais l’appeler ‘’La Star’’! Mouahaha Mouahaha

Donc moi qui avait atteint en 4ième année, une intolérance total des atteintes à ma fierté, en entendant ce petit baveu, je m’arrête pour les regarder, et ‘’La Star’’ me regarde et il en remet! ‘’Ha! Ha! Ha! Ce devrait pas être permis de puer de la sorte!’’ et tout ces petits valets qui rient! S’en était trop! Presser par le temps, je me détourne pour aller en classe, mais à plus tard ‘’La Star!’’

À la pause suivante, je part à la recherche du gars. Je le trouve enfin dans la salle de musique réservée au 3ième et 4ième année. Il était là, debout près d’une table et il feuilletait un journal. Ces amis dont certains étaient pas mal plus balèzes que moi, étaient ça et là dans la salle se prélassant. En plus, pas de surveillant pour le moment dans la salle.

Je m’approche direct du gars, et je vois les autres se lever autour, et je l’aborde en lui demandant ‘’ Q’est-ce que tu disais tantôt quand je suis passé?’’ Il se tourne vers moi, et s’assurant que les autres entendaient ce qu’il disait, il me brave ‘’ Je te disait à quel point tu sentais la merde mais je vois que t’as pris du rince-bouche maintenant! Ha! Ha! Et il se retourne pour feuilleter son journal. Moi je suis déjà prêt à exploser, et il se retourne et ajoute ‘’ Et un bon conseil, tu devrais étudier pour être hygiéniste dentaire, ce serait un bon métier pour toi!

J’explose et PAF! Je lui balance un violent coup de poing sur le nez. POUF! Il tombe par terre et ne bouge plus! Moi je suis prêt à cogner, je suis sur l’adrénaline à fond et je regarde ces amis mais eux regardent leur chef qui gît là et ils se précipitent à son secours et le soulève pour l’emmener sans s’occuper de moi. Un autre court chercher un surveillant et moi je reste là, conscient que avec tous les témoins, j’étais cuit, mais ça je m’en balançait. Sur le coup quand il bougeait plus, j’ai pensé, Merde j’espère qu’il est pas mort!, mais je l’ai vu bouger, il reprenait connaissance alors qu’ils le soulevaient pour le transporter à l’infirmerie.

Le surveillant arrive et me prend par le bras pour m’emmener à son bureau. Je dois dire que j’ai été vraiment chanceux ce coup là et ce surveillant dont je n’ai jamais parlé encore dans ce récit, était un super bon gars qui appliquait les règles, mais qui jamais ne brutalisait les jeunes. Un autre aurait pu me brasser, mais lui c’est même à contrecœur qu’il m’a emmener en me parlant d’un air décourager. C’est sûr qu’il devrait en référer au directeur qui lui ne me ferait pas de cadeau!

L’adrénaline commençait à descendre, et je m’aperçu soudain que je saignais à la jointure du petit doigt de la main droite et ça commençait à faire mal. En frappant le nez du gars, j’avais cogné aussi dans les dents et sa palette m’avait percer jusqu’à l’os. Il m’a donc envoyé à l’infirmerie pour faire désinfecté ma blessure et ensuite de retourner en classe et le Directeur m’appellerait en temps et lieu.

En voilà un qui s’est plus jamais foutu de ma gueule en tout cas! Ni aucun de ces amis. Par contre cette blessure au poing, elle m’a fait mal pendant un sacré bout de temps et j’en porte encore la cicatrice. Je suis sûr d’ailleurs que j’ai eu mal plus longtemps que lui, ce qui n’excuse en rien un tel geste. Le contexte extraordinaire qu’étais le collège ne justifie pas non plus tout mes gestes et beaucoup ont traversés ce même Collège sans devenir violent, mais pour certain comme moi c’était insupportable.

Je vais vous raconter ma visite chez le Directeur et les sanctions qui s’ensuivirent, mais avant je dois vous raconter une autre bagarre qui s’est déroulé dans la même semaine ou la semaine suivante, avant que le Directeur n’ai eu le temps de s’occuper de mon cas. Et oui, tant qu’à être dans la merde… Triste Mouahaha Celle là vous allez la trouver drôle aussi! J’ai hâte de vous raconter, mais je vous laisse digérer tout ça! Je vous ai drôlement gâter ces jours-ci! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 12:26 pm

aloha fume ou fumais ??
sinon tarot ton histoire

PS pour ce qui ne comprene pas, TAROT veut dire super dans mon gargons Blah

et pourquoi tu lui a donné le psedo de la star hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 6:04 pm

Ben oui je fume. J'en fait pas une fièreté quand même et je m'en vante pas non plus, mais je fume depuis l'age de 15 ans, pas énormément mais une dizaine de clopes par jour environ. J'ai bien réussi à arrêter pendant 4 ans, mais j'ai recommencer... Triste Je sais, je sais c'est pas très brillant! Triste

J'ai aussi bien d'autres mauvaises habitudes que je traines au fil des ans et dont je ne parlerai pas histoire de pas vous donner le mauvais example, vous qui êtes encore jeunes et pures comme Irvin! Mouahaha Mouahaha

Pour le pseudo, et bien je trouvais que sa collait bien à ce gars, et puis c'est un genre d'hommage que je te fais toi qui me suit et m'encourage depuis le début! Non? Mouahaha Moi qui croyais te faire plaisir...Si tu y tient je vais le remplacer par un truc genre ''La Vedette'' à toi de voir! Blah Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 8:00 pm

la vedette sa fait un nom de bateau.
pour le titre du chapitre, j'aime bien ne t'en fait pas.

mais tu dit que tu fume 10 clopes par jour Shocked affraid
c'est énorme. pale What the fuck ?!? What the fuck ?!?

garde ce nom de chapitre, il est bien, et c'est vrai que je t'encourage a continuer depuis le début, mais je ne suis pas le seul. mais j'adore comment tu écrit et je crois me répeter en disant que ton autobiographie change des livre que font les star ( colors ) et qui disent dans ma famille j'etait le mal aimer mais j'ai réussis a subsister grace a ma force moral donc acheter mon livre et regader mes filmes parceque je suis éxéptionnel. rabbit

pour finnir je dirait un seul mot :
ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 8:42 pm

Yeah super, c'est vrai qu'on est très gâtés en ce moment ! Clin d'oeil Mais on en veut encore ! Je t'aime
Détrompe-toi la star, 10 clopes/jour c'est vraiment pas énorme... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 9:30 pm

Une simple question, tu fumes Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 10:19 pm

la star a écrit:

mais tu dit que tu fume 10 clopes par jour Shocked affraid
c'est énorme. pale What the fuck ?!? What the fuck ?!?

[/color][/size]

Je suis bien d'accord avec toi, 10 clopes par jour c'est quand même beaucoup! Triste Une seule par jour c'est déjà trop étant donné la complète innutillité de la chose. Ce qui est sûr c'est que je suis vraiment accro et que la première chose que je fait quand je me lève le matin c'est m'en griller une et que après les repas il me serrait très difficile de m'en passé. Même si la quantité peu semblé pas épouvantable, le fait d'y être acrro suffis amplement à condamner la chose!

Pour mon crédit, j'ajouterais que j'ai toujours respecté les non-fumeurs, et dans la maison je fume que sous la hotte du poèle qui aspire tout à l'extérieur. J'ai jamais contaminé les poumons de mon enfant avec mon poison. J'envisage d'arrêter si j'en suis capable un jour, mais là je veux concentrer toutes mes énergie à des trucs plus important, comme de rentré rock to fakie! Mouahaha Mouahaha Un jour j'y verrai! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 11:10 pm

tes chapitres sont extraordinaire est attire toute mon atention a chaque lecture, c'est un vraie regale Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 06 Avr 2007, 11:14 pm

Antoine a écrit:
Une simple question, tu fumes Raph ?

Ouais j'fume, environ 2 clopes/jour les jours de semaine et le week-end c'est le spliff (ça dépend mais si le samedi soir est bien rempli j'peux en faire 10 dans la soirée à peu près, pas tout seul bien sûr). Clin d'oeil

En ce moment je me calme, déjà plus de pet' pendant les cours ni après les cours, juste le samedi soir. Les clopes je compte rester à ce seuil de 2 par jour qui me paraît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 07 Avr 2007, 12:10 am

Raph a écrit:
Antoine a écrit:
Une simple question, tu fumes Raph ?

Ouais j'fume, environ 2 clopes/jour les jours de semaine et le week-end c'est le spliff (ça dépend mais si le samedi soir est bien rempli j'peux en faire 10 dans la soirée à peu près, pas tout seul bien sûr). Clin d'oeil

En ce moment je me calme, déjà plus de pet' pendant les cours ni après les cours, juste le samedi soir. Les clopes je compte rester à ce seuil de 2 par jour qui me paraît très bien.

Je suis un peu pareil mais je ne fume pas la semaine..seulement je peux fumer 15 cigarres en un seul soir..un vendredi ou samedi soir apr exemple..mais je peux m'en passer toute la semaine pour l'autre samedi..en faite c'est seulement pour relaxer un peu apres une dure semaine de classe!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 07 Avr 2007, 12:24 am

Oui exactement je vois qu'on a le même point de vue, pour la semaine je fais ça parce que c'est la "pose clope" de la récré et que ça fait vraiment plaisir, c'est par plaisir beaucoup plus que par dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 07 Avr 2007, 11:48 am

Aloha39 a écrit:
la star a écrit:

mais tu dit que tu fume 10 clopes par jour Shocked affraid
c'est énorme. pale What the fuck ?!? What the fuck ?!?

[/color][/size]

Je suis bien d'accord avec toi, 10 clopes par jour c'est quand même beaucoup! Triste Une seule par jour c'est déjà trop étant donné la complète innutillité de la chose. Ce qui est sûr c'est que je suis vraiment accro et que la première chose que je fait quand je me lève le matin c'est m'en griller une et que après les repas il me serrait très difficile de m'en passé. Même si la quantité peu semblé pas épouvantable, le fait d'y être acrro suffis amplement à condamner la chose!

Pour mon crédit, j'ajouterais que j'ai toujours respecté les non-fumeurs, et dans la maison je fume que sous la hotte du poèle qui aspire tout à l'extérieur. J'ai jamais contaminé les poumons de mon enfant avec mon poison. J'envisage d'arrêter si j'en suis capable un jour, mais là je veux concentrer toutes mes énergie à des trucs plus important, comme de rentré rock to fakie! Mouahaha Mouahaha Un jour j'y verrai! Clin d'oeil

Est-ce que ça veut dire que tu fumerais même pendant tes sessions ???
Et 10 clopes par jour c'est quand même beaucoup, mais peut-être que le skate pourrati t'aider dans uns sorte de skatothérapie ? Dès que la nicotine lance son appelle attrape ta planche et ride un coup ça pourrait t'empêcher de fumer cette saloperie... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 07 Avr 2007, 12:10 pm

Raph a écrit:
Oui exactement je vois qu'on a le même point de vue, pour la semaine je fais ça parce que c'est la "pose clope" de la récré et que ça fait vraiment plaisir, c'est par plaisir beaucoup plus que par dépendance.

ba justement raph, sa commence par un petit plaisir mais en faite tu en es accro de ce petit plaisir.

aloha moi on mas dit que l'hypnose sa marchait trés bien pour tte sorte d'addiction.
moi je fait arreter ma mere de fumer et je vais lui faire éssayer sa, je te dirai si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 07 Avr 2007, 12:16 pm

si ta mère l'a pas decider elle même c'est vraiment mort ! reelement c'est impossible si on ne le fait pas pour soit (bon, j'exagere ; mais souvent on rechute si on l'as fait pour qqn d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 07 Avr 2007, 12:25 pm

oui mais on vera bien, qui tente rien n'as rien comme on dit.

bon, arretons de divaguer et aloha encore un chapitre Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
SKF
Quelques flatspots
Quelques flatspots
SKF


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Meylan 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:50 pm

Qu'est ce que c'est bon de lire tes histoires Aloha !!! Clin d'oeil
C'est devenu une drogue, la suiiiiiiiiite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-no-one.deviantart.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2007, 3:42 pm

OUé on veut el chapitre de la douche... et autre bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2007, 3:52 pm

skatefrite a écrit:
OUé on veut el chapitre de la douche... et autre bien sur...

Il est déjà sorti ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyDim 08 Avr 2007, 5:00 pm

mort de rire pour les 3 dernieres pages! Mouahaha enfait tout ce que j'avais pas lu quoi!
c'est vrai qu'on a été gaté avec ces chapitres en si peut de temp mais encooooooreuuu! Mouahaha on veut du sexe et de la baston! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007, 7:45 am

Chapitre 20 (L’espion)

Alors voilà ce qui est arrivé. Je vous rappel, ça se passe quelques jours après la Star et j'avais pas encore vu le Directeur pour cette cause. Mes potes avaient fait un truc, une histoire de vol de cigarette et ils avaient été déclarés par un gars qui avait tout rapporter au directeur. En fait ce gars était toujours en train de fourrer son nez partout et de rapporter. Il était de mèche et agissait comme informateur pour le Directeur sur ce coup, ce que mes potes ignoraient. Le Directeur lui-même, avait demandé à ce bon garçon de surveiller pour lui, lors de la prochaine livraison de cigarette pour la cantine, car il avait eu une plainte de la part du livreur.

Lorsque le livreur est revenu, 4 de mes potes ont voulu refaire le coup une deuxième fois, mais à leur grande surprise, un ami du livreur était caché dans le camion et a essayé de les attraper, mais un d’eux lui a balancé une cartouche de cigarettes en pleine figure et ils ont pu s’enfuire dans la foule, emportant même quelques cartouches. Sur 450 élèves, et à la vitesse ou ça c’était passé, mes potes croyaient s’en tirer, mais un des gars du coup a été appelé chez le directeur. Puis un deuxième et celui qui y était passé nous a rejoint pour fumer une clope à l’extérieur et il nous a raconté que le directeur apparemment connaissait tous les gars impliqués mais lui il avait tout nié en bloc et le Directeur devait tous les rencontrer, ce qui laissait le temps de faire disparaître les preuves et de se concerter pour décider quoi dire.

Un des gars de la bande, qui était réellement trop écœuré du collège et qui voulait partir, trouva là le moyen idéal et décida de tout prendre sur ces épaules, étant sûr d’être renvoyé, ce qui sauveraient les autres. Ce qui fut fait par la suite. Les gars n'ont pas mis longtemps à comprendre comment le Directeur connaissait les coupables car ils avaient tous vu ce gars traîner dans le coin lors du coup, et un s’en était même inquiété.

Mon pote dit alors quelque chose dans le genre, ‘’il faudrait qu’il paye ce salaud!’’ Moi je lui dis ‘’mais ça n’est pas difficile, tu as qu’à lui casser la gueule rien de plus simple et c’est tout ce qu’il mérite!’’. Il dit alors ‘’ Ouais mais il est assez grand, et puis très sportif, le gars ne se laissera pas faire comme ça!’’ Je lui dis ‘’ C’est une tantouse ton grand connard, pète lui la gueule! Allez! T’as peur de cette grande tante? Ha! Ha! Ha! …Merde t’es aussi grand que lui espèce de gonzesse! Et je me fout de sa gueule. Et lui qui me répond ‘’ Et toi avec ta grande gueule, tu parle, tu parle et puis c’est pas parce que t’as cassé la gueule de la Star qu’il faut te la péter, comme moi il te dépasse d’une tête ce gars!’’ Haaaa! T’es qu’une fille! Que je lui réponds ! Il dit ‘’ Ben oui! Ben oui grande gueule si t’as pas peur pourquoi tu ne lui casse pas la gueule toi? ‘’Pouah, y a rien là! Que je lui dis, mais ce n’est pas moi qu’il a rapporté!’’. Et tous les mecs autour commencent à s’y mettre ‘’ Allez! Allez! Pète lui la gueule si t’es si bon! Le petit Aloha qui veut se la jouer gros méchant! Ha! Ha! Ha! Etc.

Après un moment, sentant mon orgueil piqué au vif sûrement au mot ''PETIT!'' Mouahaha Je dis ‘’Ouais!...? Ok! Je vais lui péter la gueule si vous insistez! Et même j’y vais immédiatement!’’ J’entre alors dans le Collège suivi à 3-4 mètres derrière par une douzaine de gars surexcités et le groupe augmentaient à mesure de ma progression, et je me dirige vers la salle de récréation d’un pas décider.

Je ne pouvais plus reculer, mon statut socio-collégial en dépendait. Je me suis dit, ‘’soit-je me dégonfle et je me retrouve complètement rejet et la risée de tous! Soit-je me bats et je m’e prend une raclé et le résultat sera le même, quoi qu’un peu moins catastrophique. Soit-je lui pète la gueule et j’acquière le respect de mes potes, qui étaient tous plus grand que moi. Je vous l’ai dit que j’agissais en con à cette époque! Mouahaha

Donc je tourne le coin pour entrer dans la salle, et j’arrive direct face à face avec le gars. Oh! Oh! Je m’avance vers lui, en lui disant ‘’Hey! Je veux te parler!’’. Rendu à proximité je décroche une droite pour lui dévisser la tête directe! Bien oui, c’est logique je me suis dit, il est grand et gros, ça prend un gros coup de poing sur le nez! J’ai peut-être télégraphié le coup un peu avec l’élan… Mouahaha …toujours est-il que le gars l’a vu venir et il a reculé la tête! Un vrai sportif je vous le dis! Mon coup lui a juste touché la pointe du menton…tic!…Ho non! Merde rater! Shocked Et je me prépare à m’élancer de nouveau. ‘’Hey! Reviens!’’ Question

À ma grande surprise le gars se retourne et part en courant et en criant le nom du surveillant qui était dans la salle. Je suis venu pour courir après, mais il était hystérique. Il a littéralement agrippé le surveillant pour se cacher derrière hurlant ‘’AU SECOURS en sanglots! Merde! C’est vraiment une gonzesse! Mouahaha

J’étais grillé, le surveillant m’avait vu, alors j’ai attendu qu’il le calme et s’en débarrasse. Pauvre gars! Il me pointait en hurlant ‘’ JE NE LUI AI RIEN FAIT À LUI!’’ Et le surveillant très calme ‘’ Mais oui! , Mais lâche-moi!'' C’est correct là, LÂCHE MOI! ’’. Mouahaha Puis il est venu me chercher, j’étais encore chanceux que ce soit ce surveillant, un brave type, le même qu'avec la Star. Il m’a juste pris par le bras et m’a emmené dans son bureau. Il hochait la tête ne sachant plus trop quoi me dire, ‘’ Merde! Tu vas y goûter avec le Directeur toi!’’ Et moi je m’en foutais royalement, comme tout adolescent révolté que j’étais!

Effectivement cette rencontre et les sanctions qui ont suivi ont étés très spéciaux! Une rencontre peu commune pour un petit con révolté pas commun! Mouahaha Je vous raconte ça au prochain chapitre. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:15 am

Yiiipidi Yipidaaa, mais le problème c'est que les cafetières (du verbe cafter sisi) existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007, 8:18 pm

aaaa ! enfin^^ je commençais a desesperer a force d'attendre ce chapitre Gniark allez, vivement la suite Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007, 12:56 pm

moi je me suis jammais battu. a part verbalement mais sinon rien....
et du coup on veu savoir les sanctions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon histoire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur sène d'action de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: