Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le père-noël existe t-il ?

Aller en bas 
+25
la star
l'homme sandwich
Mich?
GrOuMpF
Pirananas
...
NaTas
Dark[MF]
Pierre
Aloha43
Axel Barto
Irvin
alioch
metalshin2047
Antoine
Silver Surfer
mrck
.
SKF
aorta
François
maxime
Fifou
Redmoon
Sonic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:51 am

Sonic a écrit:
> rare
(adjectif)
Qui n'est pas commun, qui se trouve difficilement, qui n'arrive pas souvent.• Clairsemé.

DIFFERENT DE

> unique
(adjectif)
Qui est seul de son espèce.• Très différent, très supérieur aux autres: un ouvrage unique.

___________

CECI EST UN CASSAGE PUR ET DUR

__________

Ceci était également une blague de la française de beuh.

Je voulais dire que tu devais être immensement riche Rolling Eyes

Je cherche une blague avec Prix Uniques mais tant pis Mr. Green

bon, allez, joyeux noel ! santa (moi)


PS ! Sonic, tu est censé répondre " rendeer "

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 1:05 am

Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Embarassed Idea Question Exclamation Clin d'oeil Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad cyclops blackeye cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 viking rambo dwarf batman spiderman colors compress hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken santa cherry albino sunny I don't want that farao king queen joker jocolor geek elephant study pukel puker salut scratch thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf Boulet afro flower Je t'aime Blah Pas content Triste Mouahaha Gniark Boulet Clin d'oeil Ange Lunettes de soleil

Satisfait ? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:29 am

Hugo a écrit:
MDR Ah mais attends Irvin je sais pas si t'as vu le flash spécial mais je viens d'apprendre que le père noël vient de changer d'adresse ( il trouvait que free c'était super bidon ^^ ) donc du coup maintenant c'est hugo76m@hotmail.com... par contre le principe a pas changé, c'est toujours ce que François t'a expliqué ^^
c'est approuvé mais faudrait ptet se cautiser pour lui acheter un calendrier il s'est trompé de 12 jours Gniark mais bon sa marche donc voila suivez les instructions j'ai recu 5 boards gripés ( sans les petits trous )
Allez envoyé lui un mail c'est gratuit jusqua la caisse
Hugo on fait 50/50
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:28 pm

Je vous signale que le VRAI père noel, c'est la première adresse citée. Certains pourront confirmer ( à moins qu'ils n'osent pas avouer qu'ils ont réellement envoyé un mail à l'adresse cit'ée Gniark )

Mouahaha

Joyeux noel ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:45 pm

Bon écoutez, je parle au nom du père noël là, qui en à marre de voir des anarqueurs usurper son identité pour du fric. Je cite :

"Ho Ho Ho, Ca va barder grave. Ces jeunes n'ont aucun respect de la tradition. Le seul et unique moyen de me contacter et de venir me voir sur mon adresse privée bam@hotmail.com, mais en ce moment, je suis pas mal occupé avec mon travail"

Le père noël à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:59 pm

pour plus de renseignement appelez le 3615 et dîtes pére noël
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 1:14 pm

François a écrit:
Je vous signale que le VRAI père noel, c'est la première adresse citée. Certains pourront confirmer ( à moins qu'ils n'osent pas avouer qu'ils ont réellement envoyé un mail à l'adresse cit'ée Gniark )

Mouahaha

Joyeux noel ! Blah

Ptdr ! Alors tu l'a reçus? Boulet Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 3:12 pm

Citation :
le téléphone du père noel. 08 64 64 64 64 !


T'es sûr que c'est encore ça... j'ai toujours pas entendu la pub ça m'inquiète ! Peut-être qu'il a pommé son portable ?! J'ai appelé personne répond... je suis au bord de la dépression là aidez-moi !!!

ps: c'est ok GrOuMpF pour les 50/50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 5:02 pm

Vous nous croyez aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 6:27 pm

si tu dis rien on fait 40/30/30 ( les 40 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 7:25 pm

Sonic a écrit:
Vous nous croyez aveugle ?

Je dirais même plus: vous nous croyez con? Comment ça "oui"? ^^

Le sujet part en live là ! Pour noël je voudrais un topic qui ne parte pas en couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 7:29 pm

Enfin c'est vrai quoi, c'est moi qu'est lancé le topic. D'habitude c'est toujours du genre "ca va mal", "patati", "patata" (ni tonton d'ailleurs(haha, françois je t'ai encore pris de vitesse)) alors pour une fois que je lance un sujet tout mimi, faîtes y gaffe Mouahaha


FIN DU MESSAGE IL N'Y A PLUS RIEN A LIRE










30 %, c'est raisonnable. Maintenant pour tout ceux qui sont en train de s'emmerder avec un bloc note pour pouvoir lire ce que j'ai écrit ça vous avance à rien, la la l'aire. Vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 8:14 pm

moi je vai surtout demandé de l'argent a noel je pense.

ce message était un pretexte pour dire que j'ai vu vos messes basses et que je réclame 50 %(après débrouiller vous pour partagé le reste entre vous) sinon je dis tout! hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 10:33 pm

putain vous m'gonflez à écrire tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:14 pm

BON VU QUE CERTAINES PERSONNES FONT PREUVES D'UN DESACCORD TOTAL SUR L'ATTITUDE A ADOPTER DANS L'ECRITURE DES MESSAGES SUR WTH, JE PERMET DE VOUS DIRE A TOUS QUE LA LIBERTE D'EXPRESSION EST UN DROIT AUQUEL NOUS AVONS TOUS ACCES.

PS DE MRCK : AGNAGA


je propose un topic pour répartir équitablement les sommes. Mon code secret au Ile Fidji est 458603374-420
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:32 pm

VOUS ALLEZ ECRIRE NORMALEMENT BORDEL ?



Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:57 pm

[url][/hide][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le père-noël existe t-il ?   Le père-noël existe t-il ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père-noël existe t-il ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le mag' Tricks Mag existe encore ?
» Et si le ollie n'avait pas existé ?
» un pressure c'est quoi "la danseuse" çà existe?
» En direct de Noël...
» Joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: