Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aimez-vous le foot?

Aller en bas 
+20
superchattegirl
Alex !
albi0n
Pirananas
NaTas
aorta
François
Irvin
Sonic
.
Nico
Aloha43
Sergio
maxime
alioch
alex-sk8
mrck
Antoine
romain
brix91
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous le foot?
Oui
Aimez-vous le foot? Vote_lcap38%Aimez-vous le foot? Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Non
Aimez-vous le foot? Vote_lcap62%Aimez-vous le foot? Vote_rcap
 62% [ 23 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 10:04 pm

voila un truc que je voudrais savoir:le foot vous interesse-t-il? j'ai l'impression que c'est plus ou moins incompatible avec le skate mais bon (ouh la on va me mettre dans la catégorie des skateurs du genre :les dix commandements du skateur enfin Gniark )

au fait j'ai mis un sondage sur ce topic et je sais pas il va marcher parce que je peux pas le voir avec la prévisualisation donc voila;sinon repondez normalement.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 91
Localisation : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 10:09 pm

perso j'ai rien contre le foot je supporte l'aj auxerre mais je n'adhère pas à tout dans ce sport.Mais je trouve(attention au lynchage Mouahaha Mouahaha )que les gestes techniques présents dans ce sport constituent une ressemblance plus ou moins forte avec le skate
Revenir en haut Aller en bas
http://nollie360.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 10:32 pm

ba moi j'ai rien contre, mais c'que j'préfère dans l'foot, c'est aller voir les matchs de coupe du monde au bowling Gniark non mais en fait la différence entre le skate et le fot ou même les autres sports n général, c'est que les gens qui sont forts en skate, on est sur qu'ils sont vrmt forts, ils ne se dopent pas. un champion de vélo, il pt s'dopper mais pr se dopper en skate faut déja y'aller (quoique certains y arriverai(mais tu n'est pas visé alioch Gniark ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 10:57 pm

antoine a écrit:
c'est que les gens qui sont forts en skate, on est sur qu'ils sont vrmt forts, ils ne se dopent pas.

Va dire ça à Boulala et consorts Clin d'oeil 'Tiens je vais boire un pack puis me jeter sur les premières marches que je vois, ahhh merde, y en a soixante-douze, ben c'est pas grave !) Gniark

Le foot c'est pas trop mon trip, j'ai jamais accroché (même gamin) ni à la pratique du sport (trop bourrin et pas assez de finesse) (le premier qui me dit weetos flip a une baffe Mouahaha), ni au fait de regarder (je me sens comme une vache qui regarde passer un train, je déteste ce genre d'inactivité), ni à la mentalité (un peu trop simpliste 'on va gagner' (alors qu'on est même pas sur le terrain et que l'action ne dépend pas de nous), 'on a perdu, enculté d'arbitre', 'BOUAAAAAAAAARGH' dans la rue (= on a gagné)...). Je respecte ceux qui aiment et y trouvent quelque chose, c'est juste que personnellement j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 11:22 pm

Sa peut etre marrant d'y jouer pour rigoler avec des potes, mais ce qui me dégoute le plus dans ce sport, c'est les supporters ("Ouais au chiotte l'OM, allez vous faire enc**** ! Vous êtes desquiches, on va vous battre ! Allez je balance des fumigènes sur l'arbitre si on se prend un but et si on gagne, je vais klaxonner comme un con pendant toute la nuit, ouais !") sa fait un peu caricature mais y'en a pleins comme sa...
Bon, sinon...

Weetos Flip. compress
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 11:28 pm

antoine a écrit:
c'est que les gens qui sont forts en skate, on est sur qu'ils sont vrmt forts, ils ne se dopent pas. un champion de vélo, il pt s'dopper mais pr se dopper en skate faut déja y'aller (quoique certains y arriverai(mais tu n'est pas visé alioch Gniark ))

Mouahaha Mouahaha Gniark

Je ne me sens pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyMer 15 Nov 2006, 11:56 pm

moi j'aime bien le foot,j'en ai fait longtemps et même si finalement ca n'est que tapper dans une balle( on ne fait que sauter sur un bout de bois) bah je trouve ca interessant a regarder,mais notre championat est pas ce qu'il y a de mieu,mais maintenant que valanciennes est en ligue 1 j'aimerais bien aller voir un petit valenciennes Marseille,c'est même pas a 30min de chez moi,donc ca me tente bien.

d'ailleurs aujourd'hui,joli but de henry. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:02 am

double post pck j'ai oublié un truc super.

le foot c'est bien parceque le lendemain des matchs on peut vaner son pote qui soutient l'équipe qui a la loose:

tu sais quelle est la différence entre une prostituée et le psg?

et bah la prostituée elle peut faire plus de 3passes en une soirée.hahahah. j'ai aussi des supers feintes sur les lada en stock,pour les jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:08 am

Je suis du même avis qu' Alex-sk8.
Le foot, j'aime bien y jouer, c'est agréable, ça dépense, ça se joue en équipe et c'est pas mal stratégique.
En revanche les suporters et tout ça, ça me passe par dessus la tête!
Les suporters se font des guerres impitoyables pour suporter une équipe dont les 3/4 des joueurs ne font pas partis de la ville respective, y compris le selectioneur!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:43 am

Moi j'aime bien le football..surtout que les Alouettes de Montréal on gagnés ce weekend et s'en vont en finale pour la coupe Grey!..Quoi? C'est pas de ça qu'on parle? Haaaaaaaaaa! Ok..vous voulez dire le soccer!..bien ici le soccer c'est pas très fort..y'a que le hockey qui soit fort ici en faite!..Mais j'y ai jouer pas mal au collège, et de tout les sports d'équipe c,était celui que je préférais, et celui ou j'étais le meilleur vu ma très petite taille...Disons que le Basket c'étais pas mon truc, le football Américain non plus, le hockey je kiffait pas trop...alors qu'au foot j'etais très fonceur alors pas si mal! Gniark ..Mais pour suivre les paries faudrais d'abord que je m'installe une coupole satélite Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 1:07 am

Moi aussi j'aime bien.
Je regarde les matchs de l'équipe de France et c'est un bon moyen de se défouler entre potes.

Par contre, match hyper-chiant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 1:39 am

J'ai voté oui non. Bien le vote avec deux cases à cocher Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:46 am

Je n'ai pas dans l'idée d'entrer en guerre contre le football, mais je n'adhère pas trop, c'est comme beaucoup de choses. Quand je vois les salaires exhorbitants que gagnent les professionnels, alors que mes parents triment toute la semaine pour une "récompense" bien loin d'atteindre celles des footballeurs, ça me dégoûte totalement. C'est comme les acteurs, et toutes ces conneries. Bah woua, ça c'est du métier. Je vois pas pourquoi des gens comme ça ont le droit de se faire autant de fric.

Ensuite ce qui me déplait au foot, c'est surtout que je sais pas, toujours en train de se faire gueuler dessus par un entraineur, les esprits qui s'échauffent avec des gars alors qu'ils sont dans ton équipe, les supporters...

Ca m'arrive de jouer comme ça, vite fait faire des passes avec natas, mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 5:02 pm

MRCK a écrit:
antoine a écrit:
c'est que les gens qui sont forts en skate, on est sur qu'ils sont vrmt forts, ils ne se dopent pas.

Va dire ça à Boulala et consorts Clin d'oeil 'Tiens je vais boire un pack puis me jeter sur les premières marches que je vois, ahhh merde, y en a soixante-douze, ben c'est pas grave !) Gniark

Le foot c'est pas trop mon trip, j'ai jamais accroché (même gamin) ni à la pratique du sport (trop bourrin et pas assez de finesse) (le premier qui me dit weetos flip a une baffe Mouahaha), ni au fait de regarder (je me sens comme une vache qui regarde passer un train, je déteste ce genre d'inactivité), ni à la mentalité (un peu trop simpliste 'on va gagner' (alors qu'on est même pas sur le terrain et que l'action ne dépend pas de nous), 'on a perdu, enculté d'arbitre', 'BOUAAAAAAAAARGH' dans la rue (= on a gagné)...). Je respecte ceux qui aiment et y trouvent quelque chose, c'est juste que personnellement j'accroche pas.

Tout a fait d'accord avec toi MRCK ! Le football, j'ai JAMAIS accroché ! J'ai toujours trouver ça stupide courir après une balle ! Enfin d'un coté j'ai jamais vraiment le sport en général (bien que j'en ai pratiqué beaucoup) ! il n'y a que le skate qui me plait VRAIMENT !

Par contre Sonic... quand tu dit que tu ne comprend pas pourquoi les footballeurs ont autant de thunes ! Bah tsé a mon avis les skaters pro gagnent pas mal non plus =/ Je comprend pas pourquoi tu t'attaque AU footbaler en particulier puisken faite ce sont les sportifs professionels en général qui gagnent pas mal de thunes et pas seulement les footballers !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 5:25 pm

Sonic a écrit:
Quand je vois les salaires exhorbitants que gagnent les professionnels, alors que mes parents triment toute la semaine pour une "récompense" bien loin d'atteindre celles des footballeurs, ça me dégoûte totalement. C'est comme les acteurs, et toutes ces conneries. Bah woua, ça c'est du métier. Je vois pas pourquoi des gens comme ça ont le droit de se faire autant de fric.

Un seul mot... LIBERALISME, ou comment ignorer le principe simple que la liberté (économique) des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:31 pm

alioch a écrit:
antoine a écrit:
c'est que les gens qui sont forts en skate, on est sur qu'ils sont vrmt forts, ils ne se dopent pas. un champion de vélo, il pt s'dopper mais pr se dopper en skate faut déja y'aller (quoique certains y arriverai(mais tu n'est pas visé alioch Gniark ))

Mouahaha Mouahaha Gniark

Je ne me sens pas visé.

Ouais ouais, c'est ça, on le sait tous que tu te shoot à l'eau écarlate. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 9:34 pm

Irvin a écrit:
MRCK a écrit:
antoine a écrit:
c'est que les gens qui sont forts en skate, on est sur qu'ils sont vrmt forts, ils ne se dopent pas.

Va dire ça à Boulala et consorts Clin d'oeil 'Tiens je vais boire un pack puis me jeter sur les premières marches que je vois, ahhh merde, y en a soixante-douze, ben c'est pas grave !) Gniark

Le foot c'est pas trop mon trip, j'ai jamais accroché (même gamin) ni à la pratique du sport (trop bourrin et pas assez de finesse) (le premier qui me dit weetos flip a une baffe Mouahaha), ni au fait de regarder (je me sens comme une vache qui regarde passer un train, je déteste ce genre d'inactivité), ni à la mentalité (un peu trop simpliste 'on va gagner' (alors qu'on est même pas sur le terrain et que l'action ne dépend pas de nous), 'on a perdu, enculté d'arbitre', 'BOUAAAAAAAAARGH' dans la rue (= on a gagné)...). Je respecte ceux qui aiment et y trouvent quelque chose, c'est juste que personnellement j'accroche pas.

Tout a fait d'accord avec toi MRCK ! Le football, j'ai JAMAIS accroché ! J'ai toujours trouver ça stupide courir après une balle ! Enfin d'un coté j'ai jamais vraiment le sport en général (bien que j'en ai pratiqué beaucoup) ! il n'y a que le skate qui me plait VRAIMENT !

Par contre Sonic... quand tu dit que tu ne comprend pas pourquoi les footballeurs ont autant de thunes ! Bah tsé a mon avis les skaters pro gagnent pas mal non plus =/ Je comprend pas pourquoi tu t'attaque AU footbaler en particulier puisken faite ce sont les sportifs professionels en général qui gagnent pas mal de thunes et pas seulement les footballers !

d'un coté tu vois je te comprends mais bon,on fait aussi que rouler sur un bout de bois sur roulettes et le faire tourner,et puis je crois que pour ce qui est des thunes je trouve ca carément beaucoup c'est vrai surtout qu'y en a qui se bougent pas la nenette et restent sur le banc tout le match et se font la prime de match juste pck ils sont notés sur la feuille de l'arbitre,genre karembeu qui a joué un truc genre 8min a la coupe du monde 1998 et il a du se faire blindé de thunes quoi,donc pr ceux la je trouve qu'ils gagnent ca un peu injustement mais quand je vois par exemple henry et tout ca,je crois qu'ils mérite leur paie,quand tu vois la pression médiatique qu'ils ont sur leurs épaules..ou alors les pilotes de f1,ils perdent des kilos chaques grands prix du au stress et aux risques encouru,alors quelque part c'est vrai qu'ils mérite aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:13 pm

Irvin a écrit:

Par contre Sonic... quand tu dit que tu ne comprend pas pourquoi les footballeurs ont autant de thunes ! Bah tsé a mon avis les skaters pro gagnent pas mal non plus =/ Je comprend pas pourquoi tu t'attaque AU footbaler en particulier puisken faite ce sont les sportifs professionels en général qui gagnent pas mal de thunes et pas seulement les footballers !

D'apres ce que j'ai entendu, c'est pas exeptionnel ... Et ça m'étonne meme pas ... Y'a pas la meme mediatisation autour du skate que autour du foot. Par contre j'aimerais savoir à combien s'éleve à peu pres un salaire de skateboarder professionel, parce que c'est vrai qu'une fois avoir payer le loyer, la bouffe, les impots etc ... apres il te reste rien :/

Sinon pour le foot, ça m'interesse pas trop, je suis vaguement les matchs de la France pendant l'euphorie de la coupe du monde, apres j'ai jamais aimé en faire, et meme si il faut pas généralisé, des fois, quand je vois la mentalité des pratiquants & supporters j'ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:48 pm

Hey hey Gniark bé moi jai fait du foot étant petit Mouahaha (d'ailleur la team find é grave forte en foot mdrrr Mouahaha ) mai le gout du foot é bien passer apré etre rentré ds le monde du skate qui é a des million d ekilométre de plaisir du foot , en fil des anné mon image du foot se détérioré étan tellemen loin de cell du skate (des contrainte par millier des entraineur crian a nou casser les .....) en gro le foot je trouve sa franhmen plus terrible sauf si c pour délirer une foi tou les siécle avec la team find Mouahaha mais n'empéche que je regard encor les match uniquement quan les " celtic "et l'irlande(le grand fan oui je sais Mouahaha ) joue sinon apré je men ba c tellemen loin du skate question plaisir , univer ect rien a voir Mouahaha

Le foot ma bien fait marer étan petit, aujourdhui jai trouver ma vie,mon amour ....Le skateboard Gniark !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyVen 17 Nov 2006, 12:11 pm

Irvin a écrit:

Par contre Sonic... quand tu dit que tu ne comprend pas pourquoi les footballeurs ont autant de thunes ! Bah tsé a mon avis les skaters pro gagnent pas mal non plus =/ Je comprend pas pourquoi tu t'attaque AU footbaler en particulier puisken faite ce sont les sportifs professionels en général qui gagnent pas mal de thunes et pas seulement les footballers !

1 - Je ne sais pas combien gagnent les skaters pros, donc, j'allais pas parler de ce que je ne connaissais pas.
2 - Le sujet est "aimez-vous le foot?" et pas "aimez-vous le skateboard?"
3 - Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyVen 17 Nov 2006, 12:31 pm

Sonic a écrit:
Irvin a écrit:

Par contre Sonic... quand tu dit que tu ne comprend pas pourquoi les footballeurs ont autant de thunes ! Bah tsé a mon avis les skaters pro gagnent pas mal non plus =/ Je comprend pas pourquoi tu t'attaque AU footbaler en particulier puisken faite ce sont les sportifs professionels en général qui gagnent pas mal de thunes et pas seulement les footballers !

1 - Je ne sais pas combien gagnent les skaters pros, donc, j'allais pas parler de ce que je ne connaissais pas.
2 - Le sujet est "aimez-vous le foot?" et pas "aimez-vous le skateboard?"
3 - Gniark

Ptdr bon ok j'dit plus rien Mouahaha Boulet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyVen 17 Nov 2006, 1:33 pm

Si le sujet avait été "aimez vous le cricket", j'aurais parler des pros de cricket Mouahaha . Maintenant il est vrai que je n'oserai jamais critiquer les ballades à chvaaaal Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyVen 17 Nov 2006, 9:57 pm

oui, moi j'aime bien le foot. J'en ai fais pendan bien 5 ans quand j'etais plus petit mais j'ai arreté parce que ca m'embetait et l'entraineur aussi! Blah j'aime mieu joué comme ca avec les potes et maintenant je prefere le basket. mais au foot j'étais pas du tout le genre a courir le plus vite possible pour passé a coté de l'advrsaire (a pars quand il faut), je prefere largement le coté technique (au basket aussi d'ailleurs)et j'aime bien faire du jonglage.Par rapport au supporter c'est vrai qu'il y en as des... vous avez vu le match suisse - turquie quand ils jouaient en turquie!!?? trop violent! a peine ils ont gagné le premier truc k'ils ont fait c'est courir dans les vestiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyLun 20 Nov 2006, 12:40 pm

Ke kiffe le foot, et je raterai pour rien au monde une soirée radio bière foot, la radsio de la bière et du foot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? EmptyLun 20 Nov 2006, 7:29 pm

albi0n a écrit:
Ke kiffe le foot, et je raterai pour rien au monde une soirée radio bière foot, la radsio de la bière et du foot Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=HSWjCI8orVU Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le foot? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le foot?   Aimez-vous le foot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le foot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraineur de foot
» Le Foot 2 rue
» Nollie one foot
» 180 front one foot
» ollie one foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: