|
|
| Quelle est votre stance? | | Goofy | | 42% | [ 22 ] | | Regular | | 57% | [ 30 ] |
| | Total des votes : 52 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brix91 Roues carrées

Nombre de messages: 739 Age: 20 Localisation: essonne Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: goofy ou regular? Sam 18 Nov - 14:55 | |
| Goofy ou régular? donnez votre stance.C'est juste un sondage pour voir les proportions,il n'y a pas d'idée de rivalité derrière ce topic. |
|
 | |
tibpikman Cadet roues sales

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: vineuiland Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Sam 18 Nov - 19:29 | |
| |
|
 | |
François Wheels of fire !

Nombre de messages: 4311 Age: 21 Localisation: Sous la pluie ! Date d'inscription: 29/05/2006
 | |
 | |
alioch Sur les roulements

Nombre de messages: 1918 Age: 19 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 9:29 | |
| Moi j'ai un problème, je ne comprend pas comment les mongo vous faite pour rouler. Je trouve ca super désagréable et quand je voit TIBO ou Thomas des amis a moi ( tibo c tibpikman ) qui parte dans tout les sens surtout thomas enfaite ca me fait haluciné lol Car par exemple au amrche de but pour l'elan une fois il a mi trop son pied derière donc il dirigé avec les roue avant qui décoller il faisait une sorte de one foot weeling avec un pied parterre rien que pour pousser, vous imagine la suite... Expliquer moi hihi en même tant enfaite il n'y a rien a expliquer, c'est juste votre stance... Question réponse de Alexis.  |
|
 | |
Antoine Wheels of fire !

Nombre de messages: 3346 Age: 20 Localisation: Spiennes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 9:44 | |
| moi j'suis régular non-mongo. avant j'étais mongo, ca m'génais pas plus que ça puis je m'suis cassé la cheville donc en reprennant je m'suis bon j'vais pousser normalement  j'pense qu'être mongo donne vrmt bcp bcp plus d'aissance en switch, vu qu'on pousse normalement en switch en général. mais j'ai appris des tricks en switch très vite. et pour les fingerflips, j'sais bien les faire en normal (main gauche) alors qu'en switch j'arrive qu'en tailstop. |
|
 | |
aorta Sur les roulements

Nombre de messages: 1565 Age: 22 Localisation: Pontarlier Date d'inscription: 16/07/2006
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 10:13 | |
| Regular et mi mongo mi normal ^^ Franchement j'arrive a un point ou pousser en mongo ou en normal m'est completement egale, le truc le plus chiant en mongo c'est qu'il faut replacer les 2 pieds sinon pour la vitesse, jsuis aussi rapide dans les 2 positions. |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

Nombre de messages: 4586 Age: 21 Localisation: Mons Date d'inscription: 19/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 1918 Age: 19 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 11:05 | |
| MDr !!!! Antoine il aime ce prendre des truc dans le cul aparament, mais une étagère ca devient tendax ! |
|
 | |
Antoine Wheels of fire !

Nombre de messages: 3346 Age: 20 Localisation: Spiennes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 11:38 | |
| bah ca, j'reste trop souvent avec lucas...  |
|
 | |
maxime Wheels of fire !

Nombre de messages: 4586 Age: 21 Localisation: Mons Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 11:47 | |
| arrete alioch,chui sur que tu dirais pas non! mdrrr  |
|
 | |

| Sujet: Re: goofy ou regular? Dim 19 Nov - 12:00 | |
| UNe etagère ? bof bof je préfère le tracteur de mon voisin. Il a 4 ans ! Non pas le tracteur mais mon voisin ! |
|
 | |
Antoine Wheels of fire !

| |
 | |
l'homme sandwich Quelques flatspots

Nombre de messages: 209 Localisation: pas loin de tours Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Lun 20 Nov - 19:04 | |
| moi chui regular! aufaite c'est quoi mongo??  |
|
 | |
Raph Sur les roulements

Nombre de messages: 1724 Age: 20 Localisation: Dieppe (76) Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Lun 20 Nov - 19:17 | |
| Mongo c'est quand tu pousses avec le pied arrière sur la planche  J'étais mongo avant mais ça me saoulait alors j'ai appris à pousser en non-mongo et je préfère largement, et maintenant je pousse aussi bien en non-mongo qu'en mongo  |
|
 | |
Pierre Wheels of fire !

Nombre de messages: 2298 Age: 19 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: goofy ou regular? Lun 20 Nov - 19:28 | |
| goofy mongo pendant longtemps mais maintenant jsuis normal ouf!
Lol mongo je trouve que c'est un tres grand desavantage pour prendre rapidement de lelan car apres il faut replacer les 2 pieds ! en plus c'est aps tres estétique! |
|
 | |
|