Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Make your dream reality

Aller en bas 
+5
mrck
Antoine
maxime
`
Sergio
9 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 7:40 pm

Make your dream reality est un projet créé par des riders d'Orléans dans le but de participer au concours "la rue est vers l'image".
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais la rue est vers l'image était un projet de vidéo ouvert à tous.
C'est les frères Renaut qui ont gagné le projet avec leur crew, pour en savoir + rendez vous sur agoride.
Sur ce, je vous laisse admirer le chef d'oeuvre des "anciens" d'Orléans.
https://www.dailymotion.com/visited/search/skate%2Borleans/video/xgngo_make-your-dream-reality
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 9:40 pm

wazou j'aime bcp c'est plaqué propre mm si l filming est vite fait ds les lignes par contr' abusé le zoom sur les demoiselles enfin le zoom sur le"booty" comme dirait MTV des demoiselles,ca se laisse apprecier tte comme cette vidéo un délicieux apéritf avt une gargatuesque session hivernal!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:03 pm

trop class',j'ai carément trop adoré!! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:28 pm

lol j'ai l'impression qu'ils aiment bien zoomer sur les "bootys" car dans la vidéo "plug and ride" postée + bas il y a pas mal de zooms aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 10:59 pm

Yeah j'ai bien kiffé mais ils ne se sont vrmt pas cassé le cul pr les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:19 pm

antoine a écrit:
Yeah j'ai bien kiffé mais ils ne se sont vrmt pas cassé le cul pr les lignes...

Ah bon? pourquoi tu dis ça? Elles sont bien leur lignes.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:27 pm

moi je trouve que c'est des lignes propres et pas trop mal tech apres c'est sur que le niveau tech' iciest qd mm superieur a la moyenne mais pour moi qui ne sait pas faire vos tricks tourbillon ni late ou quoi,je trouve ca chouette apres évidemment si tu regardes la tech' des tricks regarde jamais une vidéo crature ou antihéros et pis oublie pas que c'est des amateurs ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:42 pm

C'est sur que tout ce qui est du tech très poussé (late, under...) c'est pas très répandus, mais bon, pas besoin de tricks de barges dans une vidéo pour qu'elle soit bien et agréable.
Après c'est sur, peut être que certains membres en font autant, mais chaque skateur est diférent.
Et puis je les trouve très polyvalent en ce qui concerne switch, fakie et "normal"
Le but de la rue est vers l'image c'est de faire représenter la scène skate locale, sans faire une vidéo de barge, mais tout simplement montrer ce qu'il s'y passe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 12:12 am

Moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça vraiment sympa à regarder, en plus le gars à une bonne speed et ses tricks sont bien sympas. Je pense qu'antoine parlait du filmage lors des runs en disant que ça n'était pas terrible non ?

Et sinon Mouahaha ils sont où ces putains de spots de tarés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 12:27 am

Orléans Orléans Orléans Blah
Franchement on n'a pas grand chose mais j'avoue que les spots qu'on peut y trouver sont vraiment sympas, sérieux, maintenant que j'ai le permis faudrait trop que tu viennes sur Orléans, je t'heberge et je te fais visiter Blah
T'es assez connu là bas lol, ils conaissent pas ton blog mais je eur ai beaucoup parlé de toi, ils comprennent rien quand je leur balance tes noms de tricks Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 11:12 am

Et moi sergio ? Triste loool Tu te rappelle pas, je devais te lécher le fond du trou de balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 12:22 pm

Ba j'sais pas, le filmeur des fois on dirait qu'il est bourré Mouahaha
Mais c'est vrai que les spots c'est trop des trucs énormes, le gars il trace bien mais j'ai pas trop compris pk y'avait des lignes de flat dans la vidéo la Confused enfin moi j'trouve ca debile de mettre des lignes que de flat dans une vrai part, si tu veux montrer tes tricks un peu plus techniques, tu fais des lignes, mais pas rien que du flat (la ligne c'était fs big-spin, switch back je pense). Donc voila ca c'était mon avis, pas de lignes de flat dans une vidéo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 7:03 pm

LoooL sisisi Alioch, tu es la bienvenue aussi!!!

Antoine, oui c'est bien fs bigspin et switch back, mais je ne comprends pas ton raisonnement de "pas de lines dans une vidéo perso".
Personellement c'est ce que j'aime le + dans les vidéos, c'est les lines, et si j'avais l'ocase de faire une vidéo, je ferais quasiment que des lines aussi.
Le but de la vidéo n'est pas de montrer tout le potentiel des riders, je le redis encore une fois.
Celui au t shirt jaune est très polyvalent, il fait aussi de la mini, du park etc...
de toute façon j'ai posté une vidéo montée par lui plus bas sur la page, le nom du topic c'est "vidéo scène orleanaise".
C'est le gars tout à la fin, celui qui met switch tré sur un gap Blah
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 10:43 pm

Ah non je suis à fond pour les lignes, que ce soit ds des vidéos perso ou pas !
mais pas des lignes de flat selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 10:53 pm

antoine a écrit:
Ah non je suis à fond pour les lignes, que ce soit ds des vidéos perso ou pas !
mais pas des lignes de flat selon moi...
Binh des lignes de gaps faut les trouver
Ou tu veux alterner gap > flat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 10:56 pm

bin les lignes a rodney mullen c'est bien du flat non?? Gniark Mouahaha Mouahaha Mouahaha (blague, je comprend ta pensée antoine!)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 10:56 pm

Bah ouais de tout ensemble c'est trop classe !
Mais juste une ligne de flat, moi j'trouve que ca l'fait pas trop... un trick de flat un trick de gap, ca j'kiffe.
Regardez les lignes de Chris Cole, et dites moi qu'elles n'ont pas la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 11:03 pm

J'ai vachement bien aimé, pour la line de flat sa m'a pas derangé surtout que le concours "la rue est vers l'image" misait surtout sur le montage de la video et pas les tricks (enfin je pense Gniark )
Et voilà le lien de la video gagnante du crew des freres Thomas et benoit Renaux : https://www.dailymotion.com/video/xpxdg_wwbbcrew
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptyVen 22 Déc 2006, 11:05 pm

Je pense que le but en l'occurence n'était pas de faire une 'vraie' part avec pour but de montrer l'étendue des talents du rider et ainsi promouvoir une marque, mais juste de donner un petit aperçu 'détendu' de la scène locale via un petit montage sympa, pépère et sans prise de tête. A mon avis s'ils s'étaient axés sur la performance ça aurait vraiment tout gâché, au moins là le type skate nature sans forcer et je trouve ça plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptySam 23 Déc 2006, 12:57 am

tout a fait bien résumé c'est du skate a la cool avec ton pote qui filme accesoirement pas la session filming banger/hammer avt la deadline de l'avt premiere chez jean huitre a midnight
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptySam 23 Déc 2006, 1:11 am

Ah je kiffe à mort la vidéo des gagnants ! Ca c'est de l'originalité trop classe ! frchmt bravo aux gars qui sont dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality EmptySam 23 Déc 2006, 11:35 am

Chamé la vidéo dont alex a mis le lien, je kiff a mort, c'est bien le skate que j'aime ces tant-ci. Je c'est plus qui c'est des deux frère mais je crois que benoit renaux a gagné le v7 il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make your dream reality Empty
MessageSujet: Re: Make your dream reality   Make your dream reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make your dream reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: