Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En direct de Noël...

Aller en bas 
+12
alex-sk8
Sam
metalshin2047
Axel Barto
alioch
Irvin
mrck
maxime
`
albi0n
Sonic
François
16 participants
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 12:49 am

Alors, qu'est-ce que vous avez eu finalement ? Par ce des fois il y a une différence entre nos rèves et la réalité ( genre l'année dernière j'avais demandé un truc bien et j'ai eu un MP3... Gniark )

Donc ben voilà, moi comme prévu :

En direct de Noël... Img8778dc2

En direct de Noël... Img8779fd4

plus d'autre trucs qui vous interessent pas, comme des BDs Gniark

Ca fait plaisir d'avoir plus de 8 centimètres de bones ( taille du tail de ma Flip : 7,8 centimètre Gniark )



Et sinon, en bonus :

Un gros con qui avait pas pensé que s'il se mettait comme ça ses cheveux cacheraient tout Gniark

En direct de Noël... Img8777vx5
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:06 am

Et bien Jean Louis, je vous parle en direct de noël chez sonic ou il fait bon de boire et de se laisser aller à de nouvelles expériences culinaires.

L'ouverture dès cadeau n'a pas encore été programmé, mais nous ne manquerons pas de vous retransmettre l'évènement.

C'était Jean Guy, A vous les studios Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:17 am

Sonic a écrit:
Et bien Jean Louis, je vous parle en direct de noël chez sonic ou il fait bon de boire et de se laisser aller à de nouvelles expériences culinaires.

L'ouverture dès cadeau n'a pas encore été programmé, mais nous ne manquerons pas de vous retransmettre l'évènement.

C'était Jean Guy, A vous les studios Mouahaha Mouahaha

Mouahaha

*joie*joie*

Par contre, qu'est-ce qu'on se fait chier avec les grand parents, ça fait 3 heures qu'on est à table ( enfin, qu'ILS sont à table, parce que moi, ehehe... ) et on en est pas encore au plat principal !!
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:23 am

pour noel, je vias avoir une reproduction d'un marylin d'andy warhol et puis c'est tout, le matos skate, ma famille s'en fout total et penserait à tout sauf à ça pour noel Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:34 am

oh stylé un faux warhol mm si j'ai une preference pour liz taylor Clin d'oeil enfin bien plez' qd mm moi c'est la surprise j'attends j'ai rien demandé cette année dc advienne que pourra lol le perenoel est censé passé a minuit bah voui on a ds petits ici dc faut faire vivre le mythe lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:59 am

j'ai eu droit a des thunes pour un appareil photo, un dvd d'frankyyyy( un évenement sans cadeaux de franky est un évènement raté.) et d'la bouffe, j'aurai donc un new appareil photo Mardi et j'ai aussi droit pour ma noel a un séjour de 4jour à Paris a partir du 3janvier! merci père noeleuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 2:17 am

Chez moi ils sont en train d'installer les cadeaux en ce moment même juste derrière moi, et mon père chantonne des chants de Noël pour couvrir le bruit des sacs et paquets aux oreilles de mes petits frères qu'on vient de coucher Mouahaha Et vu que j'ai pas de traitement de faveur, ben, vous saurez demain matin que j'ai eu une caméra entre autres Mouahaha Ah les parents, ce qui faut pas faire pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 5:13 am

MRCK a écrit:
Chez moi ils sont en train d'installer les cadeaux en ce moment même juste derrière moi, et mon père chantonne des chants de Noël pour couvrir le bruit des sacs et paquets aux oreilles de mes petits frères qu'on vient de coucher Mouahaha Et vu que j'ai pas de traitement de faveur, ben, vous saurez demain matin que j'ai eu une caméra entre autres Mouahaha Ah les parents, ce qui faut pas faire pour leur faire plaisir.

MDR Mouahaha

Chez moi c'est assez cool : on les a avant le repas, comme ça les parents peuvent bouffer et discuter tranquillement pendant que les enfants jouent avec leur nouveaux jouets. Le problème d'un skate, c'est qu'on peut pas jouer avec le soir de noël...

Sinon, je suis une tare, je suis toujours sur l'ordi à cette heure... Bon, allez, j'arrête... nooooooonnn !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 11:10 am

Bon ben comme prévu, caméra Gniark Gniark Gniark, Tony Hawk's Underground 1&2 pour Game Cube (que mes petits frères viennent d'avoir ce matin avec une quinzaine de jeux choppés sur E-Bay Mouahaha), et un t-shirt Dinosaur Jr que j'avais incrusté sur le compte E-Bay de mon père sans même lui en parler Gniark

La caméra ça va relancer la vidéo Demerde à fond Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 11:59 am

Ô JOIE ! Ô BONHEUR ! Ô DEESSE DE LA FECONDITE (comment ça aucun rapport?) ! Ô PERE NOEL Gniark Gniark Gniark Gniark

Ouiiii ! J'ai eu une boaaard Mr.Red

http://bouh-laid.skyblog.com/pics/666014478.jpg

Je vous aimes Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Je sooort ! AVEC MA BOAAAARD Gniark:D

Crise d'hystérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 12:12 pm

Alors moi je l'ai ai eu hier soir donc je n'était au courant de aucun cadeaux :

- Un bouquin sur des junkies : a croire que mes parents me prennent pour un droguer.

- Un disque dur externe

- des chocolat Gniark

- Un bon pour que je puisse commande aujourd'hui ma board ( FOUNDATION )

- De la thune et + mes economis que j'ai un max je conte m'acheté 1cam avec fifish ou grand angle. Maisca sera d'ici 1 mois avec les thune de mon parrain etc... Gniark Mouahaha

Donc bah voila chuis super content Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:09 pm

alioch a écrit:

- Un bouquin sur des junkies : a croire que mes parents me prennent pour un droguer

ha,ha bah ca alors! Mouahaha Boulet Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:25 pm

Bon ben ça y est, le papa noël est passé donc:
De la thune (pour un pc plus tard)
L'album Alice et June de Indochine Je t'aime
Et puis un polo a manche longues bien beau Lunettes de soleil
Merci papa noël !
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 2:36 pm

Une nouvelle board toute belle (PLEX) en plus de celle qu'on m'avait acheté pour mon anniv, comme ça j'ai du rab. Des roues, des roulements... enfin une nouvelle board toute entière sauf les trucks quoi. Miam! je lui ai fait une petite décoration en attendant de la rider.
Pis sinon le dernier album de POD, miam. Un Tshirt sympathique. Des DVD d'une série de manga. Un gros bouquin. Des écouteurs.
Yahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 3:05 pm

J'ai été plutot gaté cette année! Blah

De la part de mon pere et ma belle mere:
-2 grips de rechanges
-2 pulls
- des protections (faut croire qu'après une double fracture du poignet et 2 entorses d'affilé, ils commencent a en avoir leur claque!)

Un pote ma offert une balle de baseball, un autre une PS2 Shocked (j'ai aluciné sur le coup mais il en avais 2).

Et de moi pour moi Mr.Red : 3 jeux PSP
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 3:11 pm

Alors pour moi Blah :
- Board Doble (avec gratuitement le dvd Doble "Rien à carrer"), Trucks Venture, Roulements Abec 3 Supernova
- Tony Hawk's project 8 sur Ps2 et un album de Phoenix
- Un Tee-shirt Blind et un dvd Puzzle gratuit
- Un poster des Sex Pistols
- Des BDs Blah (Dont le dernier Garfield Blah)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 6:47 pm

Bein ca va t'a était gaté Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyLun 25 Déc 2006, 8:18 pm

moi j ai eu de la thunes pour pouvoir aller rider les snowpark couvert pres de chez moi avez le snow que j'avais recut a mon anniv' en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyMar 26 Déc 2006, 12:26 am

thibault a écrit:
moi j ai eu de la thunes pour pouvoir aller rider les snowpark couvert pres de chez moi avez le snow que j'avais recut a mon anniv' en novembre

Snowhall d'amnéville ?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyMar 26 Déc 2006, 12:37 am

wesh! exact! session mercredi ou jeudi soir miam 2 ans sans snow wazou érotic session en persp'
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyMar 26 Déc 2006, 1:27 am

Comme prévu, ma guitare Je t'aime

mon oncle et ma tante ont même rallongé les sous pour que je puisse m'acheter un ampli...

Jvous aime la famile Ange
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyMar 26 Déc 2006, 1:50 pm

Alors moi :
Une Basse avec ampli ...
Un livre
Un parfum de la par des soeurs xD
Des sous ...
Et un pyjama.
C'est pas encore fini. ^^

Edit : Ma board Faite pas comme moi, j'ai ridé moins d'1 mois avec et elle est déjà comme ça. Faite attention avec vos bijoux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyMar 26 Déc 2006, 3:14 pm

Ben elle est encore nikel ta board, bone forme et tout ^^ le dessin ben c'est comme pour toutes et puis on s'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:03 am

Un peu en retard mais bon jvais raconter ma vie :
Ma soeur est parti en alaska pendant 1 ans ( elle a 17ans ) me demander pas pourquoi l'alaska elle a pô choisi . et elle m'a envoyé un colis avec une chemise zoo york
elle m'a dit c'est la marque de la bas ya tout le monde qui porte sa donc jpense que sa te fera plaisir =) sa ma fait plaisir et aussi un stickers spitfire tout verdatre
ma tante ma offert un teeshirt ( pas de chance j'avais le même mais tant pis )
mes parents rien ,j'avais des dettes
et un livre de la part de pots a ma grand mére (pas de chance j'avais le même mais tant pis )
et puis de l'argent de mes grands parents Mr.Red
voila jmarette la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Noël... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Noël...   En direct de Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elephant Direct
» Joyeux Noël, 3heures d'avance !
» Joyeux noël!
» Joyeux Noël !!!
» Le père-noël existe t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: