Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 On est tous pareils...

Aller en bas 
+15
Nico
maxime
Axel Barto
Sloob
albi0n
skatefrite
mrck
aorta
Sergio
Hugo
Redmoon
metalshin2047
alioch
Titoine
François
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:28 pm

Alors voilà :

Je suis sûr qu'il vous arrive tous les jours des petits trucs cons/marrants, genre paumer votre portable dans les chiottes ( mdr, personne n'est visé *hum* n'est-ce pas, *hum*hum* Hugo ? ) ou encore louper votre bus pour la fac à cause d'une vidéo ( *tousse*tousse*Amric*tousse. Encore que là si quelqu'un arrive à louper son bus le 26 décembre, bien joué ! Mouahaha )

Ces petits trucs vous aimeriez sans doute les partager, seulement on sait jamais si ça vaut vraiment la peine de faire un sujet spécial, et comme y a pas toujours de sujet adapté existant, ben soit vous détournez un sujet ( je crois qu'il y a des spécialistes ici... hein, quoi ? ) soit vous laissez tomber...

Eh ben le voici le sujet : tadam, un sujet pour raconter tous les petits tracas de la vie de tous les jours, surtout les marrants.


Le problème c'est que je commence le sujet alors que j'ai même pas d'exemple.. Aïe....

Alors euh aujourd'hui je me suis endormi au dessus d'une bougie. Par chance elle était éteinte, mais par pas de chance encore chaude donc ben de la cire plein les cheveux. Du coup je les suis lavés ( Oh ! ) avec du schampooing démélant, et je me suis cramé ou plutôt ébouillanté. J'ai le cuir chevelu et une petite partie de la tête toute rouge.
Ensuite j'ai demandé à ma môman de me les déméler et elle a trouvé un chewing gum.

Je sais c'est dégueulasse, mais le pire c'est que je comprend toujours pas comment il a pu arriver là. Soit c'est ma mère qui me l'a mis exprès afin de pouvoir se foutre de moi, soit c'est à l'occasion d'une chute de skate, que je me suis allongé par terre et paf.

Donc voilà, un mystère de plus à résoudre. C'est comme mes chaussettes qui disparaissent ( c'est pas des conneries !! ). Je crois d'ailleurs que je vais lancer un topic "mystères à ellucider".

Sur ce bonsoir. Entre parenthèse j'ai les cheveux qui sentent bon le miel ( non, je les ai pas trempé dedans, c'est juste que le schampooing est au miel )
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:45 pm

Moi c'est pas aujourd'hui mais Vendredi 22 Décembre ... J'étais donc tranquille avec ma copine et un pote et enfaite ma copine tapait un p'tit car il la faisait chier, une pionne arrive et elle me dit : "Il faut que t'arrête de taper les petits car sinon je te prends ton carnet. " Moi confu, je regarda mon pote et ensuite ma copine et je dis à la pionne : " J'ai tapé personne ... " Et un p'tit avec qui j'ai eu une discussion qui a du lui faire vraiment peur avait en faite dit que c'était moi alors que j'avais rien fait du tout ... et 1 semaine au par avant ça fut la même chose avec un 5 ° il avait dit que je lui avait foutu une droite ... ( Il aurait eu la marque je pense : / xD )
Bref, peuv' êt' vraiment con les surveillants. xD
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:46 pm

Moi tout a l'heure j'ai chier et mon CACA était tellement gros qu'il a bouché le trou des WC...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:48 pm

Le truc que je déteste, c'est les mauvais matins où t'as trop la tête dans le cul, que tu galères pour te lever, tu prépares ton bol de lait t'en renverse déjà partout, tu fais chauffer, tu bouffe des chocapics, et tu remues la paquet de chokella et c'est le drame tu fais renverser ton bol de lait tout chaud avec encore des chocapics dedans, et là il reste 2min avant que le car passe, et faut que tu nétoie tout et que t'aille te changer, prendre des gateaux pour les bouffer dans le car pour éviter de payer ton hypoglycémie en EPS...

Ou sinon, le dernier jour de cours, un samedi matin en juin il me semble, j'avais emporté ma board (je n'étais pas allé en cours d'ailleurs), j'ai ridé dans le lycée et tout, et je rentre à midi avec un pote, et là le plus grand des malheurs qui m'arrive, étant déconcentré dans une discussion avec mon pote on descend du car en y laissant ma board... et là le car commence à partir, et je m'en rend compte, et je cours tel un détraqué derrière le car en gueulant comme un taré, et le chauffeur n'a rien vu... Mon pote était bien mdr... J'appelle la CNA pour que ma board reste en sécurité, et le lundi je me lève pour aller prendre ma board qui était heureusement restée dans le car (d'la chance que yait encore des cars à ce moment, pour le BAC des terminales).

Ou sinon, je me réveille un matin de cours en croyant voir 7h sur mon réveil, et donc la tête complètement dans l'cul, j'me prépare, j'me lave, je bouffe, totalement en mode automatique tellement fatigué, et juste avant de partir je me rends compte qu'il n'est que 1h, et j'ai confondu 1h avec 7h, et la veille j'ai foutu mon réveil en oubliant qu'il y avait eu une coupure d'électricité et donc en laissant le réveil à 0h00, et donc le réveil avait sonné et j'ai comaté pendant 1h avant de jeter un coup d'oeil au réveil qui sonnait toujours... Misérables, ce genre de matinées erf, et dire que ça m'est arrivé plus d'une fois... C'est qu'on peut vraiment avoir la tête ailleurs quand on ne dors plus beaucoup...

Ce sont les trois truc qui me sont venus à l'esprit, ya du en avoir bien plus... Enfin j'me suis calmé maintenant ehhe...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:50 pm

alors moi, hier, J'AI PAS ARRETE DE ME MORDRE LES LEVRES !!!!

putain mais au moins 4 fois dans la même journée Pas content
en me rongeant les ongles
en bouffant de la salade
et même sans rien faire de spécial...

Jeudi je passe un scanner pour vérifier que mes poummons vont bien, et en attendant je dois prendre des médicaments qui serviront à prévennir une allergie à l'iode radioactive qu'on va m'injecter dans le sang Mouahaha


et j'aime pô les piqûres Blah
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:52 pm

Cool comme sujet je vais pouvoir participer Gniark Des trucs de merde comme ça il m'en arrive tous les jours... je crois que le pire que j'ai fait c'est oublier d'éteindre l'eau de mon bain, innonder mon couloir et en courant pour aller arrêter l'eau, me vautrer dans le couloir en faisant un trou dans la porte de ma salle de bain avec mon talon... ou c'est peut être le portable dans le trou des chiottes je sais pas...
Sinon la pour Noël j'offre un cadeau à ma copine et ses parents lui offrent le même et j'achète deux BDs à mon frère et il m'offre les mêmes... donc sur trois cadeaux que je fais, trois foireux... Je commence vraiment à croire que j'ai pas de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:57 pm

Moi le coup de me reveiller en croyant qu'il était l'heure que je me reveille ca mais déja arrivé. Le soir je règle mon reveil la tête dans le cul completement crevéet au lieu de le mettre a 7h je le met a 6h. Donc moi le matin je calcule rien mais je trouvé que j'avais moins dormi que d'habitude, trop mort. Donc je vais prendre mon bus qui est a 10min de cher moi et la je vois personne, j'atend j'atend et une demi heur eplus tard je regarde mon port est je vois 7h00. Je rentre cher moi puis je me pose dans le canapé et m'endors comme un con. Resultat des course je rate mon bus, pas de problème mon père, ca ne la pas embèter de m'emmener mais j'ai quand même péter un cable, une matiné comme ca c'est pas a refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMar 26 Déc 2006, 11:59 pm

Moi impossible que je râte un bus ou autre, j'y vais en voiture. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 2:21 am

ça me rappelle une anecdote!
Je me suis levé très tôt le matin, et donc la 1ère chose qu'on fait en général, c'est aller se vider aux WC!
Du coup je vais dans la cuisine (logique) et je lève le couvercle de ma poubelle croyant que c'était la lunette des toilettes hum hum...
Je sors l'engin et..........
Par chance je reprends mes esprits et me rend enfin compte que c'est pas aux WC mais bien dans la cuisine là ou j'étais, et que je m'apretais a pisser dans la poubelle!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 11:35 am

Tient, le portable dans les chiottes, ça me rappelle un petit enchainement de situations malchanceuses :

[mylife]
Je sortais d'1 heure de conduite, bien relou, enfin de la conduite quoi... Je regarde ma montre 14h, j'ai cours a 14h40, bon je decide de chopper ma board chez moi.
J'arrive, un peu precipité, je passe au chiotte, et la, ya comme une petite voix qui me dit :
"Fait gaffe a tes ...
Plouf ! ... clés".
Bon heureusement j'avais tiré la chasse avant :/
Apres cela je speed pour prendre mon skate, je fait pas 5 metres et il commence a pleuvoir ...
Bon, tant pis, je prend mon velo, et oh!! Les 2 pneu à plat. Normal.
Finalement je suis arrive en cours en Tshirt (ben oui sinon ça serait pas marrant) sous la pluie avec ma board sous le bras (meme pas en retard) avec un sentiment de persecution...
[/mylife]
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 1:23 pm

Mouahaha

y en a des marrantes Gniark

Ben moi, rien à voir mais ça m'arrive au moins une fois tous les deux jours dur Dinoparc : mon dinoz a plein d'XP et va presque passer un niveau, seulement il est mort. Donc je claque 3000 pièces d'or pour acheter une potion d'ange, et là... Je clique sur réssuciter gratuitement. Paf, 0 d'Xp Gniark

C'est nul mais j'en parle parce que je viens de le faire. Et j'ai bien les nerfs.

PS : sinon, toujours sur les chiottes, tu te souviens quand on avait paumé la loupe du cluedo que je t'avais offert dans les chiottes du cinéma ? Mouahaha

arf, pis y en a plein... Genre quand je me suis étalé dans les buissons en vélo ( dans un virage à 170 degrés quand même, faut être balèze ) et que j'ai paumé mon portable. 5 Minutes plus tard on en avait besoin.

Ou quand en maternelle on avait creusé un trou sous le grillage pour nous barrer, mais un connard nous avait balancé, donc on l'avait rebouché avec du sable, on avait planté des fleurs et on avait dit à la maitresse "on fait un jardin" Mouahaha Et elle de répondre :
"ah, très bien, très bien.... Mais dans le sable je sais pas si ça va très bien pousser"

bon, stop pour aujourd'hui. Qui sait ce qu'il va se passer ?? Mouahaha

EDIT : pis je repense au barman qu'avait gueulé à Axel dans la rue "Arrête de t'mettre un doigt dans l'cul pour t'branler ! En plus il parait qu'ça fait mal" tout ça parce qu'il avait prononcé le mot "cul" dans le bar, donc ne barman était persuadé ( et j'ai toujours ) qu'Axel est sodomite Mouahaha

OU quand j'ai balancé une balle rebondissante sur la fenêtre d'un type ( pas exprès ) et qu'il était sorti Mouahaha

ou Hugo, quand on jettait des claques-doigts sur le part-brise des voitures qui passaient et qu'un gars s'était arrêté !

Enfin là ça dérive plutôt dans les conneries donc j'arrête Mouahaha

Sinon, Alioch, ton truc ça m'est arrivé plusieurs fois. OU des fois, c'est pire : la même, mais une heure plus tard au lieu de une heure plus tôt

EDIT 2 :

quand on avait fait tomber la plaque d'égout dans le trou parce qu'on voulait faire exploser une fourmi à coups de pétard, et qu'on avait dit à ton père "C'est parce qu'elle était pas bien mise, donc on voulait la remettre bien pour que personne se blesse Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 2:19 pm

François a écrit:
PS : sinon, toujours sur les chiottes, tu te souviens quand on avait paumé la loupe du cluedo que je t'avais offert dans les chiottes du cinéma ? Mouahaha

Tu faisais quoi exactement avec une loupe dans les chiottes d'un cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 3:36 pm

Ptdr, Gniark Il cherchezz peut être son KIKI qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 4:23 pm

Ba moi c un peu comme Alioch mais en beaucoup + pire (oui je suis francais pk ?) Mon bus étant à 8h05 je me lève lematin croyant voir 8h01 à mon réveil (non non juste 0h01 snif) speedant comme un con j'arrrive à mon arrêt de bus je regarde ma montre la encore je me plante ( Boulet ) je vois 8h15 au lieu de 0h15. Merde je cours jusqu'au bahut pour pô être trop en retard (sisi je vous jure j'ai couru pour aller au bahut) pi arrivé devant la grille barbelée de ma prison quotidienne j'me dit putain y'a personne pi là ej réalise qu'il fait vachment noir (normal il fait nuit quoi !!!) je regarde bien ma montreet là surprise au 0h40 ba comme devant el bahut y'a des banc inrusté ds le mur vas-y que le pti ced il s'installe et qui dort. Le matin y'a une pionne qui me secoue et qui fait qu'est-ce fout là ??? Et là étant un peusur les nerfs et surtout fatigué je baille comme un porc juste devant son pif... pi je rentre l'air de rien !!! Gniark

Voila le petite vie de Cédric racontée by himself...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 9:11 pm

Vous allez assister à un roman de 400 pas ou quoi, parceque je pense que vdes merdes on en a tous et heuresement sinon on se marerait sur quoi...

La plus belle que j'ai faite, je sortais avec une fille disons sérieuse ( j'entends par la beaucoup moins fétarde que moi )et un dimanche je devais bouffer chez elle avec ses grands parents... Jusqu'à la normal, le seul problème en fait c'est que la vieille, j'avais une soirée chez un bon pote, et donc le matin je me réveilloe encore pompette et en voulant boire de l'eau, j'ai finit un fond de bouteille de rhum qui s'était tranvasé comme de par hasard dans une bouteille d'eau ( les salauds Mouahaha ). donc au final je suis arrivé bien bourré chez les parents, et dès le soir, j'étais célib' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 9:24 pm

Prout


Dernière édition par alioch le Mer 27 Déc 2006, 11:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 9:50 pm

"elle a trouvé un chewing gum"

Ton crâne c'est un grade manger!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 10:14 pm

Un grade? oui mon colonel !! Gniark
Non HTD, un garde !

Ben moi, le truc con, c'est lors d'une session de soirée, on était sur le chemin du retour avec un pote, et ont avait tout les deux bien bu. Envie pressente de pisser, on arrive au chiottes pulic (enfin, ont croyait ^^). On commence à pisser, mais enfait c'était un portail de maison Gniark au début ont avait pas tilter, et puis y a un mec qui sort par la fenêtre pis et nous demander: "Vous voulez que je vous aides?" et nous ont a répondu "Non non ont la tien bien merci" ptdr. On s'est barré en courant finallement; de peur que le mec sorte vraiment. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 10:23 pm

MRCK a écrit:
François a écrit:
PS : sinon, toujours sur les chiottes, tu te souviens quand on avait paumé la loupe du cluedo que je t'avais offert dans les chiottes du cinéma ? Mouahaha

Tu faisais quoi exactement avec une loupe dans les chiottes d'un cinéma ?

Ok, déjà c'était pas moi c'était Hugo. En plus on était petits, et pis je venais de lui offrir le cluedo. Donc comme on kiffait la loupe, on l'emmenait partout et on regardait tout avec ( genre les fauteuils ... ) et je sais pas pourquoi mais elle est tombée dans les chiottes du cinéma. Et voilà. Heureusement vous inquietez pas, on l'a récupérée Gniark ( on avait pas encore pissé hein Gniark )

Sinon, faites gaffe, il m'est arrivé un truc très con qui peut arriver à tout le monde aujourd'hui :

avec le froid, les ongles deviennent tout durs. Or je m'étais baladé en tongs toute la journée. Et j'ai décidé de me couper les ongles ( faut dire qu'ils en avaient besoin Mouahaha )

Donc voilà, bref, je me fout sur mon lit, au dessus de la poubelle, j'ajuste le coupe ongle, je serre.

Et VLAN, en plein dans l'oeuil. Sérieux, ça fait super mal....

Sinon, j'ai mis une bougie à la vanille dans ma chambre, du coup ça sent booon....

[Hugo, je t'interdit de dire "ça change de l'odeur de pisse de chat qui émane de ton canapé Gniark ]
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyMer 27 Déc 2006, 10:44 pm

moi la plus grosse merde que j'ai faite c'est d'avoir rencontré antoine.

ou sinon quand j'etais chez un ami au danemark, dans sa maison de campagne,on s'amusait avec son fusil a plombs et on dirait dans des cannettes,j'ai voulu faire le gros branleur et j'ai tiré n'importe ou, et j'ai crevé la roue arrière de son velo, ouf,il l'a pas vu,puis j'me dis,il prendra jamais un vélo aussi moche quand meme! et genre 45tirs plus tard,j'ai niqué le pneu avant,il a cru que j'avais juste chopé la cahute contre laquelle son velo etait posé,sauf qu'il m'a di,vient je vais te montrer un endroit magnifique,on y va en velo! euuh,t'es sur?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyJeu 28 Déc 2006, 2:52 pm

Idée de génie la bougie à la vanille François Gniark Finalement je vais peut être revenir chez toi... Gniark Mais... t'es sûr que ça suffit une seule ??? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:32 pm

Hugo a écrit:
Idée de génie la bougie à la vanille François Gniark Finalement je vais peut être revenir chez toi... Gniark Mais... t'es sûr que ça suffit une seule ??? Gniark


Mr.Red


Oui, bien sûr...
Enflure, tu me paieras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:43 pm

Tu peux rien contre moi François... j'ai même fait les poussières dans ma chambre ( oui je sais ça fait peur ^^ ) Faut te faire une raison François... je suis intouchable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:21 pm

Hugo a écrit:
je suis intouchable Gniark

T'as fais voeux de chasteté ou t'es juste repoussant? Gniark

Je plaisante bien entendu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:58 pm

euh... les deux Mr.Red

Je plaisante aussi bien entendu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous pareils... Empty
MessageSujet: Re: On est tous pareils...   On est tous pareils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous pareils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON VA TOUS CREVER !!!
» Salut à tous .
» Pour tous les putains d'accrocs aux Pokémons, trop relou !
» question en tous genres
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: