Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Whell'Ing 2

Aller en bas 
+12
Titoine
Pirananas
albi0n
metalshin2047
Pierre
Bri@n Gravestorm
Irvin
maxime
Axel Barto
François
mrck
Sloob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre la suite de Whell'Ing??
Pour
Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_lcap72%Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Contre
Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_lcap0%Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne Sait Pas
Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_lcap0%Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut Voir
Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_lcap6%Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rien à foutre (lol)
Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_lcap22%Whell'Ing 2 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:29 pm

Et puis je veut pas faire celui qui en rajoute une couche, mais on s'en fout de celui qui rentre le plus de tricks difficile non? Ca a aucune importances.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:30 pm

wah je vous emmerde tous c'est moi le plus fort chui un gappeur je fais des gros rails et tout wah chui trop fort vous etes des merdes vive le hammer Mouahaha HAMMER HAMMER HAMMER HAMMER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:31 pm

Pierre a écrit:
Et puis je veut pas faire celui qui en rajoute une couche, mais on s'en fout de celui qui rentre le plus de tricks difficile non? Ca a aucune importances.

C'est clair, même si perso ça me fait plaisir de voir dans une vidéo un gars qui fait un trick que j'avais jamais vu. Parce que moi les flips par dessus des marches et handrail ça me soule un peu... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:33 pm

moi nan! :d


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:41 pm

J'ai dit Mrck est sûrement le meilleur POUR MOI. Après je connais pas tt le monde. Vous faiites chier les gars, j'ai autre chose à foutre que me justifier Mouahaha !! Après qui est le meilleur skateur je m'en fous, je trouve ça con, je dis juste que MRCK a un pur style... Point barre
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:42 pm

Pierre a écrit:
moi nan! :d


Boulet

Moi non plus! Enfin... pas spécialement en fait =/

En fait je commence un peu a me lasser de toutes les vidéos en général ! C'est vrai que c'est intéressant de voir une vidéo tech' mais quand même ! C'est aussi vite lassant que de voir une vidéo avec que du hammer !

M'enfin c'est mon avis ! C'est vrai que c'est motivant de regarder une vidéo ou quoi... mais à force...bof
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:51 pm

HTD a écrit:
J'ai dit Mrck est sûrement le meilleur POUR MOI. Après je connais pas tt le monde. Vous faiites chier les gars, j'ai autre chose à foutre que me justifier Mouahaha !! Après qui est le meilleur skateur je m'en fous, je trouve ça con, je dis juste que MRCK a un pur style... Point barre

Pour moi,le plus fort,c'est NOUS! Clin d'oeil chacun son avis Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 8:54 pm

Bah voilà, t'as compris!! Chacun son avis. Faudrait quand même accepter qu'ils y ait des bons et des moins bon. Moi je suis moins moins moins bon et d'être dans un vidéo avec un bon skateur qu'est Mrck ça me fait plaisir. Mais je reconnais que ce que j'ai dis est con, c'est vrai... Personne ne veut me lapider??? Non? Tant pis!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:30 pm

Mais putain sale fils de pute de merde !! VOus comprenez rien a la vie ,pff c koi se trucage pfff vous fetes trop^honte au skate avc vos noms de tricks la pff bla bla trick weeytos en pluse vous avez tous des tetes de rat beurer a la crotte bechamelle fdp fdfp fdp fdp fpd fpd bande de fils dfe put ta mere suce ma bite ahaha bla bla je m apelle ameryck je met wetos 245563452455645 flip et kiwi ubder hellfil 58421675 degres et piwi sal flip... bla bla bla bla ... pff n importe koi vs me faite chier ac votre sky ''DEMERDE'' ahah je c mm pas pk je vien ici encotr pfff

Ca c'était pour mrck, mdr il comprendra !

De toute facon les gars il n'y a pas a chercher, c'est moi le plus fort du forum... voila c'est tout, mainteant lecher moi les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:53 pm

HTD a écrit:
Bah voilà, t'as compris!! Chacun son avis. Faudrait quand même accepter qu'ils y ait des bons et des moins bon. Moi je suis moins moins moins bon et d'être dans un vidéo avec un bon skateur qu'est Mrck ça me fait plaisir. Mais je reconnais que ce que j'ai dis est con, c'est vrai... Personne ne veut me lapider??? Non? Tant pis!! Mouahaha

on est moins bons Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

mdr,non je crois qu'en fait,on s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:04 pm

Ouaio carrément, alioch je t'aime, maxime aussi Je t'aime bisous sur les fesses (hum)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:10 pm

Citation :
bisous sur les fesses


Citation :
pute

Citation :
gland



Elle va etre enorme la whell'ing 2 !


Dernière édition par Pierre le Jeu 28 Déc 2006, 10:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:11 pm

maxime a écrit:
HTD a écrit:
J'ai dit Mrck est sûrement le meilleur POUR MOI. Après je connais pas tt le monde. Vous faiites chier les gars, j'ai autre chose à foutre que me justifier Mouahaha !! Après qui est le meilleur skateur je m'en fous, je trouve ça con, je dis juste que MRCK a un pur style... Point barre

Pour moi,le plus fort,c'est NOUS! Clin d'oeil chacun son avis Gniark

Totalement d'accord avec toi maxime. HTD j't'aime bien, mais commence pas à nous classifier, parce que même si ce sont tes idées, on préfère un gars qui comprend le skateboard comme il doit être comprit, qu'un BOUH LAID

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:12 pm

''on est moins bons '', mais pas dit ça, arrête de réinterpréter tout ce que je dis. Puis je viens de mater ta part, tu fais des flips excellents, et metalshin des footplant excellents et la liste est encore longue. De toute façon dis toi bien une chose: la seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai le plus sale niveau du forum (et là je mens pas) et que je rentre pas 25% de vos tricks, c'est pour ça que quand je vois les flips de MRCK (ou tes hardflip par exemple) chui tjrs sur le cul.

Je précise qu'à l'origine ma phrase était une grosse vanne moisie (que personne n'a compris apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:14 pm

Et promis, je garde mes sales vannes pr moi dorénavant. L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:17 pm

Pierre a écrit:
Citation :
bisous sur les fesses


Citation :
pute

Citation :
gland



Elle va etre enorme la whell'ing 2 !

t'inquiète qu'y a pas que la whell'ing qui est enorme! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:22 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:24 pm

Bah pourquoi tes Mort de rire pierre, il parlé de l'arbre de son jardin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:25 pm

Non il parle de la taille de la boulette que j'ai faite!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:28 pm

HTD a écrit:
''on est moins bons '', mais pas dit ça, arrête de réinterpréter tout ce que je dis. Puis je viens de mater ta part, tu fais des flips excellents, et metalshin des footplant excellents et la liste est encore longue. De toute façon dis toi bien une chose: la seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai le plus sale niveau du forum (et là je mens pas) et que je rentre pas 25% de vos tricks, c'est pour ça que quand je vois les flips de MRCK (ou tes hardflip par exemple) chui tjrs sur le cul.

Je précise qu'à l'origine ma phrase était une grosse vanne moisie (que personne n'a compris apparemment)

j'en connais un qui essaie de se rattraper moi!

et tu veux de la grosse vane? c'est pas compliqué,appelle moi!

en vla une.
c'est un mec qui se perd dans la foret,alors il panique et se met a chanter
putain chui perdu dans la foret,perdu dans la foret!
putain chui perdu dans la foret,perdu dans la foret!
putain chui perdu dans la foret,perdu dans la foret!
putain chui perdu dans la foret,perdu dans la foret!
putain chui perdu dans la foret,perdu dans la foret!
putain chui perdu dans la foret,perdu dans la foret!

la nuit tombe,il stresse et y'a une chouette qui fait "hou houuu"
-bah dans la foret putainnnn!

voila,c'etait nul,mais c'est trop fort. (antoine,chui sur que tu te marres)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:40 pm

HTD a écrit:
''on est moins bons '', mais pas dit ça, arrête de réinterpréter tout ce que je dis. Puis je viens de mater ta part, tu fais des flips excellents, et metalshin des footplant excellents et la liste est encore longue. De toute façon dis toi bien une chose: la seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai le plus sale niveau du forum (et là je mens pas) et que je rentre pas 25% de vos tricks, c'est pour ça que quand je vois les flips de MRCK (ou tes hardflip par exemple) chui tjrs sur le cul.

Ba alors là je peux te dire que c moi (Alioch peut el confirmer je pense) mais j'ai surement autant (p-e plus pour certains car je crois qu'il ont pô trop compris ce que c'est que d'avoir...) de plaisir à monter sur ma planche à roulette pour em toller sur un fakie shov-it de merde... (non je suis pô sado pour ceux qui peuvent se poser la question) .

(edit par MRCK - balise de quote mal foutue, oui le con est parfois un enculé)


Dernière édition par MRCK le Jeu 28 Déc 2006, 11:19 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:41 pm

Chui quand même assez grand pour voir que j'ai fais une connerie!! D'ailleurs c'est décidé j'arrête les vannes, c'est maxime qui les fera pour moi

PS: Et si ta blague est drôle. Et du coup c'est plus une vanne pourrie (dont j'ai tous les copyrights).

On reparle de whell'ing?? Sinon on peut renommer le topic "HTD paye sa boulette" Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:45 pm

Et non skatefrite, oh ça va pas non!! Jte dis que c'est moi le skateur le plus pourri, d'ailleurs je m'entraîne tous les jours pour garder le titre!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:45 pm

sortez vos bottes,j'vais faire une feinte vaseuse. (oups.)

quesqui est transparent et qui court dans la foret? un troupeau de vitres! (poulouboum chak! ) ouaiiis!.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 10:50 pm

conclusion,tout le monde est fort et tout le monde est nul.


Deux trompettistes discutent pendant l'entracte :
- Tu es en quoi, toi ? demande le premier.
- Moi, en si bémol. Et toi ?
- En voiture ! Si tu veux, je te ramène…


une chose est sure,en feinte nulle,chui super fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Whell'Ing 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whell'Ing 2   Whell'Ing 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whell'Ing 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: