AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saddam Hussein is dead... et après ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Saddam Hussein is dead... et après ??   Mar 04 Sep 2007, 10:40 am

je vois que le site du fan club de saddam est en chute libre, plus de news, il est tjrs pendu ou il va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Saddam Hussein is dead... et après ??   Mar 04 Sep 2007, 6:40 pm

maxime a écrit:
je vois que le site du fan club de saddam est en chute libre, plus de news, il est tjrs pendu ou il va mieux?

Je connais un gars qui s'est pendu, qui est resté acroché 1 bonne heure, dans le coma deux jours et qui d'un coup s'est levé et allait mieux, du coup il s'est barré de l'hopital et il est rentré à Pîtres dans son quatre quatre, et la boulangère a failli faire une crise cardiaque en le voyant lui demander une baguette de pain alors que quelques heures plus tôt on l'annonçait mort. Le problème, c'est qu'il s'appellait José, pas Saddam.
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Saddam Hussein is dead... et après ??   Mar 04 Sep 2007, 7:10 pm

François a écrit:
maxime a écrit:

Je connais un gars qui s'est pendu, qui est resté acroché 1 bonne heure, dans le coma deux jours et qui d'un coup s'est levé et allait mieux, du coup il s'est barré de l'hopital et il est rentré à Pîtres dans son quatre quatre, et la boulangère a failli faire une crise cardiaque en le voyant lui demander une baguette de pain alors que quelques heures plus tôt on l'annonçait mort. Le problème, c'est qu'il s'appellait José, pas Saddam.

Saddam chez eux,c'est le josé chez nous, donc je ne perds pas espoir de voir Saddam me demander du pain, il me reste plus qu'a en avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saddam Hussein is dead... et après ??   Aujourd'hui à 4:23 pm

Saddam Hussein is dead... et après ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2