Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les photos en pleine action, c'est ici !

Aller en bas 
+90
xilfel
jeanbob
Dju
jako
pierre (cohen)
ATKO
Julien (Haslam93)
Léon
Zero-man
exocet_ 706
Smoky
cokiche
Paul
brix91
nico100
skatefrite
bacflip29
jean-bob
Tilus
Florian669
gorithemurgos
Greg (Elrik)
Alex !
thibault du hebcrew
Dam's
superchattegirl
Vincent :)
blunt
mister_newbie
florian717
Varial_222
aorta
mini_drink&drunk
doud
l'homme sandwich
Sam
Bri@n Gravestorm
Tordu
old-school skateboarder
Pirananas
Titoine
Hugo
Axel Barto
GrOuMpF
Miniping
Sloob
Dark[MF]
bob
Aloha43
blaska
42FourTwoNa
SKF
T-O
Antoine
appleclasse
maxime
François
NaTas
Sonic
lednaK
...
.
Massipu
alioch
Fifou
`
Mo0ckY
Irvin
Jim-1
Guile
Redmoon
streetskater
Strag
alex-sk8
BresiliosMan
Maxpaine45
TimoT
Pierre
Guillaume Mullen
metalshin2047
Kr00pS
la star
jeffosaure
albi0n
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
mrck
To0M
Yariv'pa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 1:29 am

lol bah il est bien ton nollie heel back !
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyJeu 04 Mai 2006, 12:27 pm

Gniark merci c'est juste que j'avais l'impression de l'avoir mis pour rien mon post d'avant ^^ alors voila ba merci cyclomancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 2:28 am

lol de rien ! t'inquiète même si on répond pas (et je parle plus ou moins pour tout le monde) on regarde et on y pense. Seulement tout le monde à un peu la fleme de poster "woaouuuuuuuuu" après chaque photo / vidéo lol.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 7:49 pm

t'es pas obligé de dire wahou non plus Gniark tu peux aussi dire (enfin c'est moins cool quand meme) "wahou man va te cacher t'es trop chim!!!!"
enfin je pense pas que ce soit le genre de la maison Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyVen 05 Mai 2006, 8:50 pm

Je le trouve aussi très bien, de plus je ne trouve pas que ce trick soit vraiment facile, donc chapeau bas monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 5:43 pm

Massipu a écrit:
jolies tes photos redmoon on à l'impression que t'utilise un fish eye.

c'est normal, j'en utilise un... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 6:49 pm

Redmoon a écrit:
Massipu a écrit:
jolies tes photos redmoon on à l'impression que t'utilise un fish eye.

c'est normal, j'en utilise un... Blah
Y'a pas les ptits bords noirs?
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:10 pm

il existe 2 grand types de fish eye le normal avec les chti arrondi noir et le "corrigé" sans les chti arrondi noir,c'est bigrement rezumé mais bon c'est pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:20 pm

Question : le fish-eye ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:10 pm

alors en fait pour répondre à Massipu :
effectivement c'est pas un vrai fisheye, c'est un semi fisheye, ce qui fait qu'il n'y a pas de vignettage (le cercle noir autour de l'image) et c'est, je trouve, beaucoup mieux comme ça. le problème c'est que ce fisheye ne s'adapte pas sur mon appareil photo, je suis obligé de le tenir devant l'objectif, mais à la rigueur c'est vraiment pas gênant, le plus chiant c'est qu'il soit parfaitement adaptable à mon caméscope mais qu'il rende beacoup moins bien dessus...
et pour raph :
le fisheye, c'est un objectif grand angle, en gros si t'es coincé par un mur pour prendre une photo de ton pote en ollie gap ou si tu veux donner l'impression qu'il saute de super haut, tu peux utiliser un fisheye pour "t'éloigner" un peu de lui... pour filmer des lignes c pareil, mais la déformation causée par le fisheye peut donner un effet globuleux à l'image. on aime ou on aime pas, perso moi j'adore ^^
je vais préparer un nouvel article photo que je posterai ce soir, patience, c'est pris que au fisheye
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:14 pm

Ah ok, c'est génial ce truc ! Merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:20 pm

ouais mais faut pas en abuser non plus, comme j'ai connement fait au park de hyères... après comme le fisheye donne un effet magique à ta photo tu négliges sa composition...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:25 pm

Ouais je vois... A utiliser avec modération !
Bon vas faire ton topic toi Mouahaha J'ai hâte de voir ça, j'aime beaucoup le fish-eye aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyDim 07 Mai 2006, 11:32 pm

C'est vrai que le fishe eye sa change une photo, je connaissait pas le semi, je trouve que ça rend plus vrai que le fish eye , j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:27 am

Alors voilà le compte rendu de mes sessions à Hyères :

samedi 29 avril :

je me lève le matin avec la vague angoisse que la pluie de la veille n'ait pas encore séché, vague angoisse dissipée en ouvrant les volets... ptit déj, douche, préparation de la caméra / appareil photo et c'est parti !!!
je fonce au skatepark repéré la veille... le sol est parfait, les modules aussi, mon moral pointe en flèche Gniark
je me chauffe, quelques flips, tricks au coping, ollie up sur le curb, puis je commence un peu à parler aux rares skateurs présents, dont Maël qui skate avec un bras dans le plâtre... je fait deux trois vidéos, puis quelques photos de lui sur le ledge des trois blocs...
les skateurs arrivent un peu de partout, le park se remplit, le soleil cogne sur mes bras nus. vive le bronzage tee-shirt !!! à la fin de la journée mes bras étaient tellement rouges qu'en relevant les manches j'ai réinventé le drapeau monégasque Mouahaha. bon en tout cas j'ai fait un max de photos d'un ptit gamin du nom de Pierre qui met des flips front partout. j'ai skaté tellement à fond, tellement passionnément que je n'ai pas pensé à m'acheter de quoi bouffer le midi, et que je n'ai pas eu faim avant 19 heures ptdrrrr !!!

Dimanche 30 avril

idem que la veille, arrivée au park le matin... deux trois skateurs sont présents, on fait un petit OUT vite fait... je réussis à me payer une lettre sur le fakie pop shove-it (PUTAIN !!!!!!) et je termine deuxième sur trois grâce à mon no comply 180 et mon one foot wheeling switch boneless 180 Mouahaha
pareil que la veille, je prend un max de photos / vidéos, je me fais filmer deux trois fois, je glande à l'ombre, Pierre finit par rentrer 22 flip à la suite sur le même gap, alors qu'il n'y arrivait pas la veille... dégouté. je cuis encore un peu au soleil, puis je rentre avec un super bon souvenir d'un des meilleurs parks de France...

voilà les photos :

Pierre :

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Frontsideboardslidepierre8cg
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Frontsideboardslidepierre29kb
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Flipfrontpierre9wv
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Flippierre1db
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Ollie3blocspierre1il
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Olliepierre3iu

Maël :

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Olliemal7mf[/URL]
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Backgrindmal2ui
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Bsfeeblemal5oc

Brian :

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Olliebrian7nr
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Noseslidebrian9ag

et deux inconnus :

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Heelflipeurogap2dm
Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Beauflip7xx
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 9:45 am

Superbe les photos, j'aimerais bien avoir un park comme sa mais j'en ais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 11:44 am

t'habites près de Marseille non ??? ptain moi jsuis allé à Marseille, non seulement c'est pas si loin de Hyères mais en plus t'as le meilleur bowl de France à disposition !!!

Rhâââ I Je t'aime le bowl du Prado !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:02 pm

Mes parents veulent pas que j'y aille ils ont peur avec toutes les racaillent qui a, bon ils ont pas tort mais pendant les vacances je vais surement y aller, enfin j'espere Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 12:53 pm

Le skatepark a l'air pas mal du tout, sinon les gars que tu as pris en photo ont l'air pas mal du tout non plus Clin d'oeil
Ca manque juste un peu de no-comply à mon goût Mouahaha (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:21 pm

t'inquiètes pas fifou j'y suis allé avec sac / caméscope / appareil photo et personne est venu me chercher des noises... on est hors saison en plus, donc c'est parfait.
moi aussi on m'avait dit de faire gaffe parce que marseille ça craint, mais de toute façon au bowl ya toujours du monde donc aucune "racaille" pour venir te faie chier si vous êtes plusieurs, encore moins si t'emmène rien de précieux avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:34 pm

Ok merci mais c'est mes parents super protecteurs, super strictes, super man, a non sa sa va pas Boulet ! Mes dans pas lontemps dés que j'aurais la moto... Aussi avec un colegue on va monté notre skate park dans un angar de 800m carré, Je croit qu'on aura sde la place! On va tout faire nous meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:45 pm

Bonne idée ça... Do It Yourself, j'adore. C'est pour ça que tu demandais des plans de mini ? Gniark Enfin en tous les cas je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Massipu
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 1:59 pm

C'est un hangar anbandonné? si c'est le cas fait gaffe parceque y'a toujours des connards pour venir détruire ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 4:16 pm

Massipu a écrit:
C'est un hangar anbandonné? si c'est le cas fait gaffe parceque y'a toujours des connards pour venir détruire ton travail.
Nous a la gare, on avait trouvé un ancien bureau de poste ou un truc comme ça ( squat pour les clodos pendant la nuits ). Et il y avait des anciens rails et oà y avait plein de trucs de recup'. Des plaques, des palettes, des sortes de curb. On avait même defoncer une porte pour en faire un jump. Franchement, y avait tou dansce truc. Mais un jour, les flics sont arrivé et nous on dit de nous cassé. Et maintenant il est en renovation et puis c'est comme toutes les gares : c'est mal frequenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 EmptyLun 08 Mai 2006, 6:49 pm

Non c'est un hangar qui est a colegue a moi son pere le lui donne, merci Raph du coutrage pour tout monter je crois que j'en auré besoin Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les photos en pleine action, c'est ici !   Les photos en pleine action, c'est ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos en pleine action, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos en pleine action, c'est ici !
» meilleur sène d'action de l'histoire
» Vous et les photos
» Photos ou vidéos marrantes.
» [Les photos] Votre matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: