Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le trick le plus moche ?

Aller en bas 
+13
bob
alioch
Sam
.
maxime
Antoine
mrck
NaTas
alex-sk8
François
metalshin2047
Tordu
superchattegirl
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:04 pm

voilà , un p'tit topic pour savoir quel tricks vous considerez comme étant le plus moche, etant le plus inhestetique !

bon evidement, vous me direz que ça depent de qui, comment etc... mais bon de maniere géénral (on va pas chipoter Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:10 pm

Mon fameux ollie late foirage ! Petite recette miracle : On commence par rouler en ayant l'intention pour la 76543eme fois de la journée de passer ollie late flip. On claque son tail , on kicke avec le pied arrière. Ensuite , on attend bien que la board rebondisse au moins 2 ou 3 fois par terre et hop , on replaque. Voila , on dit merci Tordu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:15 pm

Oulaaaaaa y'en a bien trop... Mais je pense que même les pires tricks peuvent avoir de la gueule s'ils sont maîtrisés à la perfection! si je vous assure lol! Quoi que il doit yen avoir qui ne peuvent pas être beaux...

Genre fs antibigspin kickback, c'est déjà tellement horrible et anti naturel, je me demande comment on peut le rendre beau. Mais j'en suis sûr qu'en le pressurisant comment un plasma et en le décolant ya moyen de lui donner un ptit style, lol c'est un peu idéaliste quand même là...

Ah oui, les small spins! c'est mooooche! mais en le maîtrisant parfaitement, ça pourrait être beau aussi... J'en suis sûr dans cinq ans, on verra des bs small spin crossfoot sur 10 marches dans les vidéos loool...

Euh mais sinon je vois pas quoi d'autre qui pourrait être moche. Donc je dirais que rien n'est moche lorsque maîtrisé parfaitement. Selon mon point de vue bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:16 pm

Ah ouaaai, les trucs late rien ! C'est la classe ça, tellement c'est moche! yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:23 pm

metalshin2047 a écrit:
Ah ouaaai, les trucs late rien ! C'est la classe ça, tellement c'est moche! yahou

Yeah, je kiff ça ! Gniark et les under rien !

nan moi je sais pas, sans doute des kickback. Notamment le oldschool flip kickback que Nico m'a montré... C'est vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:26 pm

Ollie Fs Bodyvarial Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:34 pm

Bé perso je trOuve pas trop de trick moche ya tjr moyen de mettre un peu de style partout sur nimporte kel tricks é nimporte kel sol ou gap mdrr
PEu etre certain trick ou il est quasi imposible de poper un bon truc mai je suis sur ke un skateur sorti de nul part pour rendr eun trick de al sorte stylé donc je sais pas trop pa tro didé sur un trick moche HMMMM ji réfléchi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 10:58 pm

En ce qui me concerne je trouve que tous les tricks ont leur charme, même un pressure sans pop mais bien clean sans perte de vitesse ou un late flip qui rebondit au sol peut avoir de la gueule, ça dépend de comment c'est fait. Mais bon j'ai tendance à apprécier le style de skate propre à tout le monde, de Chris Fissel à Eric Koston, donc bon, faut pas se fier à mon avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyMer 10 Jan 2007, 11:00 pm

Le nosegrab et le indy en flat, j'trouve ca trop moche, avec le no-comply droit qui décolle pas du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:03 am

les tricks a ras du sol, replaqués sur le tail,avec le pied qui se lève de la board aprés,les bras qui font l'hélicopter,les jambes mega tendues et les tic tac du a la perte de toute vitesse a cause de la rotation incomplete,quesque c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:30 am

Rien late pivot stop saute de la board.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:32 am

MDR ahhaaa c'est du tout bon ça! ça fait plaisir de te revoir par ici cyclo!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 12:34 am

antoine a écrit:
Le nosegrab et le indy en flat, j'trouve ca trop moche, avec le no-comply droit qui décolle pas du sol.

Nosegrab o sol Shocked an perso jen fait de temp en temp enfin plus sur de sgap mais quan tu pli un peu l ajambe de derriere pli ta chevill de devan genre crail grab mouarf c stylé je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:26 am

Perso il y'a le flip body varial que je trouve franchement moche mais bon c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 7:50 pm

Moi le tricks le plus moche je trouve c'est :

le Tête a qeue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:07 pm

alioch a écrit:
Moi le tricks le plus moche je trouve c'est :

le Tête a qeue !!!

oh moi je l'aime ce (cette) trick(que) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:12 pm

Ouai mais bon, antoine je te le ferais pour te faire plaisir mais bon vue que ta mère a du poil au minou ca va pas être possible désoler Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:25 pm

Gniark dès que sa parle de queue c'est alioch ou antoine et maxime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:47 pm

bob a écrit:
Gniark dès que sa parle de queue c'est alioch ou antoine et maxime
Et qu'est-ce qui te gene la dedans ? Gniark je suis sur que vous en profitez tous de nos histoires, especes de voyeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:51 pm

Bob, l'a preuve tu kiff qu'on te pisse dessus alors si ca c'est pas de l'amour qu'est ce que c'est, d'ailleur ca me rappelle une vidéo que un certains peter avais sur son portable ou un gars lécher le fion d'une certaines demoiselle et que elle lui péter au nez, je n'ai que un mot a rajouter !

DEGEUX !!!!!!!!!! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:57 pm

Tiens dexuième post 1) parce que j'ai la flemme d'editer celui d'avant et 2) parce que je suis con 3) bah parce que ta geule !! oui le rappeur a horeur des question...

C'est une maman qui va avoir un enfant et elle veut qu'il soit l'enfant le plus parfait du monde, le plus beau, le plus intelligent etc...

alors elle va voir le dcoteur et lui demande si il aurait un medicament pour que son rêve s'exoce, elle prend la pillule ( elle est verte, non pas la mère la pillule ) et quand il nait il est le garcon le plus parfait du monde.Super beau, super inteligent le TOP DU TOP !

Mais la jalousie reigne en maitre et elle se le fait voler, il est kidnapé, oui tout le monde se l'arache il est tellement parfait ! Alors la mère prend une initiative et va voir le docteur pour lui demander si elle peut prendre une pillue pour qu'il devienne moche, qu'il pue, qu'il soit sale etc... Alors elle prend la pillule et devine de quelle couleur été la pillule ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:07 pm

Demande a ton père il doit savoir Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:08 pm

La il t'a clashé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:16 pm

bah c'est la réponse à la blague, c'est tout Blah

On peut éviter les dérivations de Topic SVP ???

bon, moi je trouve le chuck flip untra moche, mais je l'ai pas encore testé, et il a l'air trippant à faire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:23 pm

Redmoon a écrit:
bah c'est la réponse à la blague, c'est tout Blah

On peut éviter les dérivations de Topic SVP ???

bon, moi je trouve le chuck flip untra moche, mais je l'ai pas encore testé, et il a l'air trippant à faire Mouahaha

Je t'emmerde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





le trick le plus moche ? Empty
MessageSujet: Re: le trick le plus moche ?   le trick le plus moche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trick le plus moche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de trick
» Vos tricks appris
» Le trick ultime!
» c'est quelle trick ???
» Find the trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: