AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic gays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Sam 13 Jan 2007, 11:26 pm

mdr moi jsuis vraiment gay Gniark antoine cache pas ta tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 12:27 am

c'est bizarre que moOcky n'aie pas encore posté ici Blah
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 12:29 am

Il ne vient plus, il a arreté le skate casiment (ou casimir)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 12:31 am

bah dit lui qu'un topic gay a été créé, ça le fera revenir Gniark
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 12:51 am

Aloha39 a écrit:
Et bien moi aussi je suis pour l'égalité dans la population quoi qe soit l'orientation..Nous ici on est quand même très tollérant au Québec. On a un village gay à Montréal, on a eu les jeux gay l'été passé, on pratique le mariage civil entre gens du même sex, on a même un chef du parti Québécois gay..alors..c'est pas de la tollérance ça?

Je trouve ça vraiment dégeulasse pk il y aurait un village gay... pour moisa ressemble à Hitler et ces villes juives....
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 2:48 am

Nico a écrit:
Aloha39 a écrit:
Et bien moi aussi je suis pour l'égalité dans la population quoi qe soit l'orientation..Nous ici on est quand même très tollérant au Québec. On a un village gay à Montréal, on a eu les jeux gay l'été passé, on pratique le mariage civil entre gens du même sex, on a même un chef du parti Québécois gay..alors..c'est pas de la tollérance ça?

C'est ce qu'on appelle de la discrimination positive en France...
Pourquoi les gays ne feraient-ils pas les jeux avec les hétéros, les bi et les autres? Idem pour le village, la politique, etc. Lunettes de soleil

Je ferai une nouvelle fois référence au film C.R.A.Z.Y pour montrer les mentalités face à l'homosexualité. Un film très réaliste je trouve...

Très réaliste il y a 10 ans peut-être! Mais les temps on changé depuis et c'est de plus en plus accepter. Danis turcotte, le fou du rois dans tout le monde en parle, une mémission franchement populaire. Affirme son homosexualiter en publique et il est très populaire et reconnu quand même. Ce n'est pas parfait mais on en fait un peu chaque année.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 12:22 pm

C'est comme Laurent Ruquier...
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 12:47 pm

Comme dirait Jean-Luc Delarue, ca se discute !
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 1:19 pm

Sauf que Laurent Ruquier n'est pas populaire, tout comme Steevy Mouahaha
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 1:47 pm

antoine a écrit:
Comme dirait Jean-Luc Delarue, ca se discute !

et comme aurait dit éveline thomas,c'est son choix! tatataladada talililulouloumloum.
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 4:51 pm

Maxpaine45 a écrit:
Nico a écrit:
Aloha39 a écrit:

Je ferai une nouvelle fois référence au film C.R.A.Z.Y pour montrer les mentalités face à l'homosexualité. Un film très réaliste je trouve...

Très réaliste il y a 10 ans peut-être! Mais les temps on changé depuis et c'est de plus en plus accepter. Danis turcotte, le fou du rois dans tout le monde en parle, une mémission franchement populaire. Affirme son homosexualiter en publique et il est très populaire et reconnu quand même. Ce n'est pas parfait mais on en fait un peu chaque année.

En même temps le film se passe dans les années 70 et 80 Blah
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcoffee.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 6:45 pm

Nico a écrit:
Maxpaine45 a écrit:
Nico a écrit:
Aloha39 a écrit:

En même temps le film se passe dans les années 70 et 80 Blah

C'était encore comme ca dans les années 90 aussi:P J'y suis née! Et j'ai vue le film! Non sérieusement c'est un bon film;) Ca m'étonne que tu l'es vue en faite! Mouahaha
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 9:59 pm

Ouais il a pas trop fait de bruit en France, les Français et leur gout inné pour la culture ont préféré aller voir Camping, la débilité de l'année. (Comment Francky a-t'il pu s'embarquer dans une telle daube?)

Mais des potes l'avaient vu et m'en avaient parlé. Et puis c'est pas tous els films qui ont une BO aussi parfaite Blah
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 10:35 pm

skatefrite a écrit:
Aloha39 a écrit:

Je trouve ça vraiment dégeulasse pk il y aurait un village gay... pour moisa ressemble à Hitler et ces villes juives....

Ben c'est pas moi qui ai inventé les jeux gays quand même...et puis sa a été un flop total qui a couter des millions aux contribuables québécois (40 Millions de déficite)..pratiquement aucuns spectateurs dans les gradins, c'était suposer rapporter des retombés au niveau touristique et tout.. Triste ..et puis je crois pas que les gays sont interdit dans les jeux Olympique normal quand même!..

Et le village gay à Montréal, c'est quand même pas les hétéros qui l'ont formé et y a pas de clôture électriques entre eux et le reste de la ville non plus..c'est eux qui se regroupe pour se sécuriser ou je ne sais trop..Toujours est-il que les gays ici peuvent vivre en couple normalement n'importe où sans se faire lancer des cailloux ni se faire trop écoeurer, sauf de râres exceptions comme partout.

Un seul événement a un succès relatif ici, c'est la parade de la fierté gay..je sais pas vraiment ça veux dire quoi la fierté gay, z'ont pas plus de raison d'être fier que d'autres à on avis, mais sa permet à toute une bande d'hurluberlus de déhambuler en string avec des plumes et des perruques dans les rues de la ville, c'est en même temps une fête et les gens sont curieux, s'ammasse le long des rues..j'y suis jamais allé, mais j'ai vu les journaux...mais je crois pas que ce soit très représentatif des gays en général qui vivent comme vous et moi et s'habille normalement..ce devrais être la parade de la fierté des grandes folles plutôt..c'est marrant quoi!

La population québécoise est très tollérante et surement en avance sur beaucoup d'autres pays dans le monde pour l'acceptation des couples gays. Montréal est d'ailleur connu dans le monde entier pour sa tollérence envers les gays, ce qui nous apporte des milliers de touristes gays chaques années.

Moi sa me laisse totalement indifférent qu'un gars soit gay ou hétéro en autant qu'ils fasse leurs gayseries entre adultes consentants...et puis je trouve qu'il y en a un peu trop à la télévision..peut-être à cause d'une forte concentration gay dans le milieu du cinéma et des artistes..non mais c'est vrai! Il y a 1% de la population qui est gay et 99% des films, séries et émissions qui contiennent des gays..ça fait beaucoup je trouve..et puis 2 gars qui s'embrasse YEURK!! C'est dégoutant!

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 11:03 pm, édité 2 fois
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 10:45 pm

Nico a écrit:
Ouais il a pas trop fait de bruit en France, les Français et leur gout inné pour la culture ont préféré aller voir Camping, la débilité de l'année. (Comment Francky a-t'il pu s'embarquer dans une telle daube?)

Mais des potes l'avaient vu et m'en avaient parlé. Et puis c'est pas tous els films qui ont une BO aussi parfaite Blah

PUTAIIIIN! retire direct ce que tu as dit! CAMPING C'EST UN TRUC DE FOU!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 10:50 pm

espece de fou Camping c'est trop énorme, et Francky est énorme dedans, j'adoreeeeeeeee Je t'aime
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 10:52 pm

Y' pas que francky d'énorme Je t'aime
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 10:57 pm

Je sais ma belle blonde, je sais Je t'aime
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 10:58 pm

Ah on peut pas dire qu'on ruine le topic, on parle bel et bien d'homosexualité la !
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 11:11 pm

Raaah non les gars Camping c'est une daube!

Francky a fait tellement mieux. Son premier spectacle est hilarant du début à la fin Je t'aime
Camping c'est un attrape-couillons...
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Topic gays   Dim 14 Jan 2007, 11:49 pm

Aloha39 a écrit:
et puis je crois pas que les gays sont interdit dans les jeux Olympique normal quand même!..

Rapellons que les JO sont d'abord apparus en Grèce Boulet
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Lun 15 Jan 2007, 12:46 pm

Aloha39 a écrit:
Un seul événement a un succès relatif ici, c'est la parade de la fierté gay..je sais pas vraiment ça veux dire quoi la fierté gay, z'ont pas plus de raison d'être fier que d'autres à on avis, mais sa permet à toute une bande d'hurluberlus de déhambuler en string avec des plumes et des perruques dans les rues de la ville, c'est en même temps une fête et les gens sont curieux, s'ammasse le long des rues..j'y suis jamais allé, mais j'ai vu les journaux...mais je crois pas que ce soit très représentatif des gays en général qui vivent comme vous et moi et s'habille normalement..ce devrais être la parade de la fierté des grandes folles plutôt..c'est marrant quoi!

Moi sa me laisse totalement indifférent qu'un gars soit gay ou hétéro en autant qu'ils fasse leurs gayseries entre adultes consentants...et puis je trouve qu'il y en a un peu trop à la télévision..peut-être à cause d'une forte concentration gay dans le milieu du cinéma et des artistes..non mais c'est vrai! Il y a 1% de la population qui est gay et 99% des films, séries et émissions qui contiennent des gays..ça fait beaucoup je trouve..et puis 2 gars qui s'embrasse YEURK!! C'est dégoutant!

Pour le premier paragraphe, je pense que c'est l'équivalent de la gay pride en france non?

Pour le deuxième paragraphe... Aloha je comprends plus rien là Mouahaha Mouahaha Mouahaha Tu dis que ça te laisse totalement indifférent qu'un gars soit gay ou hétéro et qu'ils fassent leur gayseries entre adultes consentants puis tu ajoute que tu trouve ça dégoutant que 2 gars s'embrassent Mouahaha Mouahaha Mouahaha (YEURK Mouahaha Mouahaha J'adore ! J'vais dire ça tout le temps maintenant Gniark YEURK)
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Topic gays   Lun 15 Jan 2007, 2:44 pm

Aloha39 a écrit:

Je pense que je ne comprendrais jamais le but de ces parades, je trouve que c'est assez limite pour une communauté qui veut (et doit) se faire respecter de se laisser aller à une telle extravagance en faisant justement valoir sa différence alors qu'elle veut grosso modo être intégrée et considérée ni plus ni moins comme partie intégrante de la population. Faudrait pas non plus tomber dans l'effet inverse, y a qu'à voir le nombre de djeunz fashion qui s'autoproclament bis ou gays parce qu'ils ont découvert qu'ils avaient une possibilité alternative en même temps que leurs premiers boutons d'acné. De plus je doute que tous les gays se retrouvent dans ces manifestations de masse à mon avis réservées aux plus grossiers d'entre eux, j'ai l'impression que ça représente une minorité d'allumés qui se font valoir aux yeux du grand public comme représentants d'une communauté pourtant majoritairement socialement intègre (comme c'est le cas avec tous les groupes sociaux, remarque). Je ne critique pas vraiment ça, mais je suis un peu perplèxe.

Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Topic gays   Lun 15 Jan 2007, 3:10 pm

Y a un truc qui m'échappe, dansd les topics serieux, c'est le gros boardel (faute a qui? Gniark ), et ici, sa devient serieux!!!!!!!!!

RIGOLER MERDE ! alioch t'es libre samedi soir? antoine? maxime? Gniark Gniark
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Topic gays   Lun 15 Jan 2007, 6:24 pm

El Barto a écrit:
Y a un truc qui m'échappe, dansd les topics serieux, c'est le gros boardel (faute a qui? Gniark ), et ici, sa devient serieux!!!!!!!!!

RIGOLER MERDE ! alioch t'es libre samedi soir? antoine? maxime? Gniark Gniark

ouais c'est ca quoi, teuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic gays   Aujourd'hui à 4:13 pm

Topic gays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2