Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous et la nuit ?

Aller en bas 
+26
Dark[MF]
bob
ATKO
Sloob
albi0n
Antoine
`
Sam
bubull51
Axel Barto
metalshin2047
mini_drink&drunk
Pirananas
maxime
aorta
Bri@n Gravestorm
skatefrite
pierre (cohen)
GrOuMpF
Aloha43
François
Irvin
superchattegirl
mrck
...
Sonic
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous skater la nuit ?
J'adore, c'est magique.
Vous et la nuit ? Vote_lcap48%Vous et la nuit ? Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Parfois, histoire de me dégourdir.
Vous et la nuit ? Vote_lcap19%Vous et la nuit ? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Je vois trop mal pour, c'est pas évident !
Vous et la nuit ? Vote_lcap27%Vous et la nuit ? Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Je déteste ça !
Vous et la nuit ? Vote_lcap6%Vous et la nuit ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 1:18 am

Je ne sais plus trop qui avait crée le topic vos sessions de cette nuit (metalshin je crois), mais je trouve le sujet interessant et personne n'y a encore semble t-il, prêté attention, je me lance.

C'est tout simple, c'est tout bête, que pensez-vous de skater la nuit ?

Quand je dis nuit, ça peut se comprendre de différentes façons. Moi je vous parler de rider lorque soleil il n'y a plus, et lune il y a.

Je pense sincèrement que les expériences qu'ont à nous apporter la nuit sont bien différentes que celles du jour. La nuit, tout est calme. Certes, nous avez du mal à distinguer certains de vos tricks dans l'obscurité, et cela vous vaut parfois quelques gamelles. Mais au milieu de tout ça...

Vous avez une certaine aisance néanmoins à enchainer des tricks plus basiques que d'habitude, et ça vous botte. Vous vous lachez carrément en terme de vitesse, et le plaisir augmente sans cesse lorsque que vous crusez. Vous êtes beaucoup plus mobiles, vous ne cherchez pas trop à vous posez sur un spot en particulier. Juste "voler" de spot en spot en lâchant de petits tricks admirables. Il est tard et pourtant, vous avez l'impression de ne géner personne, vous et votre board. A ce moment précis de la journée, vous savez que les routes sont à vous, peu fréquentées par la circulation de la journée. Lorsque vous êtes interrompu par un rare passent, vous lui souriez, et continuez à skater.

Je pense que skater la nuit offre une grande liberté, qui n'est pas accessible de jour. Vous serez peut être moins brillant techniquement, mais ce n'est pas l'important, ce qui compte c'est sentir dans votre coeur que cette nuit ne s'allumera jamais...


Ma vision des choses, je vous laisse vous exprimer à ce sujet qui j'espère vous touchera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 1:20 am

Sans hésiter, j'adore, c'est magique !
Tu as parfaitement décrit ce que je ressens... Que du bonheur les sessions nocturnes Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 2:52 am

Beaucoup de mes meilleurs souvenirs de session se sont passés by night. Ca va des grosses soirées / matinées de ride qu'on s'envoyait avec Cyclo jusque l'an passé (14h30 - 4h30 ou l'inverse, lever 4h30 - 14h en mangeant des sandwichs en ville), sans compter le king of Demerde avec metalshin. On a la ville entière pour nous tout seul, on peut aller partout, on se sent vraiment libres, j'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 10:29 am

persos, ce qui me gene vraiment c'est que la nuit avec les lampadaires, ça forme sans arret de grosse ombre qui font que quand je fais un flip j'arrive pas a savoir si il est du bon coté pour replaqué, donc c'est assez vachement genant...

bon, faut dire que chu dans un endroit un peu vide donc ya pas un max de lampadaire (ce qui fais que c'est justement pas du tout uniformement eclairé)

et puis... chu jeune, j'dors la nuit Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 11:28 am

je l'ai fais qu'une fois et c'est vraiment un truc à refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 3:09 pm

ahh, j'ai pas trop l'occasion de skater la nuit...

Pour une raison simple, c'est que j'habite à la campagne, et... Ben quand il fait nuit, il fait nuit quoi. Pas de lampaires excepté devant quelques maisons ( mais là je pense que je me ferais virer vite fait ), donc...

Néanmoins j'ai quelque bons souvenir de session nocture, notamment en vacances au bord de la mer, alors que je plaquais le shove-it, le ollie et le railflip [et c'est tout ! Mouahaha ] j'ai fait une session avec un gars qui replaquais handstand handflip out, et il m'a montré des trucs genre boneless et tout... Donc c'était sympa...

Sinon une session il y a trèèès longtemps, avec mon cousin qui avait appris que je skatais et qui s'était rammené avec sa planche. Moi je savais même pas qu'on pouvait faire autre chose que rouler et lui replaquais ollie, shove-it et flip de temps en temps. Donc sur le coup ça m'avait pas trop impressionné, mais on s'était bien marré à rouler un peu partout. Blah
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 6:48 pm

Moi les seuls fois que j'ai skater de nuit c'était au petit parc de ma ville l'été passé et c'est éclairé alors...Mais ce doit être sympa de rouler la nuit dans les rues déserte..tout ça avec des potes, pas tout seul quand même!
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 7:27 pm

Aloha39 a écrit:
Moi les seuls fois que j'ai skater de nuit c'était au petit parc de ma ville l'été passé et c'est éclairé alors...Mais ce doit être sympa de rouler la nuit dans les rues déserte..tout ça avec des potes, pas tout seul quand même!
Jamais skaté la nuit mais de petits matin oui et sa c'est le rêve , d'ailleurs en rêve aussi j'aime bien skater jrentre tout perfect =')
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 8:54 pm

Un de mes meilleurs souvenirs de session c'était la nuit, avec quelques grammes dans le sang ce qui fait que je pouvait rien rentrer a part ollie mais je roulait comme un fou tout seul dans les rues vides, pure sensation de vitesse, tu vois pas bien, c'était completement énorme Je t'aime

Vraiment un de mes mes meilleurs souvenirs en skate..
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 13 Jan 2007, 9:28 pm

Beaucoup d'entre vous ont l'air de ne pas pouvoir rider de nuit. Et pourtant je vous promet, il faut vous donner cette occasion. Essayez lorsque vous dormez chez un copain d'une autre ville par exemple Clin d'oeil

Maintenant même peu éclairé, n'oubliez pas que le skateboard ce n'est qu'un question de technique, roulez sans vous prendre la tête. Défiez les bourrasques, évitez les gouttes de l'averse, combattez le naturel à l'aide de votre skateboard. Skatez différement cette nuit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 12:08 am

Ba moi j'ai jamais eu l'occaz' de skater de nuit mé sa doit être fendard je pense... Par contre comment sa doit résonner la board...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 12:47 am

Je désteste skater la nuit... On voit presque rien (la lumiére déforme...) et surtout toujkours en proie d'une crise d'ipoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 12:23 pm

Ahhh, les sessions de nuit c'est trop top ! Déjà, pour moi c'est synonyme de vacances d'été, de trips completement bidon avec des potes, d'une session un peu plus serieuse l'apres midi...

La nuit a ses cotés positifs et negatifs, le noir. D'un coté c'est chiant parce qu'on voit pas ce qu'on fait, d'un autre coté, jtrouve ça marrant d'essayer des flips en priant pour que la board fasse la rotation complete (sinon boum !), ou de ollier des bouches d'egouts en se rappelant vaguement où elles se trouvent ...

Après, ya la ville où c'est partiellement eclairé, avec des downhills en manual, la grande rue vide qu'on traverse à fond comme des gogoles en essayant des tricks simples mais a vitesse assez important. (ou aussi les gars qui se prennent des caillous et leur skate qui partent dans la vitrine d'un magasin Mouahaha )


Enfin, je trouve que la nuit nous permet réellement de skater differement, en prennant notre pied sur d'autre chose que des flippy tricks
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 1:49 pm

en fait,une session de nuit,c'est pareil qu'une session de jour,sauf qu'il fait noir..

non mais déja si nous on se faisait une session de nuit a la générale,c'est sur qu'on finirait pas la nuit avec toutes les racailles qu'il y a ici,deja en pleine journée nos potes se font tabasser alors qu'on est plein et qu'il y a des gens dans la rue alors,j'ose meme pas imaginer ca la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 2:03 pm

oui moi j'ai deja skaté la nuit mais c'est different... quand je skate la nuit je skate juste la route devant chez moi... j'aimerais vraiment beaucoup skaté mon village la nuit une fois! peut etre ces vacances d'été si mes potes sont assé motivé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 2:08 pm

le skate de nuits il ni a rien de meilleur c'est que des sentation!!!! juste rouler (se qui est déja un enorme plaisir de jours) devient imédiatement un truc énorme!!! le meilleur se sont les déssente longue et pa forcément trop pentu sa c'est ENORME!!!le faite de glissé dans le vent, de se baissé sur la planche et de poussé le poid sur l'avant pour plusse de vitesse, de posé délicatement la main sur le sole et de se sentir plu prè du beton que jamais, ET LA TA UN PUTAIN DE CAILLOU QUI VIEN TE FAIRE CHIER ET QUI TE MONTRE QUE L'ON PEU ETRE ENCOR PLU PRES DU BETON!!!!

nn enfin voila pour moi le skate de nuits c'est jouissif c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 4:25 pm

Mini et moi avons eu le plaisir de se faire une petite descente de nuit hier, ce fut sympathique.

Mais la meilleure session nocturne que j'ai vécu c'est bien le king of demerde avec mrck et cyclo... Là on est vraiment resté jusqu'au bout, jusqu'à voir le soleil se lever alors qu'on l'avait vu se coucher sans avoir fermé l'oeil entre temps. L'ambiance est vraiment différente la nuit, bien que la seule différence c'est la luminosité.

J'ai fait plusieurs session à Rouen de nuit vers 2h du mat', une ptite avec Raph à l'hotel de ville, d'ailleurs ce spot la nuit il est magique, vraiment magnifique, les lampadaires tout autour ça donne une de ces ambiances ! Mais bon il n'est pas bon de trainer dans l'coin trop longtemps (en étant allé chercher Raph à la gare, j'ai failli me faire agresser par deux adultes alcoolisés qui voulaient mon skate...).

Et sinon ben l'hiver devant chez moi après les cours, il fait déjà nuit... et le fait qu'il n'y ait que peu de luminosité même en se posant en dessous d'un lampadaire, ça me permet de travailler des tricks que je ne fais pas souvent mais qui sont trippant, ça se résume à de la pressurisation et des no-complies.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 14 Jan 2007, 9:43 pm

C'est excellent de skater la nuit, mais bon chez nous on se fait vite jarté de partout...
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyVen 19 Jan 2007, 3:25 pm

Les session de nuit c'est clair c'est mortel!!!!!
En plus pour faire des photo sa devient aussi très beau avec la lumiere qui peu donner des effets & autres jeu c'est magnifique!!!!
Petite anecdote: avec mini pis surement camarade (je sais plus) on sortait de chez moi pour allez skaté la piscine qui est tout près.Donc on sort de chez moi & la on passe par une rue & quand on roulaient sous les lampadaires ils se métaient à s'allumer l'un aprés l'autre!!!!c'était magique comme instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyVen 19 Jan 2007, 8:46 pm

Ben personnellement j'aime pas...
Pour plusieurs raison: déja je déteste la nuit tout court! Vive le sunny !
Et puis pour tout ce qui est flippy tricks c'est pas top...
En revanche on peu faire ce qu'on apel dans ma petite team des kinder flip! On se met dans un endroit ou on ne voi pas du tout la board et on fais un flip! Et la c'est la surprise! Grip, dessin ou tanche! lol
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptySam 20 Jan 2007, 2:44 pm

bah les night session j'en fait pendant tout l'hiver des 5H de l'apres midi Mouahaha Mouahaha sinon ouais c'est sur c'est chouette mais faut de l'éclairage quand meme je deteste skater sans visibilité
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 21 Jan 2007, 2:39 am

Mais bon, l'éclairage c'est bien beau mais y'as pas besoin de grand chose...

Vous voulez pas de magie ? Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 21 Jan 2007, 12:49 pm

perso jpréfère les sessions de jours, tu peux te déplacer sans problèmes d'éclairage,voir clairement ce que tu glandes quand t'es en l'air, et tu les vois les ptits cailloux la pour te tuer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 21 Jan 2007, 2:07 pm

Nous on s'fait des sessions de nuit qu'à halloween Mouahaha Mouahaha Mouahaha nn ms c'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? EmptyDim 21 Jan 2007, 2:26 pm

en plus on a pas besoin de masque!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous et la nuit ?   Vous et la nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Session de cette nuit
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» avec quoi vous filmer vous ?
» Comment vous torchez-vous???
» Vous resentez quoi sur votre planche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: