Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Aller en bas 
+24
lespo
alioch
.
...
alex-sk8
killer666
Allan skateur
BresiliosMan
Tordu
Maxpaine45
{~H£ffr¤N~}
mrck
osiris182
Guillaume Mullen
Pierre
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico_FTS
franky
facedetym
To0M
Nico
metalshin2047
la star
Kr00pS
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?
Oui ... Pourquoi pas ?
Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Vote_lcap95%Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Vote_rcap
 95% [ 42 ]
Non ...
Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Vote_lcap2%Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sans avis ...
Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Vote_lcap2%Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2006, 12:26 am

J'ai plus mon nouveau PC, il est chez des amis pour qu'ils installent des trucs et c'est la merde je peux pas monter ma part pour l'instant ni envoyer aucun footage, par contre dès que je le récupère je m'occupe de ça direct et en attendant je pense à refilmer quelques trucs récents Blah (parce qu'en fait j'ai surtout du vieux footage de l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006, 8:57 pm

Bon moi j'vais refaire ma part en entier, paske j'ai la dose de footage depuis... je ferais une sélection de ce que j'ai mis dans la première part, la deuxième et le new footage. Dis moi quand tu commences à monter ta part MRCK pour que je m'y mette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2006, 8:22 pm

moi j'ai une minute, même pas.
je peut plus filmer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2006, 5:02 pm

Moi jai encore quelques videos a mettre mais jai la flemme d'heberger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 7:08 pm

Moi aussi j'aimerais avoir une part dans votre vidéo Est ce queje peux si oui comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006, 11:14 am

En fait le projet est toujours lancé ou pas ? Parce que tout le monde en parle mais rien ne se fait, ma part est finie depuis quelques semaines (je l'ai même postée sur le forum), et To0m ne skate plus.. Faudrait pas causer dans le vent au final ça serait stupide s'il s'avérait que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006, 2:22 pm

Eh bien si To0m ne monte pas la video, je peux toujours m'en occuper. Mais pas ces temps ci étant donné que je suis complètement overbooké et que je n'ai même plus le temps de skater (en plus ya un sale temps...).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006, 3:26 pm

moi je veux bien éssayer,comme j ai l adsl maintenant,mais je suis pas sur que ce soit bien,avec window movie maker.mais,a mon avis il vaut mieux que ce soit metalshin qui s en occupe.Par contre,si c est plus toom,moi j ai plus de part parce que c est toom qui l as,et que rapidshare l as viré .
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006, 12:32 pm

est se que je peus refilmer ??
si oui cette aprem' je vai faire quelque footage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:37 pm

Moi j'aimerais bien avoir une copie de la vidéo mais pas que je figure dedans parce que je ferais tache ... lol je rentre rien :'( :'( :'( :'( :'( mais un jour j'aurais le même niveau que vous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006, 2:19 pm

MRCK? A la base c'était pas Sonic qui devait s'en occupé? Désolé je croit que j'ai un épisode de retard la,mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006, 2:29 pm

Sonic s'occupe du nouveau celui là commence à dater et je ne pense pas que toom va finir ce qu'il avait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 EmptySam 27 Mai 2006, 8:27 am

MDR la fois ou j'étais tombé sur celui la, j'étais tout choqué, je croyais qu'un nouveau projet avait été relancé, jusqu'à ce que je vois les dates... Mouahaha

La vidéo se fera tôt ou tard, c'est certain, en attente de filmer pour tout le monde et qui, pourquoi ne pas y inclure la "session de rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?   Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vidéo OUT Welcome to Hell
» Quelle sont les vraies règles du "Game of Skate"
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Le "lifestyle" façon planche à roulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: