Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [*] Session de rêve n°2 [*]

Aller en bas 
+24
albi0n
l'homme sandwich
`
mini_drink&drunk
Sergio
Aloha43
bubull51
Redmoon
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Axel Barto
GrOuMpF
maxime
Pierre
NaTas
Antoine
alioch
metalshin2047
François
Bri@n Gravestorm
mrck
Sonic
...
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:04 pm

So guys, here we go again...

Après une première édition qui remporta malheureusement peu de succès nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour à l'instar de la Team Rocket pour en re-planifier une, qui marchera cette fois !!! Clin d'oeil

Personnellement je n'aurai aucun problème puisque cette année je ne pars pas en vacance avec mes parents mais je vais me taper un road-trip en Angleterre (ceux qui sont intéressés hein... Blah) donc faudra décider des dates mais pour moi ce ne sera pas un souci Clin d'oeil

Le lieu... Quelque chose d'équidistant d'à peu près tout le monde, sachant que peut-être ceux qui ont/auront une voiture auront moins de contraintes, avec des bons spots et il faudra également trouver le moyen de se loger.
Ou alors faire cela en plusieurs étapes, ça ressemble plus à un rêve qu'autre chose mais bouger sur différents spots dans différentes villes pendant style 1 semaine, c'est une utopie mais qu'est ce que ce serait bon...

Bref, je compte sur tout le monde pour donner ses disponibilités, trouver une date et un/des lieux Clin d'oeil

A vos idées ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:09 pm

Pour ce qui est de ma disponnibilité personnelle, je ne peux malheureusement rien assurer encore.

Ce qui est quasi certain cela dit, c'est que je suis à fond dans mon permi (je conduit, tout va bien) et donc il y a de grande chance que je puisse être au volant d'une voiture avec la team find pour cette session Gniark Donc techniquement cette fois, il ne devrait pas y avoir d'entoure les poules Gniark .

Ou allons nous ?

(à la haute montagne Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:16 pm

Normalement je m'inscris au code la semaine prochaine, dans le but d'avoir le permis avant l'été j'espère (j'en connais qui enchaînent le tout en quelques semaines et je suis pas plus con qu'un autre, donc l'espoir fait vivre). A partir de là ça devrait le faire, sinon je propose connement une session à Blois (partisan du moindre effort d'une part, c'est au milieu de chez tout le monde d'autre part), y a moyen que je me renseigne sur les hôtels si besoin Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:18 pm

Moi pendant les vacances je pars jamais (faut dire que j'ai jamais de vacance Boulet ) et une session avec du monde du forum serait enorme Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:20 pm

Cette fois pas de surprise, l'aller-retour (ou juste l'un merde Mouahaha ) coute environ 80.20 euros pour que la team find vienne a Blois en train. J'avais demandé la dernière fois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:20 pm

MRCK a écrit:
sinon je propose connement une session à Blois (partisan du moindre effort d'une part, c'est au milieu de chez tout le monde d'autre part), y a moyen que je me renseigne sur les hôtels si besoin Mouahaha

Y'en a qui se font pas chier moi j'dis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:25 pm

Moi j'ai failli proposer la Lorraine au début Mouahaha Mouahaha

Faudra que je redemmande à la gare la prochaine fois pour avoir confirmation des prix, parce que j'ai un doute Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:43 pm

Putain, mais Rouen c'est carrement mieux ! Mouahaha En plus si on regarde avec les youpyoup, la binouz (...) c'est presque équidistant.

Ben, moi sur Blois il y a peu de chances mais bon... on verra Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 5:14 pm

Bon alors cette fois, on s'ORGANISE ! C'est bien d'avoir commencé le topic dès maintenant, on va avoir le temps d'organiser tout ça.

Alors voyez vous, moi, je vais passer les deux mois (et fin juin après l'Bac) à voyager partout principalement pour aller vous voir tous de façon à se faire de bonnes ptain de sessions, en retirant dans les deux mois deux semaines de stage pratique Bafa aux 2alpes (skate et snow, trop la claaasse), et dix jours en Ardèche. Les dix jours en Ardèche pourront en intéresser plus d'un, et ce serait un bon endroit pour s'y retrouver, et pas forcément pour y skater, je vous créerai un topic sur ça pour vous expliquer comment ça s'passe.

On donc essayer de se retrouver à un certain endroit en France, Blois ça me dirait bien en fait, déjà paske c'est assez centré et que les gens n'auront pas trop de problèmes pour venir, et les spots sont biens sympathiques, et là au moins on est sûr que même si la bagnole à albion tombe en panne, les blésois seront là!
Mais à Blois je ne pense pas qu'il y ait d'auberge de jeunesse, yen aurai ptet à Tours vu que c'est une ville plus grande. Tours ça serait vraiment bien aussi, niveau spot et tout (3 skateparks, toute une ville à rider, j'y ai déjà repéré pleins de spots en street). Enfin après ça dépend des gens où est ce qu'ils veulent aller.

En tout cas, je compte aller à Dieppe, Rouen, Tours, Blois, Chez la team find s'ils arrivent pas à ce bouger le cul de chez eux, Lille et Belgique pour aller voir la youpyoup s'ils ne viennent pas à la session de rêve. J'pense que j'aurais jamais le temps de tout faire, mais je compte en faire une bonne partie !
Je pense qu'il serait bien de dire toutes les dates et les lieux lors des déplacement durant tout l'été, de façon à ce qu'on puisse tous se voir, et autant en profiter pour faire des déplacements à plusieurs. Et de mon côté si les binouzteamiens ont les moyens de me suivre, eh bien ils me suivront.

L'année dernière j'ai eu le droit à 500€ pour deux mois. J'ai fait Dieppe, Bretagne, Tours, Blois, Rouen, Fécamp, Lille, et les spots du coin (Le havre, st romain, gravench, bolbec...), et pile poil 500€ sont passés (déplacements, bouffe, hébergement à Lille). J'pense que j'aurai la même somme pour ces vacances (enfin ça dépendera de mes résultats au Bac je pense ehhe). Economisez ou faites la pression sur vos parents pour arriver à obtenir la somme suffisante pour vos déplacements et tout le reste de façon. Ou alors faites les warriors et bougez en Stop (par ex, j'ai un pote qui en trois mois à fait Cannes Paris Fécamp Yvetot Gravenchon Paris Chezmoi Rotterdam Rennes Nantes Paris Cannes en stop, ça va quoi, disons que c'est un grand voyageur qui se débrouille avec quasi aucune thune...).

Enfin bon, cette fois ci, c'est la bonne! On a intérêt à tous pouvoir s'y voir à cte session !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 9:17 pm

Et au mois de fevrier ya pas moyen qu'on s'organise un truc histoire de s'enculé un pti coup pour se connaitre...

Moi première semaine de fevrier ca me le fait, si ca vous tente lille bah j'y go direct.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 9:21 pm

Carrément, pr nous c'est lille, spiennes ou rien !
en février j'crois qu'on a pas les vacances en mm temps que vous Triste
mais j'vais voir ca, donc toi ce serait la 1ère semaine de février, ms t'as pas une date précise à proposer ? pk lille j'ai trop envie d'y aller, alors en plus si j'px voir du monde ca l'fait !

message subliminal pr alioch : pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 9:28 pm

Ultra cho jai mm des sou de coter pour se road trip Blah fodrai un endroit plein de spot , de park pas té tré loin dc blois sa pourrai bien le fair jespere que sonic aura déja son permi sa serai extra Mouahaha é je suis a 400 pourcent motivé plus qa voir les date é tou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 9:38 pm

Mdr!


Dans le sud ya personne lol?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 9:44 pm

pierre sans déconner,c'est une des personnes du forum ac lequel j'ai le plus envie d'sessioner,ac alioch of course,comme ca on fera plein de bébés hardflips!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 10:00 pm

Pierre a écrit:
Mdr!


Dans le sud ya personne lol?
Nice Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 10:01 pm

Mettons-nous d'accord sur une destination avant tout Clin d'oeil.

Allez c'est parti, on va tous rider la gare de Paris Mouahaha En voilà un plan.

Na mais avant tout, pensez à ne pas emmener vos enfants avec vous Clin d'oeil avec tous ces enlèvements.

Mouahaha

Donc je vous rappelle qu'on a un snowhall chez nous, au pays Find, si ça peut faire pencher la balance Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 10:09 pm

Je suis totallement pour, mais faut voir le budget quoi Triste
Sinon, pour moi, une session avec les Find et une avec Alioch sont prévu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 10:18 pm

Ptain, pourquoi j'habite dans l'est moi :/

A la limite, si vous organisez ça en Lorraine, je pourrais faire pression sur mes parents pour y aller, mais le centre ou le nord ça fait un peu loin en train.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyDim 14 Jan 2007, 10:27 pm

maxime a écrit:
pierre sans déconner,c'est une des personnes du forum ac lequel j'ai le plus envie d'sessioner,ac alioch of course,comme ca on fera plein de bébés hardflips!

Yop ben serieux sui tu passe vers avignon cet été et qu'tu peut skate! ca l'fait!!

Nice désolé, moi jpeut pas :s
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyLun 15 Jan 2007, 9:33 am

Putain j'ai mon fan culb ca déchire !!!!!

message subliminal pr antoine : albino albino albino

Pour les date en fevrier pour lille antoine je te dis ca se soir sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyLun 15 Jan 2007, 12:33 pm

aorta a écrit:
Ptain, pourquoi j'habite dans l'est moi :/

A la limite, si vous organisez ça en Lorraine, je pourrais faire pression sur mes parents pour y aller, mais le centre ou le nord ça fait un peu loin en train.

Te plaint pas trop steuplé... xD

Sinon heuu... vous faites ça en juillet aout prochain? Peut-être que je serais sur Quimper ou Rennes... Blois c'est pas "trop" loin de Quimper il me semble ... (Je me souviens que pendant la session avec Redmoon, on avait rencontré quelqu'un qui venait de blois ! Tu te souviens Redmoon? Mouahaha Mouahaha "Tu connais pas un Aymerick? Surprised" Mouahaha )

Bref... j'y crois pas trop mais j'peux toujours essayer quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyLun 15 Jan 2007, 2:27 pm

Irvin a écrit:
(Je me souviens que pendant la session avec Redmoon, on avait rencontré quelqu'un qui venait de blois ! Tu te souviens Redmoon? Mouahaha Mouahaha "Tu connais pas un Aymerick? Surprised"

Il connaissait ? Pour moi si moi je connais, vu qu'à Blois on est pas 50000 à skater Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyLun 15 Jan 2007, 3:33 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
(Je me souviens que pendant la session avec Redmoon, on avait rencontré quelqu'un qui venait de blois ! Tu te souviens Redmoon? Mouahaha Mouahaha "Tu connais pas un Aymerick? Surprised"

Il connaissait ? Pour moi si moi je connais, vu qu'à Blois on est pas 50000 à skater Gniark

Je sais plus ce qu'il nous avait répondu ! Il avait du marmonner un truc que j'ai pas capter puis "Comment vous faites le flip?" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyLun 15 Jan 2007, 6:28 pm

alioch a écrit:
Putain j'ai mon fan culb ca déchire !!!!!

message subliminal pr antoine : albino albino albino

Pour les date en fevrier pour lille antoine je te dis ca se soir sur MSN.

Alors j'ai les dates de nos congés en belgique, c'est du samedi 17 au dimanche 25.
donc avant ca serait un peu plus chaud d'y aller, ms à la limite y'a peut-être moyen de s'arranger pr y'aller un peu avant.

message subliminal pr alioch : cat cat cat
en parlant de chat (miaou, comme ca c'est fait), y'a mon hamster qui s'est fait manger par mon chat cette nuit y'a ma soeur qui est super triste et moi ca m'fait trop marrer ms en mm temps chui triste pke je l'aimais ce hamster, lui ne m'aimais pas ms bon j'le comprend j'arretais pas de le piquer avec un crayon c'était super sympa moi j'trouve !
voila c'était la page nécrologique du jour, hamster r.i.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] EmptyLun 15 Jan 2007, 6:38 pm

Chuis en vacance du 24 au 11 antoine :s au pire je penser qu'on pourré faire ca direct le 24 si ca te va ?!

message subliminal pour antoine : cat + monkey + pig = alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Session de rêve n°2 [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Session de rêve n°2 [*]   [*] Session de rêve n°2 [*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Session de rêve n°2 [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (*) Une session de reve (*)
» session
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session forumiale ?
» Session Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: