AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sponso oR not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Mer 24 Jan 2007, 5:36 pm

Tout a fait dac avec bubulle sur sa fin , le skate un sport carément pas ( enfin mon avis perso in Clin d'oeil ) certe ces un loisir fatiguant , qui va te fair transpirer ect mais pour moi sa se raproche plus du loisir voir de l'art , tous est construit sur l'art de crée est sa a ta facon aucun coatch , ancun entraineur derriere toi a te geuler dessus , aucune compétition direct face a un ou plusieur individu (mise a part les conteste) tu conner bocoup de "sport" qui te font voir le monde d'une autre facon ? pour un joueur de foot , de baskette de curling ( Mouahaha Mouahaha ) des marche resteront des marches habituelle quasi transparente a sa vie tandi que pour toi , des marches , un curb en béton , un rail , tout otor de toi deviendras le skate park de ta créations seul entre toi et ton skater personne opposé entre vous deux tu vas,fait,cré se que tu veux comme tu le veux Clin d'oeil
Aprés pour la Question "buisness marketing" bubbulle a di ce qui fallait Blah Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Mer 24 Jan 2007, 9:15 pm

NaTas a écrit:
Tout a fait dac avec bubulle sur sa fin , le skate un sport carément pas ( enfin mon avis perso in Clin d'oeil ) certe ces un loisir fatiguant , qui va te fair transpirer ect mais pour moi sa se raproche plus du loisir voir de l'art , tous est construit sur l'art de crée est sa a ta facon aucun coatch , ancun entraineur derriere toi a te geuler dessus , aucune compétition direct face a un ou plusieur individu (mise a part les conteste) tu conner bocoup de "sport" qui te font voir le monde d'une autre facon ? pour un joueur de foot , de baskette de curling ( Mouahaha Mouahaha ) des marche resteront des marches habituelle quasi transparente a sa vie tandi que pour toi , des marches , un curb en béton , un rail , tout otor de toi deviendras le skate park de ta créations seul entre toi et ton skater personne opposé entre vous deux tu vas,fait,cré se que tu veux comme tu le veux Clin d'oeil
Aprés pour la Question "buisness marketing" bubbulle a di ce qui fallait Blah Clin d'oeil

Pour toi, un ballon reste un ballon, pour un footeux, c'est un formidable moyen d'expression??? Il est ou le couac. on est tout trop passioné pour avoir un avis objectif sur la question. Pour moi la seule activité physique qui n'est pas un sport est et restera le graff point barre.
Quant au love park, là, je vois pas le rapport, c'es jsute que ça faisait chier les gens, à la bse cétait un beau truc aussi bien pour les riders que pour les passants, et au final on avait plus un banc nickel, des dalles pétés de partout pour les kickers... je pense qu'il faut replacer le skate dans la société ( c 'et à dire nulle part ) et non plus rever d'une société skatocentrique ( admirez le mélange américain-scientifique Mouahaha )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Mer 24 Jan 2007, 9:22 pm

Cplt d'accord avec toi albion, le love park au départ c'était un truc trop classe, les ricains y ont vu une suprebe skate-plaza, c'est devenu ultra-médiatisé, dc a ajouté son grain d'sel (waouw !) en donnant 1 ptit million de dollars à philadephie pr pouvoir la skater, ms étant donné que c'était aps le but premier de cet endroit, bernic.

et pour moi le skate c'est un sport, pas comme les autres ok, mais une fois que tu kiffes une activité physique, pr moi c'est un sport. regardez les "camps de skate" organisés à barca, et dites moi qu'il faut que le skate reste "underground" (comme clement le no-life tu vois, moi j'aime plus les trucs underground ds les caves tu vois...)...

Nike et Adidas moi j'suis pas contre, frchmt les nikes sb j'les trouve trop belles, et il parait que ca resiste bien, pour moi c'est les deux critères principaux (avec le prix) qui font une bonne "skate-shoes"
On dit que ca va tuer le skate, mais quand le skate a failli y rester, c'était pdt les deux périodes creuses, sans mag, plus de pros, plus de marques... donc si ca permet la médiatisation, ouais ok, mais pas trop nn plus, faut pas que les jeunes qui commencent recoivent une planche girl pr commencer... au début t'as une planche de merde comme tt le monde, si tt les gens qui recevaient une première planche recevaient une board "de marque", le skate serait plus banalisés encore, et tout le monde se proclamerait "skateur".

enfin voila, j'ai encore d'autre choses à dire j'crois, ms la ca m'soule d'écrire Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Jeu 25 Jan 2007, 11:58 am

Heu bubule? Pourquoi tu dis que le skate serais aux JO s'il était concidéré comme un sport? Tous les sports ne sont pas aux JO ! (le foot par exemple...)

Pour moi, le skate est un sport ! Un sport extrême !

Et Natas ! Pour un joueur de curling, des marches restent des marches... mais pour toi, un caillou reste un caillou Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Jeu 25 Jan 2007, 12:04 pm

SPORT : Le sport est un ensemble d'exercices physiques sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

LOISIR : On appelle loisir l'activité que l'on effectue durant le temps dont on peut disposer en dehors de ses occupations habituelles et des contraintes qu’elles imposent. On le qualifie également de temps libre. Ce temps libre est usuellement consacré à des activités essentiellement non productives d’un point de vue macro-économique, voire ludiques ou culturelles : bricolage, jardinage, sports, divertissements... ce qui a entraîné un glissement sémantique vers ce dernier terme, à tel point qu’il s’est créé une distinction entre le sport et les loisirs. Gniark
(source : wikipédia bien sûr(wikipédia tout court, le "bien sûr" étant une remarque personnelle))

Maintenant si vous gagnez votre vie en skatant, on appelle ça un METIER, jvous donne la définition ?

Mouahaha
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 27 Jan 2007, 1:48 pm

Irvin a écrit:
Heu bubule? Pourquoi tu dis que le skate serais aux JO s'il était concidéré comme un sport? Tous les sports ne sont pas aux JO ! (le foot par exemple...)

Pour moi, le skate est un sport ! Un sport extrême !

Et Natas ! Pour un joueur de curling, des marches restent des marches... mais pour toi, un caillou reste un caillou Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Bon alors c'est BUBULL pas bubule ou bubul ou bubulle ou j'sais pas quo!!!! (ca c'est fait!!!)

bon ensuite au niveau des J.O., je disais ca parce que Tony Hawk voilait faire du skate au J.O. & pour cela il faut que le skate devienne un sport. Il y a tout un tas de critères pour puvoir le faire mais ces critères vont vraiment tué le skate!!!!

Pour ce qui est du curling etc... ok chaque "sportif" a une visiion différente du monde car il est passioné par ce "sport". Mais l'exception avec le skate c'est qu'il peut s'appliquer partout. Des marches, une main-courantes, un simple trotoire, va faire penser à un tricks. Je crois bien qu'il y a un topic là dessus, c'est "penser au skate" je crois. Un joueur de curling va avoir son terrain ou il peut jouer alors que le skate c'est partout (presque). On pourrait me contrer en me disant que le foot se joue aussi dans la rue, mais c'est d'une pas n'importe ou dans la rue & de deux à l'origine c'est un sport & nom un sport de rue, ou encore un sport "libre". Donc sa ne rentre pas en ligne de compte.
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 27 Jan 2007, 1:50 pm

Et un truc auquel j'ai pensé, dans un sport, tu px te doper. Enfin y'en a tjrs qui prenne des supers substances (eau écarlate ? Mouahaha ), mais j'suis pas sur que ca aide... si on devait faire passer au controle anti-dopage tout les skateurs, on rigolerai... Mouahaha Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 27 Jan 2007, 3:58 pm

clair,imagine le taux super élevés de quiche lorraine que j'aurais Mouahaha pour moi le skate c'est les skate je m'en crisse un peu que ce soit du sport ou pas mais bon moi je skate en jogging et en nike donc...vu comme ca on dirait du sport et albion a raison pour un footballer qui dribble son bout de queer est aussi un moyen d'expression! et pis le mot sport viens du vieux francais desport qui signifie etre hors de et qui en fait designe une activité qui te sort de tes taches quotidiennes,donc le skate est un sport sauf pour les skaters pros,tain selon cette reflexion les sportif pro font pas du sport alors oula mal au crane! Mouahaha
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 27 Jan 2007, 7:45 pm

antoine a écrit:
Et un truc auquel j'ai pensé, dans un sport, tu px te doper. Enfin y'en a tjrs qui prenne des supers substances (eau écarlate ? Mouahaha ), mais j'suis pas sur que ca aide... si on devait faire passer au controle anti-dopage tout les skateurs, on rigolerai... Mouahaha Mouahaha

Et tu crois que certains types de skaters "cuisinniers", ne prennet pas certaines substances... alors oui je sais que les anti inflammatoire boostent l'effet de l'alcool, mais ça peut aussi alléger certaibs problèmes de dos ou de genoux récurent à ces riders!

Sinon, je pose une question tous, combien n'ont ils jamais dit que la compétition de sautage de marches ( allez hop je rajoute deux marches de plus pour mon sacro saint switch heel... ) dans les vidéos actuelles, c'est chiant??? Pourtant le mot compétition vient du sport non?
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 27 Jan 2007, 7:56 pm

albi0n a écrit:
antoine a écrit:

Et tu crois que certains types de skaters "cuisinniers", ne prennet pas certaines substances... alors oui je sais que les anti inflammatoire boostent l'effet de l'alcool, mais ça peut aussi alléger certaibs problèmes de dos ou de genoux récurent à ces riders!

putain,déconne pas! on en achète sans prob? Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 27 Jan 2007, 8:04 pm

maxime a écrit:
albi0n a écrit:
antoine a écrit:

putain,déconne pas! on en achète sans prob? Mouahaha

Ouai mais c'est hors de prix, faut jsute avoir fait du sport à un bon niveau pour que le médecin du cub t'en ai préscrit à pas cher pour avoir de quoi se shooter pour facile 6 mois non stop Mouahaha

Plus sérieusemet, ces trucs là sont ultra dangereux, je peux vous assurer que j'ai fait la connerie de picoler un peu en ayany pris un anti inflammatoire la vieille au soir et franchement je suis parti à ouat mille... non c'est vraiment une très grosse saloperie qui amène très rapidement au coma ithylique étant donné que le sang circule pas pareil, alors évite ça...

Ps une préscription devant le cultissime "fear and loathing in Las Vegas" est par contre vivement conseillé pour suivre le film Boulet
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Ven 09 Fév 2007, 12:29 pm

putin merde on dit éthylique pas ithylique nimporte koi!!!! c'est koi ces jeunes qui savent meme pas se biturer avec le bon orthographe!!!!
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Ven 09 Fév 2007, 12:44 pm

Moi ca me dit rien de me faire sponso, car je connais un pote qui l'était par chocolate et tous les week end il partait sur différents spots de france, en gros il faisait ce qu'il aimait, mais il n'était pas libre, il ne pouvais pas faire ca et aller au lycée, donc il a arreté d'etre sponso.
Voir le profil de l'utilisateur http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Ven 09 Fév 2007, 10:00 pm

ATKO a écrit:
Moi ca me dit rien de me faire sponso, car je connais un pote qui l'était par chocolate et tous les week end il partait sur différents spots de france, en gros il faisait ce qu'il aimait, mais il n'était pas libre, il ne pouvais pas faire ca et aller au lycée, donc il a arreté d'etre sponso.

C'est clair qu'à ce point ça devait être chiant.... Mais ça a du être une bonne expérience quand même pour lui, non ?
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Sam 10 Fév 2007, 5:23 pm

Citation :
C'est clair qu'à ce point ça devait être chiant.... Mais ça a du être une bonne expérience quand même pour lui, non ?

Oué c'est sur car déjà il a gagné un niveau monstreux en trenant avec beaucoup de gars meilleurs que lui et en plus il a déjà rider énormément de spots. Mais aprés avoir arrété d'etre sponso, j'ai remarqué qu'il a regressé, dommage...
Voir le profil de l'utilisateur http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Ven 16 Fév 2007, 4:52 pm

wai mais parés faut savoir ce qu'on veut....
Le mec il s'est fait sponso bah c'est comme tout sa a des avantages & des inconvénients. Moi on me dit tu dois arréter les cours pour ton sponso j'hésite pas une seconde!!!!! Faut savoir ce qu'on veut!!
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Ven 16 Fév 2007, 9:29 pm

bubull51 a écrit:
wai mais parés faut savoir ce qu'on veut....
Le mec il s'est fait sponso bah c'est comme tout sa a des avantages & des inconvénients. Moi on me dit tu dois arréter les cours pour ton sponso j'hésite pas une seconde!!!!! Faut savoir ce qu'on veut!!

Enfin être sponso ça dure quand même pas toute la vie, et en plus ça permet pas de gagner son pain, donc je pense que ça serait une connerie d'arrêter les cours pour quelque chose d'éphémère et qui rapporte rien.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Ven 16 Fév 2007, 9:57 pm

j'allais le dire^^ imagine tu te pete les 3 chevilles ?! et ben tu peux plus skater pasque t'es devenu une quiche (allez, lorraine) et que ta pas toucher une board pendant 3 ans ! et ainsi tu peux plus etre sponso et en plus tu sais même plus faire la distributivité pasque t'es pas allez en cours !

t'imagines ?!!

bon,bon, je sort Gniark
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Dim 25 Fév 2007, 5:46 pm

Ouais c'est sur mais aprés faut avoir une roue de secours. Il faut avoir quelquechose en plus du skate sinon bah c'est clair que au bout d'un moment ya plus rien. C'est pour ca d'ailleurs que ya plein d'ancien pro qui se recycle dans un shop!!!
Ca serais cool de continué dans le skate comme ca!! non?
Paul
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Lun 28 Avr 2008, 7:19 pm

Youhouuuu , un mec du skateshop " select " sort avec une bonne pote a moi et ma déja vu skaté 2 ou 3 fois ce midi il m'appelle en me disant que ce soir il allait venir au lycée voir sa copine et qu'il aurai quelque chose pour moi . A 16h je vais le voir il me montre 2 plateaux :
- Girl en 7.6 trucks venture roue authoban 52mm
- Cartel en 7.5 trucks royal roue spitfire en 54mm

Et il me dit choisi celle que tu veux ... OUAHH j'ai halluciné j'ai pris la girl , ensuite il ma refilé 2 autre trucks venture . Il ma dit qu'il avé parlé de moi au patron du shop et faut que je leur file une vidéo et il me sponsorise !!! Donc bah j'ai accepté le shop est simpa et tout donc bon , le mec reviens vendredi avec un set up complet pour moi ... O_o . Et par la meme occasion je fait lui filé ma vidéo . Je vais samedi au shop pour signé enfin bref trop énorme ! Merci a vous tous car si j'ai acquis un niveau auquel je suis aujourd'hui c'est en partie grace a vos tips et donc merci !!
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Lun 28 Avr 2008, 8:04 pm

Yes bien joué man ! Ca c'est le bon coté du sponsoring ! Des plateaux des plateaux et encore des plateaux ! ( comme ça tu pourras encore plus faire des boneless mouaha )
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Lun 28 Avr 2008, 8:09 pm

denise(paul) a écrit:
Youhouuuu , un mec du skateshop " select " sort avec une bonne pote a moi et ma déja vu skaté 2 ou 3 fois ce midi il m'appelle en me disant que ce soir il allait venir au lycée voir sa copine et qu'il aurai quelque chose pour moi . A 16h je vais le voir il me montre 2 plateaux :
- Girl en 7.6 trucks venture roue authoban 52mm
- Cartel en 7.5 trucks royal roue spitfire en 54mm

Et il me dit choisi celle que tu veux ... OUAHH j'ai halluciné j'ai pris la girl , ensuite il ma refilé 2 autre trucks venture . Il ma dit qu'il avé parlé de moi au patron du shop et faut que je leur file une vidéo et il me sponsorise !!! Donc bah j'ai accepté le shop est simpa et tout donc bon , le mec reviens vendredi avec un set up complet pour moi ... O_o . Et par la meme occasion je fait lui filé ma vidéo . Je vais samedi au shop pour signé enfin bref trop énorme ! Merci a vous tous car si j'ai acquis un niveau auquel je suis aujourd'hui c'est en partie grace a vos tips et donc merci !!
mais toi !! la classe !!
Paul
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Lun 28 Avr 2008, 8:44 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Ca c'est le bon coté du sponsoring ! Des plateaux des plateaux et encore des plateaux ! ( comme ça tu pourras encore plus faire des boneless mouaha )

Le mec ma un peut expliqué comment sa se passé au niveau des contests et tout , ya aussi des roads trip ( l'année dernière ils ont été jusqu'a Vancouver ) et tout sa c'est pas obligatoire quoi c'est selon toi . Le seul truc ou il est préférable d'y aller c'est les contests ou il faut représenter le shop . Et puis un contest de temp en temp c'est bon Je t'aime Je t'aime
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Mar 29 Avr 2008, 4:36 am

denise(paul) a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Ca c'est le bon coté du sponsoring ! Des plateaux des plateaux et encore des plateaux ! ( comme ça tu pourras encore plus faire des boneless mouaha )

Le mec ma un peut expliqué comment sa se passé au niveau des contests et tout , ya aussi des roads trip ( l'année dernière ils ont été jusqu'a Vancouver ) et tout sa c'est pas obligatoire quoi c'est selon toi . Le seul truc ou il est préférable d'y aller c'est les contests ou il faut représenter le shop . Et puis un contest de temp en temp c'est bon Je t'aime Je t'aime

Félicitation! Bien content pour toi! Si tu viens de ce côté de l'Atlantique il y a un gros contest amateur au South-Parc avec $10 000 en prix...et tu me fait signe hein! Gniark http://www.south-parc.com/fr/info.html...heu..le contest est pas encore affiché sur le site...c'est le 09-10-11 Juillet je crois.
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   Mar 29 Avr 2008, 4:13 pm

Woua t'as géré Paul !

Au passage, si Select recrute, file leur mon compte youtube.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sponso oR not ?   

Sponso oR not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant