Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un mouton façon "Les Experts"

Aller en bas 
+11
François
Irvin
albi0n
Sergio
...
Nico
alex-sk8
GrOuMpF
Bri@n Gravestorm
Antoine
Sonic
15 participants
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyVen 02 Fév 2007, 11:38 pm

Il parait qu'un animal n'a pas de concience. Alors immaginons un mouton au sommet d'un bulding, sur la terrasse. Ce qu'il fait là ? Je sais pas, disons qu'il s'agisse d'un mouton domestique. La question est : si le mouton saute dans le vide et s'écrase en bas, est-ce un suicide ou une accident ? En voila une bien bonne question.

Voici la réponse d'une amie :

c'est un gros compromis entre la stupidité de l'animal et le pouvoir de ses "maitres" si je puis dire cela ainsi ,si tu me dit en haut d'un building sur une terrasse je dis pouvoir car pas tout le monde n'habite dans un building et encore moins au derniere étage cela requiere un minimum de moyen (financiers) , donc le compromis est la es-ce un animal intelligent qui, je ne sais par quel betises enfin pb, ai sauter ou la simple stupidité de ce mouton

Et mon raisonnement qui en a découlé :

Je vois pas en quoi le pouvoir financier du maitre peut influencer la bête dans ses actions, d'autant plus qu'il n'est pas présent dans la scène. Si le maitre l'avait poussé, on aurait plus parler de meurtre mais ce n'est pas le cas. Donc on se peut se rabattre à l'idée que le maître à crée un climat de danger pour l'animal, en conséquence, il est responsable d'une mort par imprudence mais cela toujours dans le contexte ou il s'agirait d'un mouton domestique et donc ultime fruit d'un heureux propriétaire

C'est tiré par les cheveux certes, mais j'aimerai beaucoup avoir votre théorie personnelle.

Ca détend un peu aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyVen 02 Fév 2007, 11:41 pm

Ou bien c'est un mouton super-mouton (ben oui pas superman), et il a vu avec sa vue cryptonique des supers salades chez mohamed, l'épicerie d'en bas, et il a cru qu'il savait voler mais les moutons ne volent pas, même les super-moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyVen 02 Fév 2007, 11:47 pm

Enorme !!!!!!!!

Mais est ce qu'il a conscience du fait qu'il se trouve en hauteur. Est il assez intélligent pour comprendre l'environnement qui l'entoure et surtout de voir ou il marche ?

Si dans le cas présent, le mouton sait ou il est est a conscience de sa situation. Qu'il tombe reléve tout simplement du suicide. Mais si il est complétement abruti (par le manque d'oxigéne occassionner par la hauteur du building) il se peut qu'il est était la victime d'un accident malencontreu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 12:06 am

pour les incultes le mouton : http://images.google.fr/images?q=tbn:zsFDQTDjd7_J3M:http://aucoindujeu.com/acdj/images/items/bbmoutpelu.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 12:09 am

Il est bien difficile de savoir ce qui peut se passer dans la tête d'un mouton (encore heureux que ce n'est pas une chèvre Mouahaha ).

Et justement tout l'intéret réside dans le fait de pouvoir réfléchir à cela, et je vous encourage, à ne pas faire de recherche. Tout ce que j'énonce vient de moi, ou de oui-dire, mais en aucun cas je ne vais faire de recherche pour savoir ce qui peut se tramer dans la tête d'un mouton.

Ta thèse Antoine est très intéressante, je me marre bien Mouahaha

EDIT pour Groompft : merci Mouahaha tu as raison de prévoir le coup

EDIT le second : www.ihpinc.com/images/bulding_sc.jpg -> ceci est un bulding, sait-on jamais aussi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 12:17 am

et si le mouton pensait tout simplement a rien ? Ou avait il seulement envi de changer d'air ? Comment a t'il cru qu'il savait voler ? Que foutte* dt'il sur un building ???

Dans de question sans réponse... J'en est des frissons Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 12:31 am

Antoine a écrit:
et il a vu avec sa vue cryptonique des supers salades chez mohamed, l'épicerie d'en bas

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 12:44 am

J'viens de faire une dissert' de philo sur:
L'hypothèse de l'inconscient prive-t'elle l'homme de sa responsabilité?

Bon après, peut-on appliquer toutes les théories que j'ai développé dedans à un mouton, j'en doute Mouahaha

En tout cas, je vous promet que si je dépasse le 13, je recopie toute ma copie ici! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 1:21 am

Mais on s'en fout non ? Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 3:03 am

Si si Antoine!
Le super mouton il sait voler dans worms armageddon, il fait des sacrés dégâts d'ailleurs, c'est une amre redoutable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 3:24 am

Sergio a écrit:
Si si Antoine!
Le super mouton il sait voler dans worms armageddon, il fait des sacrés dégâts d'ailleurs, c'est une amre redoutable Gniark


rien ne vaut une bombe banane ou une petite sainte bien placé ( quoi que l'ane en béton est bien drole aussi ) Mouahaha

Sinon je pense que ce mouton était tout simplement terroriste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 11:31 am

Albion a écrit:
rien ne vaut une bombe banane ou une petite sainte bien placé Mouahaha

AAAAALELUÏA !! J'adore Gniark

Sinon.. je pense que si le mouton avait été rasé la veille, il s'est évadé de chez Michel pour allez sur le building de Michel (qui a fait fortune dans le domaine de la laine). Oui paske tous les bergers s'appellent Michel, c'est bien connu. MAIS le mouton, n'avait pas prévu qu'en haut de ce building, il ferait aussi froid ! Bah oui, en hauteur il fait froid ! C'est bien connu.
Il n'avait pas prévu non plus qu'il avait le vertige ! Et ça, on peut dire que c'est balot ! Pask'en voulant se réchauffer contre le compteur électrique qui se trouve très prêt du bord, il a été pris d'une crise de phobie vidale (phobie du vide quoi) et est tombé de ce building assez haut tout de même.

Dans le cas où le mouton n'aurait pas été rasé, il aurait tout simplement marché sur un bout de laine qui trainait et tel l'humain marchant sur son lacet, il trébucha... Dommage que le building ne soit pas équipé de barrière de sécurité empéchant toute chute.

Dans les deux cas, c'est un accident !

Ou pour faire très clair, le mouton c'est con. Et c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 2:30 pm

Pauvres petites bêtes, si elles savaient qu'on parlait d'eux comme ça en ce moment Triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 03 Fév 2007, 2:58 pm

Antoine a écrit:
Ou bien c'est un mouton super-mouton (ben oui pas superman), et il a vu avec sa vue cryptonique des supers salades chez mohamed, l'épicerie d'en bas, et il a cru qu'il savait voler mais les moutons ne volent pas, même les super-moutons.

Trop fort ce sujet, et je rejoins ta théorie Antoine ! ça doit être ça, c'est sûr, sauf que si tu me permet, les super moutons volent, justement, à la différence des moutons classique. J'ajoute même que les super moutons aquatiques peuvent aller sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyDim 04 Fév 2007, 12:03 am

Et attention la nouvelle tranche de rire en rapport Mouahaha

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=14563

Incroyable Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyDim 04 Fév 2007, 4:30 pm

MDR Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyDim 04 Fév 2007, 10:49 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Quel sujet passinnant! Un mouton en haut d'un immeuble mais qu'est-ce qu'il fait là d'abord? Disons qu'il a été emmené là par un jeune qui a snifer un peu trop d'eau écarlate!! Mouahaha ..Disons qu'il est asser agé..ben oui c'est connu, un jeune mouton c'est bien plus con qu'un vieux mouton non? heum..heumm..!

Donc c'est un mouton d'age mûr avec l'expérience de la vie et l'instinct de sa race, vas-t-il sauter en bas? Bien sûr que non! À moin qu'on lui ai fait snifer de l'eau écarlate lui aussi..là son minuscule cerveau ne fonctionnera plus et il se prendra pour un oiseau et s'écrasera comme une merde sur le bitume.

La morale de cette histoire, si vous avez un cerveau minuscule, et bien ne snifer pas d'eau écarlate si vous êtes en haut d'un immeuble! Gniark ..Ça me fait penser à Bam dans Jackass qui se balance du haut d'un immeuble..Ouais, au fond un mouton c'est pas si con parcqu'il le fera pas volontairement au moin! Blah..Donc il est peut-être vrai qu'un animal n,a pas de conscience, mais il a l'instinct de survie!
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyJeu 08 Fév 2007, 1:42 pm

moi je penserai a un acte bénévole pour tout les gens qui vienne dans le building, bah oui si le mouton saute, obligatoirement il s'écrase(loi geo-fisique) et si il s'écrase il y a par logik un aplatissement de la bete ki plus est le building est trè haut (ba oui c'est quand mm un building) donc avec l'aplatissement un écartement de l'animal est ossi mis en cause...

finalement cete acte est bénévole car il a donné un nouveau payasson o building en laine pur..... Boulet .....bon ok .....je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyJeu 22 Fév 2007, 2:19 am

Solution 3 : l'imeuble est en cause. En effet, si l'imeuble n'avait pas penché en raison d'une raffale de vent imprevisible, le mouton ne serait pas tombé. L'imeuble doit être executé

Solution 4 : le pigeon qui passait par là est en cause. En effet, si le mouton ne s'était pas fait chier dessus, il n'aurait pas eu le reflexe de sauter de l'imeuble.

Solution 5 : les substances neurotoxiques sont en cause. En effet, le mouton avait brouté de l'herbe en bas de l'imeuble, au pied d'un dealer de marijuana. L'herbe eu un effet inhabituel.

Solution 7 : le mouton était dépressif.

Solution 8 : Sonic est skizophrène, il voit des boutons sauter des imeubles.

Solution 9 : le mouton était en danger de mort, seule solution, sauter.
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptyJeu 22 Fév 2007, 3:15 am

j'ai quelqueu pb avec t'est solution cyclo:

Citation :
Solution 3 : l'imeuble est en cause. En effet, si l'imeuble n'avait pas penché en raison d'une raffale de vent imprevisible, le mouton ne serait pas tombé. L'imeuble doit être executé

le jours ou tu voi un imeuble qui penche a cause du vents préviens moi(enfin quoiqueu me préviens pas jme déplacerais pas pour le voir)

Citation :
Solution 4 : le pigeon qui passait par là est en cause. En effet, si le mouton ne s'était pas fait chier dessus, il n'aurait pas eu le reflexe de sauter de l'imeuble.

quand un pigeon me chie dessu mon premier reflexe est de lui gueullé ENCULER mm si sa sert a rien et pas de sauter d'un imeuble et je pens que bcp de gens sont comme moi!

voila sinn pour les autre je suis d'accord...

ps:désolé il est tard et je trouve rien de mieu a fair que de critiqué des connerie Boulet Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" EmptySam 24 Fév 2007, 3:56 am

Cyclomancer a écrit:
Solution 3 : l'imeuble est en cause. En effet, si l'imeuble n'avait pas penché en raison d'une raffale de vent imprevisible, le mouton ne serait pas tombé. L'imeuble doit être executé

Solution 4 : le pigeon qui passait par là est en cause. En effet, si le mouton ne s'était pas fait chier dessus, il n'aurait pas eu le reflexe de sauter de l'imeuble.

Solution 5 : les substances neurotoxiques sont en cause. En effet, le mouton avait brouté de l'herbe en bas de l'imeuble, au pied d'un dealer de marijuana. L'herbe eu un effet inhabituel.

Solution 7 : le mouton était dépressif.

Solution 8 : Sonic est skizophrène, il voit des boutons sauter des imeubles.



Solution 9 : le mouton était en danger de mort, seule solution, sauter.


Mouahaha Doit y'avoir du vrai la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mouton façon "Les Experts" Empty
MessageSujet: Re: Un mouton façon "Les Experts"   Un mouton façon "Les Experts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton façon "Les Experts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi version "photo de classe"
» Quelle sont les vraies règles du "Game of Skate"
» Contest: AEON "picnic table" au Palais de Tokyo
» Comment "les autres" voient les skater ?
» Une video des membres du forum "Welcome to Hell" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: