Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos animaux de compagnie

Aller en bas 
+10
GrOuMpF
aorta
maxime
Pierre
albi0n
42FourTwoNa
Pirananas
alex-sk8
François
Antoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 11:30 am

Il est stylé kiwi ! et la devise du gateau c'est :
"Aïe ******"
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 11:48 am

ptain aloha,ils sont tout chou' tes chatons! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 12:27 pm

Toffee débarque sur Internet !

Vos animaux de compagnie - Page 2 Toffee
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 3:30 am

j'ai pensé a un truk pour fair évolué encor plus le topic....d'ou vienne les nom de vos animaux???? je ne sais a pourquoi mais enfette sa m'interesse!! Gniark


sinon moi j'ai un chien de chasse, un épagnol-breton du nom de shone(qui signifie jolie en allemand pour les non-germaniste) mais sont nom ne vien pas de la c'est parsqu'il apelle les chien comme sa en charente maritime pi comme mes parent on des amis par la bas et que mon pere ce fai pa chié pou le nom des bettes ba voila...Vos animaux de compagnie - Page 2 Shone10


sinon j'ai eu des peruche, des amster, des cochon d'inde, des souris, des marcassin(petit du sanglier, mon pere étant chasseur ils avait tuer la mere lors d'une batu et donc il en a ramené 3 ché moi que nous avons gardé jusqua se qu'il soi trop gros) et sinon il me reste 1 crapeau séché, et plein d'animeaux empaillé(sanglier, broquar, faisan, canard, des defense de facochere, des boi d'antilope-cheval...)voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 12:46 pm

[quote="Aloha39"]
GrOuMpF a écrit:
Le premier qui trouve le nom de mon clebs il a gagné ( sa couleur a un rôle important ) et ce n'est pas un nom comme nelly , medor etc , il a le nom de quelquechose déja existantVos animaux de compagnie - Page 2 Imgp1133dk0
Vos animaux de compagnie - Page 2 Pepito_02
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 1:06 pm

GrOuMpF a écrit:
Aloha39 a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Le premier qui trouve le nom de mon clebs il a gagné ( sa couleur a un rôle important ) et ce n'est pas un nom comme nelly , medor etc , il a le nom de quelquechose déja existantVos animaux de compagnie - Page 2 Imgp1133dk0
Vos animaux de compagnie - Page 2 Pepito_02
Pepito ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 1:07 pm

alex-sk8 a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Aloha39 a écrit:
GrOuMpF a écrit:
Le premier qui trouve le nom de mon clebs il a gagné ( sa couleur a un rôle important ) et ce n'est pas un nom comme nelly , medor etc , il a le nom de quelquechose déja existantVos animaux de compagnie - Page 2 Imgp1133dk0
Vos animaux de compagnie - Page 2 Pepito_02
Pepito ^^
Win Win Win Winner!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 3:47 pm

Pfiou... j'ai deux chiens:

Une chienne qui s'appelle pépite : http://storage.canalblog.com/12/58/168481/7691197.jpg

Un chien qui s'appelle Dudule Mouahaha Mouahaha Mouahaha (je posterais une photo plus tard et quand je pourrais, étant donné que j'suis pas chez moi...) Le nom viens d'une merveilleuse musique que vous devez surrement connaitre Boulet

Un chat qui s'appelle chaussette Mouahaha Un vrai boulet, qui passe son temps à dormir... D'ailleur j'suis sûr qu'il est pas normal ! Il adore aller sous la douche... et il kiffe de dormir dans les pots de fleurs ==>
http://storage.canalblog.com/75/42/168481/6306441.jpg

Une chatte, qui s'appelle minette et que j'aime pas Mouahaha Mouahaha

J'avais aussi une tortue d'eau qui a fugué pour aller dans la piscine du vosin et a finis noyée Mouahaha Mouahaha VERIDIQUE !

J'avais 8 poissons, tous morts xD

Et heuu... c'est tout je crois =')
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 4:22 pm

Mort de rire pour chaussette Mouahaha Et pépite, c'est Idefix ? ah ouais, il me semblait bien que je l'avais déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie   Vos animaux de compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: